Haagen

Dernières publications

RSS
9 août 2004 à 20:09 - Messages
Perso c'est plus l'inventaire des persos qui est devenu insuffisant, plus que les coffres en fait ^^... Lire la suite
6 août 2004 à 22:45 - Messages
Moué reste que c'est quand même toi qui a fait le tour des royaumes Carnac y'a deux mois avec la même argumentation... ( coucou... Lire la suite
4 août 2004 à 20:22 - Messages
celle qui fait que l'interruption qui touche actuellement les archers, n'existera plus sous NF.ils pourront continuer a decoche... Lire la suite
Comme beaucoup d'archer je pense préférer passer une fleche avec des dommages divisés par 2 que d'avoir à finir le travail au C... Lire la suite
3 août 2004 à 17:22 - Discussion
31 juillet 2004 à 23:29 - Messages
31 juillet 2004 à 21:47 - Discussion
27 juillet 2004 à 13:26 - Messages
Si on pouvait arreter de dire que le royaume de Midgard est surpeuplé...il suffit de regarder les différentes RS en cours pour ... Lire la suite
La je suis d'accord ;)... Lire la suite
"Y a pas des RS que sur Hib/ALb hein s'mal de réfléchir vec ces pieds "Ceci est une comparaison sur les posts actuellement disp... Lire la suite
27 juillet 2004 à 09:22 - Messages
Perso je trouve l'idée des champis et de la classe de l'animiste assez créative et intéressante :) Le seul problème que je peux... Lire la suite
23 juillet 2004 à 23:45 - Messages
normal je suis tres discret ... :ange: Merci a tous de vos reponses :merci:... Lire la suite
22 juillet 2004 à 22:27 - Discussion
Quelles sont les guildes sur Midgar qui recrutent actuellement, les fiches sur Jol n'etant pas forcement a jour :) Je suis Th... Lire la suite

Jeux

    Haagen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Haagen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Haagen n'a publié aucune critique de jeu.