Les forums JOL

Haagen

Dernières publications

RSS
20 mai 2005 à 06:54 - Messages
Alliance :Paladin et Voleur qui doivent être 60Pretresse et chasseur 57Demoniste qui doit etre 57 aussi à ce moment donné... Lire la suite
29 décembre 2004 à 21:45 - Messages
Je pense qu'avant de sortir quoi que ce soit on essaie d'évaluer l'impact que cela pourrait avoir vis-à-vis des joueurs, et là ... Lire la suite
28 décembre 2004 à 18:09 - Messages
"Les gens qui utilisent pas 50% des capacités de leur perso devraient pas pouvoir whine sur JOL. :/"Je trouve ce genre de remar... Lire la suite
27 décembre 2004 à 20:03 - Messages
La différence est qu'a l'époque ou Alb était soi-disant surclassée il n' y avait qusiment qu'a faire un level 50 pour y pallier... Lire la suite
22 décembre 2004 à 23:44 - Discussion
Tout ce temps passé sur ce jeu... tant de souvenirs Merci a tous ceux que j'ai pu cotoyé sur ce petit royaume, une île au mil... Lire la suite
20 décembre 2004 à 22:49 - Messages
Tin mais revoyez vos chiffres....^^ce soir un who mid en RVR: 2 sur Alb et 8 sur Hib...les 50 mid y'en a beaucoup moins que sur... Lire la suite
le rapport entre les chiffres RVR et la ML8 ? :chut:... Lire la suite
20 décembre 2004 à 08:06 - Messages
Pour moi le challenge n'y est plus.... pourquoi ?parce qu'un theu avec ses pets peut peter une porte en etant hors de portée de... Lire la suite
14 décembre 2004 à 20:40 - Messages
Ralala © ça se farm ces parchos Hell....Devine qui j'imite ? :chut:... Lire la suite
12 décembre 2004 à 13:19 - Messages
C'est dingue ça....même quand vous avez toutes les RKs, vous trouvez encore le moyen de ouiner :chut:... Lire la suite
9 décembre 2004 à 20:53 - Messages
rien de tel qu'un Odin spé bolt pour se défouler :ange: Stalactih p'tite Pretresse spé fleches perdues... Lire la suite

Jeux

Haagen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Haagen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Haagen n'a publié aucune critique de jeu.