Clair que depuis SI mid est constamment défavorisé (souvenez-vous du nerf de la hache senestre qui a commencé à décimer les rang mid), NF ne fait qu'amplifier les choses; les déséquilibres s'aggravent. Ca n'encourage pas à faire un zerk, c sûr...
C'est un constat, c'est vrai, mais un bon fg mid s'en sort face à un fg hib ou alb, il n'y a pas photo et c idem pour les autres roy.
Autre chose, cela dépend aussi de ce que recherche un joueur... S'il veut heal, mez, ou balancer des pets bien peinard derrière un mur de 50 joueurs du mm royaume c'est sûr que c pas hib ou mid qu'il choisira. (1)
C'est comme dans la vie quotidienne, les magasins pleins sont toujours...pleins, les vides toujours...vides.
Si le joueur ne joue que pour se défouler (et s'en fout de crever ) , alb le fera chier rapidemment parce que du 3vs1, ça n'amuse pas tout le monde. (2)
Inutile de dire que la catégorie (1) est la plus nombreuse, mais je ne pense pas qu'il faille critiquer qui que soit. Un jeu reste un jeu, heureusement que tout le monde ne joue pas pareil. Cela prouve aussi que mm en grande dificulté, un roy ne sera jamais complètement anéanti (il restera tjrs deux ou trois fous pour attaquer un fg lol

).
(1) nécessite bcp de monde (logique) et donc condamnent hib et mid à manquer de classes cruciales en rvr, classes qui ne peuvent se débrouiller seules (ou en duo) en rvr - Justement les sempiternels (euh ya pas de heals? euh y'a pas de boubou??) -
Pour (2) , il s'agira de classes type "fufu" ou "bolteur", donc pas très utiles quand il s'agit de monter un groupe solide. Il faut pouvoir tuer vite (avant de se faire wipper par les 50alb qui rôdent).
En gros c bcp plus le surnombre que les éventuels déséquilibres de classes qui jouent -à mon avis-.
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