[Carnac] Eclipse totale.....

Partager Rechercher
Si tu monte en mass les champi prennent des cibles aléatoirement donc bon entre les gtaes et la RA du trauma tu tue tous les champi alors arrete un peu sinon personne ne pourrai prendre de tour avec des animistes dedans. Monte toi un animiste et pex avec tu verra comment les champi fonctionne (j'aimerai bien qu'ils s'assist ... )

Apres si tu t'avances tout seul ben dommage pour toi.

Je connais bien le probleme je suis tres souvent dans les tours a mon grand regret.
Citation :
Publié par Lin / Mouss
je dirais que le plus puissant en défense reste le pbae
Détrompe toi Mais il faut les avoir en face pour comprendre à quel point c'est lourd les champignons, surtout quand ils buguent (genre tu les as en face de toi, mais pas en vue, impossible de mez, dd, gtae, etc. ... par contre eux t'ont bien en vue ).

Enfin cette classe vous l'avez, il est normal que vous l'utilisiez
Angry
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Fluxion de poumon IrL !
Comment il fait le Pbaoe; il insta death en prenant 15X100/150 juste a l'inc
Avec des raisonnements pareils, un sauvage peut aussi les shot un par un pour peu qu'ils soient bien tous mezz et stun en assist par un healeur.

Du grand n'importe quoi là.
stop te reveiller avant moi et sortir mes reponses toi !
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Fluxion de poumon IrL !
Comment il fait le Pbaoe; il insta death en prenant 15X100/150 juste a l'inc
Du grand n'importe quoi là.
pourtant les alb ils y arrivent bien...... bon ok ils sont 60 et ca fait une heure qu'ils essayent de rusher mais bon

les champi c bien pour empecher de caster, mais rien ne vaut un pb aoe en defense, ca c'est une certitude. Le mieux etant bien entendu d'avoir les 2 ^^
Citation :
Publié par Bawan/Blondasse
les champi c bien pour empecher de caster
Vi justement... c'est bien le souçi pour les adversaires

Ce qui est gênant c'est pas tant qu'ils empêchent de caster, c'est surtout qu'ils te shootent sans même que tu puisses y faire quoi que ce soit (bug de los). Quand tu te fais étriper par des machins non ciblables, c'est très dur de t'en débarasser...

Concrètement, le seul moyen de venir à bout d'une bonne défense champignonesque, c'est du rush avec quelques ra/ml/qc bien placés, sachant qu'il faut que les personnes qui les lancent n'implosent pas avant d'avoir fait ce qu'ils avaient à faire. Par exemple parler de pbaoe contre champi c'est totalement absurde en def de keep, le pbaoe n'a pas le temps d'atteindre les champis. Ca se gère à l'ae stun/dd/dot principalement. L'ae stun ne sert pas contre les champis, mais permet de sortir sans se prendre 50 casts et du coup, avoir une chance de caster

Ce qui est pénible c'est pas tant les champi en soit, ce sont leurs bugs de los.
y a deux different bug de los pour les champis

le premier ou ils arrivent a te look car tu est passe en vue et la ils castent tous au moins le dd qu il ont commencer a incant que tu soit en vue ou non

le deuxieme est bcq plus vicieux quand l animist ld avec tout ces champis actif alors la cachez vous, les champi non PLUS aucun los et donc cast tout ce qui est a portee meme si vous ne les voyez pas

de plus a savoir que les champi ne peuvent pas incanter a plus de 250 de hauteur ( a verifier mais c est un truc comme ca) donc a part les poser par terre il ne servent que de cible a ae lors des defence de fort et totalement inutile sur des defence deja en place sur des hauteurs

et pour interrup rien ne vaut une mine de degat associer a une mine de debuff dex/viva, teste et approuve bien que ca n est pas une portee enorme bien pose c infame pour les casteur
mid
Il y a eu bcp de désaffection dans les rangs de mid. N'oublions pas que mid a maitrisé Carnac pdt un an jusqu'en juillet.
Depuis, la population a bcp baissé, le phénomène s'est accentué ces dernières semaines (NF en gros), le constat est identique pour hib. C'est visible même aux vaux où il est miraculeux de tomber sur un vrai fg hib (avec un druide par ex).

Effectivement hib et mid c kif kif en population, alb étant environ 50% de + en force brute mais c'est pareil partout, il suffit de voir les reliks detenues par alb sur tous les royaumes pour s'en rendre compte.

Le surnombre, c'est un fait... Qui entraîne que chaque hib et mid joue perso (donc avec BB) et qu'il est par conséquent impossible de monter une classe utile de groupe car :
- Il y a peu de monde
- Et quand y'a du monde, y'a des BB level 50.
Alb est en surnombre, certes. Ne croyez cependant pas qu'ils s'amusent pour autant. Quel intérêt a t-on à tomber à 5 sur un pov chasseur esseulé? Aucun, sauf pdt 5mns. De quoi les dégoûter. Certains alb passent sur mid ou hib à cause de cela pdt un moment mais sont très vite désarçonnés par la difficulté à exp (surtt sur mid).

Autre motif de dégoût pour les mid, je veux parler des champignons. Champignons buggés, castant à travers les tours et en plus imbutables car certains animistes très malins profitent à fond du "Vous ne voyez pas votre cible".
Notez qu'un dizaine d'hib repoussent très facilement une trentaine d'alb ou de mid d'un fort... 3 animistes, 3 pbae 2 ou 3 rezzeur sphère de mana et autre et c fini.

Il y a aussi un évident attrait pour EQ2, WOW. Il suffit d'aller sur les forums pour voir des pseudos connus, parmi euux, énormément de mid.

Ce sont des constats que je souhaite que chacun prenne conscience, c'est tjrs facile (et de mauvaise foi la plupart du temps) de dire "secouez-vous, regroupez-vous, c'est votre pb cette situation etc.."

Mythic a intérêt à réagir cae en +, on a le droit à une augmentation de l'abonnement ....

Bonne soirée

Kaktus shamy 50 Orcanie
Bipbop skald 24
ololiso
Citation :
Publié par Kaktus grosporc
Effectivement hib et mid c kif kif en population, alb étant environ 50% de + en force brute mais c'est pareil partout, il suffit de voir les reliks detenues par alb sur tous les royaumes pour s'en rendre compte.
Kaktus shamy 50 Orcanie
Bipbop skald 24

Enorme .
Citation :
Publié par bomber
le premier ou ils arrivent a te look car tu est passe en vue et la ils castent tous au moins le dd qu il ont commencer a incant que tu soit en vue ou non

ds le meme genre y a les bolts des thauma a travers les murs hein ..... kikoo les 2 bolts ds la tronche alors ke t es plus en vue des thauma mais ils ont eu le tps de les lancer pdt ke tu etais en vue :x
Citation :
Publié par Bawan/Blondasse
ds le meme genre y a les bolts des thauma a travers les murs hein ..... kikoo les 2 bolts ds la tronche alors ke t es plus en vue des thauma mais ils ont eu le tps de les lancer pdt ke tu etais en vue :x
C'est pas nouveau que les bolts traversent les murs si elles sont lancé quand t'était encore en vu pour le bolteur hein.
Pis c'est pas que les bolts des thaumas.
Citation :
Publié par bomber
y a deux different bug de los pour les champis

le deuxieme est bcq plus vicieux quand l animist ld avec tout ces champis actif alors la cachez vous, les champi non PLUS aucun los et donc cast tout ce qui est a portee meme si vous ne les voyez pas
Tu a "juste" oublié le principal bug. Le premier que tu décris n'a rien de spécifique aux animiste, c'est valable sur toutes les attaques à distance, pour info. Le deuxième je le connaissais pas, mais bon ça reste un cas de figure spécifique (ld).

Nan, le VRAI problème, c'est qu'une créature te caste sans que tu puisses la cast faute de ligne de vue. Typiquement, dans les escaliers d'une tour. Les champignons en haut t'allument sans être ciblables, là où un joueur, pour t'allumer, serait ciblable.
Quand je parle de bug de los, je parle de bug de los, pas de marmelade d'orange
(et je ne parle pas non plus de personnes qui se mettent sur la rebarde qui surplombe l'escalier au dessus de ceux qui montent, c'est pas un bug, c'est une utilisation judicieuse du terrain, comme dans le cas du sommet des toits).

Citation :
de plus a savoir que les champi ne peuvent pas incanter a plus de 250 de hauteur
Si c'était le cas ils ne pourraient pas être posés dans une salle de lord, ni sur un toit, ni sur des chaudrons, toutes ces zones sont bien plus haut que 250 de hauteur.
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Si c'était le cas ils ne pourraient pas être posés dans une salle de lord, ni sur un toit, ni sur des chaudrons, toutes ces zones sont bien plus haut que 250 de hauteur.
je parlais de 250 a partir de l endroit ou ils sont pose

en gros si tu les pose a terre il pourront jamais te cast toi qui est sur ta tour a dd/dot tout ce qui passe et ceux pour laisser une chance à la defence

mais si tu les pose à la salle du lord il y a pas de probleme il sont bel et bien pose sur un point du sol mais par contre il ne pourront pas caster a plus de 250 de hauteur de la ou il sont ( en gros si t es a une fenetre et que tu les pose la, si le fort est trop up il toucheront jamais le dernier etage de la muraille, par contre eux feront de belle cible a AE)

le bug principal dont tu parle est du au fait que des fois les champi te cast sans que tu puisse les voir, mais tu peut bel et bien voir l animist, je parle du cas ou on place les champi derriere l escalier d une tour, ou l attaquant n a aucune chance de cible/voir les champi s il ne monte pas entierement les escalier, par contre l animist lui t a en visu et peu te selectionne meme s il peut pas te cast, alors la oui effectivement les champi peuvent aussi te caster de temps a autre
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Quand je parle de bug de los, je parle de bug de los, pas de marmelade d'orange
Voir plus simplement cibler des champi du haut d'un rempart comme hier à Bold
Citation :
Publié par bomber
le bug principal dont tu parle est du au fait que des fois les champi te cast sans que tu puisse les voir, mais tu peut bel et bien voir l animist, je parle du cas ou on place les champi derriere l escalier d une tour, ou l attaquant n a aucune chance de cible/voir les champi s il ne monte pas entierement les escalier, par contre l animist lui t a en visu et peu te selectionne meme s il peut pas te cast, alors la oui effectivement les champi peuvent aussi te caster de temps a autre
Oui, quand je parle de los, c'est bien de ça dont je parle. Que je puisse le voir importe guère [par contre ça a effectivement un interêt pour les amateurs d'emotes désobligeants], il reste pas ciblable

@Aneawen : les champi sont un problème dans les tours, beaucoup moins dans les forts, où ils restent certes pénibles (voire très en config salle de lord campée), mais c'est leur utilisation je dirais normale.
chuis content de voir wilaw qui chouinait comme un gosse contre les animistes en camping en jouer un et comme à son habitude expliquer tous les bugs à exploiter possible...
Et vive les changements de camp...
Citation :
Publié par lpse
chuis content de voir wilaw qui chouinait comme un gosse contre les animistes en camping en jouer un et comme à son habitude expliquer tous les bugs à exploiter possible...
Et vive les changements de camp...
quand je joue une classe j aime bien pouvoir l exploiter a fond meme si je n y arrive pas tout le temps

quand au bug exploitable et bien rien de bien difficile la dedans n importe quel animist a deja ld avec ces champi pose et c est retrouve lui et tout sont groupe a la pierre , quand a l autre ce n est que pur hasard puisqu en rvr tu evite de donner des cible a AE et donc tu met tes champi hors de leur vu, apres je regarde mes log comme tout le monde et paf miracle tu voit qu il y a de temps a autre des bug

c pas pire qu un simu buffer, avec juggernaut et ml 9 sur la tete et qui te stun avant meme d etre au cac et que tu ne peut pas voir ni cibler alors que tu est dans une tour et rien qu en voyant le stun tu c que si tu n a pas un healer tres bon tu va y passer ( entre 500 et 800 la baffe de ces bebette) alors que le maitre lui ne peut surment pas etre inquiete

enfin bon un petit peu de renseignement sur les forums/joueur actif et tu trouve la meme chose que moi pour toute les classe

quand au camping sur nf et bien a part jouer dans un fg different tout les soir voir bg, si tu te trouve pas dans une tour attaque ou a attaque une tour et bien on voit pas grand chose, a part un groupe alb ( groupe valaf/legend/ray/karys/tzetze/shaie) ou le croiseur alb,et je peut malheureusement pas soloter ( pas de speed, pas de fufu, un root assez minable et pas moc, ca aide pas) mais ca ne m empêche pas de m amuser avec mes champi/sphere de storm/drain/debuff constit/bomber et AE bomber en defence de tour car en attaque l animist resemble plutot au bodgard spe monotouche: le drain
ouioui d'accord
Citation :
Publié par bomber
[Few qu'est ce que tu débites ]
si tu te trouve pas dans une tour attaque ou a attaque une tour et bien on voit pas grand chose a part un groupe alb (hope) ou le croiseur alb
ok. C'est évident qu'une personne qui ne solote pas/peu ne peut pas perçevoir toute la réalité du jeu. Un jour groupe un barde (par exemple) et trés franchement si vous arriver pas à éviter le croiseur interstellaire hib/alb
c'est que vous n'y mettez pas du votre . Graviter autour en interception est une option non négligeable, tu y verras des gens comme moi souvent.

Citation :
Publié par bomber
et je peut malheureusement pas soloter (pas de speed, pas de fufu, un root assez minable et pas moc, ca aide pas)
Tu a choisis ta classe en connaissance de cause, quant aux choix de tes ra c'est purement subjectif non ?

Je suis trés souvent solo/duo/trio/quatuor.Je ne groupe quasiment qu'en présence d'un bus adverse ou lorsqu'un groupe précis campe un endroit précis(ponton,fortin,etc) ou qu'une action précise le nécessite (reprise,défense,balade en zone chaude ). De toute façon le ton est vite donné en ce moment avec des attaques simultanées de mid/hib(enfin!). Je pense qu'on atteind facilement les 100+ ennemis en zf alb certain soirs.

Edit: combat de ya 5 mins, alb a pris scat hib le reprend avec un effectif de 17-23+ pas de défence. On part à 4 (4)attendre des éventuels solo/duo/petit grp vers le ponton de Crau (cf edit2). bloodkiller inc, vanish, gg. Frelon aggro bizarement à portée (mauvaise synchro raport au bg ?), boum mort le luri -normal.
Tu va me dire c'était à prévoir , on aurait du partir blabla. J'etais curieux de voir. J'ai vu un BG de tout les hibs de la reprise scat + les 2 fufu précedement cités joyeusement rush et laminer notre petit comité, le genre de combat ou tu te dis, je lache pas mes ra.
aujourd'hui, hib vient de déclencher encore une fois le mécanisme dit 'bus alb'.
bonne journée quoi..
edit2: désolé wilma pour t'avoir tout laché à la geule, et rude en prime au ponton de béno, j'etais pas buff bouclier/abs, je croyais le temp des camping de ponton révolu
Citation :
Publié par Kougn
ok. C'est évident qu'une personne qui ne solote pas/peu ne peut pas perçevoir toute la réalité du jeu. Un jour groupe un barde (par exemple) et trés franchement si vous arriver pas à éviter le croiseur interstellaire hib/alb
c'est que vous n'y mettez pas du votre . Graviter autour en interception est une option non négligeable, tu y verras des gens comme moi souvent.
tu est donc classer dans les "pas grand chose" cite au dessus

Citation :
Publié par Kougn
Tu a choisis ta classe en connaissance de cause, quant aux choix de tes ra c'est purement subjectif non ?
je n est pas choisi l animist pour soloter, c juste une version de jeu qui est en moins par rapport a ma sorc et mon menestrel qui eux sont de tres bon soloteur
Citation :
Publié par Kougn
Je suis trés souvent solo/duo/trio/quatuor.Je ne groupe quasiment qu'en présence d'un bus adverse ou lorsqu'un groupe précis campe un endroit précis(ponton,fortin,etc) ou qu'une action précise le nécessite (reprise,défense,balade en zone chaude ). De toute façon le ton est vite donné en ce moment avec des attaques simultanées de mid/hib(enfin!). Je pense qu'on atteind facilement les 100+ ennemis en zf alb certain soirs.
bas a force de se faire busser ils ont compris je pense que s il veulent rivalise il doivent busser ( je ne parle pas de tout le monde mais de la majorité )

Citation :
Publié par Kougn
Edit: combat de ya 5 mins, alb a pris scat hib le reprend avec un effectif de 17-23+ pas de défence. On part à 4 (4)attendre des éventuels solo/duo/petit grp vers le ponton de Crau (cf edit2). bloodkiller inc, vanish, gg. Frelon aggro bizarement à portée (mauvaise synchro raport au bg ?), boum mort le luri -normal.
Tu va me dire c'était à prévoir , on aurait du partir blabla. J'etais curieux de voir. J'ai vu un BG de tout les hibs de la reprise scat + les 2 fufu précedement cités joyeusement rush et laminer notre petit comité, le genre de combat ou tu te dis, je lache pas mes ra.
aujourd'hui, hib vient de déclencher encore une fois le mécanisme dit 'bus alb'.
bonne journée quoi..
bienvenu dans le monde du yell , et je te rassure les albionnais en font autant, c une des raisons pour lequel on peut pas tourne autour de votre croiseur, un fight un poil tendu paf le croiseur

et puis campe le ponton je plus pret de votre Zf , il est normal de voir debarque le bg qui a repris scat, les fufu ont pas eu besoin de yell pour ca

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés