Déséquilibre

Répondre
Partager Rechercher
Miyka`el > Une division a du être faite pour éviter qu'une prise à parti ne tourne en flammings ridicules, merci de vous calmer à l'avenir.


Si vous ne pouvez répondre en argumentant, vous pouvez vous abstenir. Le flood et le flamming pur et simple des posteurs ne sera pas toléré.
La différence est qu'a l'époque ou Alb était soi-disant surclassée il n' y avait qusiment qu'a faire un level 50 pour y pallier....

Maintenant pour pallier au deficit de classe il faut pexer son perso, refaire quasiment toutes les ML, farm les artés + les parchos...
Quand tu vois l'etat de l'economie sur Mid ( cf Orcanie ou Carnac...) et le peu de personne susceptibles de t'aider, tu t'imagines les difficultés pour réequilibrer tout ça.


Maintenant si vous ne voulez pas voir ce qui semble criant de vérité libre à vous.. Mais cessez de mettre la faute sur les Midgardiens qui ont investis deja beaucoup dans leur perso et qui sont suffisamment déçus comme ça de la tournure que ça prend..


PS: chapeau bas a celui qui a osé comparé le Bogdar a un animiste ou a un théu...La je crois qu'on a atteint le summum de la mauvaise foi .
Citation :
Publié par ShinD
Non ca prend du temps mais c'est normal, et si j'utilise le "on" c est justement parce que ce n'est pas "moi" mais l'ensemble des joueurs qui jouent sur Albion qui, plus ou moins naturellement, ont reroll et qui amènent à la situation actuelle ou "on" (haha encore ce diable de "on") a une population à moitié équilibrée pour la configuration actuelle du jeu, pas que tout le monde puisse sortir un groupe optimisé de sa poche, mais largement moins khaotique qu'il y a un moment. (ce qui était encore le cas il y a quelques mois sur Midgard je le rapelle)

Il y a quand même une évolution assez rapide des proportions de classes depuis le début du jeu grâce au reroll, et j'imagine que depuis la sortie de NF voir TOA pas mal de Mid reroll des mago. Ca finira par porter ses fruits.
Je suis d'accord, et on dit la même chose en fait, moi sous une forme un peu imagé peut être, ca prend du temps mais d'ici là combien de joueurs seront degoutés et iront voir ailleur? Car ca pourra pas se faire en un jour
Tu me diras c'etait pareil pour Albion, certes tu auras raison, m'enfin d'une part il yavait pas beaucoup d'alternative à Daoc, et vous au moins vous aviez le nombre avec vous ce qui permettais de faire quelques chose malgrés tout surtout en 'vrai' RvR.
Imagines les moments les plus noirs que tu as vecu sur Albion, mais avec en plus la population en moins et t'as une idée de ce que traverse Mid sur certains serveurs


Citation :
Tu prends un peu le problème à l envers, la situation actuelle sur Midgard découle en partie du fait que pendant une période les groupes tank Mid étaient totalement overpowered.
Les mages Mid sont très bons et je ne pense pas que ca soit à Mythic de réagir ... ca créerai un nouveau déséquilibre à moyen terme.
Non j'ai pas dis rendre les classes plus puissante, mais les rendre plus intéressante dans le RvR actuel, et on peut prendre les choses par les deux bouts, soit adaptés les dites classes, soit re-modifiés le RvR pour qu'elles deviennent intéressante sans rien changer au niveau des classes

Moi j'ai pas sortie plus d'une heure ma Zerk depuis NF, apres deux run je m'ennuie à vouloir deco, me faire taper 4x plus fort ou avoir 10x plus de pdv m'aiderait pas à mieux m'amuser, parcontre faire en sorte qu'une partie de l'action passe nécessairement par des combats de plaines serait deja un plus, faire des modifications pour que je puisse sortir du fort sans exploser en 0.01sec par 4 milliard de champi serait aussi autre chose qui me remotiverait
Au niveau global rendre le PvM un peu moins dur serait un plus aussi, ou encore faire des modifs pour que le nombre soit moins un facteur decisif, rendre le RvR plus tactique, adapter la difficulté du fort selon le nombre d'assaillant, j'en sais rien c'est pas moi de trouver les solutions)
Ici je parle même pas de gagner en rvr, mais juste s'amuser
Pour Rhand : je ne sais pas pour toi, mais moi j 'ai testé le pve@Toa avec et sans spam pet (mid et hib). Il n'y a aucune comparaison possible. Le spam pet simplifie tout. Remarque sur hib c'était avant le nerf animiste mais sans exagérer, c'était : on plante, on tue. Tous les mages qui ne servent a rien sur mid (dd= resisté) se mettent à blaster a 300 comme par magie. J'ai très peu testé toa sur alb, juste un peu avec mon theur (j'ai bien choisi ma classe ya 2 ans 1/2 ) où j'ai aidé kkes personnes à faire des named, ben c'est à peu près le meme effet.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Pour Rhand : je ne sais pas pour toi, mais moi j 'ai testé le pve@Toa avec et sans spam pet (mid et hib). Il n'y a aucune comparaison possible. Le spam pet simplifie tout. Remarque sur hib c'était avant le nerf animiste mais sans exagérer, c'était : on plante, on tue. Tous les mages qui ne servent a rien sur mid (dd= resisté) se mettent à blaster a 300 comme par magie. J'ai très peu testé toa sur alb, juste un peu avec mon theur (j'ai bien choisi ma classe ya 2 ans 1/2 ) où j'ai aidé kkes personnes à faire des named, ben c'est à peu près le meme effet.
Entre mettre 1 heure à un groupe avec un theu et 20 minute à 3 sans spam pet perso j'ais choisis et le plus simple c'est sans le spam pet .

Apres c'est plus facile de faire ses ML dans un royaume peuplé que dans un royaume sous - peuplé c'est évident et c'est la le gros problème de Mid .
Citation :
Publié par Rhand/Nerann
Entre mettre 1 heure à un groupe avec un theu et 20 minute à 3 sans spam pet perso j'ais choisis et le plus simple c'est sans le spam pet .

Apres c'est plus facile de faire ses ML dans un royaume peuplé que dans un royaume sous - peuplé c'est évident et c'est la le gros problème de Mid .
K alors je vais ta raconter comment j'ai eu ma M10 sur ma Zerk

On avait un Theur venus nous aider


-Draco : sa vie bouge pas, on est 70, on tape on tape, 5mn s'ecoule ah il est a 98% !
-Le theur commence à spam pet
- Les 98% de vie restante sont tombé en 30 secondes (degats au cac, de 1 sont passé à 100+ sous celerité )

5mn pour 2%, 30 secondes pour 98% y a pas un soucis là ?

Et non la ML10 tu l'as fait pas avec un hel invok :x

Sinon pour le reste je pense pas qu'Albion soit super avantagé pour le PvM, le Theurg c'est genial contre un seul tres gros mob, c'est plutot du coté des Elfes qu'on pense quand on parle de PvM difficile vs facile
Citation :
Publié par Krugen_COrp
tanks NF est bcp plus interessant que oldfrontiers en attaque de forts...
monter a plusieurs dans les beliers, casser les murs...

Hum, jolie théorie. Faut croire que en réalité, vu la désertion des tanks, ton affirmation devrait être plus nuancée.
Je ne faisait que rapporter une impression. Mais t'as l'air de bien maîtriser le sujet, donc on va dire que c'est toi le pro et que t'as raison


@+
Je persiste à penser que les joueurs équilibrent plus le jeu que les changements de Mythic malgrès tout ce qu on peut dire.

Quand les tank sont devenu les maîtres incontestés de DAoC, Midgard a d'abord dominé le jeu outrageusement, mais peu à peu on a vu pousser les finelame et les merco de l'autre coté, et je trouve que le jeu n'a jamais été aussi équilibré que pendant la période à cheval sur la sortie de TOA.
Enfin équilibré mais sans mage ou presque.

Je pense que d'ici quelques mois, sauf modifications profondes de la part de Mythic, le jeu sera de nouveau équilibré mais sans tank ou presque cette fois-ci.

Reste à voir si un jour Mythic arrivera à nous proposer un équilibre mage/tank ... et si les classes Catacombs ne vont pas créer un nouveau déséquilibre entre royaume. (fear)
C'est vachement motivant là quand tu me dis que ce sera équilibré mais sans Tank, moi qui joue Tank depuis presque 2ans ca me fait super plaisir
Et encore je suis HcG je peux jouer n'importe quelle classe quand bon me semble (Tank mage ou soutient full stuff je peux passer toutes les periodes possible de Daoc mais franchement ca me fait pas plaisir je voudrais pouvoir jouer ce que j'ai envie sans ce genre de consideration) mais une pensée à ceux qui ont pas les moyens de remonter un lvl50, et ils sont nombreux ceux là, et souvent des tanks sur Mid justement, background oblige
Unhappy
Mid/Ys souffre énormement en ce moment a ce que je comprend de se désiquilibre.

Je monte actuellement un Berserker : Désolée mythic je ne vais pas montée un mago car tu le veut ainsi .

Je sais que je ne ais pas trop m'amuser en rvr mais on va dire que depuis toa je suis plu en pve et a quartz ( et ouai je m'amuse plus las-bas que quand je inc avec mon chaman sur un fort défendu par 40 mago en F6+AE. )

Je passe un petit coup de gueule aux fufus qui add des que y'as un "bon" fight en plaine :x

Pour ce qui est de l'avantage a Hib/ys je ne comprend pas trop là Oo

Midgard bloquer en pve "moyen" ? Alors que en face il peuvent pve "n'importe quoi de super high a peu" et rvr tranquillement ?
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Simplement Midgard a besoin de ses tanks pour faire pas mal de choses
c'est pas avec des odins qu'on passe certains named.
Alors quitte a refaire un perso autant aller voir sur un endroit ou c'est plus facile
La migration de joueurs a tpujours existé. mais la c'est au niveau des RS de guilde entiere. Car refaire plusieurs perso autant les faire la ou c'est facile

Et non Midgard n'a jamais dominé outrageusement. Le seul serveur ou Midgard a dominé outrageusement c'est celui ou tu joues c'est Ys. L'equilibre a toujours existé sur la globalité des serveurs.
Mouai
Le problème c'est que a upper ou ne pas jouer a leur jeux , désolée mais toa a permit de l'abus aux début 25% percing / 25% cast speed.
Et en permet encore imo .(Banecheat)

Beaucoup de classe n'ont pas accès a tel ou tel iteam ou ML .
J'ai la chance de pouvoir jouer actuellement a heures régulière et pas mal d'heures

Mais quand je joué en salle , heure irrégulière et temps définis .

Tu ne peut pas farmer , tu ne peut pas te faire de pote avec qui rvr , c'est l'horreur et des fois un mois après ne pas avoir jouer tu découvre ton persos Weak , tes potes qui reroll je sais pas quoi .

Bref, pour le casual player comme j'étais autrefois , tu monte des 50 en boucle sans jamais vraiment les stuff/"Aimer" ( ca c triste :x ) . Je me retrouve avec 9 50 que je n'aime pas !

Voila ma vision de ce jeu auquel je joue depuis 3 ans .
Moi sa me fait rigoler ceux qui disent " ouais vous êtes nuls, c'est votre pb vous aviez qu'a faire des magos, c parce que vous faite que des tanks qui sont facile a jouez ahah"

Euh scuzez moi mais perso, Tous (oui oui, même ceux monté en 15 minutes en se baladant un pet partout en ZF mid pour chopé les solos) les groupes que j'ai monter/aidé a monter était 50% tank 50% mago, voire 70% magos, les seuls classes qui manque c'est les Healers et sa, on y peut rien si les 2 classes healeuses de mids sont sous représenté ( si on compte pas les BBs et les perso qui ne sont jouez que 1h par mois maxi).

Et face aux magos haut rang et bien équipés ( il faut le vivre l'équipement d'un mages sur midgard, c'est assez incroyable) ennemis, y a pas photo, on rip si on est pas en surnombres ( et le sujet même du post vous laisse imaginé que c'est peu souvent le cas).

Alors bon, arrêtez de sortir ces excuses de "vous avez accès au même équipements, type de classes, vous n'avez qu'a les faires", elle ne sont pas valable, va falloir trouvé les raisons autres part, ce n'est malheureusement pas si facile ( sinon, la moitié du serveur qui aime son royaume et qui est prêt a bcp de chose pour lui auraient deja réglé le problème).
Citation :
Publié par Rhand/Nerann
Entre mettre 1 heure à un groupe avec un theu et 20 minute à 3 sans spam pet perso j'ais choisis et le plus simple c'est sans le spam pet .

Apres c'est plus facile de faire ses ML dans un royaume peuplé que dans un royaume sous - peuplé c'est évident et c'est la le gros problème de Mid .
We did this with 94 people earlier because I was leading a ML 3 raid. Read each of the abled statues

We did easily with about 4 fg of albs (and only suffered a few deaths in a 5 minute fight with Tholos). Lord Tholos hits VERY hard. Archers sould bring a pile of blunt arrows.

We took lord tholos down yesterday with the following people:
1: 50 animist
2: 50 animist
3: 50 animist
4: 50 animist
5: 50 Mana Eldrich
6: 50 Bard Bot
7: 45 Bard Bot
8: 50 Druid Buff Bot
Took him down with just the first 6 in grp, other 2 out of grp to rez afterwards.
that was it. Very nice loot on him and he drops keys for the chests in his temple

Voilà, ca c'est pour toi, après je rajouterais rien parce que parler dans l'oreille d'un sourd ca fais même pas écho, donc c pas drôle

C'est un extrait du site référence guide ml Toa, et des extrêmes comme celles là y en as un tas sur les 10 pages consacrées aux Ml.
Quand on voit certaines guildes 10L qui ont pourri le jeu sur Ys pendant des mois avec le fonctionnement en 8vs8, on ne peut que se réjouir que Alb ne serve plus de rp sur patte.

Par contre, il faudrait distinguer :
- le fait de posséder des reliques, lié à un phénomène de masse brute je pense (et là alb domine effectivement à mon avis),
- le fait de gagner plus de rp d'une part globalement, d'autre part, et c'est là le principal indicateur, par personnage.

Faudrait regarder les rp qu'un perso peut gagner à temps de jeu rvr égal popup égale. Je pense que Mid a toujours été avantagé sur ce niveau là, même en sous-population.
Même dans le LAG serveur ULTRA présent et qui ne cesse d'empirer au fil des versions, MID est en désavantage.

Au CaC on as souvent droit à "vous ne voyez pas votre cible..." tellement le décalage est hallucinant au mieux 1 à 2 secondes au pire 5 à 10 secondes quand ya masse.


Par pur Physique des serveurs et de leur LAG odieux les Realm au CaC sont désavantagé par rapport a ceux qui ne doivent que sélectionner clicker et avoir la cible dans la ligne de mire.

Alors que je le répète au CaC au moins 1 Tiers des coups sont foiré ou carrément ne sont pas lancé car le mec se retrouve dans le dos, puis sur le coté, puis en bas , puis en haut etc etc.... A cause du LAG.

Mais ça Mhytic l'admettra jamais car ça implique d'admettre que très souvent (TROP souvent) leurs serveur sont à genoux.

Qu'ils expliquent déjà pourquoi les Fufu MID sont des cadavres sur pattes par rapport aux autres fufu.... alors que pourtant c'est des classes dites combattantes et donc MID ne devrais pas avoir des sous merdes dans ce domaine.... et pourtant
Citation :
Publié par Lara
K alors je vais ta raconter comment j'ai eu ma M10 sur ma Zerk

On avait un Theur venus nous aider


-Draco : sa vie bouge pas, on est 70, on tape on tape, 5mn s'ecoule ah il est a 98% !
-Le theur commence à spam pet
- Les 98% de vie restante sont tombé en 30 secondes (degats au cac, de 1 sont passé à 100+ sous celerité )

5mn pour 2%, 30 secondes pour 98% y a pas un soucis là ?

Et non la ML10 tu l'as fait pas avec un hel invok :x

Sinon pour le reste je pense pas qu'Albion soit super avantagé pour le PvM, le Theurg c'est genial contre un seul tres gros mob, c'est plutot du coté des Elfes qu'on pense quand on parle de PvM difficile vs facile

La vie du boss ML10 ne descend que sous certaines conditions ( le nombre de personne tapant dessus en fait partie , il en faut ni trop peu ni trop ) donc ne t'en déplaise le theu n'y est pas pour grand chose dans ton cas si ce n'est qu'il a permit d'atteindre ce nombre fatidique , ce nombre ne semble d'ailleurs pas être une constante mais plutot un % des personnes présentes ( je m'avance un peu la qd même ) .

Cette étape ML10 a déjà été fait à 26 joueurs sur Mid pour info , le dragon a été fait à 9 aussi etc etc etc .
Je ne pense sincèrement pas que si la population Mid etait équivallente à celle des autres royaumes on se focaliserait de cette manière sur le spam pet , d'ailleurs c'est tout récent cette attitude et ca ressemble plus à un phénomène de mode JOL qu'à autre chose .
alb surpeuplé
hib classe cheaté
mid pleure

développons
alb sur la majorité des serveur a une populations rvr plus importante que les autres realm. Il n'est pas rare de voire des buss sur tout les serveurs mais les bus alb sont plus concéquent 5/6 ou plus fg la ou les autres realm aligne 3/4 fg. Avec nf 5 6 fg même de joueurs ne sachant pas jouer et ne faisant que du F8 dd ba ca fait mal.

Hib classe abusées. Ba oui un stun en ligne de base sur 3 magos (enchanteur/eld/empathe) c merci le free rp Stun dd dd dd paf 900rp merci a plus suivant. Y à aussi l'animist qui pourri grandement les attaque défence en spammant de champi qui rendent impossible l'acces aux chaudrons qui dd a travers les murs etc...

Mid ba a côté de ca a rien pour rivaliser. Il ne reste que les groupes opti HR qui peuvent venir farmer les péons mais non que peu d'influence sur le rvr de forts.

A ca viennent s'ajouter les énorme différence à s'equiper et a monter en ml sur les royaumes Mid étant de loin le plus dur, alb étant entre les deux et hib étant complétement abusé sur ce point puisque pré nf 1.5 fg suffisait a faire toutes les ml a l'exception de 1 ou 2 étapes. La ou tu mobilisera 1fg sur alb un peu plus sur mid il te faudrat 3 animistes +sdm chez hib.
Au final tu te retrouve avec beaucoup de alb et de hib bien équipé et up en ml (ne parlons pas de rp) alors que mid galère. Même si c'est point paraisse mineurs ils sont responsable de la situation actuel de daoc qui est (même si on ne veux pas l'admettre) un jeu ou le grosbillisme et devenu le maitre mot
Les ml, j'ai profité des zergs organisés sur Carnac, mais je pense avoir une sc correct, et j'ai connu il y a un temps, quelques succès financier grâce à ma boulimie du PvE.

Ma sc actuelle, qui comporte 8 artefacts, est composée entièrement d'artefacts duotable, faisable par ma guilde donc . Elle me permet de faire de très jolie chose, elle est comme j'aime avec quelques défauts, mais de multiple qualité et très orientée sur mes besoins.

Maintenant, je joue sur Alb, je n'ai pas Erynis, même si j'aimerai bien .

J'avoue que les boss ml8.10 et 10.10, je remercie les théus (et/ou le zerg), sinon tout le reste des mls, nous n'en avons pas eu véritablement besoin. Sur Albion, ca n'est pas parce qu'on a des théus que l'on s'en sert .

Mais il faut avouer qu'on peut très bien s'équiper (le cran juste en dessous de THE SC) avec très peu d'aide. Pour les ml besoin de zerg, ok, pour le reste, bof.

Sans oubliez que le Zerg ML pourra être bientôt accessible à tous, via le système de serveur-cluster. Reste à voir la rapidité de GOA à rendre possible ce qui n'est encore qu'un projet de Mythic.
Citation :
Publié par Sewen
Sans oubliez que le Zerg ML pourra être bientôt accessible à tous, via le système de serveur-cluster. Reste à voir la rapidité de GOA à rendre possible ce qui n'est encore qu'un projet de Mythic.
le mettre en place.

Dès la news de vendredi goa a dit qu'ils ne savaient pas si cela serait possible sur les serveur euro compte tenu de la différence de structure entre les serveurs euro et les serveurs us

De plus mettre en cluster oui mais non en réalité cela ne ferait qu'accentuer la différence de population entre les realms car sur aucun serveur alb n'est considéré comme sous peuplé donc cela aboutira à une excédent de population alb encore plus important.
Si pour que mid arrive a 100 joueurs en rvr il faut en même temps ammené la population de alb a 400+ je vois pas l'interet (ces chiffre ne sont qu'un exemple). Et oui le but du clustering a pour but d'équilibrer la population des realms en rvr en non pas de l'accentuer
Disont que le soucis c'est pas de ne pas pouvoir mais la rapidité, j'en sais quelques chose je suis pas à plaindre niveau équipement avec Jacina tarta et tout le kit du petit magot en stock, idem pour ma Zerk
La seule difference c'est que sur hib si tu rerolls avec des amis, tu prepares le terrain pour avoir un animiste dispo une fois lvl50 et en une semaine voire deux tu as tes artefs lvl10 et du fait que ca demande moins de personne tu peux t'improviser des orgas de ML en reunissant 2 ou 3fg alors que sur Mid tu vas pas improviser 5 ou 6fg.
Et je dis pas n'importe quoi c'est l'experience de personnes de ma guilde ayant reroll sur hib (avec des albs), Xp rapide, Animiste dispo au lvl50, les persos sont pas mieux équipé que leur main sur Mid c'est juste que d'un coté ca a prit 15jours et de l'autre 2 mois
Et je parlerai pas des ML ou la presence d'un ani et d'un nombre important de magots les rends beaucoup plus simple que sur Mid où on r.i.p une fois sur deux à la forteresse de la ML6 parce que non 5magots sur 50 personnes dans le BG dont aucun Pbaoe à coté de 15 archers 15 chamans (futur BB) et 7 ou 8 healer et enfin 5 tanks qui se demandent ce qu'ils foutent là ben non le Zerg taurain il passe pas


Le resultat final c'est que le mid moyen reroll pas ou s'équipe pas, pas parce que il peut pas mais parce que c'est trop long, ca demande trop d'effort et ca le fait chier alors qu'en façe c'est soit disant plus facile (c'est ce qu'il pense, à tord ou à raison ca le decourage)
Citation :
Publié par Synergie
Hum, jolie théorie. Faut croire que en réalité, vu la désertion des tanks, ton affirmation devrait être plus nuancée.
Je ne faisait que rapporter une impression. Mais t'as l'air de bien maîtriser le sujet, donc on va dire que c'est toi le pro et que t'as raison
oldfrontiers...
- le tank tapait comme un con sur une porte pendant 15mn pour attaquer un fort sachant que seuls 3privilégiés pouvaient manipuler un belier,
- le tank jete des cailloux en defense de fort (c cool l'arbalette).

newfrontiers...
- le tank grimpe dans des beliers,
- le tank manipule des catapultes pour casser les murs,
- le tank manipule des palintones pour casser les autres armes de siege,
- le tank se bind au keeper pour tenter des sorties,
- le pbae ne traverse plus les portes et l'efficacité du moc a ete reduite (pour ceux qui se pleignent de pas pouvoir descendre du belier au moment opportun ils ont des mages pour tuer les kamikazes.)

stop dire n'importe quoi maintenant si tu aimes pas ton perso c pas la faute a mythic et si t trop feneant pour faire tes ml indispensables pour les tanks (bodyguard, grapple, banelord...) c pas mon souci.
Citation :
Publié par Coch
Et oui le but du clustering a pour but d'équilibrer la population des realms en rvr en non pas de l'accentuer

Non le clustering n'a absolument pas pour but de rééquilibrer les populations.
Ca a pour but de faire revivre le RvR sur des serveurs à faible population qui n'arrivent pas à avoir le minimum de gens en RvR pour faire des actions intéressantes sous NF.

En gros c'est un bidouillage de Mythic pour éviter de faire fusionner les "petits serveurs". Ils sentent les joueurs un peu hostiles à la migration des perso (communauté, ambiance, etc... différents suivant les serveurs) donc ils proposent de laisser chacun chez soi pour le pve, et de faire une seule zone frontière commune pour que le rvr redevienne intéressant.
Citation :
Publié par Krugen_COrp
oldfrontiers...
- le tank tapait comme un con sur une porte pendant 15mn pour attaquer un fort sachant que seuls 3privilégiés pouvaient manipuler un belier,
- le tank jete des cailloux en defense de fort (c cool l'arbalette).

- le tank se barre avec son groupe de là et va voir ailleur si y a pas plus interessant qu'une prise de fort

NF
... blablabla
- Le tank se barre avec son groupe de là et va voir ailleur si y a pas plus interessant qu'une prise fort, puis revient parce qu'effectivement il y a rien ailleur
Et oui tu as oublié ce detail, avant NF les forts ne representait pas 99.9% du temps passé en RvR (pour moi ca frolait plus le 0.01% je doit l'avouer) le Tank il etait pas obligé d'aller se faire chier à taper une porte et ou a faire kikooo je clique sur fire wahou super excitant prochain coup dans 15sec
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés