[C'est parti] JOL Arena's Championship 2k4 vol.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tulipe_Miyawwwwwwwww
big_____lanf (lanffffffffffffffffff viens ici )
Ta pas trop appuyé sur la touche _ toi?

Moi je veu participer moi je veu participer...je vai jouer au petit suicidaire...
Arf effectivement les biggssss vont roxxer lol

C'est vrai qu'il faut qu'on représente la big team , j'opterai donc plus a etre dans cet team qd meme question de logique

Vivi vous pouvez me trouver un remplacant ? ( désolé faut que je fasse honneur a ma bigggg team )
Ca serait bien que les équipes arrivent à se former.

Sinon, les Nrv, si vous pouviez me mp les moments où vous pensez pouvoir être dispos, ça serait cool.

Ps : spéciale dédicace à Amanoth.
Oula ca me tente bien tout ca !!!

Mais bon vous enervez pas si le dernier jour je peux plus venir on sait jamais
Donc moi je veux bien venir dans ce jeu qui m a l air fort interressant !!!
Prevenez moi pour les horaires, moi je vous dirai si je peux venir ou pas !!!

@+
juste un suggestion dd, tu pourrai peut être éditer ton premier post pour écrire les teams qui sont déjà formés, ceux qui ont pas de team,...
qu'on s'y retrouve un peu

mais tu fait kom tu veu, c toi le chef
Les "teams" pour le moment :

- [Noob] Nitz, Vivi, Grubnatz, Techeu
- [NRV] Gandalf/Snip, Dec, Lanfeust, DIEU
- [Roxx] Lapi, AMS/Gen, Laulau
- [...] Silv, Mavrikar
- [...] Boubou
- [...] Facia Garia
- [...] Bahafroid
- [...] Quild
- [Big] Tulipe, DarkMaoboy, Raoudi

Techeu tu restes avec les Noob ou tu rejoins les Big ?
Pareil, Lanfeust, tu restes avec nous ou pas ?
Les gens qui sont seuls ou à deux, essayez de vous regrouper ensemble (ou alors je désigne ?).
Les teams non complètes : réglez ça.

Dès qu'on arrive à avoir 2-3 équipes complètes, on commence.
Pour les horaires, prière de lire le premier post, au moins.
Citation :
Publié par Torn
Techeu tu restes avec les Noob ou tu rejoins les Big ?
Pareil, Lanfeust, tu restes avec nous ou pas ?
désolé DD :/ mais je pense que je vais rejoindre ma team .... sinon Tulipe va me passer un savon

je peux pas les lâcher comme ça

merci de votre compréhension les NRV
Citation :
Publié par Torn
Au choix :
- DD
- DDRoxx
- JAimeDDIlUberRoxXxXxetrop
- NatalieImbrugliaEstBelleEtElleKiffeDD
- MindEstLapetiteSoeurDeDD
- ...
J'ai plus d'idée, jvais en cours, à ce soir.

Citation :
Publié par Skaa
Spa Torn ton pseudo??

Allez Ded revient à l'ancien pseudo ! Allez tous en coeur ! Ded ! Ded ! Ded ! Ded ! Ded ! Ded ! Ded ! Ded ! Ded ! Ded ! Ded ! Ded ! Ded ! Ded ! Ded ! Ded ! Ded ! Ded ! Ded ! Ded ! Ded !Ded ! Ded ! Ded ! Ded ! Ded ! Ded ! Ded ! Ded ! Ded !Ded ! Ded ! Ded ! Ded ! Ded ! Ded ! Ded !

Ca serait bien que tu mette le nom des teams et participants sur la page d'accueil.
mes bigs à moi !!

vous venez d'echapper à la rage de votre bigeuse

bon aujourd'hui on va tenter de mettre en place un plan d'attaque quitte à ce qu'on fasse des tests tous les 4 !!!

faut qu'on extermine ces minus qui se prennent pour des grands !!!! des bigs quoi !!!!!

alors à vos armes et au combat !!!

hier j'ai pas pu etre sur skype mais aujourd'hui cet aprems j'y suis donc àvos micros pour élaborer des plans !!!!

BIG POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
va pour skyper

je vai jouer au suicidaire je te prévien le pvp a bas niveau c'est pas un truc ou je m'y connait énormément et ca va faire mal si ma technique est bonne (classique quand meme )

a toute a l'heure sur skype
de meme que ce cher lanfeust je rejoins la big team evidemment afin de skyper et de pvp a mort

Hey les ROXXX , les BIGS vont vous OWNED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hum....je m'avance tet un peu la
Je suis un peu très mauvais en pvp (en fait, j'en sais rien, vu que j'en ai jamais vraiment fait...), mais ça me tente bien d'essayer.

Autant que faire se peut, je préfère intégrer une team déjà existante, déjà que si j'ai bien suivi, il y en a déjà un nombre assez impressionnant de teams constituées d'une seule personne...

Deux questions / suggestions, sinon :
- achats chez le marchand permis ?
- en pvm, l'xp se fait en côterie, mais faut-il être tous ensemble ? Un système d'xp par team évoluant chacun dans leur coin ne serait pas mieux et limiterait les grabbeurs professionnels ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés