[Carnac] Eclipse totale.....

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hellraise/Neinna
Alors que la, tous les albs (je crois) profitent de cette domination.
Hellraise
tu as tort je dirais pas que je preferais quand mid dominait mais now ya plus persone en rvr donc bon
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Excuse moi mais lorsque le lead d'attaque nocturne déclare que son objectif est (entre autre) emmerder d'autres joueurs et de voir qu'il est suivi et défendu il faut en déduire quoi? Et de voir que ça n'est pas un fait unique mais bien une constante il faut en déduire quoi?
Peut être faut il en déduire qu'il y a des c*** partout ? Quand certains Mids campaient tpa accompagnés de trébuchets, aurais-je dû en déduire que tous les Midgardiens étaient des abrutis finis ? Quand certains Mids pourrissaient mon jeu tous les soirs à coup de bus et de adds, aurais-je en dû en déduire que tous les Midgardiens pratiquaient l'anti-jeu ?

Il y a un truc que tu n'arrives pas à comprendre visiblement. Alors je vais le faire plus clair :

Je joue sur Albion.

Je suis en total désaccord avec le chain de forts, qu'il soit nocturne ou non, qu'il y ait de la défense ou non, sur une zf qui ne possède pas de reliques.

Je ne cherche aucune excuse, je ne vois pas d'ailleurs de quoi j'aurais à m'excuser : de ne pas avoir main mise sur une poignée d'imbéciles ?

Citation :
Publié par Niaa/Akela
En tant que Mid je joue comme je peux avec un désintérêt total sur les reliques puisque je sais pertinemment que si je les récupère elle ne survivront pas a la nuit.
Tu es capable de m'assurer du contraire? Personne ne le peux mais il reste que Mid n'est pas capable de défendre la nuit et ça c'est une réalité.
Non en effet, je ne suis pas capable de t'assurer le contraire, je n'ai pas un ego assez démesuré pour songer que j'ai une quelconque influence sur ceux qui jouent sur le même royaume que moi, et qui pensent que leur plaisir personnel passe par la nuisance de celui d'autrui.

J'ai déjà participé à des attaques de nuit (le week-end, et oui la semaine je travaille), mais en ce temps là vous aviez les effectifs pour vous défendre. Aujourd'hui vous ne les avez plus, et reproduire ce type d'attaques serait clairement de l'anti-jeu, donc sans moi.

Donc stop généraliser, TOUS les Albionnais n'approuvent pas ce qui s'est passé.

PS. A ceux qui parlent de "vengeance" dans le cadre d'un jeu video, je crois qu'il est clairement temps pour eux d'arrêter leur abonnement et de consulter un psychiatre.
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Ceci est une chose a laquelle je ne crois pas une seule seconde avec pour info ce que pense le lead albionais des prises nocturnes actuelles:
La première raison démolie ton raisonnement Diablotine, dommage vous auriez pu être de bon compagnons de jeu hors là ce n'est pas le cas.
(...).
C'est franchement naze d'essayer de faire passer alb pour des méchants tueurs de jeu. J'ai fait bon nombre de nuits (au début ou les fort commençait à se peindre en rouge la nuit,désolé hein /send patron hey stp tu me stop les trois huit) et la motivation qui nous animait était bon on veux rvr, on sait qu'il y a du monde, (il y en a toujours) mais ils ne viennent pas.Bon bin on va les aider à se décider.
Haoui aussi je ne reconnais pas non plus ce lead sus nommé dans tes post chère modératrice et par conséquent j'estime qu'il/elle parle en son nom seul.
voila la généralisation c'est

PS : détail important, un nommé ou simplement un capitaine de fortin vio = mlxp ..à bon entendeur.
Citation :
Peut être faut il en déduire qu'il y a des c*** partout ?
Peut être oui

En tout cas les albs ont au moins de la suite dans les idées, même sur JOL ils sont tout rouge, le seul problème c'est qu'ils ne disent pas encore tous des conneries, va falloir pousser encore un peu

Plus sérieusement, autant je comprends vos prises de têtes pendant les heures de boulot, ça occupe au moins, autant je pige pas pourquoi ça continue quand c'est l'heure de jouer

A demain matin ++
Citation :
Publié par edgesse/edge
@diablo enfonce toi tant que tu veux, il n en demeure pas moins que vous avez defonce pdt pret d une semaine les forts de nuit avec une groupe a forte coloration Cfr, ca nous faisait meme doucement rire avec cako. Et que tu le justifies comme : ben oui y avait des rk c etait strategique (cf un de tes nbreux autres posts) . ALors apres, forcement tu es vraiment guere credible quand il s'agit de critiquer tes congeneres pour te demarquer d eux, alors qu'ils font exactement la meme chose que toi. Et c est la qu on passe du statut d adverses respectés à celui de bouffon pixelisé.

En même temps nitoush parle en son nom pas en celui de la guilde,il y a quasi 1fg (voir plus 4-5 joueurs) de la conf jusqu'a 2-3h du mat et on continue à jouer. J'ai pas pris un seul fort hib pdt la nuit ni participer encore à une seule prise reliques non plus depuis NF.
Quand à ta remarque qu'elle tente de se demarquer de ce qui chainait des forts hib, c'était différent sur midgard puisqu'il y avait d'une part des défenseurs et d'autre part des reliques,cependant ces attaques n'ont jamais dépassé 3h et nous n'avons pris aucune reliques.
Je crois me rappeler juste que nitoush à jouer tard une fois jusqu'a 5h je crois ou ils ont canardé un fort avec une galere, il me semble qu'apparement tu es complètement fixé sur ça depuis le temps en ne faisant que l'aggro sur JOL dès qu'elle post.
Citation :
Publié par edgesse/edge
C est ton avis et tu as tors. Cf Zf Mid up a 10 tenant les rk mana apres NF, avec wipe continuel des attaquants en soirée (le seul moment difficile a passer ayant ete les deux premiers soirs avec les deux realm chez nous et le sacrifice des forts pour garder les mana via la defense de glen), retrouvées repeintes au matin le lendemain. Nuit qui marqua le signal de l'envol des rk Mids

@diablo enfonce toi tant que tu veux, il n en demeure pas moins que vous avez defonce pdt pret d une semaine les forts de nuit avec une groupe a forte coloration Cfr, ca nous faisait meme doucement rire avec cako. Et que tu le justifies comme : ben oui y avait des rk c etait strategique (cf un de tes nbreux autres posts) . ALors apres, forcement tu es vraiment guere credible quand il s'agit de critiquer tes congeneres pour te demarquer d eux, alors qu'ils font exactement la meme chose que toi. Et c est la qu on passe du statut d adverses respectés à celui de bouffon pixelisé.

Depuis quand t'as déjà respecté un ennemi qui t'avait déjà meulé ?

La cohérence de Diablotine est totale : y'a 6rk en face, on attaque la nuit. Y'a pas de RK, on attaque pas la nuit. C'est pourtant simple à comprendre pour un mec qui aurait fait HEC non ? A moins d'être complêtement bouché et de vouloir cracher sur quelqu'un qui en fait tellement pour son realm que ça en devient vexant quand ses propres tentatives sont des échecs cuisants dans le sien...Tu étais le premier à organiser la prise de tous les forts sur tous les realm pour pouvoir faire kikitoudur sur le screen avec du Midgard partout. A cette époque c'était : hihi on est organisé hihi on roxx tout, y'a personne en face mais on roxx. Aujourd'hui c'est la même dans l'autre chance. Vous vous êtes amusés à nous HUMILIER parce que c'était clairement ce qui était recherché (oué, Nia, moi aussi j'ai mes sources) et maintenant c'est dans l'autre sens, vous êtes impuissants, vous pouvez rien faire, et ça vous fait chier, tant pis pour vous...
" Faut s'impliquer quand on veut aboutir à quelque chose dans ce jeu ", c'est ça Edge ? Alors implique toi mon gros, implique toi...
Citation :
Publié par Swaynee
Il n'y a JAMAIS eu des albions qui ont pop et qui se sont dit : "allez il est 4h là, tout est calme, on va en profiter pour aller prendre les reliques".
Sisi :x mais bon ça ne concerne qu'une petite minorité de personne.
Sinon jsuis assez d'accord avec ce que disent les autres albs
Citation :
Publié par lpse
DVous vous êtes amusés à nous HUMILIER parce que c'était clairement ce qui était recherché (oué, Nia, moi aussi j'ai mes sources)
Aller; fait moi rire et cite moi qui ont été les premiers a ouvrir la danse de l'anti jeux en prenant les reliques a 5 heures du matin sur ce serveur tout neuf? Toi...éwé toi et les tiens.
Sur ce je m'en fou complètement mais n'ai pas la mémoire courte trop tu pourrais passer pour un martyr hein
Je ne pense pas que Mid ait chercher a humilier qui que ce soit ;ou change de source iRc c'est mal a force d'y balancer n'importe quoi on commence a y croire ce que l'on y raconte.
Citation :
Faut s'impliquer quand on veut aboutir à quelque chose dans ce jeu ", c'est ça Edge ? Alors implique toi mon gros, implique toi
a 5 heure du Mat me m'implique dans ma couette; et de 21 heures jusqu'à 23 heures 30 je frag du #RandomAvalo avec mon groupe semi pick - Up et ça m'amuse bien encore
Citation :
Je suis en total désaccord avec le chain de forts, qu'il soit nocturne ou non, qu'il y ait de la défense ou non, sur une zf qui ne possède pas de reliques.
C'est bien ce que j'éspérais lire un jour sur ce forum; enfin UN qui l'ose c'est pas mal même si on me crache dessus on posséde plus de point commun de -joueurs- que tu ne le pense.
Omg ca va faire longtemps que je suis plus venu faire un tour ici, et ca a pas trop changé on dirai

Toujours la meme dose de haine, rancoeurs ect

Sinon comme le dit Kafei, oui oui, il y a deja eut des albionnais qui se sont dit: tient il est 4h, on va aller faire chier les gros!

Edit: Bisous les filles en passant ^^

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Niaa/Akela
Aller; fait moi rire et cite moi qui ont été les premiers a ouvrir la danse de l'anti jeux en prenant les reliques a 5 heures du matin sur ce serveur tout neuf? Toi...éwé toi et les tiens.
Niaa... J'ai jamais nié avoir pris les RK de nuit ni avoir fait mon canadien, oh non je l'ai jamais nié. Je me suis pas non plus plaint quand vous nous l'avez fait.
Oui j'ai pris les RK à 5h du mat en premier et si on me le fait j'aurais les nerfs et j'irai les reprendre. C'est pas contre ça que je geule, mais contre l'humiliation volontaire en prenant tous les forts sur tous les royaumes et en nous expliquant qu'on n'a qu'à se bouger...
Maintenant vous avez qu'à vous bouger... M'oblige pas à aller rechercher le post de quand vous avez u les 21 forts et la dose de kikitoudur chez vous et les injonctions pleines de mépris à notre égard avec Albion blabla. Moi quand on dit Albion blabla jme sens visé. Et voir Albion faire ce que j'ai détesté voir mid faire ça me fait autant vomir. Maintenant, si je déapprouve le fait, je comprends les raisons.
Sur se serveur Hib a ete en difficulte , ils ont su redresser la situation , Alb c est fait exploser 95% de la vie du serveur (en gros jusqu a NF ) et pourtant a persister , et la pour la premiere fois Mid est en ballotage et tout le monde se casse ....c est qu un challenge a relever , Hib et Alb l ont reussi , pourquoi pas mid ?
Lol tu oublies que alb est en surnombre (enfin c'est ce que pense les hibs) . C'est clair ils n'ont plus que ce mot la à la bouche. Tu vas sur hib et tu croises un mec, tu lui dis "Bonjour" et lui il te répond "Surnombre !!!!!" .

Voila la situation du royaume aujourd'hui , c'est vraiment navrant. Les albs sont traités de tous les noms mais en attendant ils ont repoussé une attaque mid en régle, enfin ...........

Le sujet de ce poste etait le depart d'un midgardien ben je lui souhaite bonne chance IG dans un autre mmorpg ou en IRL !

Aller bon noel a tous et a toutes
Citation :
Publié par tanis
Lol tu oublies que alb est en surnombre (enfin c'est ce que pense les hibs) . C'est clair ils n'ont plus que ce mot la à la bouche. Tu vas sur hib et tu croises un mec, tu lui dis "Bonjour" et lui il te répond "Surnombre !!!!!" .
J'suis d'accord Alb est clairement pas en supériorité numérique arrêtez de chialer un peu là les hibs & mids, si alb a toutes les rks c'est une question de savoir-jouer, pas de nombre ou d'horaires.

Et puis de toute façon la situation va s'inverser ! La roue va tourner hihi. La preuve regardez les autres serveurs euros ! Ha en fait non :/
Citation :
Publié par Hannsolo
Sur se serveur Hib a ete en difficulte , ils ont su redresser la situation , Alb c est fait exploser 95% de la vie du serveur (en gros jusqu a NF ) et pourtant a persister , et la pour la premiere fois Mid est en ballotage et tout le monde se casse ....
Mdr ^^
Mid est en ballotage car les gros joueurs se sont barres, permettant aux alb de depasser les 2 min en rvr sans taper /release. Et non l inverse. Une 2e fournée de joueurs, plus "casual" s'est barrée car en depit de leurs efforts remplis de succes le jour, des equipes sortaient de nuit et ruinaient leurs efforts.
Bref c est pas votre puissance actuelle qui explique le depart des joueurs de Mid, mais plutot l inverse, ne surestimes pas ton "skill".

Citation :
Publié par Hannsolo
c est qu un challenge a relever , Hib et Alb l ont reussi , pourquoi pas mid ?
Parce que pdt que les 60 alb se faisaient poutrer sur emain, tu en avais 250 qui se stuffaient/pvm/ml and co. Bref,t u avais un reservoir dans lequel puiser suffisament de peuple pour mettre en place le sacro bus si efficace d alb carnac duquel se demarque qu un ou deux groupes. Alors qu actuellement, tu tapes /who sur mid, ca te donne 200 pelots le soir pour 1000 personnes log dont 350-400 alb. Tout en sachant que chaque jour qui passe accentue cet ecart. Tu saisis la difference ou faut envisager une greffe ?

@Ipse: 0 respect / credibilite au niveau des rk pour un type qui bien que benevole enfreint la charte en creant un reroll Hib du meme nom sur 2e compte pour aller refiler des RK a Hib, capito ?
Citation :
Publié par edgesse/edge
...
Pendant que les albs se stuffaient et créaient leur réservoir vous faisiez quoi AVEC les mids qui essayaient de se stuffer et de RvR ?

Ben rien bien sur ! Manquerait plus qu une bande de péons unskilled viennent leecher vos rp, ou pire puisse réussir à vous piquer du stuff

C est un peu gonfler de ne rejeter que la faute sur Alb, regardez votre propre comportement envers votre royaume et ne cherchez pas plus loin le naufrage annoncé du titanic : comportement + rejet de certaines classes = 80% des causes de la fuite de beaucoup de gens.
Citation :
Publié par Gwaely
Pendant que les albs se stuffaient et créaient leur réservoir vous faisiez quoi AVEC les mids qui essayaient de se stuffer et de RvR ?

Ben rien bien sur ! Manquerait plus qu une bande de péons unskilled viennent leecher vos rp, ou pire puisse réussir à vous piquer du stuff

C est un peu gonfler de ne rejeter que la faute sur Alb, regardez votre propre comportement envers votre royaume et ne cherchez pas plus loin le naufrage annoncé du titanic
Depuis le temps que tu viens postillonner tes conneries, tu pourrais m'expliquer ce que TOI tu as fais pour Mid/Carnac ?

Citation :
: comportement + rejet de certaines classes = 80% des causes de la fuite de beaucoup de gens.
Amusant ça quand on connaît la compositions des groupes AdC, bodgard, thane, chasseur, arena...
Citation :
Publié par Gwaely
regardez votre propre comportement envers votre royaume et ne cherchez pas plus loin le naufrage annoncé du titanic : comportement + rejet de certaines classes = 80% des causes de la fuite de beaucoup de gens.
*Nous avons été les premiers a intégrer un Bogdar a notre groupe démontrant la force de cette classe en groupe.
*Aucun sauvage actif dans notre groupe guilde pendant la suprématie des groupes tanks.
*Nous avons toujours groupé des prêtres et ce depuis le début du serveur. (cf chaosphére / patapay / mandor ...)
*Nous avons fait et refait les MLs pour chacun
*Nous groupons toujours au TP qui que ce soit pour combler nos groupes guildes (tant que le groupe reste viable)
*Nous avons groupé même des furtifs (réputés useless) en RvR de plaine.

Et toi a part couiner avec ta -Tres Sainte Inquisition Anti-Gb- tu as fait quoi pour ton royaume ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés