[Carnac] Albion et la ZF Hibernienne?

 
Partager Rechercher
Stop de parler des gens qui vont prendre vos fort pendant la nuit. Je répète :
Y a des gens qui bossent de nuit et qui reviennent chez eux à 4h du mat. Quand vous vous éclatez ces gens sont entrain de bosser. On a quand même le droit de faire ce qu'on veut quand on PEUT non ? Le jeu ne s'arrête pas quand Mossieur Coch va dormir il me semble. Alors stop les accusations débiles.
Citation :
Publié par Kafei
En gros t'était bien content quand alb pouvais plus jouer tellement la muraille était campé par des péons hibernien ou midgardien.
Perso la situation actuelle me fait bien marrer, ça me fait presque plaisir de voir tous les mids/hibs, qui pour la plupart était les 1er à se la ramener quand alb pouvais rien faire en rvr, pleurer parce que leur RvR adoré pré-nf à disparu et que leurs quota de rp/sem sont pas atteint.
Avant les campeur de AMG empêcher les albs de jouer, ben maintenant c'est l'inverse.
mon quota de rp est toujours le meme

par contre le rvr ete tout aussi pourri avant comme aprés nf , il est juste different
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,peur,white,orange.png
Citation :
Publié par Sewen
On reprochera à Albion d'avoir pris les RK tôt le matin et dans l'après midi. En oubliant la célèbre phrase du penseur grec dont j'ai oublié le nom : Qui s'endort avec [l'arrière train*] qui gratte se réveille avec le doigt qui sent [pas très bon, sans doute un problème d'haleine*]!

[edit] * Changement de mot plus politiquement correct demandé par la modération.
C'est le même qui a écrit : Celui qui au lieu d'aller dormir s'agite la nouille aura bientôt les yeux qui piquent et les mains qui collent?

....

Pour en revenir au sujet du post, les noctambules m'irrite un peu, mais ce n'est rien en comparaison des faux-culs... Ils sont partout, rien ne les arrête!

Ce doit être les mêmes qui t'explique que camper AMG avec des animistes c'est de la stratégie de haut vol, c'est la première défense d'Hibernia. Ils rerollent sur Albion et non en fait c'est de jouer entre 4 et 10h du matin à prendre des reliques ou les forts quand ils n'y a plus de reliques. Bah oui la première ligne de défense d'un royaume avec NF c'est les forts des copains!

Et là quand je roule des yeux en disant : Franchement vous êtes aussi bête les uns que les autres, vous rendez le jeu chiant, l'argument ultime => Tu te rends pas compte c'est de l'organisation, un combat de tous les instants, c'est plus dure qu'il n'y parait !

C'est peut-être dure, mais il n'y a pas de quoi être fier...
Citation :
Publié par Coch
non le jeu s'arrette pas juste le rvr pour beaucoup
Ben tu n'as peut-être pas compris mais dans ce jeu tout tourne autour du RvR vois-tu... Alors si le RvR s'arrête quand Mossieur Coch va dormir alors le jeu s'arrête.
clair , on étais pas mal ce matin à 5 H du mat jusqu'a 13 h , alors merci à vous de reprendre des forts la nuit pour manifester votre présence , tlm ne joue pas que le soir en se couchant à minuit , on est un grp svt à se retrouver jusqu a 6 h du mat , ça vous plais pas , bha osef , ceux qui joue pas la journée ne se plaigne pas de pas pouvoir défendre à ce moment là .
Citation :
Publié par lpse
Juste à propos de cette masse, ce qui est marrant c'est de voir combien de personnes rerollent sur Albion qui domine aujourd'hui alors que la tendance à aller chez Mid (cf hunters) au moment de sa domination était plus forte. Aller chez le plus fort... voilà bien une attitude qui me fait vomir.
Je me permet de te répondre même si c'est un hs.
Je suis sur Albion depuis le début du serveur et je ne l'ai jamais quitté même lorsque ça allait mal, j'ai également toujours continué à jouer à 8 même en chainant les rlz face aux add mids où au camping hib d'une certaine époque.
Maintenant, le passage sur mid tu ne le connais pas, tu ne connais pas les raisons, tu ne connais pas la guilde ni rien, et encore moins les raisons du retour de trois personnes de cette guilde sur Albion, lorsqu'on ne sait pas, on se tait.
Pour info, si dudul, elc et mazz jouait encore à daoc, ou encore si notre healer ne s'était pas fait pirater, nous serions sûrement encore sur Midgard donc ta remarque est des plus déplacée.

edit : trois, pas deux en effet
Pk vous montez pas des teams avec ce qui reste sur carnac ? 4 ou 5 team , dans une as , au programme farm , def de fort moisi , prise de rk moisie , sortie ML au début ...
Enfin c'est pas si compliqué quoi ... Encore je sais pas si il reste des gros joueurs (temps de jeu) pis même les plus mauvais y'en a des cool
Tin mais revoyez vos chiffres....^^

ce soir un who mid en RVR: 2 sur Alb et 8 sur Hib...
les 50 mid y'en a beaucoup moins que sur vos stats fantaisites, il suffit de faire un /who 50 regulierement pour s'apercevoir qu'on atteint diffcillement la centaine ( sans compter les BB...) mais bon faut venir sur le royaume hein ? faut pas se contenter de dire n'importe quoi

La situation est autrement différente qu'a l'epoque d'Emain puisqu'Alb etait toujours aussi présent en nombre même si le RVR etait penible pour eux a cette époque ..d'ailleurs certains Alb l'avait bien compris et venaient regulierement pull dans notre zf( ce qui avait donné lieu a de beaux combats a l'epoque et a des posts sympas sur les forums de guilde)

Maintenant y'a des flammes sur un fort, tu vois un groupe de 60 te tomber sur la gueule ( Fear la taille de la coupe)..il est ou l'interet?
Les mecs arrivent ils pullent les portes aux theu et mezz en boucle sur les remparts et il ne te reste plus qu'a rel car a l'inc entre le lag et la masse tu vois même plus tes pieds...
Trop lol le coup du BG bien foutu ou du Skill Alb... si Vos bg etaient si bien foutus, pourquoi ne passiez vous pas AMG a une certaine époque ?

La solution ? y'en a pas...
Mythic n'est pas été foutu d'equilibrer son jeu... pire il a crée un tel gouffre qu'il a condamné un de ses royaumes, sachant que les gens ne reviendront pas pour créer des magots, ou autres, dans un royaume où tout est plus dur que partout ailleurs ( Pex(sauf moderna mais maintenant y'a plus grand monde), arte, ML, Pex arte et maintenant RVR )

Et c'est surement pas les classes de catacombes qui vont arranger les choses..

Le seul plaisir reste de jouer et discuter avec la Gu .. mais jusqu'a quand....?

Ps: d'ailleurs Hellraise pense arreter ( vite, vite, à vos stats)

Mid s'éteint... merci d'avoir sabordé ce royaume
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés