Ou quand Goa passe par la

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par harermuir
Bah ... Même en imaginant que tu ne puisses pas gérer ca en temps qu'animiste (je suis pas hib, j'en sais rien), tu dois pas être seul dans ton groupe, y a bien d'autre membre qui dispose d'autre type de dégats, non ? Le seul problème, c'est que les PL-eur afk vont se contenter de se trouver un autre spot a polluer.
oui, il y a un ranger lvl 9, une ombre lvl 12, un autre ranger lvl 17 et encore une ombre lvl 6
Citation :
Perso je milite pour le nerf de FdM, qui s'il n'existait pas, aurait empeché tous les abus qu'on connait avec les mago pbae, l'animist & co.
ça tombe bien FdM va l'être puisque qu'en 1.70 (si je ne m'abuse) on ne gagnera plus son pom quand on est en combat
je comprend bien pkoi ils ont nerf le spot des finns , j'en ai meme profité ..

mais y'avais d autre truc a faire , que de les rendrent immune aux champi, du genre arreté l instant pop, et filer aussi des instants DD par exemple :x mais ca passerais pas , ils meurent trop vite ...

mais si par exemple vous prenez le probleme dans l autre sens , vous prenez le spot des phomoriens... hop hop immune Energie !!! fini le pbae , un autre spot , pan ! immune FEU , sini le solotage de l empathe sun , et l enchant sun ...

non mais faut arreter de délirer c'est n'importe quoi de regler les problemes comme ca... Tiens ! mon voisin aime pas la musique que j'écoute , jvai aller lui crevé les tympans avec des aiguilles a tricoter , n'importe quoi...

ha oui la fontaine de mana , suffit de "par exemple" la rendre inefficace tant que des membres du group / pet / champi sont en train d attaquer des cibles

enfin y'a des trucs plus intelligent a faire que ca ..

si ils bosseraient , ils ajouteraient par exemple le gros troll de la FM ,ogmarach un truc comme ca , il le ferais passser par les spots de finn , et ca serais regler ..

mais non c'est tellement facile d'immune champi , pour ennuyer ceux qu'essaie d'XP correctement ..

ha oui ! rajouter un mob c'est plus long que mettre des finn a 100% resist champis .

GOA ? malin ? lol ?

ha et pis si c'étais juste fait expres ? une classe spé PL pour faire acheter des comptes etc.. pour faire des sous quoi ! y'a bien le necro sur alb , et les caba qui chain du vers sur avalon :E

enfin les finns ca faisait flagrant , alosr HOp un pti nerf ....
Citation :
Publié par pouahaha
mais non c'est tellement facile d'immune champi , pour ennuyer ceux qu'essaie d'XP correctement ..
Dans le cas present le terme exact serait Over PL Correctement
(tout en etant afk si c'est possible parce que c'est super ennuyant !)
Citation :
Publié par Umi
bah ceux de l'animiste et on parle d'un groupe animiste.
Tu n'es peut être pas au courant mais il y a d'autres touches que la touche "champi" disponibles sur l'animiste, je sais ça parait dingue comme ça mais un perso ne se résume pas à spam une macro.
Je ne vois même pas comment un druide avec pod vie/mana peut laisser crever un seul membre de son groupe
Ah si !
AFK...

@pouahah : et quelle différence ça ferait que GOA rajoute un named qui passe par le spot finn et se fasse ramoner de la même manière que les finns ?
Pour tes contre-exemples sur l'empathe solo ou l'enchant moon dans un groupe et qui ne peut pas AFK, va falloir que tu nous détailles un peu ton raisonnement ; je crains qu'il ne soit quelque peu bancal
parait que c'est pareil pour d'autres classes mais tout le monde ne le sait pas
chacun joue comme il veut et si tu veut spam une macro pour play rien ne t'en empêche tant que ça marche, maintenant vu que ça marche plus faut trouver un autre moyen (la tu pense aux autre macros ^^) ou changer de perso (retour au grp chanter moon pour pl avec un shield dans le grp par exemple)
Bien fait
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
@lyn comme mes contres-exemples sont des exemples , becarthaille t'en a deja donner 1

sinon l'histoire du gros mob qui passe , ca sert juste a killer ceux qui sont afk , et ceux present le voir arriver et ce barre a 10M en attendant qui passe " sisi "

et pour le malin au fond a droite

"Dans le cas present le terme exact serait Over PL Correctement
(tout en etant afk si c'est possible parce que c'est super ennuyant !)"

j'ai pas dit que j'approuvais le PL , mais en gros interdire un spot a une classe .... y'a ptete mieux a faire ( l'animiste grouper avec un barde par exemple doit pas faire grand chose sur un finns immune corps , meme si il a pas que ca)

c'est la maniere qu'a GOA pour regler ce probleme que je trouve pitoyable c'est tout
Citation :
Publié par pouahaha
j'ai pas dit que j'approuvais le PL , mais en gros interdire un spot a une classe .... y'a ptete mieux a faire ( l'animiste grouper avec un barde par exemple doit pas faire grand chose sur un finns immune corps , meme si il a pas que ca)

c'est la maniere qu'a GOA pour regler ce probleme que je trouve pitoyable c'est tout
/agree avec toi.

Le pire c'est que GOA trouve le temps de faire cette modif et pas le temps de finir des traduction 1.69, dès le lendemain de la 1.69 j'ai reporté les options du menu choix de perso no precaching etc qui étaient en VO pour les clients TOA et SI, pour le client SI c'est pas encore traduit et j'y comprend que dalle à part sound ou precaching...
Pareils il y a encore un tas de nom de régions pas encore traduits et ça parle de début de test 1.70... ils finissent pas un travails en le "bâclant" un peu et passent déjà à la version suivante.
(qui te te dit que GOA a reçu l'intégralité des fichiers à traduire? Que connait-tu de ce qu'il y a à faire pour un changement de version sur les serveurs Européens? Evite quand même de trop vite sombrer dans la diffamation sans savoir).

Sinon bah ça tue pas les vrais groupes animistes hein, au pire si ça tourne trop mal il y a toujours une touche sprint hein. (Et ne me dites pas qu'il faut rester sur les champis), si vous avez 3 imunes d'un coup au pire reprenez-vous à 3 fois pour les tuer en sprintant dès que vous en avez un si vraiment c'est trop chaud à plusieurs animistes...

et le gentil druide, même en cas de duo animiste, peut aussi root ou dot mais faut pas qu'il soit afk pose de fontaine de mana...

Dire qu'un link de 3 rouges est ingérable par des 45+ avec des bons roots des dds potables (de base) même si ça excelle pas ça reste tuable. (par contre faut peut-être rooter loin des champignons, je sais pas si leur dd à 0 cassent les roots).
Citation :
Publié par Dawme
Bah la solution ce serait de surveiller de prés le spot sur chaque serveur pendant quelques jours et distribuer une dizaine de bans plus ou moins long pour les full afk, ça calmerait pas mal les gens imo.
C'est à mon avis une bien meilleure solution que de pondre cette connerie que d'immuniser à un type de dégâts. Seuls les assistés AFK seraient punis, car c'est eux le problème je rappelle. Mais les gens sont tellement remontés contre les animistes qu'ils sont trop heureux quand ceux-ci se bouffent un nerf, injustifié ou pas, c'est toujours ça de pris
Citation :
Publié par Sangrifeld

et le gentil druide, même en cas de duo animiste, peut aussi root ou dot mais faut pas qu'il soit afk pose de fontaine de mana...
jme vois bien dot avec un drood 44/31 ( ce qui est la plus grande partie des druides actifs d'hib ), enfin tu me dira ou il est mon dot

eh oui, si le shamy et le clerc ont une puissance d'attaque en ligne de base ( dd/dot ) ça n'est pas le cas du druide.

en duo ya 2 solutions : run tous les 4 mobs, ou que le druide "taunt" au soin pour garder le finn au cac pendant que l'ani le dd.

enfin, en rvr l'ani pourra plus bomber des forts, en pvm il se prend des nerfs dans la tete à tout va, en fin de compte d'ici un an il n'y aura que le moc et la macro drain de base sur les raccourcis comme ça continue
Citation :
Publié par pouahaha
@lyn comme mes contres-exemples sont des exemples , becarthaille t'en a deja donner 1

sinon l'histoire du gros mob qui passe , ca sert juste a killer ceux qui sont afk , et ceux present le voir arriver et ce barre a 10M en attendant qui passe " sisi "

et pour le malin au fond a droite

"Dans le cas present le terme exact serait Over PL Correctement
(tout en etant afk si c'est possible parce que c'est super ennuyant !)"

Le spot n'est pas interdit aux animistes c'est juste qu'on ne peu plus pl afk et si un mob imunisé coprs pop ils peuvent tj le tuer au drain de base (dgts energie ) :x donc bon tu dit nimp quoi
Citation :
Publié par pouahaha
enfin y'a des trucs plus intelligent a faire que ca ..

si ils bosseraient , ils ajouteraient par exemple le gros troll de la FM ,ogmarach un truc comme ca , il le ferais passser par les spots de finn , et ca serais regler ..

Tu n'as pas compris visiblement. Tout les bestioles ne sont pas immunisées hein, mais de temps en temps, un immunisé pop.

Ton idée de troll, il faudrait forcement qu'il soit imunisé aux champignons, sinon des qu'il arriverai, il se ferai exploser toute suite, donc ca serait pareil, un immunisé de temps en temps. La seule chose, c'est qu'il aurait une autre skin, ce qui ne changerai pas grand chose

Citation :
Publié par Aeria
Le pire c'est que GOA trouve le temps de faire cette modif et pas le temps de finir des traduction 1.69, dès le lendemain de la 1.69 j'ai reporté les options du menu choix de perso no precaching etc qui étaient en VO pour les clients TOA et SI, pour le client SI c'est pas encore traduit et j'y comprend que dalle à part sound ou precaching...
Pareils il y a encore un tas de nom de régions pas encore traduits et ça parle de début de test 1.70... ils finissent pas un travails en le "bâclant" un peu et passent déjà à la version suivante.
Lol, mais est-ce qu'un jour vous allez arreter d'avoir cette image de "monsieur Goa" qui le matin fait de la traduction, l'apres midi un anim et apres invente des trucs pour empecher le pl afk?
Goa, c'est plusieurs personnes avec des trucs a faire différents. Le traducteur n'est pas la personne qui s'occupe de faire ce genre de chose. Et un gestionnaire de comunauté ne s'occupe pas de traduire.
Au passage, les régions pas traduites, ca n'est pas un oubli de traduction, c'est un bug (comprendre par la que c'est traduit mais que le jeu bug et refuse d'aller chercher l'info). C'est comme l'ancien bug sur les légendaires, c'est pas en attente d'une traduction de goa, c'est un attente d'un correctif de mythic.

Citation :
Publié par Dawme
Bah la solution ce serait de surveiller de prés le spot sur chaque serveur pendant quelques jours et distribuer une dizaine de bans plus ou moins long pour les full afk, ça calmerait pas mal les gens imo.
Ca ne marche pas
D'une part, j'avais posé la question et les gm affirment passer tres régulierement sur le spot (apres, vous les croyez ou pas, c'est comme vous voulez, moi je les crois) et de tout évidence ca continue et d'autre part, je me rapelle d'un vieux jeu, T4C, ou il y avait un lieu qui buggait pour xp (en gros, si on se mettai a un endroit spécial et on pouvait taper le monstre sans qu'il riposte) et ou malgré des sanctions quotidienne pendant des mois, les gens ont continué d'y aller en douce, a des heures indues pour en profiter quand meme.
Comme on ne peut pas je pense bloquer un gm 24h sur 24 sur le spot ne fusse que pendant une semaine, j'ai peur que ca ne marche pas comme solution
Citation :
Publié par Ssiena
D'une part, j'avais posé la question et les gm affirment passer tres régulierement sur le spot (apres, vous les croyez ou pas, c'est comme vous voulez, moi je les crois) et de tout évidence ça continue et d'autre part, je me rapelle d'un vieux jeu, T4C, ou il y avait un lieu qui buggait pour xp (en gros, si on se mettai a un endroit spécial et on pouvait taper le monstre sans qu'il riposte) et ou malgré des sanctions quotidienne pendant des mois, les gens ont continué d'y aller en douce, a des heures indues pour en profiter quand meme.
Comme on ne peut pas je pense bloquer un gm 24h sur 24 sur le spot ne fusse que pendant une semaine, j'ai peur que ça ne marche pas comme solution
Le colysee de t4c était buggue, ici ça n'est pas le cas. Par ailleurs, Il est évident que goa a certainement la main moins lourde sur des clients qui payent
Enfin, le colysée de t4c n'était pas ferme sur tous les serveurs, en tout cas pas dans un premier temps, c'était une décision des bénévoles qui a l'epoque servaient de gm a goa.
une immunité temporaire au champis c pas cher vu le up que MYTHIC a mis au gob pyg parce que ct trop camper le demez et un sort de dd de zone c pas encore trop genant
Citation :
Publié par Fantôme de Serafel
Le colysee de t4c était buggue, ici ça n'est pas le cas. Par ailleurs, Il est évident que goa a certainement la main moins lourde sur des clients qui payent
Enfin, le colysée de t4c n'était pas ferme sur tous les serveurs, en tout cas pas dans un premier temps, c'était une décision des bénévoles qui a l'epoque servaient de gm a goa.
C'était un abus de bug, et ici c'est du macrotage, deux truc hors charte

Le coco était la pour dire que les joueurs continue a rester hors charte, meme quand il y a des sanctions fréquente, meme quand il y a tout les jours des gens qui surveilles.

Quand a la main lourde, je ne trouve pas moi, le spot n'est pas suprimé, il reste parfaitement exploitable pour le pl. Au contraire, veiller au respect de la charte quand un c'est un jeu payant me semble le minimum de respect vis a vis des clients.
Citation :
Le spot n'est pas interdit aux animistes c'est juste qu'on ne peu plus pl afk et si un mob imunisé coprs pop ils peuvent tj le tuer au drain de base (dgts energie ) :x donc bon tu dit nimp quoi

encore un qu'a rien compris...

Citation :
qui dit n'imp ?

ssiena pareil , t'a rien capter, C'EST LA MANIERE de nerf le spot que je trouve bidon, apprennez a lire plz

en + ca sert a rien de faire ca , y'a kan meme 5 ou 6 pbae dans le spot qui font pareil, donc c'est totalement inutile, ils font du pbae autoclick aussi sous fontaine de mana
Citation :
Publié par Ssiena
C'était un abus de bug, et ici c'est du macrotage, deux truc hors charte
Le pl aux finns ne se fait pas qu'au macrotage hein faut pas generaliser non plus.
Citation :
Publié par Ssiena
Quand a la main lourde, je ne trouve pas moi, le spot n'est pas suprimé, il reste parfaitement exploitable pour le pl. Au contraire, veiller au respect de la charte quand un c'est un jeu payant me semble le minimum de respect vis a vis des clients.
Ils veillent au respect de la charte, tout en evitant de se priver de clients
Citation :
Publié par Telia Daemonis
c'est trop lol ce truc , genre un jaune c'est un adversaire coriace et un orange c tres difficile ... mwais pour un lv 4 ?

Le guide date du début du jeu. A l'époque, on priait pour ne pas mourir contre un orange, maintenant on prie pour ne pas passer plus de 20 sec sur un orange...

Maintenant tout le monde a mini une sc etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés