[C'est parti] JOL Arena's Championship 2k4 vol.1

Répondre
Partager Rechercher
Petit rappel :
Règles de base :
  • Perso lvl1 portant un suffixe ou préfixe correspondant à sa team
  • Items extérieurs formellement interdits
  • En HcL
  • Programmes tiers interdits
  • Mercenaires interdits

Pvm :
  • Tout le monde en coterie pendant toute la période d'xp (même pour les quêtes)
  • Xp jusqu'au lvl 12 (disqualification du joueur s'il est au dessus de ce lvl)
  • Sorties de la game interdites sous peine de disqualification (sauf problèmes de connection ou autres, mais pas de alt+F4 ou de "Ya plus de rogue froid, j'vais sur une autre game pour en prendre une")

Pvp :
  • Zone de combat restreinte à la lande sanglante (si possible, les joueurs ne s'éloigneront pas trop les uns des autres)
  • Pas de retour en ville
  • Potions de vie et rejuvs interdites (mana, endurance, etc autorisées)
  • Shrines et puits interdits

Les équipes :
  • 4 joueurs (+1 ou 2 remplaçants max si possible (en cas d'indisponibilités d'un des membres, ça peut arranger pas mal de choses), les joueurs pourront également "tourner" entre chaque match)
  • Possibilité de matches à 3 vs 3 si jamais il manque des joueurs ou que les horaires sont vraiment incompatibles

La victoire :
  • L'équipe qui reste debout OwnZ

Les points :
  • Les points obtenus sont égaux au nombre de joueurs encore en vie à la fin du combat
  • Si il n'y a que 3 joueurs présents dans l'une des équipes, alors ce sera un match 3vs3 et un point sera accordé d'office à l'équipe qui gagne

Date et heure des duels :

• Les équipes doivent s'arranger entre elles pour trouver une date et une heure (possibilité de nommer un "chef" par équipe pour gérer les problèmes de disponibilité)
  • Si une des deux équipes ne vient pas au moment prévu (moins de 3 joueurs) ---> averto ( )
  • 2 avertos contre une même équipe pour un même match ---> défaite et 4 points pour l'adversaire pour forfait

Nb :
Une arène ne dure pas longtemps (une heure d'xp et 20 minutes de duel en gros) et est assez fun et marrante à faire.
_________________________________________________________________________________________________

Sur ce, le championnat est ouvert, merci de me donner le nom des équipes et leur composition (entre 4 et 6 joueurs par équipe).
Les résultats des matchs sont aussi à poster ici.

Bonne chance à tous.

(en espérant qu'il n'y ait pas qu'une seule équipe et que les joliens seront un peu motivés. Je tiens à préciser que l'expérience, pour ce type de jeu, ne doit pas vous faire peur, on est là pour s'amuser et connaître des gens. Je voulais aussi dire que tant qu'on n'a pas participer à une arène, on ne peut pas dire qu'on n'aime pas (dédicace à Angel ). Svp amis Joliens, laissez pas ce thread sans réponse. )

Les équipes actuelles :

• [Noob] Nitz, Vivi, Grubnatz, Lwenin Myan ?
  • [NRV] Gandalf/Snip, Dec, moi <----- il manque quelqu'un
  • [Roxx] Lapi, AMS/Gen, Laulau, Taranis S
  • [Big] Tulipe, DarkMaoboy, Raoudi, Lanfeust, Techeu
  • [...] Silv, Mavrikar
  • [...] Boubou
  • [...] Facia Garia
  • [...] Bahafroid
  • [...] Quild
Citation :
Publié par gandalf_lemage
Présent mais je suis tout seul
Je te prends sous mon aile si tu le veux bien
Me faudrait ton frère aussi et pour le reste aucune idée
Citation :
Publié par DecMoon
Je te prends sous mon aile si tu le veux bien
Me faudrait ton frère aussi et pour le reste aucune idée
Bah de souci m'en fou de ma team du moment que je m'amuse et qu'on gagne

Le seul probleme actuellement avec mon frere on a 1 pc pour 2

Donc faudra qu'on soit 5 pour mettre soit mon frere ou moi en remplacant
Citation :
Publié par DecMoon
et pour le reste aucune idée
J'ai pas de team non plus, donc si je suis accepté parmi vous, c'est sans problème (sauf que je pourrai pas pk Snip, mais bon, j'ai déjà une de ses oreilles ^^).

Edit : j'avais pas lu le message au dessus.
Tant pis.
Citation :
Publié par DecMoon
Moi j'aimerais bien des débutants pour compléter l'équipe, enfin si ça te dérange pas seb
Me dérange pas au contraire

Enfin précise quand meme par debutant

Tu entend par une personne qui a jamais joué a didi ou bien une personne qui a jamais joué ou peu en hc ?

Faut quand meme pas prendre une personne qui a jamais joué a didi
J'entendais par quelqu'un n'ayant pas l'habitude des arènes. Maintenant il faut quand même qu'il sache jouer un minimum (cad être capable de jouer sans être rushé par exemple).

Maintenant dd c'est un débutant non ?

J'ai besoin d'un newbie des arènes, donc dd reste une place en fait si tu veux.
Citation :
Donc manque plus qu'une seule personne dans notre team sachant que mon frere et moi meme on jouera a tour de role pour les differents matchs
ben moi je veux bien Gandalf
je n'ai pas l'expérience des arènes mais puisque ça n'a pas l'air de vous déranger

par contre, cela dépend des jours et des horaires .... malheureusement j'ai des horaires à la c**, le 3x8 c'est très mal
Citation :
Publié par DecMoon
Maintenant dd c'est un débutant non ?

J'ai besoin d'un newbie des arènes, donc dd reste une place en fait si tu veux.
En fait, tu m'acceptes pour pas que je demande de sanction pour ton attaque perso ?
J'accepte de venir vous inonder de ma magnificence, mais je signale quand même ton post à la modération.

@lanfeust : pour moi, pas de problème.
Donc team qui n'a pas de nom pour le moment :

• DecMoon
  • gandalf_lemage / Sniper76
  • Lanfeust37
  • Torn
Je vous laisse le choix du nom

edit : ça ressemble presque à un doublon
Citation :
Manque plus qu'a trouver un nom
Au choix :
- DD
- DDRoxx
- JAimeDDIlUberRoxXxXxetrop
- NatalieImbrugliaEstBelleEtElleKiffeDD
- MindEstLapetiteSoeurDeDD
- ...
J'ai plus d'idée, jvais en cours, à ce soir.
Spa Torn ton pseudo??

Heu je passe juste pour vous souhaiter gg Je vous aurais bien suivi dans le delire, mais je suis passer a autre chose, et puis je voudrais pas ridiculiser Seb et Dec

++Ska
Citation :
Publié par Nitz
Oui, il faut en trouver un quatrième. Aurais-tu une idée ?
Hello les newbzzz.

Si vous voulez de moi, je peux envisager de peut-être réinstaller le jeu. (mais j'suis newb, et ça fait ubber longtemps que j'ai pas joué IRL)
Citation :
Publié par Torn
Au choix :
- DD
- DDRoxx
- JAimeDDIlUberRoxXxXxetrop
- NatalieImbrugliaEstBelleEtElleKiffeDD
- MindEstLapetiteSoeurDeDD
- ...
J'ai plus d'idée, jvais en cours, à ce soir.
Non ca marche pas ces noms de team dd ^^ je pense pas que ca plairait aux autres membre (moi non plus d'ailleur )

Alors je propose aux choix

-- Vok
-- Puk
-- Cor
-- Fon
-- Gan
-- Van

Comment ca vous aimez pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés