Publié par pouahaha
enfin y'a des trucs plus intelligent a faire que ca ..
si ils bosseraient , ils ajouteraient par exemple le gros troll de la FM ,ogmarach un truc comme ca , il le ferais passser par les spots de finn , et ca serais regler ..
mais non c'est tellement facile d'immune champi , pour ennuyer ceux qu'essaie d'XP correctement ..
Tu n'as pas compris visiblement. Tout les bestioles ne sont pas immunisées hein, mais de temps en temps, un immunisé pop.
Ton idée de troll, il faudrait forcement qu'il soit imunisé aux champignons, sinon des qu'il arriverai, il se ferai exploser toute suite, donc ca serait pareil, un immunisé de temps en temps. La seule chose, c'est qu'il aurait une autre skin, ce qui ne changerai pas grand chose
Publié par Aeria
Le pire c'est que GOA trouve le temps de faire cette modif et pas le temps de finir des traduction 1.69, dès le lendemain de la 1.69 j'ai reporté les options du menu choix de perso no precaching etc qui étaient en VO pour les clients TOA et SI, pour le client SI c'est pas encore traduit et j'y comprend que dalle à part sound ou precaching...

Pareils il y a encore un tas de nom de régions pas encore traduits et ça parle de début de test 1.70... ils finissent pas un travails en le "bâclant" un peu et passent déjà à la version suivante.

Lol, mais est-ce qu'un jour vous allez arreter d'avoir cette image de "monsieur Goa" qui le matin fait de la traduction, l'apres midi un anim et apres invente des trucs pour empecher le pl afk?
Goa, c'est plusieurs personnes avec des trucs a faire différents. Le traducteur n'est pas la personne qui s'occupe de faire ce genre de chose. Et un gestionnaire de comunauté ne s'occupe pas de traduire.
Au passage, les régions pas traduites, ca n'est pas un oubli de traduction, c'est un bug (comprendre par la que c'est traduit mais que le jeu bug et refuse d'aller chercher l'info). C'est comme l'ancien bug sur les légendaires, c'est pas en attente d'une traduction de goa, c'est un attente d'un correctif de mythic.
Publié par Dawme
Bah la solution ce serait de surveiller de prés le spot sur chaque serveur pendant quelques jours et distribuer une dizaine de bans plus ou moins long pour les full afk, ça calmerait pas mal les gens imo.
Ca ne marche pas
D'une part, j'avais posé la question et les gm affirment passer tres régulierement sur le spot (apres, vous les croyez ou pas, c'est comme vous voulez, moi je les crois) et de tout évidence ca continue et d'autre part, je me rapelle d'un vieux jeu, T4C, ou il y avait un lieu qui buggait pour xp (en gros, si on se mettai a un endroit spécial et on pouvait taper le monstre sans qu'il riposte) et ou malgré des sanctions quotidienne pendant des mois, les gens ont continué d'y aller en douce, a des heures indues pour en profiter quand meme.

Comme on ne peut pas je pense bloquer un gm 24h sur 24 sur le spot ne fusse que pendant une semaine, j'ai peur que ca ne marche pas comme solution