[Carnac] Eclipse totale.....

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kougn
Ok et tu expliques le lrp comment ? tout les hib ont mis l'option 'ne pas communiquer ses stats au serveur' ? ...
Et puis qui es tu d'abord ? je te connais meme pas, tu dois pas vraiment etre réprésentatif de quoi que ce soit ou extrémement discret, or tu fais 49 kill c'est ça ?? waou. HA oui au fait les cata c'est pour interrompre et ça permet aussi de bouziller tes champignons à la chaine...surement trop évident pour qu'à traver s ton égo impressionnant tu es remarqué la foret ou tu te trouves.

A mon humble avis tu dois te tromper de personne, je suis mort aujourd'hui une fois à cause de l'huile et de sa portée foireuse/trompeuse sur t3 surs.
et puis joli troll ... dommage. Allez va dormir tu éditera ton message demain .On aurai pu se passer de ton intervention je crois

HS: vient donc T3 fensa solo (ou a 4 si tu veux puisqu'on sera 4) pour essayer de rivaliser avec le piti grp mid qui a l'air actif. J'ai énormément de chose à te montrer.Amicalement..
d'une les champis c rare now vu qu a part servir de cible aux ae ac se fait OS et de deux qd je vois les lrp j'en deduis qu alb est plus nombreux, logique les rp d un gars sont reparti ds le bus c'est tt

pas 49 kill juste 43, la preuve que y a des alb qui sont pas que ds les cata

HS t inquiete sui spe camping
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Reste que le damage deal laisse parfois à désirer et le speed mage c'est pas le top :] Mais on s'en fout, on s'amuse
points de vu opti je sort souvent mon odin juste pr la speed, aussi faut pas crois qu'on a les 8 classes qu'il faut tt les soirs on cherche pas l'opti on cherche le viable.
Citation :
même si ça ne nous empêche pas face à des gens comme, au hasard, adc, de pas trop mal s'en sortir
Nous avons très rarement des configs optimales et n'oublie pas qu'un royaume a 6 Rk a pas mal d'avantages sur les autres.
AdC n'a jamais été fixe ni même une référence a battre ImO; nous sommes juste des joueurs qui passons pas mal de temps ensemble et nous n'avons jamais la même configuration de groupe (force et faiblesses évoluent suivant les soirs).
Que tu le veuille ou pas, un groupe avec 2 Moines + 2 clerics + 2 sorciers + 1 tauma + un quoiquesesoit ça reste sous NF un bon groupe a la vue de ce qui traine sur les Zf et qui peu déchirer allégrement tout bon groupe (d'autant plus s'il sort d'une collision frontale avec un minibuss).
Citation :
Publié par edgesse/edge
enorme lol, s'il s agit d enoia, on les a jamais croisé en plaine a 8, sauf dans le bg alb sur une tour alb/hib/mid. Merci pour ce moment de rigolade, ca met de bonne humeur de bon matin.
Bah si, les colères rvr souvent à 8. Qu'il fasse des pauses tours/reprises est plutôt louables mais si tu avais le BG alb, où que tu y jouais, tu pourrais les croiser souvent complètement détaché du bus, dans le bus ou sur une cible pas loin. Jouer à 8 et être souvent dans la masse quand on demande de l'aide aux reprises est louable. Il n'empêche qu'ils jouent souvent à 8 sur une cible isolée.
Peut être un jour les verras-tu plus souvent à 8 qu'en bus, mais cela n'empêche qu'ils sont souvent seuls.

Citation :
Avant hier la barde du groupe c'etait moi et je ne suis pas alle au ponton de beno comme tu le dis si bien et encore moins pour le camper, donc ravalle ta merde avant de dire n'importe quoi
J'y ai croisé bidaboum le druide et bien d'autres comme igoor je crois. Ta guilde ne se résûme peut être pas à ta seule personne. Généraliser, c'est mal. J'ai pourtant bien marqué quelques membres...

Citation :
ps: qd t'as un grp de "casual" comme on dit contre un grp de no life 7L+ tu crois qd meme pas qu'on va revenir 15 fois vous filer nos rp.....
L'époque à laquelle je référer était prè toa, pour le groupe guilde de casual que nous étions, nous jouions avec le seul but de faire de notre mieux. Nous étions sans doute plus proche du 2L que du 3L, sans sc, voir en slip pour la plupart. Jusqu'à NF, je ne vous ai jamais recroisé sans add. Enfin moi aussi je perdure dans le bus .
Ce que j'ai retenu de ce moment là, c'est que personnellement je croyais que nos visions à l'époque de l'amusement coïncidaient, à savoir éviter le bus mid et emain, et s'amuser en 8vs8, entre casuals, dans une zone sans add avec la duologie garkienne pour seul soigneur (à l'époque il n'était que deux). Si j'ai tant de souvenir, c'est qu'à l'époque nous étions restés sur notre faim et très surpris de votre réaction.
Maintenant les visions de chacun ont changé, mais il faudrait peut être arrêté de tout vouloir mettre comme cela nous arrange.
Il faudrait peut être arrêté de se cacher derrière les excuses des rangs/matériels/temps des joueurs. Ca n'est pas la seule différence qui existe entre deux personnes.
Il y a des bons casuals comme des mauvais, et des bon no-lifes comme des mauvais.
Pas besoin de me faire une rhétorique sewen toi tu es un mauvais no-lifes bb ! Je le sais, mais je ne vais pas chercher l'excuse de mes morts dans autre chose que mes possibilités (triche/no-life/rang/matos...).

Citation :
AdC n'a jamais été fixe ni même une référence a battre ImO
Contrairement à ce que tu penses, si une référence sur mid par rapport aux autres mids par rapport en tout cas aux gens que j'ai frequenté.
Car le groupe est un groupe guilde, construit/complété de manière à être viable, qui se donne les moyens matériels (ml+matos) de son jeu même si il prend son temps.
C'est bien plus une référence pour certain que les groupes fixes avec compo immuable (selon le patch) et hyper optimisé. Non pas dans la réussite, mais dans le challenge.
Citation :
Publié par Khyann
ben le BB il y est, les lot ils y sont, les macros heu a mon avis c'est pas loin... le sprint aussi il y est...juste apres le zeph....heu quoi dire d'autre t'es pas loin de la vérité finalement sur ton compte

ho puis non, rien, je juge pas ton jeu (pourtant.....) donc evite de raconter nawak ma poule. BB vi ./
le reste c du skill (pull)
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Que tu le veuille ou pas, un groupe avec 2 Moines + 2 clerics + 2 sorciers + 1 tauma + un quoiquesesoit ça reste sous NF un bon groupe a la vue de ce qui traine sur les Zf et qui peu déchirer allégrement tout bon groupe
Je me suis mal exprimée.
Je ne parlais absolument pas de "compo", je voulais juste illustrer qu'il ne s'agissait que d'un pick up pas du tout optimal (comme vous avez vos 2 chamy la dernière fois). Je ne dit pas que ça soit une composition pourrie, mais c'est très très clairement améliorable, mais elle se constitue comme votre groupe adc : en fonction de qui est présent, de bonne humeur, avec une bonne tête... etc.
L'exemple n'était que celui que vous avez croisé lors de notre dernière sortie, parce que ça c'est fait comme ça, absolument rien de calculé/prévu, mais ça change à chaque sortie.
2 soigneurs + 1 speed + 1 mez et roule mimile. On construit pas la compo en mettant les gens derrière, on organise notre approche en fonction des gens dispos. L'inverse

Et oui, bien sûr, les reliques aident beaucoup (miam le soins fixe à 1038 ).

Et soit dit en passant, c'est toujours un plaisir de vous affronter en plaines. Que vous le vouliez ou pas, vous restez une référence. Non pas parce vous êtes les plus "forts", mais parce que c'est pas du fulloptimachin, donc ça reserve des surprises, du challenge, chacun a sa chance.

@Lun : il aurait du préciser "sur Carnac"
Citation :
Publié par Niaa/Akela
*Nous avons été les premiers a intégrer un Bogdar a notre groupe démontrant la force de cette classe en groupe.
pas mal celle là
Citation :
Publié par Niaa/Akela
4 qui heals et buff + 2 Bg; toutes les resists; 3 qui DD et deux qui mezz et le sicaire utile en prise de fort. Avec un groupe pareil tu fais juste un carnage sous Nf mais ce n'est pas grave hein pour peux que évidement tu ne joue pas le 8/8.
celle-là aussi tiens
C'est fou sewen tlm te dis que l'on les vois pas tes groups de 8 d'Alb alors insiste pas, les personnes qui en parle nous les croisons tous les jours au presque.

Ne replace pas le debat pré NF, nous parlons d'aujourd'hui l'air du camping/buss au choix.

Et les crepu ont aussi une attitude louable enver leur royaume, ils defendent les bien acquis en terre hostile ! et oui kan nous n'avons pas de bard pas de plaine car pas de mezzeur.

a plus sous le buss comme on dit
Citation :
Publié par Sewen
J'y ai croisé bidaboum le druide et bien d'autres comme igoor je crois. Ta guilde ne se résûme peut être pas à ta seule personne. Généraliser, c'est mal. J'ai pourtant bien marqué quelques membres...
Etant donne que la majorite de la guilde travaille en journee, les fg guilde comme tu l'as ecrit ne se font que le soir. donc tu as tres bien pu croiser igoor ou bibo mais surement pas ds un fg guilde. renseigne toi un peu avant d'ecrire nawak.

Citation :
L'époque à laquelle je référer était prè toa, pour le groupe guilde de casual que nous étions, nous jouions avec le seul but de faire de notre mieux.
epoque pre toa, avec du 8 vs8 organise par diablotine contre notre guilde et on aurait soit disant chain rel contre vous ?

Ca a l'air marrant ce que tu fumes dis donc....

Deja nous sommes tous contre les combats organises via irc ou autre alors bon encore une fois ce que tu racontes me fait bien rire
Citation :
Publié par Bawan/Blondasse
epoque pre toa, avec du 8 vs8 organise par diablotine contre notre guilde et on aurait soit disant chain rel contre vous ?
Je vois pas ce que je viens faire là-dedans, Bawan... J'ai proposé 2 fois à des guildes ennemies de se faire des affrontements en zf peu peuplées (HW). L'une des deux était effectivement Crépuscule, et ça ne s'est pas fait.

Mais je ne vois pas le moindre rapport avec votre "débat". Si tu pouvais éviter de chercher à m'impliquer dans vos discussions absurdes, j'en serais ravie.

Merci.
Citation :
Publié par Sewen
Non non, je me rappelle d'ailleurs de duel à 8vs8 sur Hadrien que diablotine avait essayer d'organiser avec vous, vous êtes revenus deux fois à la troisième rel on en a plus entendu parler.
juste pour répondre à diablo au dessus
Bah vi, c'est diablotine et roméo qui les avaient "organisés" et ca c'est terminé en queue de poisson. Désolé didi de t'avoir emmenée là dedans

Citation :
C'est fou sewen tlm te dis que l'on les vois pas tes groups de 8 d'Alb alors insiste pas, les personnes qui en parle nous les croisons tous les jours au presque.
Bah et mon radar ? Il devrait me servir à voir tout ce qui se passe, non ? /laugh
Le point de vue d'un albionnais peut apporter une nuance à ces propos, parce que lorsque tu pulles et que tu tombes sur un fg et 30s après une masse, tu fais pas la différence entre le fg et la masse alors qu'un albionnais peut le faire parce qu'il a autre chose à faire qu'à devoir gérer et donc se placer des oeillères.
De plus certains groupe ont une durée de vie assez courte, ou ne joue pas aux mêmes horaires, le rvr ne se faisant pas qu'en soirée, et comme tu n'es pas un no-life, tu n'as que peu de chance de les croiser.
Citation :
Publié par Lun
celle-là aussi tiens
De la part d'un vague fantôme sur ce serveur je prend cela a sa juste valeur: aucune.
Tu ne sais pas qui RvR avec qui; tu ne sais rien de la compo des groupes qui tournent sur Carnac; ce qui est déjà un bon handicap avec de parler ImO.
Citation :
Je vois pas ce que je viens faire là-dedans, Bawan... J'ai proposé 2 fois à des guildes ennemies de se faire des affrontements en zf peu peuplées (HW). L'une des deux était effectivement Crépuscule, et ça ne s'est pas fait.

Mais je ne vois pas le moindre rapport avec votre "débat". Si tu pouvais éviter de chercher à m'impliquer dans vos discussions absurdes, j'en serais ravie.

Merci.

voir la reponse de slyne juste apres ton post, mais au moins tu confirmes que sewen raconte n'importe quoi.
Suite à la mise à jour des royaumes sous peuplés ya pas que Mid Carnac en difficulté :

Citation :
Brocéliande : Midgard
Orcanie : Midgard
Carnac : Midgard
C'est plutot un pb due au jeu en lui mm et non pas uniquement aux serveurs.
c est surtout un cercle visieux qui veut aller dans un royaume sous peuplé ou tu sais que tu vas en chier un max et que tu n as pas que ca à faire non plus
Citation :
Publié par Livius
C'est plutot un pb due au jeu en lui mm et non pas uniquement aux serveurs.
tu fais fausse route, sur NF la clé de la reussite, c est l organisation et la motivation. Le sous nombre a aucun impact
Citation :
Publié par edgesse/edge
tu fais fausse route, sur NF la clé de la reussite, c est l organisation et la motivation. Le sous nombre a aucun impact
Peut etre, mais Mid fait figure de royaume galère (surtout niveau PvM).
Et compte tenue que c'est le royaume qui doit le plus s'adapter à NF, soit c'est qu'un mauvais moment à passer en attendant le pop des rerolls soit c'est le début de la fin en admettant que bcp sont calmés par le PvM sur Mid.

Quand au sous nombre il n'influe pas sur le RvR à 8vs8 mais il influe sur tous les events prise de fort/rk. Organisé ou pas, c'est le nombre qui prime souvent dans ces event.

Puis c'est bien connu plus tu galères moins t'es motivé.
Le dernier moi de mon abo les heures d'amusement se sont comptés sur les doigts d'une main, par contre les heures d'emmerdement....

Enfin /cheer Mid quand mm en espérant que vs sortiez la tête de l'eau !
Citation :
Publié par Leofa Lafolle
c est surtout un cercle visieux qui veut aller dans un royaume sous peuplé ou tu sais que tu vas en chier un max et que tu n as pas que ca à faire non plus
Wé gogo sur le realm surpeuplé pr stick le bus qui roam et zerg all c plus marrant.
Citation :
Publié par Arena
Wé gogo sur le realm surpeuplé pr stick le bus qui roam et zerg all c plus marrant.
tu passes a l'offensive la ^^
Sérieusement, jaime bien albion et tout mes amis y sont c pareil pour bcp de connaissances IG, j'ai cliqué sur la coupole a lépoque ou albion était en difficiltée, dois-tu me blamer pour ça arena, moi et bcp d'autres busseurs qu'on pas trop le choix a vrai dire...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés