[Carnac] Eclipse totale.....

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anthonio montana
Oué /cheer les catas, mdr quand tu tape /stats au bout d'une soirée camping sur alb ca donne genre 43 kill pr 9 dead
Ok et tu expliques le lrp comment ? tout les hib ont mis l'option 'ne pas communiquer ses stats au serveur' ? ...
Et puis qui es tu d'abord ? je te connais meme pas, tu dois pas vraiment etre réprésentatif de quoi que ce soit ou extrémement discret, or tu fais 49 kill c'est ça ?? waou. HA oui au fait les cata c'est pour interrompre et ça permet aussi de bouziller tes champignons à la chaine...surement trop évident pour qu'à traver s ton égo impressionnant tu es remarqué la foret ou tu te trouves.

Citation :
Publié par Anthonio montana
le pire c que la plupart du temps tu dead par arme de siege, donc pas besoin de trop de skill pr rvr coté alb en ce moment ae+ingénieurie= je te oun au bout de 5 tentatives.
Au plaisir de se recroiser amg, oups fortin surs
A mon humble avis tu dois te tromper de personne, je suis mort aujourd'hui une fois à cause de l'huile et de sa portée foireuse/trompeuse sur t3 surs.
et puis joli troll ... dommage. Allez va dormir tu éditera ton message demain .On aurai pu se passer de ton intervention je crois

HS: vient donc T3 fensa solo (ou a 4 si tu veux puisqu'on sera 4) pour essayer de rivaliser avec le piti grp mid qui a l'air actif. J'ai énormément de chose à te montrer.Amicalement..
Citation :
Publié par Kougn
(exemple prise de bled au Albs par occi ya quelques minutes, vs pas de défence n'ayons pas peur des mots).
on voulais juste faire quelque chose de zen, le temps de savoir qui allait dodo ou pas

Citation :
Publié par Kougn
on assiste à un drôle de phénomène mais dont Hibernia nie l'existance jai l'impression: le bg occi et toute sa clique de joyeux clowns
A contrario, et mis à part quelque fois, alb n'a pas les ressources pour camper efficacement (classes,rang,stuff,ml,skill,si vous n'êtes pas legend cocher ici [ ],etc...).
Ce bg Hib finit inmanquablement par camper, c'est normal c'est inscrit dans leur code génétique, on y peut rien c'est comme ça, nous sommes désolés, c'est NF.
c'est vrai que hib est super stuff, on loot nos artés déja lvl 10 et les loot rares s'achetent contre quelques sceaux de saphirs ..
Et puis c'est pas génétique, mais ce sont mes mycoses aux pieds qui m'interdisent tous déplacement de plus de 10 pas par heure, donc je suis obliger de camper

Remarque ... alb ... s'ils aiments pas le combat de tour, pourquoi ils restent se battre ? hein ? ils peuvent très bien s'en allez et tenter de nous pull en plaine,t'as pleins de méthodes pour ca .. enfin moi je dis ca, je suis qu'une clown

Citation :
Publié par Kougn
Ce bus pourrait etre d'une efficacité redoutable s'il faisait des actions coordonnées en plusieur endroit à la fois...Oups qu'ai je dis là, je vous saurai gré de ne pas retenir ma précédente phrase.
1- ton fameux bus occi, actuellement, ne comprends qu'un fg guilde + un autre fg avec 2 guildes amies
2- on aura le temps de causer reliques avec la 1,71.

Bref que tu nous aimes pas, osef .. mais évite de cracher ton venin comme ca,c'est fatiguant
Citation :
Publié par Floradieuse
Tu veux les noms des campeurs de tours ?

tiens regarde ca :

http://www.hell-stats.info/clajoueur...stweekrp-1.php

Mince 14 albs dans les 15 premiers ...

a vi, chuis 2 a ce jour. en last rp s'entent.
mais tu as raison, je suis tous en haut de la tour que tu attaque, regarde fixement le haut de la tour pour me voir pop.
j'ai meme une super ra teleportetower qui me permet de changer de tour sans jamais mettre les pieds dans l'herbe.
a noter que j'ai un stuff qui rox en loot artefact toa, une sc 102% over surcaper et 2 BB au tp (pour avoir toutes les resistes). de plus, c bien connu, j'ai une alternance de macro sur ma barre tir precis, arc, tir precis, arc,tir precis, arc ect.......
a noter aussi que la marmotte elle a des dd/fleches de folie aussi pour etre 11eme.

en gros, c comme d'hab, stop generalisé hein

petite edit: ca m'arrive d'etre en haut de la tour aussi et meme en bas.
ben le BB il y est, les lot ils y sont, les macros heu a mon avis c'est pas loin... le sprint aussi il y est...juste apres le zeph....heu quoi dire d'autre t'es pas loin de la vérité finalement sur ton compte

Gamma
Citation :
Publié par Sewen
La seule foi où j'ai rencontré des membres groupés (fg) de votre guilde avant-hier, c'était au pont de beno (en camping de solo/duo/bateau).
Avant hier la barde du groupe c'etait moi et je ne suis pas alle au ponton de beno comme tu le dis si bien et encore moins pour le camper, donc ravalle ta merde avant de dire n'importe quoi

aller, c'est pas grave, continue mon chou, tu nous fais bien rire c'est deja ca

ps: qd t'as un grp de "casual" comme on dit contre un grp de no life 7L+ tu crois qd meme pas qu'on va revenir 15 fois vous filer nos rp.....
Citation :
Publié par Sewen
Sur vous, oui. Je vais pas te le cacher.

Non non, je me rappelle d'ailleurs de duel à 8vs8 sur Hadrien que diablotine avait essayer d'organiser avec vous, vous êtes revenus deux fois à la troisième rel on en a plus entendu parler.

Sinon, je croise plus vos ranger que votre groupe. Enfin quand je "busse" près d'une tour/fort, comme diraient certains.

Ah oui, sur la liste que tu as donné, il y a 4 éclaireurs, sur 14. Les 10 autres je les vois régulièrement tourner à 8 ou en duo/trio. Parmis eux, 6 participent à des reprises de fort de temps à autres et 4 ne font quasiment que du 8vs8.
t'es vraiment trop fort toi, tu chaines kill notre groupe en perfect et en solo tous les jours, je l'avoue, pendant qu'on campe le ponton de beno C'est super on te PL rp

LOVE SEWEN, mon dieu
Citation :
Publié par Oti_
(clownerie inside)

1- ton fameux bus occi, actuellement, ne comprends qu'un fg guilde + un autre fg avec 2 guildes amies
( log de sursbrooke hier 43+ à l'apogée de l'attaque, soit pas loin du double de ce que tu prétend)
Citation :
Publié par Oti_
2- on aura le temps de causer reliques avec la 1,71.
(c'est pas tellement le sujet, car si vous vouliez vraiment les reliques ça serait chose faites la nuit, 2FG solide et c'est réglé on le sait tous s'il la défence est minimale voire nulle)

Citation :
Publié par Oti_
Bref que tu nous aimes pas, osef .. mais évite de cracher ton venin comme ca,c'est fatiguant
Non, je n'aime pas votre façon de jouer, c'est bien différent. Demande à occi s'il se rapelle d'une sorcière nubi devant cs un jour, après quelque bastonnades tant bien que mal, on a arrêté les hostilités, eux comme moi. Y'a meme eu des kiss dis donc et occi et ses amis du moment m'ont laissé aller xp mes gants peinard. On a meme fait un bout de route ensemble à distance de clip jusqu'a Excalibur. Un exemple à la con, mais il y en a plein d'autre ou parfois la violence du jeu laisse place à l'humanité, si je ne vous aimais/respectais pas je chaine ruderais comme certain hib (notament des furtifs...) le pratique.
J'aime tout adversaire qui m'offre le challenge, et je ferais mon possible pour écraser par tout les moyen celui qui ne me laisse pas le choix. Pas de bol c'est hib qui s'y colle...

edit : après relecture, je vais préciser quelque chose, quand je dis clown c'est plutot à connotation comique,rigolote,et dans le fond amicale plutot que péjoratives tu crois pas ? j'aurais pas employé le mot clown autrement.
Heureusement les choses changent !!!

Je suis revenu Rvr cette semaine avec mon fg opti full stuff ... pour faire bouger les choses.

On a déja fait parler la poudre et on constate pas mal de delete chez alb depuis mon retour ...

Je m'excuse déja auprès de nos futurs victimes mais bon c'est un jeu et je ne voie pas pourquoi je m'empecherai de tout roxxxer...

++ Thasus
Citation :
Publié par Kougn
( log de sursbrooke hier 43+ à l'apogée de l'attaque, soit pas loin du double de ce que tu prétend)
(c'est pas tellement le sujet, car si vous vouliez vraiment les reliques ça serait chose faites la nuit, 2FG solide et c'est réglé on le sait tous s'il la défence est minimale voire nulle)
Je ne sais même pas si il y avait un bg hier lol ... Occi je l'ai croisé une fois hier soir avec mon groupe vers 11 h avant de déco alors qu'il avait lachement add sur un fight de mon fg opti full stuff contre la T3 de Crau ... Il était à 11h avec 1 fg + bot ... /fear la masse ...

Mon rip précédent l'a été contre 3-4 fg alb bas rang incapable de destick pour récup une tour ... Mon passage préféré a été de rush héroiquement la masse pour constater à nouveau le F8 effect si cher a cette masse alb ...

Alors qu'on était 7 sans ovate, les log m'ont signifié que 2 gentils alb se sont acharné sur mon pet plutot que sur les joueurs ... preuve en est qu'ils ne sont pas tous assoiffé de rp ... ou que le buss apprend à parfaitement maitriser les subtilité de ce jeu ...

++ Thasus
les deux seul group qui tourne a 8 sont le Hope et le group Mid d'hier soir alors viens pas raconter n'importe quoi. Les autres c'est ceux qui ne peuvent pas se TP au fort et qui veulent aller sur les flams.

Hier nous ne voulions pas faire de tour donc nous sommes partis du ALb nous detendre. et nous recommencerons autan que possible

Oui je prefere faire des combat tendu contre les mid meme si ce n'est que 2 fois par soir mais au moins tlm prends du plaisir a faire des combat long et tendu. Je vois pas trop le merite d'exploser des personnes avec des perso max 5L (max 7L et c'est Romeo Irok et notre bien aimé Fyz) alors bon se la ramener avec un group de 7L+.
Citation :
Publié par Lin / Mouss
les deux seul group qui tourne a 8 sont le Hope et le group Mid d'hier soir
Non, il y en a bcp plus.
Je dénombre pas moins de 3 groupes hib (cd, pickup, lendis), 2 groupes mids (adc, pickup) et 4 groupes alb (colere, hope, conf et hier ldr) qui tournent à 8. Pas toujours à 8, autant les uns que les autres, mais régulièrement. Pour ceux qui cherchent du 8/8, il y a de quoi faire. Mais forcemment, quand tu as 30 à 60 hibs qui campent chaque soir une tour, ça mobilise du monde sur albion, c'est une évidence. Mais tant que tu n'approches pas à moins de 3000 de la tour tu ne risques pas grd chose.

Je n'ai pas cité crépuscule dans les groupes de 8 parce que je ne vous ai pas croisé ces 5 derniers jours, coincidence j'imagine, donc ça en fait un de plus.

ps : mes excuses si j'ai oublié du monde, j'éditerais au besoin.
Lendis quitte carnac, le group Pick up j'en fais souvent partis, et effectivement nous n'avons pas les effectifs pour tourner a 8 tout les jours et a la sortie de WoW 80% des Crepu partirons pour aller y jouer.

Nous croisons des fg alb que dans la fin d'apres midi le soir tres tres peu.
on doit pas avoir de chance alors les seuls groupe qu'on a croiser qui tourne à 8 sont pour mid: AdC et un groupe avec hellraise je croit

et sur alb uniquement Hope ( kissou Legendounet ) enfin on aimerais bien en croiser plus mais bon c'est pas évident
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Non, il y en a bcp plus.
Je dénombre pas moins de 3 groupes hib (cd, pickup, lendis), 2 groupes mids (adc, pickup) et 4 groupes alb (colere, hope, conf et hier ldr) qui tournent à 8.
enorme lol, s'il s agit d enoia, on les a jamais croisé en plaine a 8, sauf dans le bg alb sur une tour alb/hib/mid. Merci pour ce moment de rigolade, ca met de bonne humeur de bon matin.
Pour ce que j'en ai vu sur les 2 soirées rvr faite cette semaine ...

Je sort en groupe pick up "peu viable" càd sans barde et a un seul druide ...

Je ne joue jamais sur la ZF hib sauf si les membres du groupe insistent ... Je ne vais jamais dans le buss.

Le jeu qui m'est proposé en face :
- soit les groupe de 8 cités précedemment ... Ici les chances de victoire sont nulles mais c'est de la logique pure, leur groupes alb ou mid sont mieux construits / équipés / rodés.

- soit 2 3 fg mid (rencontré une fois mardi) ... Bon esprit, le minibuss n'a pas rush sans réflechir et est resté sur son objectif (prise d'un fort alb) ... On a pu passer notre chemin

- 4 fg alb (couramment appelé mass alb) : adepte du F8 style ...

Ce que j'aimerai trouver en face : du fg pick up pas forcement en sc full cap ML10 qui tournerait dans les ZF ...

Si vous connaissez des adeptes de ce jeu sur vos royaumes, dites leur que un petit fg tourne et aimerait trouver de quoi s'amuser de temps en temps ... a priori les candidats potentiels sont cachés dans la mass alb ou en pve sur mid ... Essayer de revenir tourner en fg pour voir ... On m'opposer avant NF coté alb qu'il était impossible pour du pick up alb de passer amg ... y a t-il une autre explication/justification aujourd'hui qui fait que vous ne destickez pas ?

Le taux de /rel est évidemment important mais ca me semble assez logique vu que ce profil de joueur n'a pas le rang ni l'équipement pour tenir contre les fg fixe ...

donc RDV a toutes les bonnes volontés dans les 3 ZF ... ailleurs qu'au niveau des flammeches de la War map ... La plaine c fun ^^

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Le jeu qui m'est proposé en face :
- soit les groupe de 8 cités précedemment ... Ici les chances de victoire sont nulles mais c'est de la logique pure, leur groupes alb ou mid sont mieux construits / équipés / rodés.
Faut relativiser, dans les groupes cités, le pick-up mid, colère ou ldr sont jouables, je pense, pour un groupe pick up pas trop manchot. Même le groupe conf parfois, on est peut être bien dotés en ml stuff et ra, mais nos groupes un peu branques genre à 2 moines, 2 clercs, 2 sorc, 1 sicaire et 1 thauma (riez pas c'est assez classique chez nous ^^), c'est jouable
Citation :
Publié par Matha^^Simes

a vi, chuis 2 a ce jour. en last rp s'entent.
mais tu as raison, je suis tous en haut de la tour que tu attaque, regarde fixement le haut de la tour pour me voir pop.
j'ai meme une super ra teleportetower qui me permet de changer de tour sans jamais mettre les pieds dans l'herbe
petite edit: ca m'arrive d'etre en haut de la tour aussi et meme en bas.

me > u .
ps: prete ta ra .
Citation :
Publié par Sewen

Bla bla crache son venin bla bla

Sewen,

Comme souvent tes posts suintent de fiel...

Cependant si tu veux réellement vexer les gens, il te faudra apprendre la subtilité. Tes insinuations sur le niveau des autres sont pathétiques tant elles sont outrancières

En admettant qu'un jour tu deviennes un grand joueur, ton absence d'humilité t'interdit pour le moment d'être un adversaire respectable

Adieu
Citation :
Publié par Bawan/Blondasse
Avant hier la barde du groupe c'etait moi et je ne suis pas alle au ponton de beno comme tu le dis si bien et encore moins pour le camper, donc ravalle ta merde avant de dire n'importe quoi

aller, c'est pas grave, continue mon chou, tu nous fais bien rire c'est deja ca

ps: qd t'as un grp de "casual" comme on dit contre un grp de no life 7L+ tu crois qd meme pas qu'on va revenir 15 fois vous filer nos rp.....

Citation :
Faut relativiser, dans les groupes cités, le pick-up mid, colère ou ldr sont jouables, je pense, pour un groupe pick up pas trop manchot. Même le groupe conf parfois, on est peut être bien dotés en ml stuff et ra, mais nos groupes un peu branques genre à 2 moines, 2 clercs, 2 sorc, 1 sicaire et 1 thauma (riez pas c'est assez classique chez nous ^^), c'est jouable
No probleme ... Je persevere ^^

Tfacon vu que je n'ai quasiment jamais était rvr en ZF depuis NF il me faut tout découvrir donc j'achete les carnet de /rel par 10 comme ca c plus économique

Sinon ton groupe avec 2 sociers 1 thauma et des heal ca me fais déja largement flipper ^^.

++ Thasus

[Edit] : ldr, c'est la division rune sur Carnac ? [Re edit] : Ca serait plutot la légion du roi ^^
Citation :
2 moines, 2 clercs, 2 sorc, 1 sicaire et 1 thauma (riez pas c'est assez classique chez nous ^^), c'est jouable
4 qui heals et buff + 2 Bg; toutes les resists; 3 qui DD et deux qui mezz et le sicaire utile en prise de fort. Avec un groupe pareil tu fais juste un carnage sous Nf mais ce n'est pas grave hein pour peux que évidement tu ne joue pas le 8/8.
Citation :
Publié par Niaa/Akela
4 qui heals et buff + 2 Bg; toutes les resists; 3 qui DD et deux qui mezz et le sicaire utile en prise de fort. Avec un groupe pareil tu fais juste un carnage sous Nf mais ce n'est pas grave hein pour peux que évidement tu ne joue pas le 8/8.
Sauf qu'aucun des deux moines n'est bg, qu'un des deux est en fait souvent une merco parfois une thauma, parfois un caba, que tous ne sont pas optistufémlisé et tout, qu'on joue pas toujours à 8, des fois on est 6, des fois on participe aux défenses. Le but c'est de s'amuser et de servir le royaume, pas de roXXer sa maman ni de performer, même si ça ne nous empêche pas face à des gens comme, au hasard, adc, de pas trop mal s'en sortir (1 partout en plaines il y a trois jours, on est pas ressortis depuis).

Reste que le damage deal laisse parfois à désirer et le speed mage c'est pas le top :] Mais on s'en fout, on s'amuse
Citation :
Sauf qu'aucun des deux moines n'est bg, qu'un des deux est en fait souvent une merco parfois une thauma, parfois un caba, que tous ne sont pas optistufémlisé et tout, qu'on joue pas toujours à 8, des fois on est 6, des fois on participe aux défenses. Le but c'est de s'amuser et de servir le royaume, pas de roXXer sa maman ni de performer, même si ça ne nous empêche pas face à des gens comme, au hasard, adc, de pas trop mal s'en sortir (1 partout en plaines il y a trois jours, on est pas ressortis depuis).

Reste que le damage deal laisse parfois à désirer et le speed mage c'est pas le top :] Mais on s'en fout, on s'amuse
vous avez gagné parce que j'étais pas la aussi, z'etes pas loyale

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés