[C'est parti] JOL Arena's Championship 2k4 vol.1

Répondre
Partager Rechercher
Gne??

Lapin comprit la

J'ai du louper un épisode (encore), DD ou Seb mettez moi au parfum la plz

D'apres ce que tu dis Seb, ya une histoire de gamineries derrière tout sa (encore :/ ), je ne comprend vraiment pas pourquoi l'intérêt de tout ceci, mais bon... DD fais parti de ceux ki 'remu' ce forum, il a peut être un caractère moyen mais il a au moins le mérite de faire des trucs ici!

J'espere que cela va s'arrangeait et que cette initiative ne tombera pas a la flotte

DD si tu need de l'aide pour planifier et gérer ce tournoi, je me propose, mais uniquement pour t'aider par pour tout me taper hein Pourtant je ne dispose pas beaucoup de temps de libre...Seb tu suis??

Ska
Moi je suis, du moment qu'on respect le travail fait par certains pour animer le forum.

Maintenant si c'est pour critiquer dire "moi j'aurais plutot comme ca que comme ca" ca sert a rien

C'est exactement la meme chose pour la liste de trade ou le site D2jol certains disent les items sont mal estimé et que le site est mal fait. Mais faut savoir que le site ainsi que la liste d'estime c'est les joueurs de diablo qui l'a font. C'est tellement facile de se reposer sur les autres et de critiquer derrière *

Je rappel au passage que decmoon recherche toujours un webmaster pour le site D2jol
Exclamation
Votre attention SVP.
Bon moi je vais reprendre son arène, je suis désolée de prendre un travail comme celui-ci qui n'est pas le mien mais j'ai l'impression que personne ne veut s'en occuper et j'avais dit à DD que je le ferais donc stoppez le HS svp, si vous voulez dire quelque chose à Torn, c'est en PV, merci d'avance.

Voici comment je vais procéder :

Je vois que certaines "teams" ( ) sont mono-joueur, je vais donc composer moi-même les équipes manquantes, s'il y a protestation, faites-le savoir, mais rapidement s'il vous plaît, sinon on ne la commencera jamais cette arène.

Ensuite, je définirais une date, ça va être chaud avec les nuits Didi et autres BR mais j'espère qu'on va pouvoir caser cela sans pb : je pensais à Dimanche, il me semble que ça peut fonctionner.

Je forme les teams et j'édite.

Edit :

Citation :
Publié par Torn
Les équipes actuelles :

[Noob] Nitz, Vivi, Grubnatz, Lwevin Myan ?
[NRV] Gandalf/Snip, Dec, moi <----- il manque quelqu'un
[Roxx] Lapi, AMS/Gen, Laulau
[Big] Tulipe, DarkMaoboy, Raoudi, Lanfeust, Techeu
[...] Silv, Mavrikar
[...] Boubou
[...] Facia Garia
[...] Bahafroid
[...] Quild
Voici la nouvelle donne :

[Noob] Nitz, Grubnatz, Lwevin Myan, Moi
[NRV] Gandalf/Snip, Dec, Quild de Lock, Facia_Garia
[Roxx] Lapi, AMS/Gen, Laulau, Ska
[Big] Tulipe, Darkmaoboy, Raoudi, Lanfeust, Techeu
[...] Silv, Mavrikar, Boubou, Bahafroid

- Quild, comme Lwevin Myan a dit qu'il n'est pas souvent disponible, je t'ai placé comme "remplaçant" de celui-ci, est-ce que cela te va ?
Si Torn ne participes plus, tu prendras sa place.

- Un préfixe est à donner à la dernière équipe.

S'il y a des réclamations au sujet de la nouvelle composition des équipes, je vous demande de les faire expressément sans quoi je donnerais à cette liste un caractère DEFINITIF !

Merci de votre compréhension.

Edit : Oups, j'avais sauté une ligne du message de Skaa.

Skaa si tu veux t'occuper de cette arène il n'y a pas de souci, ce n'est pas que je n'en veux pas mais tu t'es présenté officiellement pour la reprendre donc à toi l'honneur.
Si c'est le cas, j'éditerais mon message.

Re édit : J'ai quand même demandé à Dédé par MP si ça ne le dérangeait pas que je reprenne son Arena, hier soir il n'avait pas l'air contre mais bon, aujourd'hui est un autre jour...

@Seb : RoU ?
hello à tous

dis donc que se passe t il ici ?????? DD tu crois pas que tu exagères ?

les gens tu ne les empecheras jamais de parler derrière ton dos.... par contre, tu as tes amis avec qui tu joues et puis les autres avec qui tu joues de temps en temps ....

Hier soir, lorsque je t'ai dit que tu floodais, j'ai remarqué que tu l'avais pris très au sérieux...je pense qu'il faut absolument relativiser...ca n'est qu'un jeu..et le flood fait partie du jeu....entre autres....

et puis faut peut etre donner plus d'importance à ta vie IRL....ca te permettra de prendre du recul no ?

voila ma pensée, elle ne vaut ce qu'elle vaut...

reviens nous dd y a pas mort d'homme
Citation :
Publié par Torn
Merci Vivi.
Adieu JOL.
Gné quesque tu nous fait dédé?
Non mais sérieux quesqu'y se passe?tu va pas partir quand meme ?
hein?dédé?tu va pas partir?hein?oh?hé?
Revient...
Citation :
Publié par Tulipe_Miyawwwwwwwww
et puis faut peut etre donner plus d'importance à ta vie IRL....
C'est peut-être ce qu'il essaye de faire, non ?
Enfin je veux dire qu'il y donne déjà bien plus d'importance mais qu'il essaie de le mettre en pratique, vu qu'il dit qu'il a du travail...enfin je me comprends.

Bon, alors, prononcez-vous pour mon arrangement de teams, je vous donne jusqu'à vendredi soir, ok ?

Sinon, pour Dédé, c'est par ici.
Aucune réclamation à propos de ma team de toutes façons ceux qui sont pas habitués aux arènes je leur ferait un briefing

Par contre je pense que les horaires doivent être à la charge des équipes. Personnellement il n'y aura pas beaucoup de dimanche où je serai présent vu que j'ai une vie associative assez chargée.
Je crois que vi² a pas compris le concept. C'est un championnat.

Donc dans un premier temps definir les équipes en place pour le championnat

Ensuite faire un tableau avec toutes les équipes en lice pour le championnat

Après faire la liste des match sachant qu'il faut que toutes les équipes se rencontre

Et je pense que c'est pas a la personne qui organise le championnat qui doit donner une date mais plutot aux équipes de s'arranger entre elle pour définir une date pour la rencontre qui sera a mon avis plus simple

Des ques les match sont planifier reste plus qu'a attendre que les équipes trouvent une date et la mette sur ce post afin que tout le monde soit au courant après faudra éditer les match qu'on deja été joué ou pas

Ne prend pas mal mon post vivi (j'ai écrit en rouge parce que j'avais envie j'en ai marre du noir )
+1 avec Seb

C'est sympo Vivi de vouloir t'en occuper mais on sent dans les tournures de phrases de ton poste un 'certain agacement' bref, cela dit, on peut le comprendre.

En ce qui me concerne, je me suis proposer pour AIDER, pas tout me taper, et Seb a bien saisi le message et également le sujet du topic

Un championnat n'est pas un tournoi, c'est plusieurs rencontres étalaient sur plusieurs matches. Donc tu ne peux pas décider qui va jouer avec qui. Meme si l'intention est bonne.

Donc dans un premier temps, il est clair qu'il faut définir les teams, pour ma part j'ai les 3/4 de mon effectif :

- La Team DRAGZ : Mav, Silv,Ska, et ? (je devrais avoir une réponse bientôt)

Si DD nous quitte réellement (sa serais fort regrettable mais bon) il faut recréer un topic afin de pouvoir modifier a souhait le tableau du championnat.

Ensuite pour les dates, le top serait de dédies une journée de championnats avec une certaine flexibilité

Donc Vivi, Seb et Ska seront les GO de ce championnats?? (question ouverte)

Ska
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
Au fait pkoi tu ve pas jouer en roxx ?
Ben il me semblait que 'ma' place était deja prise Et puis au départ du championnat, j'étais pas très chaud, donc, now je veux pas m'incruster nen plus

Ska
Euh, c'est bien beau de classer des équipes pour le championnat alors qu'elles ne sont pas encore faites, faudrait déjà vous remuer les fesses pour former les équipes avant de faire vos jolis tableaux, non ?

Dédé a attendu que vous formiez des équipes, vous ne l'avez pas fait et ça l'agaçait, alors moi je forme des équipes pour le moment, et j'attends s'il y a des réclamations, chaque chose en son temps.

Ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'il y a des gens qui se fichent totalement des gens avec qui ils sont dans leur team, du moment qu'ils jouent : c'est une attitude tout aussi normale que vouloir choisir ses partenaires vous savez.

Enfin si vous, Seb et Ska, voulez vous occuper des l'arène je vous laisse faire, vu qu'a priori ça m'agace .

Voilà, j'espère qu'il n'y aura plus de passage de flambeau sinon cette arène est belle et bien perdue.

A vous Seb et Skaa.

Je comprends Dédé des fois, vous êtes lourds parfois, pu...rée.

Enfin je m'attendais à des critiques sur mes méthodes mais apparemment si on ne vous remue pas vous n'allez pas faire grand chose pour former les équipes et donner une date donc..."aux grands maux les grands remèdes".
Tu t'embale trop vite vi².

Moi c'était juste des rappels sur ce que voulais faire dede. De la facon dont tu avais ecris tes derniers postes on avait plutot l'impression que tu avais pas compris l'idée de dédé.

Et surtout on sentait plus que tu prenais cette tache comme fardeau plutot qu'autres choses. Si tu as vraiment pas envie de reprendre la place de dédé dis le simplement d'autres s'en chargeront (ska et moi ?)
J'ai d'autres choses bien plus importantes IRL pour m'occuper de ce genre de jeu sur didi.

Deja que j'ai pas trop le temps de jouer a diablo c'est pas pour reprendre l'arène de mon pote dédé

Je veux bien aider, donner des conseils, eventuellement participer a ce championnat si mon frere ne joue pas ce jour la (c'est pour ca que dans notre team on est 5)

Maintenant si il faut vraiment quelqu'un je veux bien m'en occuper mais j'espere ne pas me retrouver tout seul.

Je rajouterais quand meme vi² que tu prend très mal les critiques fait pas les autres
LOL

On me dit que je ne sais pas y faire mais on ne veut pas s'en charger !

LOL LOL LOL

Bien entendu, c'était prévisible.
Et justement, si c'est ton pote, pourquoi refuser de reprendre son arène ?

Enfin bref, laisse-moi faire, je procède méthodiquement : il y a un problème de teams non faites, j'essaie déjà de le résoudre : tu ne peux pas attendre la suite ?
Tu ignores si j'allais appliquer quelque chose de similaire à tes suggestions ou non.

Si j'avais eu un souci j'aurais demandé à Dédé, ne t'en fais pas.

Je n'y peux rien si les gens n'ont pas l'air très motivés et ne font rien pour s'arranger en teams hein.

Ce que je te reproche, c'est de dire que je m'y prends mal avant même de savoir comment je vais procéder.

Sinon, tu dis avoir besoin d'aide pour cela Seb : Ska s'est proposé, pourquoi ne pas le faire tous les deux ?
La bigteam au rapport !!!

bigteam toujours présente pour l'arène avec des horaires ............. ben le dimanche serait idéal

@Vivi : merci d'avoir repris la suite de DD et j'en profite pour te lancer un triple houra

a plus in game all
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés