[Carnac] Eclipse totale.....

Partager Rechercher
C'est touchant de voir Docteur Hib et Docteur Alb se pencher sur la santé de Mid

Vivement la 1.71 qu'on puisse se battre sur de nouveaux bugs exploits en oubliant les anciens
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
mais j'ai l'impression que de plus en plus d'albionnais tournent en petit comité (allant de 2/3 à 1fg voire 10/12, mais pas 5fg).
Aucune différences:
*3Fg tu claques toutes tes Ra pour en tuer un
*5Fg c'est mieux; au moins tu n'as la le temps de les claquer.

Si la taille des assemblages de groupes descend en fonction du ranks; alors a coup de 15 Rp dans le bus le #randomAvaloQuiDD n'est pas prés de sortir a 8 c'est une certitude.
Citation :
Publié par Lin / Mouss

Facile de se la ramener en duotant avec Ipse ... il dois faire tout le travail (Erf je flam :\ fouetter moi)

Lin / Coquine
Méwoui ^^ d'ailleurs je sais même pas pourquoi je duote en fait vu qu'il fait que me mettre add damage toutes les 10 minutes... Jdevrais le laisser au tp mon add bot :/
Mais c'est gentil pour moi, on arriverait presque à penser quand on te lit que je sers à quelque chose (alors tout le monde sait bien que c'est pas vrai)

Bizz
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Je sais pas si c'est juste une impression ou un fait réel, mais j'ai l'impression que de plus en plus d'albionnais tournent en petit comité (allant de 2/3 à 1fg voire 10/12, mais pas 5fg).
ca m etonne pas du tout : ca paie bien de solo/duo dans le bus
J aurais juste une question:

Pourquoi ce post vie toujours alors qu il a, c est le moins qu on puisse dire complètement dérivé du sujet initial et est bourré de flam?

A vi, c est peu être pas-que un modo a oublier sa fonction et participe/alimente la curé
les debats ont leurs interets et les flam seulement des tout petit, j'arrive meme a en flater certain

c'est HS mais je pense que ca permet de remettre en place certaines idées recu sur tous les realms. tant que la discussion ne part pas en nombrillisme et en debat stéril il n'y a surement pas de probleme.
Citation :
Publié par Lin / Mouss
les debats ont leurs interets et les flam seulement des tout petit, j'arrive meme a en flater certain
Clair d'ailleurs je t'ajoute immédiatement daks la liste de mes amis jol, c'est pas peu dire quand même !

Sinon oué ça a pas trop l'air de partir en couilles, mais c'est parce qu'en ce moment mes cours sont intéressants ou bien j'y vais pas ! Mais attendez un peu le retour du droit des entreprises et jol va devenir un champ de ruines.

Pour le sujet, moi je trouve que le mieux dans tout ça c'est la lance dorée, avec un minimum d'effort tu peux camper tous les forts en feu, après tu lances des javelots un peu partout, et le vrai talent, c'est de farmer tous les spots en même temps. Et tu demandes qu'on te send quand la tour tombe pour être là au moment du ramassage final des RPs, avec le bug supayr que si j'ai participé à la mort d'un mec mais que j'étais pas dans la zone, s'il se refait tuer peu apres et que je suis là mais que je l'ai pas touché, je prends la moitié des RPs que je ferais si solo, soit environ 250-300 rps par mec !! parfois jusqu'à 10 d'un coup... c'est trop bien NF moi j'adore : tu casses tous les mez avec un dot à 250 et tu ramasses infiniment plus de RPs que si tu joues bien en 1vs1.

Vive le no skill, vive les bus, vive la lance dorée cheatée !
Merci aux hibz de camper, merci aux albz de busser, merci aux midz de pas être là !!

Bizz à tous !
Pense déjà au flam, si vous voulez j'envoie ma photo a la place du smiley "bouffon"
Mouais 160 alb en rvr je demande une preuve je doute un peu.

La situation alb :
- Un bg Rvr
- Des groupes dans le bus a 60% sans heal sans buff voir sans speed
- Les albs ont des difficultés a grper encore en rvr tout simplement car il n'y a plus de lieu de rassemblement
- La plupart du tps (je peux me tromper car je généralise) un alb se connecte regarde la carte regarde autour de lui a Cs fais /who BG
le résultats :
* des buffsbots autour de lui crie quand même lfg pour voir si il peux essaye de grp
* au bout de 5 min se teleport la ou il y a les petites flammes pour voir ce qu'il se passe
* pendant ce tps join BG untel (ah vi now y a plein de lead chez alb plus qu'un seul)
* Alb attaque un fort ou def un fort ne voyant aucune autre action sur la carte fais /bg groups send un grp ou il y a de la place
Et voila comment se forme la mass alb
La mass alb part de 1 fg qui pull un fort avec une tour adjacente pour voir un fg venir le défendre voir deux pas de 5 fg qui se sont dis tiens on va aller rouler sur les hibs

La situation chez hib c'est laquelle? je suis même pas sur qu'il y ai de bg.

Sinon les fg alb qui tourne solo sont rarement des grps "optimiser" mais plutot un ensemble de personne qui ont envie de jouer ensemble avec des classes pas forcément en concordance, donc l'exemple de lundi soir on est rester défendre nged à 6 (sans heal) plus 1 ou 2 solo de tps en tps qui venait voir ce qu'il se passait. résultats sur les 4fg hib la moitié a été farm le buss alb l'autre moitié a casser le mur après le joli trou ils ont essayer de rentrer on renoncé pour aller prendre l'autre tour et se sont fais wysp par notre grp. ils ont release et sont aller rejoindre la mass hib qui c'était former. Vous êtes dans le même schéma que alb a une époque vous être en train de faire ce sur quoi vous crachez.

Pour info les 200k rps cité au dessus se sont des fufus solo tu verras rarement un autre classe et la quantité de rps se justifie par une chose les vacances scolaires la semaine prochaine il y aura 30 à 50% de rps en moins par joueur.

Pour mid, je suis persuadé que c'est un manque de motivation et d'organisation quand je vois le nombre de lvl 50.

En ce qui concerne le stuff c'est pas le problème je pense puisque vous parlez du nombre de alb. vous avez pensez que même si il y a 80 alb en rvr les 50% de ceux ci sont bien stuff les autres sont encore en train d'exp ou se stuff (comme pour les hibs quand ils sont ce nombre)

Bizz
Bely

PS : modo tu peux séparer la discussion sur le rvr du post initial?
Citation :
Publié par lianya
Pour mid, je suis persuadé que c'est un manque de motivation et d'organisation quand je vois le nombre de lvl 50.
tu dois avoir raison, vous n etes que 50% de plus, ca ne joue pas, ce n est qu un pbme de mobilisation et d organisation chez Mid Au passage, tu as joué recemment sur Mid pour etre a même de juger de la mobilisation et de l organisation qui y regnent ?
Il serait temps de commencer a reflechir
C'est vrai que j'ai vu une fois les mids organisés ils étaient 80 ils ont bien géré la chose malgré le manque d'entraînement dans ce domaine.

Et bien franchement je suis désolée quand on voit le stats du nombre de lvl 50 sur mid qui sont équivalent au hib.

Vous aurez beau me dire tous ce que vous voulez sur les mls artefacts qui ont été annulé pour cette sortie.

Je regarde une seule chose :
Citation :
Carnac - Statistiques Albion Hibernia Midgard
Nombre de Joueurs (Level 45-50 & Actif) 1 048 (42.00%) 725 (29.06%) 722 (28.94%)
La population mobilisable sur hib-mid c est kif kif.
Nombre de Joueurs (Level 45-50 & Actif RvR) * 300 (45.39%) 244 (36.91%) 117 (17.70%)
Si je me trompe pas hib rivalise avec le meme effectif pourquoi pas vous?

Alors arrêté de dire que je raconte nawak ^^ Les mids ne vont pas rvr voila pourquoi je dis motivation et pour l'organisation c'est évident je ne vois meme pas la peine de le commenter. je vais pas analyser votre tentative de prise de fort car je n'ai pas toute les données en mémoire je n'étais pas non plus partout mais rien que le faite de camper le long d'un mur sous les .... (j'éditerais quand je retrouverais le terme) a se faire canarder ca c'est un manque de pratique.

J'aime bien qu'on mets ma parole en doute mais soit un peu plus constructif s'il te plaît Edge.

Et non je ne joue pas sur mid, c'est mon point de la fenêtre d'une ch'tite alb. Je peux me tromper mais me sors pas genre d'argument ca ne fait pas tellement avancer les choses

A moins que tu trouves que le smiley : suffisse

Au quel cas je dis :

Bizz

Bely
Citation :
Publié par lianya
Je regarde une seule chose :

Si je me trompe pas hib rivalise avec le meme effectif pourquoi pas vous?

Alors arrêté de dire que je raconte nawak ^^
loul
quand je tape /rw ou /relic , que je mate les differentes stats ou que je discute avec les hib, g pas des masses l impression qu ils rivalisent bcp avec vous. ils subissent votre nombre et sont impuissant; tout comme on le subit. Donc dsl de te contredire une nouvelle fois, mais tu racontes bel et bien nawak

sinon, pour te faire une idée de votre surnombre :
Nombre de Joueurs (Level 45-50 & Actif) 1 048 (42.00%) 725 (29.06%) 722 (28.94%)
C est a dire que hib = mid et alb > de 45-50%
Pour te donner un equivalent, en additionnant hib + mid, ce bi realm ne serait surpeuple que de ~40% par rapport a vous.
C est suffisement explicite comme metaphore ? tu le saisis le probleme que rencontre hib et mid sur ce serveur ?
Citation :
Publié par lianya
Et bien franchement je suis désolée quand on voit le stats du nombre de lvl 50 sur mid qui sont équivalent au hib.
Oué enfin les stats comprennent aussi tous les joueurs qui ont arreté c'est pour ca qu'il faut s'intéresser au nombre de lvl50 actif en rvr et au lrp du royaume pour voir son efficacité^^

ps: c'est comme le nombre de rp total du royaume à un moment j'ai vu qu on avait genre 40% des rp pour 20% de lrp à peu pres...
Citation :
Publié par Lin / Mouss
agree Edge ... ce soir encore pas pu garder une tour...
Pourtant ce soir, en grande partie c'est hib qui a été plus nombreux, et à l'heure là, à presque 2h, ben hib tient un fort sur alb et a tenu une offensive harrassante toute la soirée. Dommage que l'offensive n'ait pas eu lieu plus tot d'ailleurs (commencée vers 22h00 un truc du genre si je me trompe pas), ça aurait multiplié les mini-combats un peu partout. Enfin c'était bel et bien actif, et encore une fois, Hibernia a su montrer sa capacité à rivaliser avec Albion au niveau nombre, et pas qu'en un gros bus, aussi avec des "perturbateurs" de toutes part qui donnaient du fil à retordre (je compte pas les champis, sinon c'est 3 contre 1 pour hib ).

Et nerf la perte d'Erasleigh, on a appris que le fort était aggro quand la 2nde porte était sur le point de tomber, grmbl...

Au passage un pti /cheer aux midounets qui défendaient bec et ongle leur ZF en début de soirée (43 midounets pour 18 ou 20 albs sur arvakr), et nerf susshi, st'tinterdit de me repérer quand je fais le tour discrètement pour aller rez
Lin/mouss gogo reroll animiste et tout les paysans du zerg aussi , ya que eux qui vous font win (VOUS etant hibernia et non toi car tu n y etais pas ou pas vu)

c est pas une attaque personnelle ) juste ke a part un random class au armes de siege hib a bsoin de rien d autre preuve encore ce soir Aurthy and co ki fon win Hib et permettent d avancer avec des rangées de masse champis .

Chocobisou Coquine.
Citation :
Publié par uym
Lin/mouss gogo reroll animiste et tout les paysans du zerg aussi , ya que eux qui vous font win (VOUS etant hibernia et non toi car tu n y etais pas ou pas vu)

c est pas une attaque personnelle ) juste ke a part un random class au armes de siege hib a bsoin de rien d autre preuve encore ce soir Aurthy and co ki fon win Hib et permettent d avancer avec des rangées de masse champis .

Chocobisou Coquine.
fallait bien que sa arrive sur carnac le pop d'animiste
et en situation de def/att fort c'est l'une des classes plus puissantes
Citation :
Publié par Lin / Mouss
Sache qu'un seul pbae tuent les champi (contrairement au spam pet Alb) et je dirais que le plus puissant en défense reste le pbae
Fluxion de poumon IrL !
Comment il fait le Pbaoe; il insta death en prenant 15X100/150 juste a l'inc
Avec des raisonnements pareils, un sauvage peut aussi les shot un par un pour peu qu'ils soient bien tous mezz et stun en assist par un healeur.

Du grand n'importe quoi là.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés