Publié par bomber
[Few qu'est ce que tu débites
]
si tu te trouve pas dans une tour attaque ou a attaque une tour et bien on voit pas grand chose a part un groupe alb (hope) ou le croiseur alb
ok. C'est évident qu'une personne qui ne solote pas/peu ne peut pas perçevoir toute la réalité du jeu. Un jour groupe un barde (par exemple) et trés franchement si vous arriver pas à éviter le croiseur interstellaire hib/alb
c'est que vous n'y mettez pas du votre

. Graviter autour en interception est une option non négligeable, tu y verras des gens comme moi souvent.
Publié par bomber
et je peut malheureusement pas soloter (pas de speed, pas de fufu, un root assez minable et pas moc, ca aide pas)
Tu a choisis ta classe en connaissance de cause, quant aux choix de tes ra c'est purement subjectif non ?
Je suis trés souvent solo/duo/trio/quatuor.Je ne groupe quasiment qu'en présence d'un bus adverse ou lorsqu'un groupe précis campe un endroit précis(ponton,fortin,etc) ou qu'une action précise le nécessite (reprise,défense,balade en zone chaude

). De toute façon le ton est vite donné en ce moment avec des attaques simultanées de mid/hib(enfin!). Je pense qu'on atteind facilement les 100+ ennemis en zf alb certain soirs.
Edit: combat de ya 5 mins, alb a pris scat hib le reprend avec un effectif de 17-23+ pas de défence. On part à 4 (
4)attendre des éventuels solo/duo/petit grp vers le ponton de Crau (cf edit2). bloodkiller inc, vanish, gg. Frelon aggro bizarement à portée (mauvaise synchro raport au bg ?), boum mort le luri -normal.
Tu va me dire c'était à prévoir , on aurait du partir blabla. J'etais curieux de voir. J'ai vu un BG de tout les hibs de la reprise scat + les 2 fufu précedement cités joyeusement rush et laminer notre petit comité, le genre de combat ou tu te dis, je lache pas mes ra.
aujourd'hui, hib vient de déclencher encore une fois le mécanisme dit 'bus alb'.
bonne journée quoi..
edit2: désolé wilma pour t'avoir tout laché à la geule, et rude en prime au ponton de béno, j'etais pas buff bouclier/abs, je croyais le temp des camping de ponton révolu