|
teuteuteu la première relic a bien été prise au petit matin, mais bon c'est vieux c'est vrai
![]() c'était même les deux relic mid dans la même nuit |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Carnac] Eclipse totale.....
|
Partager | Rechercher |
|
Fionnae
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
En même temps nitoush parle en son nom pas en celui de la guilde,il y a quasi 1fg (voir plus 4-5 joueurs) de la conf jusqu'a 2-3h du mat et on continue à jouer. J'ai pas pris un seul fort hib pdt la nuit ni participer encore à une seule prise reliques non plus depuis NF. Quand à ta remarque qu'elle tente de se demarquer de ce qui chainait des forts hib, c'était différent sur midgard puisqu'il y avait d'une part des défenseurs et d'autre part des reliques,cependant ces attaques n'ont jamais dépassé 3h et nous n'avons pris aucune reliques. Je crois me rappeler juste que nitoush à jouer tard une fois jusqu'a 5h je crois ou ils ont canardé un fort avec une galere, il me semble qu'apparement tu es complètement fixé sur ça depuis le temps en ne faisant que l'aggro sur JOL dès qu'elle post. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Depuis quand t'as déjà respecté un ennemi qui t'avait déjà meulé ? La cohérence de Diablotine est totale : y'a 6rk en face, on attaque la nuit. Y'a pas de RK, on attaque pas la nuit. C'est pourtant simple à comprendre pour un mec qui aurait fait HEC non ? A moins d'être complêtement bouché et de vouloir cracher sur quelqu'un qui en fait tellement pour son realm que ça en devient vexant quand ses propres tentatives sont des échecs cuisants dans le sien...Tu étais le premier à organiser la prise de tous les forts sur tous les realm pour pouvoir faire kikitoudur sur le screen avec du Midgard partout. A cette époque c'était : hihi on est organisé hihi on roxx tout, y'a personne en face mais on roxx. Aujourd'hui c'est la même dans l'autre chance. Vous vous êtes amusés à nous HUMILIER parce que c'était clairement ce qui était recherché (oué, Nia, moi aussi j'ai mes sources) et maintenant c'est dans l'autre sens, vous êtes impuissants, vous pouvez rien faire, et ça vous fait chier, tant pis pour vous... " Faut s'impliquer quand on veut aboutir à quelque chose dans ce jeu ", c'est ça Edge ? Alors implique toi mon gros, implique toi... |
![]() |
|
|
I love ce post, un concours de GB kikitoutdur
Je le mets en favoris ! |
![]() |
|
|
Je redresse le débat dans son sujet de départ en disant :
Bye, bonne continuation ![]() |
![]() |
|
|
rho laissez le !
n'empeche c petit ton escuse pour laissez daoc et allez sur wow :x |
![]() |
|
|
byance
![]() |
![]() |
|
|
Bye
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Mid est en ballotage car les gros joueurs se sont barres, permettant aux alb de depasser les 2 min en rvr sans taper /release. Et non l inverse. Une 2e fournée de joueurs, plus "casual" s'est barrée car en depit de leurs efforts remplis de succes le jour, des equipes sortaient de nuit et ruinaient leurs efforts. Bref c est pas votre puissance actuelle qui explique le depart des joueurs de Mid, mais plutot l inverse, ne surestimes pas ton "skill". Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|