je te trouve un petit agressif sur une situation qui a été ponctuelle.
Je ne prend pas des fort tous les soirs après 1H du matin

moi aussi je bosse.
Il m'est arrivée la semaine dernier d'être en vacances et de vouloir jouer les prolongations en effet. Après je n'ai pas l'historique de tous le serveur mais il me semble que alb n'a pas été le seul a prendre des rks ou des forts après 1H du mat
Après quand j'ai mis emmerder hib, j'étais quelque peu fatiguée (voir l'heure du post) et un peu voir beaucoup exaspérée par les réactions / insultes des personnes qui discutent sur jol.
Non je fais pas que du PVE, si j'ai fait 150k rp la semaine dernière ce n'est pas seulement en killant une ou deux personnes après 1h du matin.
ma plage de jeu si situe comme tous le monde entre 20H et minuit 1H du matin.
Qaund à mid on a vu la semaine passé une grande mobilisation sur albs et je pense que si ils pouvaient aussi bien s'organiser tous les soirs l'équilibre paraîtrait plus probant.
Après vous aurez beau dire beaucoup de chose, nous avons aussi une grande pénurie de healer sur alb en effet il m'arrive quasiment une fois sur deux de jouer dans des fgs sans healeur et pas seulement dans des bus la preuve hier soir sur nged on a ramasser 2 fg hib avec 3 fufus, moi le théu, et un thauma.
après je ne joue pas uniquement sur hib quand il m'arrive de jouer la nuit, il m'est arriver d'orienter certain bg sur mid pour ne pas voir hib sans aucun de leur fort.
mais il est évident que le non claim des forts sur hib contribue a un farm des forts.
Oui je sais vous avez pas de rks

mais combien je vois de fg hib camper une tour juste pour les rps et non l'intention de prendre un fort.
Pour mid je suis sur que vous pouvez faire beaucoup mieux qu'en ce moment je ne remonterait pas mal de constat fait sur jol sur la diversité des guildes et le nombre d'alliance sur une même realm qui ne contribue pas a une organisation rvr.
Bizz
Bely
Ps : je vois certain mid ce plaindre des campages de champi des hibs dans les tours nous aussi nous rencontrons ce problème c'est pas pour autant qu'au premier release on abandonne on continu jusqu'à la prise du fort.