Ou quand Goa passe par la

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Miyka`el > Merci d'éviter ce genre de remarques.
ca c'est pas encore une insulte, alors tes crises merci.

pour "une fleur" au lieu de raler , je parlais des gobs AVANT LE NERF

et je rale pas sur ce qu'a fait GOA je rale sur la maniere

mais apparement , peut de personne sont équipés et arrive a comprendre ce que je dit ici, il suffit de passer de temps en temps et de bannir ceux ki sont afk, meme si GOA met 1 seul gars sur l histoire , il peux facilement faire le menage tout seul , un coup sur YS , un coup broc un coup orca, et hop au bout de kelkes jours y'a plus d XP afk bouton pressé.

c'es une fausse solution , l'XP animiste aux finns marche toujours aussi bie, et GOA le sais tres bien, c'est juste pour faire taire les albs et mid jaloux, en croyant que le pb est regler
Acutellement, il n'y avait pas "un gars" mais plusieurs qui passaient tres régulierement sur le spot, ce qui de toute évidence est insuffisant.
L'expérience passée confirme que meme avec des gens tout les jours, les gens le font quand meme, parce qu'il est hélas raisonnable, d'esperer éviter de croiser le gm, et que de toute facon, en 2 jours on est lvl 50. Une solution automatisée permet d'éviter ca.

Ensuite, bien sur que le pl annimiste sur ce spot marche toujours aussi bien, c'est le pl afk qui est, lui nettement contrarié. Le pl n'est pas un probleme en soi (enfin, si mais, pas un probleme que goa doit regler), par contre, le "macrotage" (plus au moins organisé, que ca soit un programme, une souris programable ou un touche bloquée) lui, s'en est un.
Citation :
Publié par Koo
toutes les classes peuvent solo rouge en solo, même druide, barde, healer, clerc, ect...

je me presente :

enfoiros, skald en sc 99% surchargée, malice axe en arme 2 main, "spe pve" (spe hache donc les style ravages et fureur de tyr y sont assez efficaces) je galere pour kill un rouge .... (1 chance sur 3 de mourir)

alors serieu stop dire nimp, avant de voire un healer spe mezz kill un rouge faudra te lever tot :/
De toute façon je me répète, mais c'est débile cette histoire de mob rouge. On va pas me faire croire que cela pose un soucis...
... à la masse monstrueuse qu'il y a sur place. Si après il n'y en a pas un sur dix qui est réveillé, c'est un autre problème.
Citation :
Il en va de même pour moi, mais à ta différence, je sais de quoi je parle.
bah je sais de quoi je parle aussi :/ les plantes ont la science infuse ? (joke inside )

parle plutot du pb du topic va , au lieu d essayer d ecraser les autres et faire lvl UP ton compteur a messages

a +
Citation :
Publié par Delou Hilys
De toute façon je me répète, mais c'est débile cette histoire de mob rouge. On va pas me faire croire que cela pose un soucis...
... à la masse monstrueuse qu'il y a sur place. Si après il n'y en a pas un sur dix qui est réveillé, c'est un autre problème.

euh sur Ys c'est souvent qu'il n'y a qu'un groupe au spot
Citation :
Publié par Delou Hilys
8 Joueurs (présents) contre un mob rouge... Fear...

je la refait( ca fait jamais que trois fois que je le dit) j ai souvent vu 3 finns immune en meme temps, et on parle de groupe PL donc y a pas 8joueurs hein 8 persos mais pas 8 joueurs
Citation :
Publié par enfoiros
je me presente :

enfoiros, skald en sc 99% surchargée, malice axe en arme 2 main, "spe pve" (spe hache donc les style ravages et fureur de tyr y sont assez efficaces) je galere pour kill un rouge .... (1 chance sur 3 de mourir)

alors serieu stop dire nimp, avant de voire un healer spe mezz kill un rouge faudra te lever tot :/
je me presente ménestrel ouik en epik / je solote du rouge :x
Citation :
Publié par Delou Hilys
8 Joueurs (présents) contre un mob rouge... Fear...
Bah déja, le DD du barde ne fait pas de dommages sur les finns immune donc un dommage dealer en moins.

Faudrait que je mail la FAQ GOA pour leur dire que c lamentable que mon seul moyen de faire des dommages est neutralisé par leur patch a la va vite.

(et en general c que 4 joueurs présents et actifs )
Citation :
Publié par Umi
je la refait( ca fait jamais que trois fois que je le dit) j ai souvent vu 3 finns immune en meme temps, et on parle de groupe PL donc y a pas 8joueurs hein 8 persos mais pas 8 joueurs
Et aussi, en general le tempsq ue tu identifies le finn immune, il est quasiment au cac d'un pauvre animiste, ca en fiat un de moins qui drain
Citation :
Publié par Umi
Bha ça c'est pas le problème de GOA ou de Mythic. C'est un spot totalement adapté pour 8, après, si bien sur vous faites des groupes de 8 mais sans 8 actifs, c'est votre problème.
Citation :
Publié par Aratorn
Bha ça c'est pas le problème de GOA ou de Mythic. C'est un spot totalement adapté pour 8, après, si bien sur vous faites des groupes de 8 mais sans 8 actifs, c'est votre problème.
4 actif ou 5, étant donné qu'il y a dual log pour pl ...
Citation :
Publié par Smb
4 actif ou 5, étant donné qu'il y a dual log pour pl ...
Et ?
Moi je vois 8 personnages, si ils n'y en a que 4 actifs dans les 8, c'est le dernier de mes soucis. Ils assument de prendre le risque de se faire wipe par le premier pull qui nécessite un vrai groupe actif et réveillé pour le gérer.
Citation :
Publié par enfoiros
je me presente :

mon eld solo rouge, ma faucheuse solo rouge, ma druidesse solo rouge, ma ranger solo rouge, mon ombre solo rouge, ma championne solo rouge, même ma barde solo rouge.

comme je l'ai dit avant, si tu solo un mob rouge qui a bonus sur toi et que t'as malus sur lui, ça reviens à solo un violet, dans le cas contraire, ça reviens à solo un orange.
Citation :
Publié par Ssiena
Tu n'as pas compris visiblement. Tout les bestioles ne sont pas immunisées hein, mais de temps en temps, un immunisé pop.
J'aprouve totalement le fais d'avoir introduis les fin immunisés.

Probleme ils ont du avoir la main un peu lourde. Sur fin2, toute la soirée on a tournée entre 1 fin sur 3 et 1 fin sur 2 immunisé aux champis, et ca commence a etre loin du mob sensé etre de temps en temps, pour kill l'afk champis.
Citation :
Publié par Mogamoth
Probleme ils ont du avoir la main un peu lourde. Sur fin2, toute la soirée on a tournée entre 1 fin sur 3 et 1 fin sur 2 immunisé aux champis, et ca commence a etre loin du mob sensé etre de temps en temps, pour kill l'afk champis.
Ah, ca effectivement, c'est un autre probleme
J'aurai bien vu un truc genre un sur 20 ou 30 immunisés, ca en ralentit pas trop, mais ca interdit de s'endormir sur ses laurier.
Citation :
Publié par Aratorn
Et ?
Moi je vois 8 personnages, si ils n'y en a que 4 actifs dans les 8, c'est le dernier de mes soucis. Ils assument de prendre le risque de se faire wipe par le premier pull qui nécessite un vrai groupe actif et réveillé pour le gérer.
Aratorn président !

Je crois que ça devient une maladie ces temps-ci : on prend des risques, mais on en assume pas les conséquences. Goa s'arrange pour que le spot à xp/sieste ne le reste pas, tant mieux. J'aime pas les jeux où on s'endort en jouant.
d'un autre coté, des spot uber avec maxi repop y en a plein de chez plein (type singe de cothrom) mais c'est peut être un peu trop bien caché comparé aux fins

moi j dis, virer les siabra archimage de cullen et gogo xp la bas aux champi
Quand même ce post surréaliste où des gars viennent chougner de plus pouvoir faire d'XP sans être obligé de rester devant le PC...

Y a des gars qui sont extraordinaires.

Ne rien comprendre à ce point ça devient grandiose.

J'adore.

Citation :
Publié par Jeliel Arunsun
Quand même ce post surréaliste où des gars viennent chougner de plus pouvoir faire d'XP sans être obligé de rester devant le PC...

Y a des gars qui sont extraordinaires.

Ne rien comprendre à ce point ça devient grandiose.

J'adore.

Oui la notion de "normalité" de certains frise le ridicule. Ils ont oubliés les principes de base même du jeu, a savoir, jouer tout simplement leurs personnages.
@lyn comme mes contres-exemples sont des exemples , becarthaille t'en a deja donner 1

sinon l'histoire du gros mob qui passe , ca sert juste a killer ceux qui sont afk , et ceux present le voir arriver et ce barre a 10M en attendant qui passe " sisi "

et pour le malin au fond a droite

"Dans le cas present le terme exact serait Over PL Correctement
(tout en etant afk si c'est possible parce que c'est super ennuyant !)"

j'ai pas dit que j'approuvais le PL , mais en gros interdire un spot a une classe .... y'a ptete mieux a faire ( l'animiste grouper avec un barde par exemple doit pas faire grand chose sur un finns immune corps , meme si il a pas que ca)

c'est la maniere qu'a GOA pour regler ce probleme que je trouve pitoyable c'est tout
Mais lol, et l'animiste qui voit se pointer un mob résist corps, il peut pas se barrer lui aussi ?
Faut arrêter là, hein
GOA apporte une très bonne solution là : l'animiste s'il n'est pas AFK, pas plus que les membres de son groupe n'aura aucune difficulté à gérer un ou deux mobs rouges résistants au corps (avec l'aide de son corps) !
Maintenant, si le pop des mobs immun corps est très fréquent, cela permettra à tous les membres d'un groupe de jouer, plutôt que de voir l'animiste faire tout le boulot.
Ah oui, ce n'est plus du PL, c'est de l'exp dans les vrais sens du terme dans ce as
Tant mieux

La solution que tu proposes est inutile pour deux raisons :
1. soit le mob sera trop faible et se fera bouffer par les champis, ce qui au final ne changera rien au problème.
2. soit le mob sera trop fort, et cela sera pire pour l'animiste qu'un mob rouge immunisé aux champignons, car il n'aura absolument aucune chance de le buter. Donc ta solution "miracle" tuerait effectivement l'exp aux finns, y compris l'exp que je vais qualifier de conventionnel, alors que la solution qu'ils ont adopté n'empêche d'exp que les gens AFK
J'ai rapporté le finn's immunisé sur ce forum et tlm m'a répondu que c'etait un bug connu
Ce "bug" persiste et je me suis bien acclimaté pour ma part il ne me derange pas.
En effet, je pex en general avec "des amis" et un invité parfois un passant qui demande à grouper.

Celà ne me derange pas d'expulser qq'un du groupe si il est en AFK, car le leech de vie fonctionne sur les immus et a 3 animiste 50 en viennent vite à bout si ils sont attentifs.
Ce qui me revolte parfois c'est justement "les invités" qui sont eux afk alors que les animistes pas C'est pour celà que les "invités"sont ramasseurs de sacs

Mais c'est vrai que pex en FM meme avec des animistes avec les immus qui vous oblige a rester attentif a tout moment fatigue rapidement.(les yeux surtout) Perso apres 4 a 5 heures de play , j'en plein le c...

Pour ce qui est du PL ou pas, je repondrais que chacun paye son abonnement et chacun fait comme il l'entend. Perso je bosse 8 heures par jour, et je n'ai pas envie de passer le peu d'heure à pexer sur du moob. Pour les druide et les bardes ayant des lacunes, je repondrais que rien ne vaut le fait d'apprendre sur le tas.Si je fait une petite comparaison sur le fait que le pex c'est l'ecole, et bien dites vous que beaucoup de chose que l'on vous apprends dans vos etudes ne vous servira pas à grand chose mais par contre vous apprendrez énormément en pratiquant votre métier avec passion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés