[Carnac] Eclipse totale.....

Partager Rechercher
Il n'y a pas vraiment de group qui tournent autour des forts (pour avoir tourné dans le vide des soirées entieres)

chez hib il ya ou eu les Lendis, les Outch (depuis peu) et des fois les Crepu (si j'en oublis excuse moi)

pour Alb le group Hope and co, coter Mid ils sont souvent 2 fg sinon le duo Emo Zorglub

de toute facon quand tu prends une tour Alb il y a automatiquement 4fg d'Alb qui viennent donc il faut bien se defendre (meme si je preferai du 8v8)
@bomber ok je me plains pas du fait de l'inc qui était à prévoir/prévu et ou il fallait agir en conséquence, c'etait du n'importe quoi de rester bien sur. Simplement qu'on me dise pas en généralisant qu'il n'y a pas de petites compo, car c'est faux. De fait c'est hib qui amorçe le bus pour ce jour, et je voudrais sincèrement ne plus lire 'ouinouin bus alb' (même adroitement masqué) de la part d'hibernien farfelu.

@LIN j'ai pas tellement parlé de groupe de 8, mais de plus petit comité. Il est peut-etre temp d'essayer des compos plus petites, plus discrète. Et tout aussi fun que de celle de 8 -sinon plus- pour assurer une compo dit 'viable' voire 'opti' avec toute les classe qui rox. Quant au 4fg qui inc .. t'exagères mais bon tu le sais surement toi même, car c'est à replacer dans son contexte.
Alterte Baobab sursbrooke, faites suer 4FG alb inc 'tention ....

edit : edge et valfredi oui j'ai rien dit car après tout nf c'est grand
edit2 : défence t1 arvakr 20~ mid edge en tête (incluer les fufu) vs 1FG alb + 2 péon (moi et mon pote). Quelle démonstration d'un beau bus alb !
Citation :
Publié par Lin / Mouss
Il n'y a pas vraiment de group qui tournent autour des forts (pour avoir tourné dans le vide des soirées entieres)

chez hib il ya ou eu les Lendis, les Outch (depuis peu) et des fois les Crepu (si j'en oublis excuse moi)

pour Alb le group Hope and co, coter Mid ils sont souvent 2 fg sinon le duo Emo Zorglub
Moi c edge, pas Emo, nan mais Oh ^^
Sinon, on a ete globalement absent en rvr pdt un mois, periode des fetes + montage de reroll en vue de certain depart pour wow + stuff a completer sur des persos. Il nous manque encore du monde pour tourner 100% gu (blink stop flood ici et choppe toi un fai :x, Goth stop draguer les vickettes et ramene toi ...) cependant on est de nouveau tous les soirs en zf (sauf un soir par semaine, pour monter les ml des rerolls).

Et a priori, si les zero stoppent pour wow, hellraise a l air d essayer de monter un groupe dans la foulée ( du moins cf forum mid JoL).
Citation :
Publié par RiC
M'en fou ce soir mon groupe a tuer Ipse ... Je raconterai ca a mes petits enfants !!!

++ Thasus

M'en fous ce soir j'ai tué Thasus au milieu de son groupe. Je raconterai ça à mes petits enfants !!!
Citation :
Publié par Floradieuse
Tu veux les noms des campeurs de tours ?

tiens regarde ca :

http://www.hell-stats.info/clajoueur...stweekrp-1.php

Mince 14 albs dans les 15 premiers ...
Sur que ca nous avance ca

En quoi ca prouve k ils campent les tours (A la rigueur les éclaireurs et bien sur on vas me dire les ranger et chasseurs le font pas)

Edit : erf pourquoi j ai post sur cette discussion stérile qui ne mènera de toute façon a rien / a si je sais je ris en vous lisant j espere vous faire autant rire mais c pas gagné .

Bien à vous .
Citation :
Publié par Fleneo
Sur que ca nous avance ca

En quoi ca prouve k ils campent les tours (A la rigueur les éclaireurs et bien sur on vas me dire les ranger et chasseurs le font pas)

Tu es sûr de jouer sur carnac, toi ? tu me sembles bien mal renseigné

Enfin il parait que les hibs sont les spé camping de tour ...bizarre pourtant pas de hib dans la liste

Voila je sens que tu as tout compris maintenant
Citation :
Publié par edgesse/edge
bah we, moi g pas de bus a stick solo et bb pour rp :/
D'ailleurs quand tu me rencontres, je suis toujours derrière le bus ^^. Et tu n'as pas besoin de bb quand tu es déjà en groupe, pour tuer un sorcier solo . Enfin la plupart du temps.

@Floradieuse

La seule foi où j'ai rencontré des membres groupés (fg) de votre guilde avant-hier, c'était au pont de beno (en camping de solo/duo/bateau). Je ne me plains pas, je rp sur vous. Mais je comprends mal ce que tu essayes de dire ? C'est pas forcément plus classe que les tours quand tu dépasses la taille solo/duo.
Sewen

Tu es bien gentil mais tu prends la peine de lire tous les posts avant comme ça tu comprendra ce que je veux dire ( enfin peut être ...) et que parmi les 15 de cette liste tu as des types qui usent et abusent du camping ( les valaf, legend et co ne se sentiront pas concernés eux ) et que , ceci n'est pas un hasard tu as une énorme majorité d'alb. Mais à part ça Hib est spé camping ...

Ma guilde tourne en fg depuis maintenant ...sa création ! alors si tu nous a rencontré pour la première fois hier... ben descend de ta tour ( d'ivoire )

Derniere remarque nous on joue toi tu fais du rp

Nous n'avons pas les mêmes valeurs c'est tout, donc en ce qui me concerne fin de la discussion

Citation :
Derniere remarque nous on joue toi tu fais du rp
Sur vous, oui. Je vais pas te le cacher.

Citation :
Ma guilde tourne en fg depuis maintenant ...sa création ! alors si tu nous a rencontré pour la première fois hier... ben descend de ta tour ( d'ivoire )
Non non, je me rappelle d'ailleurs de duel à 8vs8 sur Hadrien que diablotine avait essayer d'organiser avec vous, vous êtes revenus deux fois à la troisième rel on en a plus entendu parler.

Sinon, je croise plus vos ranger que votre groupe. Enfin quand je "busse" près d'une tour/fort, comme diraient certains.

Ah oui, sur la liste que tu as donné, il y a 4 éclaireurs, sur 14. Les 10 autres je les vois régulièrement tourner à 8 ou en duo/trio. Parmis eux, 6 participent à des reprises de fort de temps à autres et 4 ne font quasiment que du 8vs8.
Hm y'a une raison assez simple en fait à la majorité d'Albionnais sur les 15 premiers, sinon mieux encore il manque trés certainement du monde.

@Floradieuse: Voici ce qui se passe en ZF Alb, vu par mes yeux d'ex-mid devenu alb par envie de jouer une classe précise et un problème avec l'ambiance trés fermé de mid il y a fort fort lointain.

Hib récupère -généralement- ses forts/fortins dans sa zf et va souvent chez Alb mais aussi chez Mid de temps en temp (exemple prise de bled au Albs par occi ya quelques minutes, vs pas de défence n'ayons pas peur des mots).

Suivant l'heure de la journée, on assiste à un drôle de phénomène mais dont Hibernia nie l'existance jai l'impression: le bg occi et toute sa clique de joyeux clowns
A contrario, et mis à part quelque fois, alb n'a pas les ressources pour camper efficacement (classes,rang,stuff,ml,skill,si vous n'êtes pas legend cocher ici [ ],etc...).
Ce bg Hib finit inmanquablement par camper, c'est normal c'est inscrit dans leur code génétique, on y peut rien c'est comme ça, nous sommes désolés, c'est NF.

Pour être honnète voila sur quoi les alb rp, le bg occi & les adds. Il serait peut-etre temp de changer de stratégie,non ? Ce bus pourrait etre d'une efficacité redoutable s'il faisait des actions coordonnées en plusieur endroit à la fois...Oups qu'ai je dis là, je vous saurai gré de ne pas retenir ma précédente phrase.

D'un autre coté, nous n'aimons pas les campeurs (et donc ceux pour qui c'est facile) et on vous le rend bien !!!
<bg ZZZZZZZ>
Boulets qui campent le fortin de X a 3fg+ , regrp ici et on y va en force et on les déloge manu militari avec masse cata.
</bgZZZZZZZ>

C'est tout à fait vrai. C'est meme un des signaux de l'appel au bus ou comment un bg informatif deviens un bg de croiseur interstellaire.

hs:susshi tu m'énerves à #1 être plus aware que moi à 3h18 du matin #2 à détaler comme un lapin quand j'ai envie de te frager au mileu de tes potes
Bah je te rassure cette tour on la reprenais pas sans ce foutu bug de l'huile qui fait pas mal. Pis a 3vs1 ya pas de merite

ps : je déteste les sorcier et les méné

Bonne nuit
Citation :
Publié par Kougn
Boulets qui campent le fortin de X a 3fg+ , regrp ici et on y va en force et on les déloge manu militari avec masse cata.
</bgZZZZZZZ>
Oué /cheer les catas, mdr quand tu tape /stats au bout d'une soirée camping sur alb ca donne genre 43 kill pr 9 dead

le pire c que la plupart du temps tu dead par arme de siege, donc pas besoin de trop de skill pr rvr coté alb en ce moment ae+ingénieurie= je te oun au bout de 5 tentatives.

Au plaisir de se recroiser amg, oups fortin surs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés