Aller à la page... |
[Carnac] Eclipse totale.....
|
Partager | Rechercher |
|
Alterte Baobab ![]() ![]() edit : edge et valfredi oui j'ai rien dit car après tout nf c'est grand ![]() edit2 : défence t1 arvakr 20~ mid edge en tête (incluer les fufu) vs 1FG alb + 2 péon (moi et mon pote). Quelle démonstration d'un beau bus alb ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
nous claimons les tours donc nous connaissons le nombre exact de Alb (ca fait deux jours qu'il y a moins d'alb cela est vrais)
Oups Edges toutes mes excuses ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
Tu veux les noms des campeurs de tours ?
tiens regarde ca : http://www.hell-stats.info/clajoueur...stweekrp-1.php Mince 14 albs dans les 15 premiers ... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
j pense tu win le special prix du jury toi . |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
M'en fou ce soir mon groupe a tuer Ipse ... Je raconterai ca a mes petits enfants !!!
++ Thasus |
![]() |
|
|
Mécé tres intérrésant tout ça
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() En quoi ca prouve k ils campent les tours (A la rigueur les éclaireurs et bien sur on vas me dire les ranger et chasseurs le font pas) Edit : erf pourquoi j ai post sur cette discussion stérile qui ne mènera de toute façon a rien / a si je sais je ris en vous lisant j espere vous faire autant rire mais c pas gagné . Bien à vous . |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'étais sûr que cela allait plaire a certains ![]() |
![]() |
|
|
Ben qu es tu veux que jte dise c est sûrement un bon skill de verseur d huile qui fais un bon lrp .
![]() je retourne a mon chaudron la pas ding 10 encore ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() La seule foi où j'ai rencontré des membres groupés (fg) de votre guilde avant-hier, c'était au pont de beno (en camping de solo/duo/bateau). Je ne me plains pas, je rp sur vous. Mais je comprends mal ce que tu essayes de dire ? C'est pas forcément plus classe que les tours quand tu dépasses la taille solo/duo. |
![]() |
|
|
Hm y'a une raison assez simple en fait à la majorité d'Albionnais sur les 15 premiers, sinon mieux encore il manque trés certainement du monde.
Hib récupère -généralement- ses forts/fortins dans sa zf et va souvent chez Alb mais aussi chez Mid de temps en temp (exemple prise de bled au Albs par occi ya quelques minutes, vs pas de défence n'ayons pas peur des mots). Suivant l'heure de la journée, on assiste à un drôle de phénomène mais dont Hibernia nie l'existance jai l'impression: le bg occi et toute sa clique de joyeux clowns ![]() A contrario, et mis à part quelque fois, alb n'a pas les ressources pour camper efficacement (classes,rang,stuff,ml,skill,si vous n'êtes pas legend cocher ici [ ],etc...). Ce bg Hib finit inmanquablement par camper, c'est normal c'est inscrit dans leur code génétique, on y peut rien c'est comme ça, nous sommes désolés, c'est NF. Pour être honnète voila sur quoi les alb rp, le bg occi & les adds. Il serait peut-etre temp de changer de stratégie,non ? Ce bus pourrait etre d'une efficacité redoutable s'il faisait des actions coordonnées en plusieur endroit à la fois...Oups qu'ai je dis là, je vous saurai gré de ne pas retenir ma précédente phrase. D'un autre coté, nous n'aimons pas les campeurs (et donc ceux pour qui c'est facile) et on vous le rend bien !!! <bg ZZZZZZZ> Boulets qui campent le fortin de X a 3fg+ , regrp ici et on y va en force et on les déloge manu militari avec masse cata. </bgZZZZZZZ> C'est tout à fait vrai. C'est meme un des signaux de l'appel au bus ou comment un bg informatif deviens un bg de croiseur interstellaire. hs:susshi tu m'énerves à #1 être plus aware que moi à 3h18 du matin #2 à détaler comme un lapin quand j'ai envie de te frager au mileu de tes potes ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Bah je te rassure cette tour on la reprenais pas sans ce foutu bug de l'huile qui fait pas mal. Pis a 3vs1 ya pas de merite
ps : je déteste les sorcier et les méné Bonne nuit |
![]() |
|
Anthonio montana |
Trouver plus de messages par Anthonio montana |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|