Haagen |
Dernières publications

Alliance :Paladin et Voleur qui doivent être 60Pretresse et chasseur 57Demoniste qui doit etre 57 aussi à ce moment donné... Lire la suite

Je pense qu'avant de sortir quoi que ce soit on essaie d'évaluer l'impact que cela pourrait avoir vis-à-vis des joueurs, et là ... Lire la suite

"Les gens qui utilisent pas 50% des capacités de leur perso devraient pas pouvoir whine sur JOL. :/"Je trouve ce genre de remar... Lire la suite

La différence est qu'a l'époque ou Alb était soi-disant surclassée il n' y avait qusiment qu'a faire un level 50 pour y pallier... Lire la suite

Tout ce temps passé sur ce jeu... tant de souvenirs Merci a tous ceux que j'ai pu cotoyé sur ce petit royaume, une île au mil... Lire la suite

Tin mais revoyez vos chiffres....^^ce soir un who mid en RVR: 2 sur Alb et 8 sur Hib...les 50 mid y'en a beaucoup moins que sur... Lire la suite
le rapport entre les chiffres RVR et la ML8 ? :chut:... Lire la suite

Ralala © ça se farm ces parchos Hell....Devine qui j'imite ? :chut:... Lire la suite

C'est dingue ça....même quand vous avez toutes les RKs, vous trouvez encore le moyen de ouiner :chut:... Lire la suite

rien de tel qu'un Odin spé bolt pour se défouler :ange: Stalactih p'tite Pretresse spé fleches perdues... Lire la suite