Publié par pouahaha
@lyn comme mes contres-exemples sont des exemples , becarthaille t'en a deja donner 1
sinon l'histoire du gros mob qui passe , ca sert juste a killer ceux qui sont afk , et ceux present le voir arriver et ce barre a 10M en attendant qui passe " sisi "
et pour le malin au fond a droite
"Dans le cas present le terme exact serait Over PL Correctement
(tout en etant afk si c'est possible parce que c'est super ennuyant !)"
j'ai pas dit que j'approuvais le PL , mais en gros interdire un spot a une classe .... y'a ptete mieux a faire ( l'animiste grouper avec un barde par exemple doit pas faire grand chose sur un finns immune corps , meme si il a pas que ca)
c'est la maniere qu'a GOA pour regler ce probleme que je trouve pitoyable c'est tout
Mais lol, et l'animiste qui voit se pointer un mob résist corps, il peut pas se barrer lui aussi ? 
Faut arrêter là, hein 
GOA apporte une très bonne solution là : l'animiste s'il n'est pas AFK, pas plus que les membres de son groupe n'aura aucune difficulté à gérer un ou deux mobs rouges résistants au corps (avec l'aide de son corps) !
Maintenant, si le pop des mobs immun corps est très fréquent, cela permettra à tous les membres d'un groupe de jouer, plutôt que de voir l'animiste faire tout le boulot.
Ah oui, ce n'est plus du PL, c'est de l'exp dans les vrais sens du terme dans ce as 
Tant mieux
La solution que tu proposes est inutile pour deux raisons :
1. soit le mob sera trop faible et se fera bouffer par les champis, ce qui au final ne changera rien au problème.
2. soit le mob sera trop fort, et cela sera pire pour l'animiste qu'un mob rouge immunisé aux champignons, car il n'aura absolument aucune chance de le buter. Donc ta solution "miracle" tuerait effectivement l'exp aux finns, y compris l'exp que je vais qualifier de conventionnel, alors que la solution qu'ils ont adopté n'empêche d'exp que les gens AFK
|