[C'est parti] JOL Arena's Championship 2k4 vol.1

Répondre
Partager Rechercher
Oula, dédé s'est retiré .

Deja il faut remercier Vi² pour se lancer dans ce que dédé, a entrepris.
Mais je pense qu'avant d'écrire les match, il faudrai deja faire les équipes ...

Donc de la a dire que Vivi procède mal, elle n'a rien commencé pour le moment....
Et ce n'est pas a elle de faire quoi que ce soit maintenant, si ce n'est de motiver les gens.

Il faudrait donc que les gens se motivent plus, pour former un minimum d'équipes possible.

Et ensuite on pourra continuer en faisant une feuille de match (qui n'est pas compliquée en elle même) mais qui sera plus a appliquer, (en fonction des heures de connexion).

si Taranis S se retire, ska tu viens dans la [Roxx] ?
Allez Vivi fait le truc a ta guise, moi perso je m'en roule le coquillard. Du moment que tu le fais avec plaisir! Je suis peut être lourd mais digerable... Petit rappel je ne joue pratiquement plus a Didi, c'est pas pour me prendre le chou le peu de temps que j'y joue ok.

Laulau : Tu peux rester dans la team roxx, je n'y vais pas, j'ai déjà ma team. Pas envie de jouer avec toi too. Me ferait un plaisir de te kill le premier Enfin si tu veux jouer!

Lapi : Desole mec , je me suis déjà engager envers d'autres personnes, question d'honneur... Cela dit c'est dommage, mais la next time on s'organisera mieux

GG a tous

Ska
ca m'amuse vous prenez des engagements et vous etes meme pas capable de vous y tenir.

Enfin bref je pense qu'on nombre qu'on est on est aussi bien de faire un championnat 1 Vs 1
Citation :
Publié par Laulau
@ skaa c'est pas a cause de toi que je stop diablo t'inkiet pas .
J'ai fait le tour du jeu x fois et j'en ai marre...
Erf Je pensais que je te gênais

Dommage tu pourrais au moins faire le championnat, histoire de garder contact avec les Joliens, c'est ce que je m'évertue de faire malgré tout. (ps viens faire un tour sur DOd, j'ai grave accrocher )
Citation :
Publié par Lanfeust37
La bigteam au rapport !!!

bigteam toujours présente pour l'arène avec des horaires ............. ben le dimanche serait idéal

@Vivi : merci d'avoir repris la suite de DD et j'en profite pour te lancer un triple houra

a plus in game all
SIR YES SIR

ok moi dimanche c'est ok...

Mais je remercie pas vivi car son nouvel avatar me fait peur

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je rigole hein va pas le prendre mal vivi je suis très heureux que l'arene continue...

edit pour dessous : c'est juste l'attitude très passive de cette fille qui me fait peur
Mon avatar n'a rien d'effrayant : pour cela, je te conseille plutôt les toiles de Francis Bacon.

Toujours pas de réclamations ?
La "date de péremption" approche, songez-y.
Citation :
Publié par Skaa
Lapi : Desole mec , je me suis déjà engager envers d'autres personnes, question d'honneur... Cela dit c'est dommage, mais la next time on s'organisera mieux
Y'as eu pb j'ai jamais voulu de taranis ni personne d'ailleurs
Citation :
Publié par AMS
Voila il y a 5 team, on peut commencer le championnat ?

on va pas se la jouer a la psg hein les gars

@laulau : héhé bienjoué
On est que 3 dans les roxx a - que gen puisse jouer en mm temps que toi

1/ pcque je ve pas de taranis que je connais pas

2/ pcqu'il s'est retire mais est tjs sur la liste
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
On est que 3 dans les roxx a - que gen puisse jouer en mm temps que toi

1/ pcque je ve pas de taranis que je connais pas

2/ pcqu'il s'est retire mais est tjs sur la liste
T'etait pas obliger de préciser que tu me voulait pas vu que je me suis retiré.
Ou sinon fallait le faire avant.
M'enfin sa fait toujours plaisir à lire, merci.
Citation :
Publié par Taranis S
T'etait pas obliger de préciser que tu me voulait pas vu que je me suis retiré.
Ou sinon fallait le faire avant.
M'enfin sa fait toujours plaisir à lire, merci.

De rien c'est gratuit

C'est juste qu'on a monte la roxx sur le principe qu'on se connaissait bien c'est pour ca que je suis categorique de ce cote la
toujours beaucoup de bonne humeur de ton coté toi

je dois pouvoir jouer en tant que vrai joueur si ya vraiment besoin, mais le truc c'est que c'est assez long quand meme, donc faut trouver les bons horaires

vous me connaissez assez bien pour que je sois pris dans la team?
Cool la grosse engueulade à la dernière minute.

Bon et bien, Taranis, je t'ai retiré de la liste, si tu veux tu peux remplacer Lwevin Myan qui n'a pas l'air d'être très disponible.

En fait je ne connais pas les disponibilités de chacun, à part AMS que je remercie pour avoir donné l'exemple : si vous pouviez faire comme lui pendant que j'essaye de déterminer un ordre de passage...hélas je sens qu'avec la motivation actuelle (et en premier lieu la mienne), on ne va jamais y arriver, alors mettez-y un peu du vôtre s'il vous plaît, je vous demande juste de fixer une date puisque c'est comme cela qu'il faut s'y prendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés