Recherche: brassard ceremonial

Partager Rechercher
Lut tous!

Recherche:
- Book contes insensés Trouvé!
- brassard ceremonial Trouvé!

En échange je propose des pp(bcp), et éventuellement quelques menus objets pouvant intéresser certains (me souviens pas de tout, mais doit y avoir une ceinture traldor, une cape sombreflamme, des parchos chiants type lune3/ soleil3/traldor3, et autres menus objets)

Me send ingame Hellraise, ou l'intendante en chef de mes possessions, Calliope.

C'est bon! Post à clore

Hellraise
bah tu sais bien que sur Mid/carnac l'économie est totalement morte, on se croirait à l'époque des Pierrafeu lol, tu n'arriveras jamais à acheter tout ca, le troc seul est roi sur ce royaume.

vive le moyen âge !

Gamma
Citation :
Publié par Khyann
bah tu sais bien que sur Mid/carnac l'économie est totalement morte, on se croirait à l'époque des Pierrafeu lol, tu n'arriveras jamais à acheter tout ca, le troc seul est roi sur ce royaume.

vive le moyen âge !

Gamma

Erf, allez faites un effort, moi y en a offrir masse pp.

Suivez moi, et entrons de plein pied dans les VIIe siècle, posons les bases d'un capitalisme florissant, et monétarisons le système!!!

et up accessoirement.

Hellraise
Citation :
Publié par Kjel
et en 1h maxi, tu l'as ton brassard
Testé hier, en 1 heure, 3 fois tué, aucun brassard

Or j'en ai urgemment besoin (semblerait que ca devienne beaucoup plus lourd a pexer en 1.71......)

Je n'ai pas des masses de temps dispo ces 2 jours, donc je propose juste une transaction équitable: mes pp contre le temps d'un farmeur

Hellraise
Citation :
Publié par Kjel
ouille ben pas normal ça :|

en 1h si tu le tues 3/4 fois, t'es presque sûr de le loot pourtant :/
me rapelle 2 soir de suite ou on a fait que de farmer les trois mobs... on a du en tout les tuer presque 20 fois ... pas un seul brassard qui est tomber
y en a 1 des 3 qui est juste un mob de mêlée, simplicime..

c'est celui-là qu'on a chain 4 fois pour qu'il loot une fois, pas nécessairement besoin d'aller de l'un à l'autre, et vu que le repop est quasi insta..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés