[Carnac] Eclipse totale.....

Partager Rechercher
Tout ce temps passé sur ce jeu... tant de souvenirs

Merci a tous ceux que j'ai pu cotoyé sur ce petit royaume, une île au milieu des serveurs surchargés et bondés

Bisoux a mon PA préféré Callun, à Cala et Xen, a la sexy Paladine Maude et à la douce Silmarine du coté Alb (Kikoo aux lames aussi et à certains qui se reconnaîtront)

Gros bisoux à Calliope, Damoiselle Kamate, Mante, Phy ainsi qu'à Kynslown(Ralala©), Hellraise(les gris vaincront ^^), Plop/Drakas,Gamma, Manjpierr ( le roi du LD ) des gens qui m'ont permis de passer des soirées vraiment mémorables et que je n'oublierais pas de sitôt. Vous êtes géniaux ( et surtout courageux de m'avoir supporté autant de temps )

Une page se tourne
Haagen n'est plus...
Un soir sans lune comme les autres.....Un soir decisif pour certains
Citation :
Publié par GaliZzzz.
A+ s'dmg de partir sur ça :|
klr si j'avais du delete lors de la superdomination de mid bah je serai pas là pour profiter de la superdomination de alb
Du haut de sa tour, le Nain contemplait la mer.
Il était seul, il était le bras armé de Eir.
Par cette froide nuit d'hiver, un ami s'en était allé,
Devant l'inexorabilité du destin, il avait abandonné.

Le Thane était parti à pieds, à peine vêtu,
Mourrir dans le froid, le corps gelé, presque nu,
Il avait choisi sa Mort , il avait choisit comment il finirait,
Le vieux Nain regardait la mer, le vieux Nain pleurait.

Gamma
Citation :
Publié par Wysmer
klr si j'avais du delete lors de la superdomination de mid bah je serai pas là pour profiter de la superdomination de alb
carrement d accord :-)
jme souviens des apres midi sur emain , 25 release de notre Fg.
et ptet koi un kill?
mid etait ultradominateur on est allé farm PvE :-)
Citation :
Publié par Wysmer
Mais bon, lors de la superdomination Mid, c'etait 4 ou 5 fg qui en profitaient. Tous les mids n'étaient pas en fg opti non plus, sans stuff, sans ML. Simplement pour dire que autant ca a du etre desagreable pour vous, autant tous les mids n'ont pas eu la jouissance de cett situation.
Alors que la, tous les albs (je crois) profitent de cette domination.
Donc certains Mids ont l'impression de ne pas avoir profité d'un age d'or, et d'entrer dans le Dark Age of Midgard d'ou il n'en sortiront plus.

Hellraise
Citation :
Publié par Hellraise/Neinna
Donc certains Mids ont l'impression de ne pas avoir profité d'un age d'or, et d'entrer dans le Dark Age of Midgard d'ou il n'en sortiront plus.

Hellraise
Erf
Citation :
Publié par Hellraise/Neinna
Il n'y a aucune raison de ne pas en sortir. La solution ne viendra en effet pas de quelques groupes "opti", c'est très utile au royaume, mais pas suffisant.
Albion a été mal par le passé, Hibernia a même été bien plus mal qu'Albion, plus récemment (il y a 6 mois en gros), et tous deux ont pu ressortir la tête de l'eau par un effort collectif.

C'est évident qu'en prenant des tours/forts sur Albion vous verrez 15 à 50 défenseurs venir, chose que nous avons vécu par le passé et que tout royaume en possession de reliques est censé fournir. Une défense.
Et vous pouvez, quels que soient les rangs de royaume, parfaitement tirer votre épingle du jeu, sans même nécéssairement avoir une oiptique "farming", même avec une optique d'amusement.
Reste que de nombreux midgardiens (mais pas que eux hein, albionnais et hiberniens aussi) n'ont pas les reflexes de survie de base en prise/defense de fort (positions, timing... etc), et ça, ça s'acquiert avec de la pratique, pas en pve ni en ML.
Insister, s'acharner, ne pas baisser les bras, écouter les conseils de ceux qui ont plus d'experience et savent prodiguer des conseils dans ce domaine.

Le sentiment de "vengeance" contre mdigard que vous pouvez lire de certains albionnais par rapport à la domination passée de midgard n'est pas, loin de là, généralisé, ce qui prime avant tout c'est de s'amuser. Contrairement à ce que certains expriment, la majorité, et je pense sur les 3 royaumes, sont là pour s'amuser, pas nécéssairement pour "gagner".
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Le sentiment de "vengeance" contre mdigard que vous pouvez lire de certains albionnais par rapport à la domination passée de midgard n'est pas, loin de là, généralisé, ce qui prime avant tout c'est de s'amuser..
Ceci est une chose a laquelle je ne crois pas une seule seconde avec pour info ce que pense le lead albionais des prises nocturnes actuelles:
Citation :
Publié par lianya
Les seules raisons a ces prises étaient :
- Emmerder hib (ils l'ont tellement fait avec alb)
...
La première raison démolie ton raisonnement Diablotine, dommage vous auriez pu être de bon compagnons de jeu hors là ce n'est pas le cas.
Ce qui me chagrine le plus; c'est bien les joueurs occasionnels de Mid qui se retrouvent dans l'incapacité de pointer leur nez en RvR et que même s'ils essayent quoi que ce soit il se font renvoyer direct au Bind par le lag / frezz / masse / organisation (rayez la mention inutile).
Avec les départs Mid a du mal a faire des groupes équilibrés; les classes clefs commencent a manquer et a mon avis ce déficit d'efficacité n'est pas près de s'arranger.

Comme j'ai dit a l'ouverture du serveur; ce sont les plus motivés qui resteront. ça reste vrai.
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Ceci est une chose a laquelle je ne crois pas une seule seconde avec pour info ce que pense le lead albionais des prises nocturnes actuelles:
Normal, tu as mal lu.
C'est pas parce qu'une personne qui lead des prises de fort répétées en horaires exotiques pense autrement que tous les albionnais partagent ce même avis. Et s'il y avait un sentiment anti-mid ça ne serait pas la zf hib qui serait plus souvent visée...
J'ignore les motivations des concernés, mais, je me répète : la domination mid passée n'a pas fait naître de sentiment de rancoeur généralisée, loin de là.

Généraliser c'est mal, toussa...

Prétendre que tous les albionnais sont décalés c'est aussi idiot que si des albs avaient prétendu par le passé que tous les groupes mids avaient 3 guérisseurs.

Citation :
Publié par Niaa/Akela
Avec les départs Mid a du mal a faire des groupes équilibrés; les classes clefs commencent a manquer et a mon avis ce déficit d'efficacité n'est pas près de s'arranger.
Le souci sur Carnac actuel c'est principalement le manque de mids. Entre albion et hibernia les rapports de force restent relativement équilibrés. Et pour faire tourner le rvr, il est nécéssaire de créer des déséquilibres passagers (2vs1) qui font bouger les choses.
Depuis 10 jours cette situation ne s'est jamais produite : quand l'un des deux est passé à l'offensive, le second n'a jamais suivi. Dommage, ça viendra
Citation :
Publié par Cleopatra/Ken
Exactement les Bots n en profitent pas !!
MDR

Nan plus sérieusement, y a pas que les mid et hib qui souffrent de cette domination alb, certains alb aussi ne trouvant plus de rp sur pattes à se mettre sous la dent.

Mais ! Qui ne tente rien n'a rien ! Souvenez-vous en d'abord !
Citation :
Et vous pouvez, quels que soient les rangs de royaume, parfaitement tirer votre épingle du jeu, sans même nécéssairement avoir une oiptique "farming", même avec une optique d'amusement.
Moueh.
Déja on peut farmer pour s'amuser.
Ensuite les rangs ne compenseront jamais un equipement faible.
Généralement ont comble ces manques par la masse,mais ca risque d'être difficile sur mid.

Citation :
Ce qui me chagrine le plus; c'est bien les joueurs occasionnels de Mid qui se retrouvent dans l'incapacité de pointer leur nez en RvR et que même s'ils essayent quoi que ce soit il se font renvoyer direct au Bind par le lag / frezz / masse / organisation (rayez la mention inutile).
Parfaitement ca le probléme ,perso je m'amuse bien y a pas de probléme ,mais je doute que cela soit le cas pour tout le monde sur mid.

Lasar
Bah quand Mid dominait, on pouvait dire : attendez, il faut qu'Albion devienne plus nombreux, ils le sont sur quasi tous les serveurs ça va bien finir par faire pareil.

Maintenant, c'est le cas, Albion a le nombre et donc domine. Ok. Simplement la situation ne peut que s'aggraver, aucune raison que ça change alors que pas mal d'anciens Mids (souvent provenant d'autres serveurs) sont partis, et qu'Albion continue à drainer les nouveaux. Donc j'ai un peu du mal à me représenter un Carnac équilibré dans le futur, et à voir Mid autrement que comme un chieur (d'ailleurs c'est assez éloquent Nitoush que tu conseilles toi-même à Mid de s'orienter vers le 2v1 :>). Ca n'empêche pas qu'on puisse s'y amuser, d'ailleurs c'est pas très drôle Alb en ce moment, et si je devais remonter un perso ce serait sûrement sur Mid. ^^
Dire que j'avais commencé à jouer sur alb carnac parce que c'était le royaume le plus weak du moment ( en été 2004 ) ( enfin c'était sans compter hib mais comme y avait la rs black fury ca allait ptetre s'améliorer )
Et maintenant, on se retrouve avec masse alb :'(
Qu'est ce qui pourrait améliorer la situation a votre avis ? une rs sur mid ?
Citation :
Publié par ~Mat~
Simplement la situation ne peut que s'aggraver, aucune raison que ça change alors que pas mal d'anciens Mids (souvent provenant d'autres serveurs) sont partis, et qu'Albion continue à drainer les nouveaux.
Rajoute à cela que déjà quelques albionnais ont delete pour aller sur Mid, et je ne doute pas que le mouvement s'amplifiera si la situation perdure. Ton propos sera un chouillat plus nuancé.

Ah oui le truc c'est que tout le monde ne vient pas pavoiser sur Jol quand il fait quelque chose.

Tout ce que je souhaite, c'est que Mid / Carnac ne reste pas comme Mid / Orca, un serveur équilibré est bien plus amusant pour toutes les parties, qu'un serveur bancal.

Quant à dire que tous les albionnais sont en accord avec les évènements qui se sont récemment produits, au mieux ça relève d'un esprit assez primaire, au pire de la mauvaise foi la plus totale (je rajoute que cela ne s'adresse pas à toi, étant donné que la coutume ici veut qu'on interprète toujours les propos des autres à tort et à travers).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés