[Carnac] Eclipse totale.....

Partager Rechercher
je te trouve un petit agressif sur une situation qui a été ponctuelle.
Je ne prend pas des fort tous les soirs après 1H du matin moi aussi je bosse.
Il m'est arrivée la semaine dernier d'être en vacances et de vouloir jouer les prolongations en effet. Après je n'ai pas l'historique de tous le serveur mais il me semble que alb n'a pas été le seul a prendre des rks ou des forts après 1H du mat

Après quand j'ai mis emmerder hib, j'étais quelque peu fatiguée (voir l'heure du post) et un peu voir beaucoup exaspérée par les réactions / insultes des personnes qui discutent sur jol.

Non je fais pas que du PVE, si j'ai fait 150k rp la semaine dernière ce n'est pas seulement en killant une ou deux personnes après 1h du matin.

ma plage de jeu si situe comme tous le monde entre 20H et minuit 1H du matin.

Qaund à mid on a vu la semaine passé une grande mobilisation sur albs et je pense que si ils pouvaient aussi bien s'organiser tous les soirs l'équilibre paraîtrait plus probant.

Après vous aurez beau dire beaucoup de chose, nous avons aussi une grande pénurie de healer sur alb en effet il m'arrive quasiment une fois sur deux de jouer dans des fgs sans healeur et pas seulement dans des bus la preuve hier soir sur nged on a ramasser 2 fg hib avec 3 fufus, moi le théu, et un thauma.

après je ne joue pas uniquement sur hib quand il m'arrive de jouer la nuit, il m'est arriver d'orienter certain bg sur mid pour ne pas voir hib sans aucun de leur fort.

mais il est évident que le non claim des forts sur hib contribue a un farm des forts.
Oui je sais vous avez pas de rks mais combien je vois de fg hib camper une tour juste pour les rps et non l'intention de prendre un fort.

Pour mid je suis sur que vous pouvez faire beaucoup mieux qu'en ce moment je ne remonterait pas mal de constat fait sur jol sur la diversité des guildes et le nombre d'alliance sur une même realm qui ne contribue pas a une organisation rvr.

Bizz

Bely

Ps : je vois certain mid ce plaindre des campages de champi des hibs dans les tours nous aussi nous rencontrons ce problème c'est pas pour autant qu'au premier release on abandonne on continu jusqu'à la prise du fort.
Citation :
Publié par lianya
Pour mid je suis sur que vous pouvez faire beaucoup mieux qu'en ce moment je ne remonterait pas mal de constat fait sur jol sur la diversité des guildes et le nombre d'alliance sur une même realm qui ne contribue pas a une organisation rvr.
Citation :
Publié par lianya
Ps : je vois certain mid ce plaindre des campages de champi des hibs dans les tours nous aussi nous rencontrons ce problème c'est pas pour autant qu'au premier release on abandonne on continu jusqu'à la prise du fort.
au moins avec les champi ca nous permet d'etre a egalite de nombre avec les alb
Unhappy
Snif ?
D'apres tout ces posts je ne sais plus quoi penser .

Je joue sur Albion , j'ai un lrp convenable , je ne suis pas dans le groupe de Legend , ZERG-JE ?

Votez 1 pour sauver Ipse.
Votez 2 pour nerfer la pyromancie.
Votez 3 pour qc esprit de la foret .
Rofl les alb qui se plaignent des campages Oo il me semble que c'est plutot des Alb qui campe.
Alors il faudrai peut etre remettre dans le contexte la situation réelle hib 3-4 fg au mieux dans une des zf durant toute la soirées + les solo et group pas complet.
Hier soir 80 Alb en zf alb 80 Alb en zf hib je vois pas comment faire ??? Le max que j'ai vu c'est quand nous avons vainement pris Berk nous etions 80...

Du coup a 11h tlm deco sur hib nous etions 2 fg en tout sur l'ensemble de la zf.

je comprends pas aussi mid qui nous prends des forts hib faudrai peut etre plutot aller chez alb non ? De toutes facon tant que les hib n'aurons pas compris qu'ils se faisaient farm en zf hib nous ferons rien.
Citation :
Publié par Lin / Mouss
je comprends pas aussi mid qui nous prends des forts hib faudrai peut etre plutot aller chez alb non ? De toutes facon tant que les hib n'aurons pas compris qu'ils se faisaient farm en zf hib nous ferons rien.
bah le pbme c le fait qu hib continue d aller en zf hib.
Sur mid, la zf est deserte, les alb s y font chier, parfois ils prennent des forts, ca reste vide. ils insistent, ca reste vide. bilan : il savent qu ils se feront chier en zf mid, et on est peinard
Citation :
Publié par Lin / Mouss
Hier soir 80 Alb en zf alb 80 Alb en zf hib je vois pas comment faire ??? Le max que j'ai vu c'est quand nous avons vainement pris Berk nous etions 80...
Ca fait 3 jours que je suis revenue, et des alertes à 70+ ennemis, y'en a pas eu qu'une : 2 chez hib (berk, beno) dont celle de beno qui a bien duré, et une chez mid (berk).

Même si c'est un peu notre intérêt de vous puller ailleurs que chez nous (normal), je plussoie avec le grincheux : quand on a pas de reliques, mieux vaut se concentrer sur l'attaque, les hiberniens ont su mettre Albion dans des sacrées galères ces derniers jours. Après, faut insister. Mais plus vous défendrez pendant les attaques, plus vous inciterez à continuer à attaquer chez vous.

Y'a un raisonnement qu'on tenait quand on était en mode "offensif" : youpi les claims adverses dans notre zf, c'est toujours ça de moins de claim chez eux... Les attaques albionnaises en territoires hiberniens vous arrangent plus qu'autre chose, outre que ça disperse nos claims, ça disperse aussi les troupes.
oui mais pour continué a la faire ils nous faut du monde constamment et c'est rarement le cas, j'ai l'impression que si hib passe une mauvaise soirée ne revient pas le lendemain.

Mais bon nous ne pouvons pas gerer la masse alb c'est certain et c'est bien dommage.
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Ca fait 3 jours que je suis revenue, et des alertes à 70+ ennemis, y'en a pas eu qu'une : 2 chez hib (berk, beno) dont celle de beno qui a bien duré, et une chez mid (berk).
la difference, c est que pour berk, cote mid, rassembler 70-80 personnes (je parlerai pas du niveau ml et du stuff oceania/moder des gens) ca a signifie :
- contacter plusieurs jours à l avance tous les gm.
- faire repousser une Ml.
- décaller les sorties xp/arto.
Bref, la ou en mobilisant tout un realm sur un event donné on represente une menace, il reste le quoditien ou la realite est toute autre (1-2 vrais groupes dispo en rvr, et encore pas opti en terme de compo/stuff).

Et a mon avis, le constat c est le meme sur hib : tu peux avoir des coups d eclats ponctuels, mais aucunement de quoi tenir tete quotidiennement a ce que decris Lin (80 Alb en zf alb 80 Alb en zf hib). Au passage, heureusement que vous vous dispercez sur hib, car a 80+80 dans la meme zone, m etonnerait pas que Carnac crashe
DAoC - Midgard
surement le post le plus long de ma vie .
vous etes un poil mauvaise langue quand meme parce que Hib peut bien jouer , le matin ya tres peu d alb (cf Boldiam ce matin) mais la plupart des hibs attendent une seule chose : que des albs nombreux ou pas viennent ds leur tower unclaimed .

Pourquoi ? ben euh c facile comme tt le monde dit : 'han hib ca cheat ca a l animiste' et que la reponse toute trouvée est : 'Oué mais c pour etre autant que les albs' , on reste dans la situation :
1-Hib prend tower unclaim
2-Hib tire sur le fort pour puller alb
3-Alb inc et casse porte avec arme de siege
4-Hib campe toit avec animiste pbae drood ml sphere
5-Alb : /as tas de boulets ki farm venez nettoyer
6-Croiseur Interstellaire de l Empire : /as OK on arrive
7-Hib rased
8-Hib whine

C est comme ca depuis maintenant qque temps , c est le jeu qui veut ca aussi bien la los des serviteurs sylvestres que la configuration des towers moisie .
Les albs et les hibs font quand meme leur quota de rp , mais le nombrilisme de nombreux joueurs ajouté à leur tentative de 'grobilisme' font qu ils ne supportent plus le fait de devoir /rel et doivent toujours avoir une explication (a leur sens) logique (en general zerg blabla)

J dois avouer que parfois ca m ennuie d etre sur Alb car si gt en face il y aurait plus de monde à tuer . Oubliez pas que vous avez un minimum de chance de pouvoir frag , pas comme quand le croiseur interstellaire sort et que vous leur rapporter 15rp / personne .

Plus ya de alb plus vous pouvez faire des rps. Enfin bon je sais que ca changera rien aux mentalités des 3 realms mais bon
Je precise meme pas que ce n est pas la peine de reply de la merde sans avoir reflechi un mininum , je sais qu il y en aura de toute facon .

Bon jeu a tous

ps: putin mid wake up j ai vu des gens pas mauvais hier et cette nuit !
Uym vient coter hib ou Mid tu verra que la realité est tout autres...

C'est certain qu'il y a des bons joueurs mais rien nous pourra faire contre une mass comme la votre (en tout cas de durable). C'est facile de dire oui faut se sortir les doigts du ... nous essayons tous les soirs de rendre attrayant le rvr sinon tlm en pve et nous attendrons que les alb désertent le serveur pour recommencer a rvr nous l'avons fait pour mid nous pouvons le faire pour vous.

Alors pour les RP Lolololol les 30 premier en lrp c'est des alb avec une 10aine a plus de 200k semaines.
petit rappel de situation :
1200 perso actif sur alb qui font 1000k de plus que les hib
1000 sur hib
800 sur Mid ...

Jusqu'a present tu es le seul a wine sur les champi... si tu veux pas faire 15rp par kill tu monte un group de 8 et contribue a relancer le 8v8 (ca serait constructif en tout cas plus que de suivre betement un buss)

aussi pour le rasage vous en chier bien pour nous deloger sauf que nous ne pouvons pas compter sur la mass pour vous deloger de cette maniere donc nous venons chez vous a defaut de pouvoir recuperer nos tours/forts qui sont bien campés.

ecouter les Mid et hib vraiment pas assez de monde en face a zerg la ! pas possible ... comme si nous avions le choix Uym

Lin / Coquine
Citation :
Publié par edgesse/edge
Et a mon avis, le constat c est le meme sur hib : tu peux avoir des coups d eclats ponctuels, mais aucunement de quoi tenir tete quotidiennement a ce que decris Lin
Quoi que dise Lin, la différence entre la situation mid et hib est extrêmement différente. Vous avez certes un adversaire commun, mais hib est capable de déployer beaucoup plus de monde que mid (et alb encore plus, mais c'est pas un secret), même s'ils manquent de haut rangs.
Il y a un véritable problème de population sur Midgard. Sur Hibernia, la situation en *nombre* n'a rien de dramatique.
Si hib attaque à 70, que y'ai 50, 80 ou 130 albs qui viennent reprendre, à la limite ça change plus grand chose. Au delà d'un certain stade, c'est plus la bonne décision au bon moment, la patience des joueurs et la capacité du lead à faire avancer tout le monde en même temps qui compte.
Si tes 70 sont ensemble (et non pas 70 soloteurs), avec un même objtectif et une idée commune, ben le bus alb, qu'il soit 60 ou 150 fera pas un pli, étant composé à 50% de soloteurs ou mini groupes très fragiles.
Citation :
Jusqu'a present tu es le seul a wine sur les champi

Les champis c'est quand même une abomination ,un truc qui te fait LD/freez de 30 senconde a tous les coups c'est quand même relou.

Citation :
Si tes 70 sont ensemble (et non pas 70 soloteurs), avec un même objtectif et une idée commune, ben le bus alb, qu'il soit 60 ou 150 fera pas un pli
Les classes sont importante aussi quand même ,vaux mieux 70 mago F8 ae ,que 70 tank F8 F6,surtout pour faire du fort

Lasar
Unhappy
Ca lit pas et apres ca dit de la merde
Citation :
Publié par Lin / Mouss
de la merde blabla
Lin / Coquine

Je sais pas pkoi tu m integres dans un pseudo groupe bus ki fait 15rp / kill pour ma part je fais que du duo avec Ipse et dire que je suis tt le tps ds le bus c est faire preuve de mauvaise fois ki ne trompe personne
Ensuite qd je vois la masse hib ya 2jours à beno je me dit que c qd meme la preuve que vous pouvez etre presents . (je rigole quand au soit disant 80 albs a beno et 80 albs sur votre zf).
Le jour ou vos bardes arreteront d imez a 1v8 ou vos animistes aggro de qc champi qd aggro vous arriverez je suis sur sans problemes à gerer le 'zerg'

Quant a ton ironie viens jouer sur Hib ou mid tu sauras ce que c est blabla , je viens de Broc/mid et Orca/mid le zerg en face et le sous-peuplement ne m a jamais empeché de jouer en me faisant PLAISIR contrairement a vous(toi?) qui apparemment a les yeux fixés sur son compteur rp .
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Quoi que dise Lin, la différence entre la situation mid et hib est extrêmement différente. Vous avez certes un adversaire commun, mais hib est capable de déployer beaucoup plus de monde que mid (et alb encore plus, mais c'est pas un secret), même s'ils manquent de haut rangs.
Il y a un véritable problème de population sur Midgard. Sur Hibernia, la situation en *nombre* n'a rien de dramatique.
.
Ouvres les yeux
Carnac - Statistiques Albion Hibernia Midgard
Nombre de Joueurs (Level 45-50 & Actif) 1 048 (42.00%) 725 (29.06%) 722 (28.94%)
La population mobilisable sur hib-mid c est kif kif.

Nombre de Joueurs (Level 45-50 & Actif RvR) * 300 (45.39%) 244 (36.91%) 117 (17.70%)
La seule difference, c est que mid a arrete de rvr et ne vas pas en zf mid comme hib qui se fait farm en zf hib. Sachant quand meme que ces derniers temps y a pas mal de guilde qui ont stop sur hib semblerait. Bref, comme sur mid, mais z auront juste mis un peu plus de temps a se lasser

Citation :
Publié par uym
je viens de Broc/mid et Orca/mid le zerg en face et le sous-peuplement ne m a jamais empeché de jouer en me faisant PLAISIR contrairement a vous(toi?) qui apparemment a les yeux fixés sur son compteur rp .
Au passage depuis que sur orca Mid est vraiment sous peuple, semblerait que tu joues sur alb carnac. De plus, de tout temps sur orca, tu avais en face des groupes qui tournent en face, tout en devant gerer des croiseurs interstellaires. Seulement ici, a part le croiseur, y a qu'un groupe a affronter, ca fait leger. D autant plus que les zones elles sont un peu plus grandes que l ancien Emain donc le groupe qui tourne, faut deja reussir a le trouver.... Et inc des bus de 50 personnes post ToA, c legerement plus compliqué qu avant ToA quand tu jouais sur Mid orca mais bon, j ose esperer que tu en es conscient
La situation est bloquée en fait :

- Mid est hors jeu et je compatis avec ceux qui tentent de monter un groupe ou même qui se promène a deux trois en zf, /bow

- Hib se fait farmer sur ses tours et est incapable d'avoir une zf clean et plus encore de prendre et tenir un fort sur alb vu la masse que tu prends sur la tronche

- Alb ( hormis un ou deux groupes ) persistent à se déplacer en buss et a n'attaquer une tour avec les 3 fg réglementaires

En ce qui nous concerne, notre guilde fait un groupe, traine un peu pour tâter, se heurte 2-3 fois sur des buss, on prends une tour chez alb pour farmer et on va se coucher en revant a mieux ...
Je suis pas d'accord avec toi les alb ont une capacité a mezz de plus loin a taper de plus loin et une population de mago tres importantes. pour les rang perso je vois pleins de 5L+ dans les buss. Oublie pas les RK mana + les bonus de forts (qui ne sont pas negligeable notamment les 5 % de rp gagnés / de dmg spell etc.

Quand je vois que je me prend deux Bolts a 900 et 800 et que je cap resist feu + resist senti Moi je fais au mieux du 300-400 par dd :\

La force est dans la mass aucun doute la dessus, apres bcp de monde ne joue plus sur Hib/carnac, et pour nous faire des group avec un druide c'est souvent exploit pour bcp. Nous sommes souvent dependant d'un ae speed et d'une ecoute du bg souvent tres chaotique.

J'ai pas dis que la situation de mid et hib etait la meme, je plains les mids rien que pour le pex.

J'ai pas dis mon dernier mot en rvr loin de la !
Citation :
Publié par Floradieuse
La situation est bloquée en fait :
...
En ce qui nous concerne, notre guilde fait un groupe, traine un peu pour tâter, se heurte 2-3 fois sur des buss, on prends une tour chez alb pour farmer et on va se coucher en revant a mieux ...
En ce qui me concerne ... Je sors mon enchant 1 à 2 fois par semaine ... Je regarde comment ca évolue ... Si je sens que les choses s'arrange je reviendrai rvr sinon bah je laisse les buss s'amuser...

Hier j'ai rip contre 8 alb ... J'ai pris un screen tellement j'ai été surpris !

Le jour ou j'aurai l'occasion de grouper 8 hib casual, de sortir en ZF quel quelle soit et faire un joli combat à 8vs8 sans être obligé de poser un bélier sur un porte ou de me planquer dans une tour alors il y aura eu du progrès ...

En attendant ce jour béni, il reste à jouer les rerolls ...

A tout ceux qui vont me dire que ce jeu est du rvr et qui sous entende que rvr c'est de cumuler le plus de perso possible sur le meme endroit de la carte jusqu'a ce que le plus gros groupe gagne, je répond qu'à mon avis ils font erreur et qu'ils y gagneraient à tester la forme de jeu que tout les anciens préconise...

Quand la plupart des hauts rangs disent qu'ils s'amusent plus dans un combat à peu près équilibré, il est dommage que la masse de casual qui sort en soirée refuse de tenter l'expérience...

Sortez du buss, faites des groupes de 8 - 10, et chassez les groupes mid / hib qui tournent ... L'alternative s'est de continuer à vous autosatisfaire de combat gagner sans mérite à 22 vs 8 ou chacun se sera contenter de cibler la cible la plus proche sans se préoccuper de savoir si c'est la cible la plus approprié, si la macro utilisée est la meilleur, si sa position sur le champ de bataille est la meilleur, etc ...

++ Thasus
Lol je regarde pas mon compteur je m'en fou royalement s'est toi qui parle de 15rp dans un buss et que c'est pas assez.

Citation :
Posté par Lin / Mouss
de la merde blabla
Lin / Coquine
Tu vois je defends mes idée mais j'insulte pas quelqu'un qui fait un effort de compréhension et te reponds calment sans flam.

/Agree Edge il a tout compris le monsieur

Facile de se la ramener en duotant avec Ipse ... il dois faire tout le travail (Erf je flam :\ fouetter moi)

Respect les gens stp c'est qu'un jeu.

Lin / Coquine
Citation :
Publié par Lin / Mouss
Quand je vois que je me prend deux Bolts a 900 et 800 et que je cap resist feu + resist senti Moi je fais au mieux du 300-400 par dd :\
C'est les druides hein la resist feu, pas la senti

Soit dit en passant, le manque de druides, on le ressent clairement en face, les resistances elementaires (froid / feu / matiere) sont clairement moins bonnes sur hib que sur mid, ce qui vous rend très sensibles aux thauma (bolt/dd/pbaoe) et caba (dot). Pour les resists esprit/corps/energie, c'est à peu près l'inverse (logique, vu les spé concernées).

Je sais pas si c'est juste une impression ou un fait réel, mais j'ai l'impression que de plus en plus d'albionnais tournent en petit comité (allant de 2/3 à 1fg voire 10/12, mais pas 5fg).
autant pour moi feu sur les druides,

Citation :
Je sais pas si c'est juste une impression ou un fait réel, mais j'ai l'impression que de plus en plus d'albionnais tournent en petit comité (allant de 2/3 à 1fg voire 10/12, mais pas 5fg).
En general c'est les retardataires ceux qui vont rejoindre une flamme (nous tournons souvent autour des flammes pour intercepter des renforts qui ne sont pas toujours en buss) En esperant que je me trompe

Mais bon dans les tours c'est 5fg dans votre zf (heureusement sinon nous prendrions nos aises chez vous )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés