Publié par Lin / Mouss
les debats ont leurs interets et les flam seulement des tout petit, j'arrive meme a en flater certain
Clair d'ailleurs je t'ajoute immédiatement daks la liste de mes amis jol, c'est pas peu dire quand même !
Sinon oué ça a pas trop l'air de partir en couilles, mais c'est parce qu'en ce moment mes cours sont intéressants ou bien j'y vais pas ! Mais attendez un peu le retour du droit des entreprises et jol va devenir un champ de ruines.
Pour le sujet, moi je trouve que le mieux dans tout ça c'est la lance dorée, avec un minimum d'effort tu peux camper tous les forts en feu, après tu lances des javelots un peu partout, et le vrai talent, c'est de farmer tous les spots en même temps. Et tu demandes qu'on te send quand la tour tombe pour être là au moment du ramassage final des RPs, avec le bug supayr que si j'ai participé à la mort d'un mec mais que j'étais pas dans la zone, s'il se refait tuer peu apres et que je suis là mais que je l'ai pas touché, je prends la moitié des RPs que je ferais si solo, soit environ 250-300 rps par mec !! parfois jusqu'à 10 d'un coup... c'est trop bien NF moi j'adore : tu casses tous les mez avec un dot à 250 et tu ramasses infiniment plus de RPs que si tu joues bien en 1vs1.
Vive le no skill, vive les bus, vive la lance dorée cheatée !
Merci aux hibz de camper, merci aux albz de busser, merci aux midz de pas être là !!
Bizz à tous !
|