[C'est parti] JOL Arena's Championship 2k4 vol.1

Répondre
Partager Rechercher
En ce qui concerne les teams constituées d'une seule personne, c'est juste que je n'avais aucune intention de désigner les équipes, mais il semblerait que je doive quand même le faire...

Sinon :
- achats chez les marchands autorisés (le matos vendu là-bas ne rendra pas le combat à sens unique et je doute qu'il avantage véritablement l'une des deux équipes).
- on évolue ensemble, c'est plus fun et ça xp plus vite.

Mais si tout le monde pense qu'il faut interdire les marchands et/ou qu'on doive xp en teams, je suis prêt à changer ça.

Je vais rajouter les noms en première page (je suis en affichage 100 posts par page, c'est pour cela que ça ne me posait pas trop de problème. ).

Edit : Ceux qui sont à part, vous vous mettez tous ensemble ? Il manque un joueur, minimum, dans la team NRV, quelqu'un accepte de supporter Dec ?

Pour les premiers matchs, on pourrait peut-être essayer de faire ça ce week-end, non ?
Citation :
Publié par Facia_Garia
La moyen de m'incruster quelque part ?
Chez les nrv ça doit être possible puisque lanfeust nous à lâcher

Je demanderai juste une chose, respecter les engagement, en gros si tu dit qu'à une certaine heure tu peux être là pour une rencontre, soit à l'heure.
Citation :
Publié par Nitz
Lwevin Myan, avec nous ! \o/
Si les autres membres sont d'accord, pas de problèmes

Par contre, je ne suis pas là ce we (ou alors, assez tard dimanche soir), donc pas d'arène pour moi.
Citation :
Publié par DecMoon
Chez les nrv ça doit être possible puisque lanfeust nous à lâcher

Je demanderai juste une chose, respecter les engagement, en gros si tu dit qu'à une certaine heure tu peux être là pour une rencontre, soit à l'heure.

Oui oui, hésite pas à me /w pour les horaires
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
C'est une impression ou y'as un bug sur la liste des roxx? ~~
Je sais pas moi, ça fait 2-3 jours que je demande si votre team souhaitait quelqu'un en particulier et à part Gen, personne de votre équipe n'a répondu.
Depuis le début je vous dit à tout le monde de se démerder pour les teams (justement pour éviter ce genre de problème), mais personne ne bouge : faudra bien qu'on commence un jour, non ?
Finalement...

Je me présente quand même si encore possible??

Je peux amener des gens extérieurs de Jol? legit of course!

Mon souci majeur c'est les horaires, faut trouver le créneau...

Ska
Ben en faite j'ai un personne avec moi men manque 2 autres. Je demanderais a Mav irl et je fais une proposition a Sylver si il veut venir?( je lui envoie un mp)

Et notre Team se nommera [Dragon]

Ska
Citation :
Publié par Slack
Je suis PDG de Sega et tu me dois des Royalties ou je porte plainte, on se voit sur MSn pour régler les modalités
Parce que j'ai utilisé du vocabulaire anglais qui roxx pour faire cool et être considéré comme THE roxXxor number one sur JOL ?

@ska : ok.
J'ai pas mal de boulot en ce moment, je m'étais pas rendu compte que ça allait me prendre réellement beaucoup de temps, je ne pourrai donc ni participer, ni continuer à gérer, désolé. :/
Si quelqu'un pouvait prendre mon relais, ça serait cool.
Vraiment désolé.
Citation :
Publié par Torn
J'ai pas mal de boulot en ce moment, je m'étais pas rendu compte que ça allait me prendre réellement beaucoup de temps, je ne pourrai donc ni participer, ni continuer à gérer, désolé. :/
Si quelqu'un pouvait prendre mon relais, ça serait cool.
Vraiment désolé.
Tout ca parce que quelques cons t'aiment pas sur le forum tu arrete.
j'aurai bien reprit mais j'ai 2 problemes...

1/Je ne comprend pas vraiment pourquoi tu arrete...
2/J'ai des problemes avec une liste de trade et je suis partit pour bosser dessus un bon bout de temps ...

si la raison invoquée par gandalf est vraie, je vois pas qui désolé [/mode humour douteux on] a part moi peut etre [/mode humour douteux off]

edit pour dessous : d'accord d'accord...*et puis non en fait rien*
Citation :
Publié par Torn
Blablabla il faut au moins un caractère.
Citation :
Publié par Torn
Non.
Si tu s'est très bien que j'ai raison.

Désolé pour le HS, mais si ce forum se dit conviviale, il ne l'est pas avec tout le monde.

Pkoi ca ?

Enfin si vous avez un quelconque souci avec torn (anciennement dedale ), envoyer lui un mp plutot que de le faire dans le dos comme des faux-culs !!!!! .

Edit : désolé dd j'editerais pas mes postes. C'est soit je laisse mes messages ici présent soit j'édit et je creer un post pour avoir le dernier mot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés