[Carnac] Eclipse totale.....

Partager Rechercher
faut pas etre péssimistes
MID n'a pas les moyens de sortir du trou pffffff
on est pas assez organisés c tout on peut pas dire que alb se pointe avec dix fg pour défendre un fort
si les differentes as marchent ensemble on a les moyens de faire quelque chose
le seul ennui actuellement c que les rk apportent bcp de bonus aux albs

(aujourd'hui si on regarde la ZF hib sort enfin du trou)

perso me faisais plus de souci pour hib que pour mid
meme si on a moins de monde
Vous savez quoi faier alors coté midou, remondeler les differentes alliances, en faire de nouvelles, et se donner la main pour arriver à passer cette etape d'horreur ... puis restera plus qu a prier
Citation :
Publié par Niaa/Akela
La véritable différence c'est que Albion refusait le RvR (cf les écrits de la majorité des Albionnais de l'époque) a part quelques groupes qui faisaient l'effort d'être viable; ce qui engendrait une surpopulation Mid en zone rvr; et Hib ne sortait pas du tout donc l'ensemble du RvR était situé Tp Alb <==> AmG.
Ce refus du RvR à l'époque était du a une sur-population Mid hein. La différence entre de joueurs entre mid et alb à l'époque est sûrement pas aussi grande que maintenant mais elle a existé.
Citation :

Actuellement Mid ne peut pas aligner autant de joueurs en RvR quand bien même il le voudrait, Mid n'a plus cette ressource que possédait Alb a l'époque.
Là je veux bien te croire, mais c'est peut-être pas définitif

Citation :
La situation n'est donc pas la même; Albion n'avait qu'a le vouloir pour sortir du trou (et y est bien arrivé il me semble) Mid même avec la meilleure volonté du monde n'en a pas les moyens a l'heure actuelle.
Mwoui, Albion n'aurais pas pu se sortir du trou n'importe quand, y'a eu des arrivé de joueurs, des rs qui ding 50 qui lui ont permit de sortir du trou.
Même avec toute la volonté du monde, à un moment albion n'aurais rien pu faire non plus. Ce sont les déplacement de population qui ont renversé la balance au niveau pop et qui a permit à albion de s'en sortir, comment je sais pas exactement je jouais plus énormément à cette période.
Oui enfin albion bénéficie aussi largement des nouveaux types de combat imposés par NF contrairement a mid surtout

Alors entre la puissance des maggots alb ( hier 998 sur un bolt et aujourdhui 1495 avec le druide buff mort ca fait du oneshot sur un maggot avec 40% de resist ...) et la masse alb ben ca donne 6 reliques, pas un fort alb pris depuis des semaines et une longue traversée du désert pour les autres
Citation :
Publié par Leofa Lafolle
Vous savez quoi faier alors coté midou, remondeler les differentes alliances, en faire de nouvelles, et se donner la main pour arriver à passer cette etape d'horreur ... puis restera plus qu a prier
Prier fort pour que wow deçoive pas mal de monde
Citation :
Publié par Arlequin
Prier fort pour que wow deçoive pas mal de monde
Pour ca va falloir attendre environ 3 mois pour voir l'evolution du terrain et surtout ou en sont les hardcoregamer. Si Blizzard n'a rien prévu pour ces personnes, il est sur qu'elles vont vite en avoir marre et changer de jeu ... et pq pas un retour au bercaille Daoc.

Il est vrai que personnellement depuis mon arret Daoc (pas a cause de WoW mais personnelle), je pense des fois à rejouer à Daoc. En plus je reste encore bien en contact avec mon ancienne guilde albionnaise ... je dois etre la personne la plus active sur le forum . Enfin bref, quand les personnes arrêtent de jouer c est souvent temporaire, même si c est du temporaire à longue durée, mais tres souvent la nostalgie nous rattrapent et on replonge

(c est ce qui fait vivre encore les serveurs T4c pour ceux qui connaissent ... nostalgie, nostalgie quand tu nous tiens ...)
Citation :
Publié par Leofa Lafolle
Pour ca va falloir attendre environ 3 mois pour voir l'evolution du terrain et surtout ou en sont les hardcoregamer. Si Blizzard n'a rien prévu pour ces personnes, il est sur qu'elles vont vite en avoir marre et changer de jeu ... et pq pas un retour au bercaille Daoc.

Il est vrai que personnellement depuis mon arret Daoc (pas a cause de WoW mais personnelle), je pense des fois à rejouer à Daoc. En plus je reste encore bien en contact avec mon ancienne guilde albionnaise ... je dois etre la personne la plus active sur le forum . Enfin bref, quand les personnes arrêtent de jouer c est souvent temporaire, même si c est du temporaire à longue durée, mais tres souvent la nostalgie nous rattrapent et on replonge

(c est ce qui fait vivre encore les serveurs T4c pour ceux qui connaissent ... nostalgie, nostalgie quand tu nous tiens ...)
Oué d'ailleurs stop flooder le forum guilde !!
Nf
Clair que depuis SI mid est constamment défavorisé (souvenez-vous du nerf de la hache senestre qui a commencé à décimer les rang mid), NF ne fait qu'amplifier les choses; les déséquilibres s'aggravent. Ca n'encourage pas à faire un zerk, c sûr...
C'est un constat, c'est vrai, mais un bon fg mid s'en sort face à un fg hib ou alb, il n'y a pas photo et c idem pour les autres roy.

Autre chose, cela dépend aussi de ce que recherche un joueur... S'il veut heal, mez, ou balancer des pets bien peinard derrière un mur de 50 joueurs du mm royaume c'est sûr que c pas hib ou mid qu'il choisira. (1)
C'est comme dans la vie quotidienne, les magasins pleins sont toujours...pleins, les vides toujours...vides.
Si le joueur ne joue que pour se défouler (et s'en fout de crever ) , alb le fera chier rapidemment parce que du 3vs1, ça n'amuse pas tout le monde. (2)

Inutile de dire que la catégorie (1) est la plus nombreuse, mais je ne pense pas qu'il faille critiquer qui que soit. Un jeu reste un jeu, heureusement que tout le monde ne joue pas pareil. Cela prouve aussi que mm en grande dificulté, un roy ne sera jamais complètement anéanti (il restera tjrs deux ou trois fous pour attaquer un fg lol ).
(1) nécessite bcp de monde (logique) et donc condamnent hib et mid à manquer de classes cruciales en rvr, classes qui ne peuvent se débrouiller seules (ou en duo) en rvr - Justement les sempiternels (euh ya pas de heals? euh y'a pas de boubou??) -

Pour (2) , il s'agira de classes type "fufu" ou "bolteur", donc pas très utiles quand il s'agit de monter un groupe solide. Il faut pouvoir tuer vite (avant de se faire wipper par les 50alb qui rôdent).

En gros c bcp plus le surnombre que les éventuels déséquilibres de classes qui jouent -à mon avis-.

bipbop skald 24
kaktus shamy 50 sur orca
Citation :
Publié par Kaktus grosporc
bla bla bla
vala une belle idée preconsue.
donc, un joueur alb est obliger de jouer dans la masse, ne sort jamais a moins de 3fg?
je crois que ton contat tu peux l'apliquer au different realm. y a des gens qui aime la masse et des gens qui aime le "petit comité" sur les 3 realm.
et heuresement.
Citation :
donc, un joueur alb est obliger de jouer dans la masse, ne sort jamais a moins de 3fg?

En fait les 3/4fg alb que l'on croise ne sont que la file d'attente pour intégrer le seul groupe qui tourne à 8
Citation :
Publié par Moué/Chanth
En fait les 3/4fg alb que l'on croise ne sont que la file d'attente pour intégrer le seul groupe qui tourne à 8

Oui le seul group qui joue en 8v8 et encore ils sont la pour rush les tours comme tout le monde sont le group avec Valaf/Legend. par contre les hib jouent souvent a 8 jusqu'à 21h apres regroupement pour recup les tours.

Et ne me dite pas le contraire je rvr de 17h a 1h (ha tu veux parler a 4h du mat?)
Citation :
Publié par Lin / Mouss
Oui le seul group qui joue en 8v8 et encore ils sont la pour rush les tours comme tout le monde sont le group avec Valaf/Legend.
Et ils jouent bien. Hier avec notre config on a eut beau tout essayer on avait pas le groupe suffisamment solide pour les wiper.
Beau combats néanmoins; beau boulot de Ray particulièrement.
Citation :
Publié par Oleane / Amo
alors que sur alb c'est IMPOSSIBLE de faire un groupe qui tient la route

ça l'a toujours été; mais il faut de l'investissement et sacrifier des classes pour en mettre d'autres. Mais un bon groupe Alb a toujours été au niveau des autres; même avec un léger avantage de son coté contre les groupes tanks a cause de Bof et Sos a l'époque.
Citation :
Publié par Niaa/Akela

ça l'a toujours été; mais il faut de l'investissement et sacrifier des classes pour en mettre d'autres. Mais un bon groupe Alb a toujours été au niveau des autres; même avec un léger avantage de son coté contre les groupes tanks a cause de Bof et Sos a l'époque.
Pas vraiment d'accord. SoS et BoF permettait tout juste à un groupe full tank Alb de Win toutes les 30 min face à la combo sauvage (pré ToA).
Depuis NF Albion a retrouvé sa place de bon dernier aux pays de l'opti.
Citation :
Publié par Mryl
Pas vraiment d'accord. SoS et BoF permettait tout juste à un groupe full tank Alb de Win toute les 30 min face à la combo sauvage (pré ToA).
Depuis NF Albion a retrouvé sa place de bon dernier aux pays de l'opti.
/slap c'est faux , spice d'alb !
Citation :
Publié par Niaa/Akela

Moui faudrais voir à pas abuser non plus hein.
Matha^^Simes : tiens, un alb alb alb ....
Tsss... Pas bien de traduire un texte comme on l'entend.

J'ai simplement dit (et c'est une évidence) que celui qui veut jouer une classe peinard pas très douée en rvr niveau solo ou duo ne peut jouer que sur alb par leur surnombre naturel.
Surnombre signifie immanquablement bus (sans que vous y soyez pour qqch dans le fond) ... ou aussi des alb qui se baladent en solo ou duo alors qu'on leur demande d'aller dans un endroit (mais ça c autre chose ).

Ce qui signifie donc que pour les roy sous-peuplés -> dmg dealer obligatoire en RvR. D'où la surpopulation en assassin, chasseur, ombres en tout genre -classes très fun (je ne dénigre rien) mais INUTILES pour un groupe qui veut se faire un fort entre autres. -et une absence de druides, shamy -...

En plus avec une mentalité genre :
shamy : lvl 20 spé buff/heal lfg.
thane : t gentil mais on a un BB 50.

Ca n'arrange pas les choses....

PS : certains alb jouent TRES BIEN et n'hésitent pas à charger mm en sous-nombre (eh oui... ) et ça fait très plaisir .

kaktus 50 shamy orcanie
bipbop 24 skald
Citation :
ça marche aussi avec un guérisseur
Citation :
Publié par Kaktus grosporc
Tu parles pour le pex ou le Rvr la avec le shamy lvl 20 ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés