Publié par Hellraise/Neinna
Donc certains Mids ont l'impression de ne pas avoir profité d'un age d'or, et d'entrer dans le Dark Age of Midgard d'ou il n'en sortiront plus.
Il n'y a aucune raison de ne pas en sortir. La solution ne viendra en effet pas de quelques groupes "opti", c'est très utile au royaume, mais pas suffisant.
Albion a été mal par le passé, Hibernia a même été bien plus mal qu'Albion, plus récemment (il y a 6 mois en gros), et tous deux ont pu ressortir la tête de l'eau par un effort collectif.
C'est évident qu'en prenant des tours/forts sur Albion vous verrez 15 à 50 défenseurs venir, chose que nous avons vécu par le passé et que tout royaume en possession de reliques est censé fournir. Une défense.
Et vous pouvez, quels que soient les rangs de royaume, parfaitement tirer votre épingle du jeu, sans même nécéssairement avoir une oiptique "farming", même avec une optique d'amusement.
Reste que de nombreux midgardiens (mais pas que eux hein, albionnais et hiberniens aussi) n'ont pas les reflexes de survie de base en prise/defense de fort (positions, timing... etc), et ça, ça s'acquiert avec de la pratique, pas en pve ni en ML.
Insister, s'acharner, ne pas baisser les bras, écouter les conseils de ceux qui ont plus d'experience et savent prodiguer des conseils dans ce domaine.
Le sentiment de "vengeance" contre mdigard que vous pouvez lire de certains albionnais par rapport à la domination passée de midgard n'est pas, loin de là, généralisé, ce qui prime avant tout c'est de s'amuser. Contrairement à ce que certains expriment, la majorité, et je pense sur les 3 royaumes, sont là pour s'amuser, pas nécéssairement pour "gagner".