Anthonio montana |
Trouver plus de messages par Anthonio montana |
Aller à la page... |
[Carnac] Eclipse totale.....
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je ne parlais absolument pas de "compo", je voulais juste illustrer qu'il ne s'agissait que d'un pick up pas du tout optimal (comme vous avez vos 2 chamy la dernière fois). Je ne dit pas que ça soit une composition pourrie, mais c'est très très clairement améliorable, mais elle se constitue comme votre groupe adc : en fonction de qui est présent, de bonne humeur, avec une bonne tête... etc. L'exemple n'était que celui que vous avez croisé lors de notre dernière sortie, parce que ça c'est fait comme ça, absolument rien de calculé/prévu, mais ça change à chaque sortie. 2 soigneurs + 1 speed + 1 mez et roule mimile. On construit pas la compo en mettant les gens derrière, on organise notre approche en fonction des gens dispos. L'inverse ![]() Et oui, bien sûr, les reliques aident beaucoup (miam le soins fixe à 1038 ![]() Et soit dit en passant, c'est toujours un plaisir de vous affronter en plaines. Que vous le vouliez ou pas, vous restez une référence. Non pas parce vous êtes les plus "forts", mais parce que c'est pas du fulloptimachin, donc ça reserve des surprises, du challenge, chacun a sa chance. |
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Si ya un probleme de securisation t'apel Horns
|
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
|
Hannnnnnnnnnn LUN ramasse tes dents la !!!!!!
|
![]() |
|
|
Sewen lis avant de poster ca aide je ne t'ai jamais accusé de tricher.
tu peux te moquer hahaha trop drole t'es bien le meilleur tu veux pas aller sur WoW ? |
![]() |
|
|
c est surtout un cercle visieux qui veut aller dans un royaume sous peuplé ou tu sais que tu vas en chier un max et que tu n as pas que ca à faire non plus
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|