Publié par Rorills Larchange
A la base on parle de la période xp donc on ne parle pas des niveaux 50. Ensuite on parle de la démesure de PL, AFK, solo sur un spot de mobs 60+ que certains trouve "normal" C'est oublier les joueurs que, MOI, je trouve "normaux" qui sont ni PL ni BB ni "protégé" par des 50 dans leurs groupes.
Maintenant j'ai encore aggro hier un drakulv violet a Malmo et il est mort gentillement, alors que je ne suis que guerrier 50 en épique 4L1 et unbuff, et la semaine dernière link de 2 drakulv rouge dans les même conditions, mais il était hors de question de chain ce genre de combat. Donc, beaucoup de chose sont "possible" mais pas pour tlm et pas toutes les classes et certainement pas dans l'optique d'xp.
j'ai repris sur le fait de l'animiste qui solotait un finn rouge, donc sur le principe que l'animiste était 50.
apres les recoupements vous les faites si vous voulez, je ne parlais que de 50.
après c'est sur, un animiste lvl 20 solo ne chain meme pas du jaune, il en fait 3 ou 4 et apres oom.
de plus le pvm ce n'est pas que de l'xp dans l'optique, il y a des personnes qui sont 50, qui font du pvm comme d'autre du rvr, et qui n'ont pas forcément un /lvl aux fesses. ( farm loot, parchos, pex artef, quetes diverses, tout le monde les fait, même au 50 )
|