[Carnac] Eclipse totale.....

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arena
Wé gogo sur le realm surpeuplé pr stick le bus qui roam et zerg all c plus marrant.

Non stop DAOC c moins frustrant.

Depuis 3 ans, je joue sur Mid ( pas accroché aux autres realms), au lieu de roxer sur un autre realm j'ai stop mon abo et je dois pas être le seul adepte du background de Midgard.

@Edge : han pas compris ton fake sur le coup
Citation :
Publié par Sewen
Bah vi, c'est diablotine et roméo qui les avaient "organisés" et ca c'est terminé en queue de poisson. Désolé didi de t'avoir emmenée là dedans
Oulalala, j'ai toujours été contre les combats organisés car cela enlève la surprise et le naturel. Je n'ai jamais été en contact avec Didi pour organiser des combats en ZF. (à moins que cela aurait été fait à l'insu de mon plein gré?)
Citation :
Publié par Mey
Lolilol, toi tu passe 7 h par jour sur daoc, moi 2 en moyenne pauvre glandyl je les invente les groupes ?
Moi je jouais que deux à trois heures et j'avais un groupe :/
Enfin c'est vrai Arena sale no life !
Citation :
Publié par Mey
Lolilol, toi tu passe 7 h par jour sur daoc, moi 2 en moyenne
En gros je joue environ 3h/jours en semaine, apres ton temps de jeu je m'en fou royal.

Citation :
Publié par Mey
pauvre glandyl je les invente les groupes ?
C'est difficile de trouver des types dans un bus/bg ? la majorité prefere bus peux etre ou alors tu cherches meme pas a constituer un grp ce qui me semble l'hypothese la plus probable.
Citation :
Publié par Romeo | Fyzette
...
Tu as du mal à te souvenir des choses qui ont 1 ou 2 mois et tu es tout étonné quand on en parle voir tu juges cela impossible sans aide extérieure, alors laisse moi seul juge de ce que je sais et qui remonte au début de carnac. Sans parler du simple plaisir qui te fait parler juste pour essayer de faire ce que tu n'arrives pas en jeu.

[edit pour en dessous]

Mes amis ne sont pas sur ce jeu, ceux sont des joueurs donc des connaissances peut être deux ou trois finiront amis, mais j'en doute. Les amis, c'est les gens avec qui je mange, je vis, je discute, je travaille, je sors. Je pourrais jamais comprendre les gens qui vivent dans DAOC, c'est peut être là ton problème et pour cela que tu prends tout comme si tu y vivais.
Si je suis en solo dans ce jeu, c'est simplement parce que je m'en sers pour voir ce que je peux faire dans ce cadre et aussi pour pouvoir faire autre chose en même temps en pouvant afk dès que je le souhaite. Et j'avoue, quand je vois ce que j'ai fait aussi bien ce que tu trouves stupides et le reste... et bien j'en suis fier .
Quand je regarde de votre coté, puisque je généralise, et bien j'avoue, je préfère vivre ma vie et me contenter de jouer à DAOC. Désolé de ne me contenter d'un univers d'illusion que pour assouvir certains de mes loisirs, un peu comme l'on peut jouer à Tetris au toilette... .
Citation :
Publié par Sewen
Tu as du mal à te souvenir des choses qui ont 1 ou 2 mois et tu es tout étonné quand on en parle voir tu juges cela impossible sans aide extérieure, alors laisse moi seul juge de ce que je sais et qui remonte au début de carnac. Sans parler du simple plaisir qui te fait parler juste pour essayer de faire ce que tu n'arrives pas en jeu.
Comment sais tu que j'ai du mal à me souvenir de ce qui s'est passé hier (je ne crois pas avoir élevé les cochons avec toi sur Hibernia)?

Je n'arrive pas à faire quoi IG? Moi au moins je m'amuse avec mes amis IG, toi on n'en a pas l'impression, vu que ton pur plaisir serait de roxxer en solo que ce soit dans le jeu ou sur jol Enfin bref, triste sir tu es, triste sir tu resteras. Heureusement que je ne joue pas sur albion^^
Citation :
Publié par Sewen
collector celle la

toute la connerie de sewen condense ds ces 4 lignes, magnifique
Citation :
Publié par Sewen

[edit pour en dessous]

Mes amis ne sont pas sur ce jeu, ceux sont des joueurs donc des connaissances peut être deux ou trois finiront amis, mais j'en doute. Les amis, c'est les gens avec qui je mange, je vis, je discute, je travaille, je sors. Je pourrais jamais comprendre les gens qui vivent dans DAOC, c'est peut être là ton problème et pour cela que tu prends tout comme si tu y vivais.
Si je suis en solo dans ce jeu, c'est simplement parce que je m'en sers pour voir ce que je peux faire dans ce cadre et aussi pour pouvoir faire autre chose en même temps en pouvant afk dès que je le souhaite. Et j'avoue, quand je vois ce que j'ai fait aussi bien ce que tu trouves stupides et le reste... et bien j'en suis fier .
Quand je regarde de votre coté, puisque je généralise, et bien j'avoue, je préfère vivre ma vie et me contenter de jouer à DAOC. Désolé de ne me contenter d'un univers d'illusion que pour assouvir certains de mes loisirs, un peu comme l'on peut jouer à Tetris au toilette... .
Reste sur tes toilettes toi qui sait tout sur tout et sur tout le monde hein. Tjs le dernier mot sans même connaître les gens à qui tu parles. Bref bref t'es vraiment un malheureux gars, tu fais peine à voir :/
Citation :
Publié par Romeo | Fyzette
Reste sur tes toilettes toi qui sait tout sur tout et sur tout le monde hein. Tjs le dernier mot sans même connaître les gens à qui tu parles. Bref bref t'es vraiment un malheureux gars, tu fais peine à voir :/

c est fin ça ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés