[Carnac] Albion et la ZF Hibernienne?

 
Partager Rechercher
Haagen arretes tu vas me faire pleurer Mid c'est tout weak, c un royaume pourri et c hyper dur de jouer dessus ..... genre c'est la blague du mois.



au fait le sujet du post c pas prise de fort nocturne mais prise de fort sur la ZF hib je crois non ? a celui qui m'a fait la remarque.


enfin l'homme a tjs ete comme ca, quand tout va bien on dit rien et on ouvre sa gueule des que tout va mal, c'est normal
Citation :
Publié par Haagen
le rapport entre les chiffres RVR et la ML8 ?
bah ca fait un peu de monde en moins pour aller en rvr ^^
et vu qu il y en a peu en ce moment, ben moins que peu, ca donne 2 sur alb et 8 sur hib
Citation :
Publié par TryAgain
Romeo c de quoi il parle c un leader jinsiste sur leader
Dis moi tu es qui pour te cacher derriere un pseudo inventé pour l'occasion? Ai au moins la fièrté de mettre ton nom IG, monsieur l'anonyme qui sait tout.
Citation :
Publié par Kronankamon
coucou ca rox ici mais super long à lire et ça prend sur mon temps de jeux :/
Fais gaffe de pas destick dans le bus

C'est mal Jol, c'est pire que les bus albionnais
Citation :
Publié par Valaf Rêve
...
Que les raisons soient ou non toutes exactes et tiennent en un seul argument ou en plusieurs, tu ne peux nier que lorsque tu es partie d'albion, le fg que tu prenais soin de faire tout les soirs prenait l'eau et qu'il était miné par la mauvaise ambiance et les remarques inexactes et déplacées ainsi que les jugements hâtifs. Sans comptez que vous refusiez de vous remettre vous même en question et je me rappelle aussi du refus de certaines personnes/classes qui sont aujourd'hui les bienvenus. Je préfère penser que vous avez évolué en ne cherchant plus à roxxer à tout prix, mais de là à oublier comment les choses ont été faites en particulier le rejet systématique des fautes sur certaines personnes, non.
Si ca n'était qu'une faible partie du tout, elle demeure tout de même.

Je ne suis pas là pour te juger, mais pas là non plus pour me taire .
Citation :
Publié par Sewen
Que les raisons soient ou non toutes exactes et tiennent en un seul argument ou en plusieurs, tu ne peux nier que lorsque tu es partie d'albion, le fg que tu prenais soin de faire tout les soirs prenait l'eau et qu'il était miné par la mauvaise ambiance et les remarques inexactes et déplacées ainsi que les jugements hâtifs. Sans comptez que vous refusiez de vous remettre vous même en question et je me rappelle aussi du refus de certaines personnes/classes qui sont aujourd'hui les bienvenus. Je préfère penser que vous avez évolué en ne cherchant plus à roxxer à tout prix, mais de là à oublier comment les choses ont été faites en particulier le rejet systématique des fautes sur certaines personnes, non.
Si ca n'était qu'une faible partie du tout, elle demeure tout de même.

Je ne suis pas là pour te juger, mais pas là non plus pour me taire .
Peux-tu développer tout d'abord sur les "certaines personnes /classes refusées" ? si tu fais, et je le pense, allusion à Karys, la personne concernée et celles habituées à l'ancien grp doivent certainement être mieux renseignées que toi pour t'affirmer le contraire, moi le premier

Ensuite ta remarque sur les critiques et jugements hâtifs est en effet vraie, tout du moins essentiellement sur une soirée, dont tu m'avais longuement parlé et où je l'avoue Valaf avait été excessif avec toi.

malgres tout, je ne pense pas que t'ai assez eu l'occasion de jouer avec nous pour tant généraliser.
(fin du HS)
Citation :
Publié par Corina / Corinette
ca a l'air marrant carnac y a un post combat hib vs hib un post combat alb vs alb ici et ben
ouep mais encore une fois c les mid les plus efficace. ils se mettent tellement dessus dans leur mid vs mid qu'on les entends pas sur jol.
Il y à boire et à manger sur ce fil, mais il y a des gens éclairés dans tout les camps. Il n'y à rien à redire, y'a des con partout, tant que si on les peignait en vert..
Pourtant ca n'a jamais mener nulle part de vicier un fil avec un ramassis d'ordure. Par exemple je partage ma frustration qu'avec trés peu de gens, et à vrai dire un seul objet: mon clavier

Le rvr sur carnac est praticable solo et en petit groupe quoi qu'en dise Mr frustré, ne l'oubliez pas ça !
Citation :
Publié par legend
...
Citation :
Ensuite ta remarque sur les critiques et jugements hâtifs est en effet vraie, tout du moins essentiellement sur une soirée, dont tu m'avais longuement parlé et où je l'avoue Valaf avait été excessif avec toi.
Tu es partie avant la période dont je faisais référence, et je n'étais pas le noeud du problème, mais une des composantes secondaires (en gros je m'en prenais pas plein la gueule, d'autres soupapes le faisaient à ma place mais je me souvenais assez de l'effet pour ne pas le supporter lorsque cela s'adressait aux autres).


Non, mais lorsqu'on te sort au 8L qu'après un purge mezz, on peut remezz dessus, on a pas forcément envie de prendre les choses bien. On essaye d'expliquer une ou deux fois que des icones sont trompeuses et que si c'est effectivement arrivé c'est parce qu'on a confondu un stun et un mezz, puis au bout de la x-ieme foi, on arrête.

Je ne parlais donc pas de cette période, que j'avais passé, parce que cela me concernait et je n'ai donc rien à redire dessus. Mais sache que l'on ne sait pas arrêter de jouer quand tu as quitté daoc la deuxième foi. Et qu'il y avait 4 joueurs et 4 fautifs dans le groupe, ca lasse grandement.

Citation :
malgres tout, je ne pense pas que t'ai assez eu l'occasion de jouer avec nous pour tant généraliser.
C'est qui vous ? Première, pré NF j'ai pas assez joué avec qui pour généraliser quoi ? J'étais dans le groupe que tu formais avant valaf, et après lorsque je suis revenue du PvE. Stop hypocrisie surtout que tu n'étais pas là à la période à laquelle tu parles, il ne me semble pas t'avoir cité d'ailleurs alors pourquoi penses-tu que je parle de toi ? On joue aussi quand tu n'es pas là.

C'est si dur d'admettre que reroll sur mid carnac était plus facile à cette période que partir ailleurs sur un autre serveur comme hib/carnac ou une des trentes possibilités qu'offre GOA ? Surtout lorsque l'on connaît la situation et l'add pérpetuel (que l'on s'en est plaint), en prenant une compo BK-like. A l'époque on différait parce que ce n'était pas roxxer pour roxxer, c'était roxxer au détriment des gens qu'on appréciait, de l'ambiance même du groupe. Et les voir partir à ce moment là du serveur ne fit pas naître d'énorme question quand aux motivations même si comme l'iceberg, bien d'autres qui n'apparaissent pas comptèrent pour le fait de partir.

Même si Ipse a fait son petit troll exprès et qu'il doit bien se marrer vu comment cela a marché, c'est pas la peine de travestir la réalité en disant que ca n'a pas du tout joué, vu comment on se prenait la tête parce qu'on rippait de temps en temps (les BK étaient plus là, les wipes moins fréquents).

Tout ceux qui ont goûté au groupe magots de Nitoush après cette histoire se souviennent du changement d'ambiance radicale qui était une condition nécessaire. De très bons joueurs qui ont partagé notre groupe d'alors nous ont d'ailleurs félicité que ce soit pour l'ambiance ou pour le niveau du pick-up à la ownagain qui offrait souvent de très jolis combats.

C'est impressionnant de pas pouvoir dire sans animosité aucune, qu'une période partagée (une parmi tant d'autres) avec des gens qu'on apprécie n'a pas été rose et qu'il ne faut pas travestir la réalité ou la réécrire. On peut s'en fiche, on peut ne pas y prêter attention, on peut faire en sorte de ne pas faire les mêmes erreur. Mais vouloir la travestir, pas quand je l'ai partagée. Surtout que j'ai tout de même mis en emphase le fait que depuis qu'ils sont revenus, ils ne semblaient plus accroc à la même vision et c'est mieux selon moi.

Il faut savoir admettre que l'on est pas parfait, enfin les autres .

[un modo pourrait décrocher nos réponses à partir du troll bien monté d' Ipse ? ]

Citation :
Corina / Corinette
Princesse [Outch]

ca a l'air marrant carnac y a un post combat hib vs hib un post combat alb vs alb ici et ben
Ce qui est dommage, c'est qu'on ne peut expliquer les moments que l'on apprécie pas aux personnes que l'on apprécie/appreciait.
A croire que l'on préfère faux-cul land tout il est beau, tout il est parfait et ça a toujours été comme ça.
à quand le post où c'est au tour des wild de laver leur linge sale en public?

je pense que c'est très déplacé ce que vous écrivez valaf-sewen-legend, je note quand même que valaf a eu l'élégance de s'arrêter et de proposer de continuer en MP

sinon puisqu'il faut parler du sujet initial pour que ça ait un sens de répondre ici, je dirais que la réponse a été donnée:
depuis NF, plus on a de forts, plus on a de bonus (xp, rp, craft, etc.)
donc tant qu'on peut prendre des forts, on ne s'en prive pas, ça ne fera plus monter le bonus relique mais ça fera monter les autres bonus

je ne vois pas où est la difficulté dans cette explication, en tout cas je considère que ça ne vaut pas le coup de faire 11 pages pour ça
Citation :
Publié par Saxifrage
...
J'aurais très bien vécu avec, mais je n'apprécie pas que l'on dise quelque chose de contraire à mon expérience. Si des gens s'expriment sur une vérité en la travestissant, j'y peux rien, j'entends une voix dans ma tête qui dit : "Tue-les Tous".

J'ai proposé un décrochage moi, j'ai droit à une image ?
Effectivement, merci Saxifrage, répondons tout de même à cette question !
Albion domine, je ne citerai pas les raisons... quoi qu'il en soit, la situation actuelle en zf en est la démonstration, faute de rk à prendre, voilà tout.

(@Sewen, pour conclure, pourquoi je me suis senti concerné ? p-ê car après un cours laps de temps suivant mon départ, il se sont rendus sur mid, ce qui me laisse croire que c'était en ma présence. Ensuite, à plusieurs reprises ns avons groupé ensemble, et ceci pré toa ou du moins à son début si tu t'en souviens bien, et je ne crois pas qu'il y avait bcp de critiques ou une quelconque plainte à cette période de ta part...
ensuite lors du grp avec Scuzy, Mirae, Nitoush, Karys, etc... tu étais effectivement bien plus rarement de la partie et c'est cette période que tu n'es pas en mesure de juger. Bref, mea culpa si tu parlais de la periode suivant mon depart, ce qui m'étonne tout de même assez vu le peu de temps qu'elle aurait duré...)
Citation :
Publié par Buffin
Fais gaffe de pas destick dans le bus

C'est mal Jol, c'est pire que les bus albionnais

Flute en se moment je perd vite mon ticket j'arrive pas à le suivre :/ résultat je me raccroche à la guilde
Voici : a) Soit f une fonction Riemann itégrable sur tout intervalle [0,A].
Ecrire que : (1) l'intégrale impropre de f(x) de 1 à +infini est convergente.

On peut affirmer clairment :

Legend > Sewen

Et reciproquement :

Sewen < Legend

On pose maintenant pour tout n dans N : Un := intégrale de f(x) de n à n+1. Ecrire que : (2) la série de terme général Un est convergente.
Quelles sont en général les relations entre (1) et (2)?
On suppose maintenant que f(x) -> 0 qd x -> +infini.

Ce qui nous donne :

Sorcier > Thauma



Apres ennoncé voici donc le probleme :

Legend > Sewen mais Sorcier > Thauma

Equation plus justification

OH = OZ'.cos(HOZ')
OH = R.cos(theta) (Avec R le rayon du cercle).

X'H = R + OH
X'H = R(1+cos(theta))

HZ' = OZ'.sin(HOZ')
HZ' = R.sin(Theta)
Y'Z' = 2R.sin(Theta)

Aire(X'Y'Z') = (1/2).Y'Z'.X'H
Aire(X'Y'Z') = (1/2).2R.sin(Theta).R(1+cos(theta))
Aire(X'Y'Z') = R².sin(Theta).(1+cos(theta))



Le facteur Skill inclu dans l equation permet donc d'affirmer clairment que :

Legend > Sewen
Citation :
Publié par Zeldanor
Voici : a) Soit f une fonction Riemann itégrable sur tout intervalle [0,A].
Ecrire que : (1) l'intégrale impropre de f(x) de 1 à +infini est convergente.

On peut affirmer clairment :

Legend > Sewen

Et reciproquement :

Sewen < Legend

On pose maintenant pour tout n dans N : Un := intégrale de f(x) de n à n+1. Ecrire que : (2) la série de terme général Un est convergente.
Quelles sont en général les relations entre (1) et (2)?
On suppose maintenant que f(x) -> 0 qd x -> +infini.

Ce qui nous donne :

Sorcier > Thauma



Apres ennoncé voici donc le probleme :

Legend > Sewen mais Sorcier > Thauma

Equation plus justification

OH = OZ'.cos(HOZ')
OH = R.cos(theta) (Avec R le rayon du cercle).

X'H = R + OH
X'H = R(1+cos(theta))

HZ' = OZ'.sin(HOZ')
HZ' = R.sin(Theta)
Y'Z' = 2R.sin(Theta)

Aire(X'Y'Z') = (1/2).Y'Z'.X'H
Aire(X'Y'Z') = (1/2).2R.sin(Theta).R(1+cos(theta))
Aire(X'Y'Z') = R².sin(Theta).(1+cos(theta))



Le facteur Skill inclu dans l equation permet donc d'affirmer clairment que :

Legend > Sewen
tu a oublie le facteur ra cheated made in nf qui donne

sorcier > thau
Citation :
Zeldanor
Conteur / Conteuse

Moi et ma guilde on a chain kill sewen tres souvent il faisait parti du bus alb y a rien d extraordinaire

C est juste qu avec NF les newbies peuvent sortir facilemen en rvr sans mourir 10 sec apres et donc mieux rp c est un avantage indeniable pour eux

Helas sa ne rehausse pa pour autan son niveau de jeu donc esco pa la peine de te chamallier avec sewen on sai tous ce qu il vaut
Toi, tu m'aimes vraiment pas .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés