Alpha & Oméga
|
Edite tes messages s'il te plaît (les deux derniers). Merci.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[C'est parti] JOL Arena's Championship 2k4 vol.1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Votre attention SVP.
Bon moi je vais reprendre son arène, je suis désolée de prendre un travail comme celui-ci qui n'est pas le mien mais j'ai l'impression que personne ne veut s'en occuper et j'avais dit à DD que je le ferais donc stoppez le HS svp, si vous voulez dire quelque chose à Torn, c'est en PV, merci d'avance.
![]() Voici comment je vais procéder : Je vois que certaines "teams" ( ![]() Ensuite, je définirais une date, ça va être chaud avec les nuits Didi et autres BR mais j'espère qu'on va pouvoir caser cela sans pb : je pensais à Dimanche, il me semble que ça peut fonctionner. Je forme les teams et j'édite. Edit : Citation :
[Noob] Nitz, Grubnatz, Lwevin Myan, Moi [NRV] Gandalf/Snip, Dec, Quild de Lock, Facia_Garia [Roxx] Lapi, AMS/Gen, Laulau, Ska [Big] Tulipe, Darkmaoboy, Raoudi, Lanfeust, Techeu [...] Silv, Mavrikar, Boubou, Bahafroid - Quild, comme Lwevin Myan a dit qu'il n'est pas souvent disponible, je t'ai placé comme "remplaçant" de celui-ci, est-ce que cela te va ? Si Torn ne participes plus, tu prendras sa place. - Un préfixe est à donner à la dernière équipe. S'il y a des réclamations au sujet de la nouvelle composition des équipes, je vous demande de les faire expressément sans quoi je donnerais à cette liste un caractère DEFINITIF ! Merci de votre compréhension. ![]() Edit : Oups, j'avais sauté une ligne du message de Skaa. ![]() Skaa si tu veux t'occuper de cette arène il n'y a pas de souci, ce n'est pas que je n'en veux pas mais tu t'es présenté officiellement pour la reprendre donc à toi l'honneur. ![]() Si c'est le cas, j'éditerais mon message. ![]() Re édit : J'ai quand même demandé à Dédé par MP si ça ne le dérangeait pas que je reprenne son Arena, hier soir il n'avait pas l'air contre mais bon, aujourd'hui est un autre jour... ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci Vivi.
Adieu JOL. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Tulipe_Miyawww |
Trouver plus de messages par Tulipe_Miyawww |
|
Citation :
![]() Enfin je veux dire qu'il y donne déjà bien plus d'importance mais qu'il essaie de le mettre en pratique, vu qu'il dit qu'il a du travail...enfin je me comprends. Bon, alors, prononcez-vous pour mon arrangement de teams, je vous donne jusqu'à vendredi soir, ok ? Sinon, pour Dédé, c'est par ici. |
![]() |
|
|
Dédé ne peut plus participer, je l'ai remplacé par Quild de Lock.
|
![]() |
|
|
pour nous dimanche ca sera bien vi...a moins qu'un de mon groupe proteste
![]() |
![]() |
|
Tulipe_Miyawww |
Trouver plus de messages par Tulipe_Miyawww |
|
Au fait pkoi tu ve pas jouer en roxx ?
|
![]() |
|
|
Depuis qd elle est prise AMS et gen se disputent une seule place pas 2 ^^
|
![]() |
|
|
Bah des qu'il y a + de 3 pages je lis plus c pour ca ~~
|
![]() |
|
|
C'est pas un fardeau mais vu que je ne sais pas m'y prendre je vous laisse vous en occuper, bonne chance.
![]() |
![]() |
|
|
Bon, pour l'instant j'ai pu trop le temps de jouer, et sa risque d'empirer.
Donc désolé, mais je me retire du championnat. ![]() |
![]() |
|
|
La bigteam au rapport !!!
bigteam toujours présente pour l'arène avec des horaires ............. ben le dimanche serait idéal ![]() ![]() ![]() a plus in game all ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|