Ou quand Goa passe par la

Répondre
Partager Rechercher
Le probleme n'est pas que des gens Afk-PL à l'animiste, mais que la conception du jeu permette de pouvoir XP et PL en étant afk !

Pour ma part j'applaudis Goa qui a su trouver une parade interne au jeu, bien meilleure que les ban d'AFK-bloquage de touche dont la légitimité était fragile et douteuse.
Citation :
Publié par syloia/sylod
je me suis fait ban 2 semaines la semaine derniere pour la raison suivante:

un csr m'a send sur un personnage en pl, alors que j'étais sur un autre pc à jouer un animiste qui faisait le PL...
conclusion: ban pour le perso pl pk je suis accusé de macroing :/ merci à ceux qui m'ont reporté kwa...
bref tlm n'est pas forcément afk au fins et pourtant...y a des erreurs de faites...
Etre afk passif n'est pas sanctionné, donc si c'est le cas, recontacte la fac, c'est pas normal.
Mais normalement, un gm parle a un personnes qui appuie sur des touches, et qui a intereet a etre la pour répondre.
A noter que c'est pas forcement reporté, les gm passent régulierement sur ce spot tout cours.
Citation :
Publié par Koo
si le perso était inactif, renvoie un mail à goa, sans passer par ce crs, afin d'analyser les logs, et de démontrer que le perso n'était pas joué.
c'est fait, j'ai envoyer un mail à goa par la FAQ dans les 10mn qui ont suivi le ban du compte (ben oui, en relogant le perso, j ai vu compte suspendu :/ )
4 jours déjà et aucune réponse de la part de ces couillons malgré un mail plutôt poli et compréhensif...j'hésite de plus en plus à les insulter...
Citation :
Publié par Yuyu
Rofl z'ont deconné goa là dessus...
Paye tes frustré qui ont envoyé a la reporté à la faq car sont jaloux du PL
Grmlgrml pourquoi il ne serais question que de jalousie quand on considère le PL comme étant "anormal" ?
Je suis contre, simplement parce que je considère le PL comme préjudiciable au jeu et a la communauté.
C'est trop simple de réduire un débat sur un tel sujet par "il est jalou gnia gnia" mais ce n'est pas la vocation de ce thread même si dans le fond le problème évoqué est directement issu de cette perversion du jeu.

Il n'y aurais pas de PL ce débat n'existerais même pas.
Citation :
Publié par Koo
bah oui, mais pour moi ce sont 2 pb qui sont liés dans les grandes lignes, surtout aux finns
Imo tu mélanges tout, c juste que ca te dérange de pas pouvoir monter un reroll lvl50 en partant le matin au boulot et en rentrant le soir et voir l'xp avancé, tandis que sur 2 autres royaumes c le soir que l'on commence à former son groupe pour pouvoir faire sa séance d'xp.
Citation :
Edit : dans ce cas ca serait plus utile pour eux de faire leur boulot et passer en jeu sur le spot à l'improviste.
Exactement, cette mesure prise par Goa montre leurs incapacité a gérer la communauté IG
Comme si c'etait dure de passer 1 fois par jour/2 jours vérifier vite fait, aprés on s'étonne que le macrotage est partout xp/craft ....
Citation :
Imo
traduction? (heu...non pour une fois je susi pas ironique, je vois souvent cette abreviation mais...heu...je ne vois pas ce qu'elle signifie)

Citation :
Comme si c'etait dure de passer 1 fois par jour/2 jours vérifier vite fait, aprés on s'étonne que le macrotage est partout xp/craft ....
sait-tu qu'ils en le font pas?
Citation :
Publié par Draganthyr
traduction? (heu...non pour une fois je susi pas ironique, je vois souvent cette abreviation mais...heu...je ne vois pas ce qu'elle signifie)

sait-tu qu'ils en le font pas?
Ta vus beaucoup de ban d'ani ?
Pour être franc j'ai moi même utilisé cette technique pour pouvoir manger tranquille ou des petits truc qui dure max 30mn et je n'ai jamais eu de problème
Un amis avez eu un averto orale une fois pour macrotage car il été afk champi mais même pas un ban tempo
Donc manque de sévérité+présence régulière tout cela ne peux que dégénérer

Citation :
A mon avis en francais
Mouai, je suis pas convaincu, GoA ferait mieux de s'occuper de traduire plus rapidement les patchs et de gérer les problèmes serveurs.

XP rapidement tous les royaumes peuvent le faire plus ou moins rapidement, après le 50 malheureusement vient bien d'autres ennuis (ML/arte).
Citation :
Publié par Smb
Exactement, cette mesure prise par Goa montre leurs incapacité a gérer la communauté IG
Rien que sur ce fil, tu as deux personnes qui en vu passer, donc ils passent bien...
Citation :
Publié par Ssiena
Rien que sur ce fil, tu as deux personnes qui en vu passer, donc ils passent bien...
oué et même qu"ils font des conneries...d'un autre coté, la majeur partie de l'afk pl se fait entre minuit et 8h du matin....on peut comprendre que les CSR pioncent
Page 2 =>
Citation :
Publié par Tousfeux
Tu comprenais pas pk quand tu te levé le matin tu était mort ?

stop ouin ouin.
Non justement je viens poster la en tend que touriste (je faisais du pl animiste et c'est l'autre jour en venant xp chantenuées que j'ai vu ca).

Bref non nous étions 3 animistes, tous les 3 50 (y'avais le pod groupé et 3 rerolls), la première fois on c'est pris un immunite et la sur le moment on comprend pas tous et on le kill au drain , on continu (sur le premier immunite on a perdu 1 animiste (malgré les Sb et les 2 buffs de conc)), on continu à poser et la blam 2 immunites (pas de bol), on a eu 2 rips (2 d'entres nous étaient full Sc), et j'ai uniquement pu survivre grâce à l'ih claqué hors comme tu le sais les ih ne reviennent pas sur commande
Bref même sans afk il est plus difficile pour l'animiste de survivre dans ce genre de condition.

Voila donc au départ je voulais juste avoir votre avis sur la question et si vous auriez des idées autres qui ne pénalise pas les joueurs honnètes comme nous.

Perso je penche pour une solution ou les Csr/Dev passeraient plus souvent pour sanctionner, ca serait plus efficace.
Citation :
Publié par Lifelock/Gatsby
Imo tu mélanges tout, c juste que ca te dérange de pas pouvoir monter un reroll lvl50 en partant le matin au boulot et en rentrant le soir et voir l'xp avancé, tandis que sur 2 autres royaumes c le soir que l'on commence à former son groupe pour pouvoir faire sa séance d'xp.
je joue principalement sur hib, j'ai 2 anis verdure 49 et 50 sur 2 comptes différents, un pod sur le 3eme compte, j'ai été me pl 2 persos du 20 au 50 aux finns ( pour ce que je les joue... ), si gt out ou que je devais partir, je sortais du grp, j'allais pas afk blocage de touche.

donc non, le pl finn ne me dérange pas à la base, mais bon quand tu te trouve à 2 "actifs" dans le groupe et qu'à cause des afk tu broute, oui ça me dérange. t'es afk, t'assume ton ban, ou ton dégroupage. faudra respecter les gens un jour, stop afk/macrotage and co, histoire de pas faire crever le groupe parce que afk blocage, sur un bete ld de pod par exemple.

après les ban, c goa qui gere, cpa mon pb.

et oui ça me dérange que sur ce point les royaumes ne soient pas équilibrés, notamment alb qui ne trouve qu'en machine à pl le nécro, plus lent que les systèmes des 2 autres royaumes, qui ont les animistes et l'aestun pour faciliter la chose. maintenant je joue sur hib, j'en profite vais pas m'en priver non plus, mais je comprend les albs et l'envie que l'animiste ou l'aestun peut donner en avantage pvm / pl.

donc ta spéculation dans les grandes lignes, je dirais loupé
Tu te fais des illusions, l'ae stun sert pas à grand chose en pl sur mid, le pl au pbae ça marche partout pareil, 3 pbae ça insta rip de zone quasiment n'importe quoi. Le seul avantage de mid dans l'industrie du pl pbae, c'est le pet du hel qui permet éventuellement de se priver de shield (enfin ça dépend ce qu'on tape, à modern c'est jouable, à malmo beaucoup moins).
Citation :
Publié par Dawme
Tu te fais des illusions, l'ae stun sert pas à grand chose en pl sur mid, le pl au pbae ça marche partout pareil, 3 pbae ça insta rip de zone quasiment n'importe quoi. Le seul avantage de mid dans l'industrie du pl pbae, c'est le pet du hel qui permet éventuellement de se priver de shield (enfin ça dépend ce qu'on tape, à modern c'est jouable, à malmo beaucoup moins).
disons que c'est une bonne combinaison, et que cet aestun facilite grandement la gestion des aggros, permettant de gagner quelques rounds au hel
Citation :
Publié par Floradieuse
Tu as déja joué un animiste toi ?

Je te laisse tout seul avec mon arbo 50 au millieu de volca/ stygie/ aérus et on va voir combien de seconde tu tiens

L'animiste est un perso très puissant mais qui nécessite un groupe autour de soi, de la mana, de la speed, des soins et du tank/maggo pour gérer les aggros, seul tu fais pas grand chose .

L'xp aux Fins est assez impressionante c'est vrai, mais il ne faut pas croire que cela se fasse n'importe comment. Il faut un ml 5 ( pod mana ), 2- 3 animistes 50, 1 pbae/caster et un soigneur minimum ensuite effectivement tu peux mettre n'importe quoi cela n'a pas d'importance.

J'ai été édité pour trolling

Je ne disais qu'une vérité, enfin soit...

Pour te répondre, j'ai essayé, oui.
Tout comme j'ai essayé de jouer sur Hib, mais j'accroche pas.
Et pourtant j'ai quasi que des mages (tout mes HL) et j'aime que ça (sauf mon assassine mais pas possible à xp sur mid Orca)

Mais animiste je trouve que c'est une classe complètement abusée absolument inintéressante à jouer. sauf pour faire des actions contre l'esprit du jeu. (voilà c'est mieux expliqué sans risque d'être pris pour un troll)

Donc je dis: c'est bien Mythic mais c'est pas encore assez.
Pour Citseko, je confirme, c'est bien un Csr, c'est impossible de créer un perso du nom de Citseko, je le connais pour avoir parler avec lui.

J'en ai connu un autre aussi qui faisait l'intermédiaire lorsque la bataille du siècle a été organisé sur Hadrien sur Ys

Leurs send apparaissent en jaune et ils peuvent parler ou ils veulent dans le rayon qu'ils veulent, et a qui ils veulent

Pour le spot des Finn, ca ne me chagrine pas plus que ça, Hibernia étant plutot bien avantagé question xp, je me rassure en sachant que c'est pas ça qui empechera l'usine de champis de nous sortir des cosantoir a tour de bras dans les ZF
Citation :
Publié par -<>-Rancune-<>-

Mais animiste je trouve que c'est une classe complètement abusée absolument inintéressante à jouer. sauf pour faire des actions contre l'esprit du jeu. (voilà c'est mieux expliqué sans risque d'être pris pour un troll)

Donc je dis: c'est bien Mythic mais c'est pas encore assez.
l'animiste est une classe abusé, quand on lui laisse du temps pour poser ses pet, sinon c'est franchement un mago pourri COMPARE aux autres mago hib.
Perso je milite pour le nerf de FdM, qui s'il n'existait pas, aurait empeché tous les abus qu'on connait avec les mago pbae, l'animist & co.
Pour le côté inintéressant de l'animiste, joue le beaucoup en rvr, tu verras qu'avec l'empathe, c'est l'un des perso les plus complet qui soit
Citation :
Publié par Aratorn
C'est une immune corps, pas magie.
Oserai-je te rappeler que seule une minorité des dégâts magiques sont en corps, Chaleur et Energie étant les plus courants.
bah ceux de l'animiste et on parle d'un groupe animiste.

Citation :
Publié par Dawme
Y a aucun probléme avec le pl, y a un probléme avec l'xp afk.
si t'as un problème avec le pl,actif ou pas sur un gros pop d'immune comme on a eu plusieurs fois tu broutes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés