Publié par Lifelock/Gatsby
Imo tu mélanges tout, c juste que ca te dérange de pas pouvoir monter un reroll lvl50 en partant le matin au boulot et en rentrant le soir et voir l'xp avancé, tandis que sur 2 autres royaumes c le soir que l'on commence à former son groupe pour pouvoir faire sa séance d'xp.
je joue principalement sur hib, j'ai 2 anis verdure 49 et 50 sur 2 comptes différents, un pod sur le 3eme compte, j'ai été me pl 2 persos du 20 au 50 aux finns ( pour ce que je les joue... ), si gt out ou que je devais partir, je sortais du grp, j'allais pas afk blocage de touche.
donc non, le pl finn ne me dérange pas à la base, mais bon quand tu te trouve à 2 "actifs" dans le groupe et qu'à cause des afk tu broute, oui ça me dérange. t'es afk, t'assume ton ban, ou ton dégroupage. faudra respecter les gens un jour, stop afk/macrotage and co, histoire de pas faire crever le groupe parce que afk blocage, sur un bete ld de pod par exemple.
après les ban, c goa qui gere, cpa mon pb.
et oui ça me dérange que sur ce point les royaumes ne soient pas équilibrés, notamment alb qui ne trouve qu'en machine à pl le nécro, plus lent que les systèmes des 2 autres royaumes, qui ont les animistes et l'aestun pour faciliter la chose. maintenant je joue sur hib, j'en profite vais pas m'en priver non plus, mais je comprend les albs et l'envie que l'animiste ou l'aestun peut donner en avantage pvm / pl.
donc ta spéculation dans les grandes lignes, je dirais loupé
|