Ou quand Goa passe par la

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umi
et quand comme la dernière fois il a pop 3 immunes (qu'on ne peut donc frapper qu'au Drain de base lvl44) ça se tue facilement pour 3 45+?
Rah, mais vous ne jouez que pour faire des combats desquels vous êtes sur de vous en sortir vous ? M'etonnes pas que vous vous ennuyez en XP. Ce sera tendu, difficile, mais avec un ou deux roots/mez bien place, ca doit tenir.

D'un autre coté, c'est la même chose que sur les serveurs de Mythic, non ? Je ne vois pas pourquoi le staff GOA irait rapporté ca à un eventuel bénévoles. Puis Mythic, du moment que GOA paie son loyer, je pense que s'il décidait de faire une anim avec des bisounours roses, ca n'embeterait pas Mythic plus que ca.
Citation :
Publié par Koo
ben oui fallais un hotfix, mais bon rendre immu un mob à un type de dégats en prenant le risque de ce genre de situations qui tuerait un grp qui macrotte pas, c'est du goa tout craché, ça résoud le pb mais ça en crée un autre, comme dit avant, c'est comme si les coifferouge était tout à coup immu esprit pour 1 sur 4
Ca ne poserait aucun probleme que certains redcaps soient immune esprit vu que les groupes à modern sont des vrais grp (healer+buffer+pbaers+éventuellement tanks shield) et pas des groupes spé afk animistes + pl + ward/buff bot. Ca ralentirait juste un peu le rythme.
Citation :
Publié par Cpasmoi
Quand tu envoie un lien en direct ils linkent.
Sinon c'est une info que je tiens d'un bénévole goa, et que tu y crois ou pas c'est véridique, ils se sont fait dé-poui-llés par Mythic quand ils ont vu ça
En tant que bénévole GOA, je nie avoir eu connaissance d'une quelconque communication de Mythic à ce sujet. Nous ne sommes de toute façon pas mis au courant des relations GOA/Mythic, qui ne regardent qu'eux, et tu peux remettre d'office en doute tout propos de "bénévole" à ce sujet.

Ensuite, aux dernières nouvelles, personne ne comprend le français chez Mythic : leur signaler des messages de JOL ne sert strictement à rien.

Je t'invite à signaler à la FAQ cette discussion avec un prétendu bénévole, en informant du serveur, royaume, nom du personnage, zone, heure et date : se faire passer pour tel est tout aussi interdit que de transmettre des informations érronnées en faisant jouer de son statut, dans les deux cas, ça va entraîner un sévère tirage d'oreilles.
Citation :
Publié par Koo
ben tu prend ton pet, tu le balance dessus quand tu précis, tu shoote, tu run un peu, tu reshoote, et paf plus de rouge
après si vous jouez pas en sc non cap dext ( pour chasseur ) avec 2 en résist cac, s'attaquant sur un mob qui tape au tranchant avec le mauvais type de fleches, faut pas s'étonner de brouter, même sur jaune
Je ne parle pas de mes persos hein ^^
Mais pour toi le standard universel pour 95% des joueurs C SC full capé ?
Redescend de ton mont Olympe et reviens jouer avec le commun des joueurs.
Ca ne poserait aucun probleme que certains redcaps soient immune esprit vu que les groupes à modern sont des vrais grp (healer+buffer+pbaers+éventuellement tanks shield) et pas des groupes spé afk animistes + pl + ward/buff bot. Ca ralentirait juste un peu le rythme.
de vrais groupes?

pour moi un groupe c'est quand 2 personnes groupent ensemble.

apres si t'as un pull de 8 coifferouge et par malchance t'as 6 immus sur le tas, ton "vrai groupe" il va y risquer sa peau

Citation :
Publié par Rorills Larchange
Je ne parle pas de mes persos hein ^^
Mais pour toi le standard universel pour 95% des joueurs C SC full capé ?
Redescend de ton mont Olympe et reviens jouer avec le commun des joueurs.
va pas me dire que 5% des joueurs seulement sont en sc ou capent leur comp principales, ou alors faudra ptet changer de serveur
Citation :
Publié par -<>-Rancune-<>-
Rappelons une phrase qui a été dite sur ce même forum:

Le jeu devient ce que nous en faisons (en bien comme en mal)
Tu as déja joué un animiste toi ?

Je te laisse tout seul avec mon arbo 50 au millieu de volca/ stygie/ aérus et on va voir combien de seconde tu tiens

L'animiste est un perso très puissant mais qui nécessite un groupe autour de soi, de la mana, de la speed, des soins et du tank/maggo pour gérer les aggros, seul tu fais pas grand chose .

L'xp aux Fins est assez impressionante c'est vrai, mais il ne faut pas croire que cela se fasse n'importe comment. Il faut un ml 5 ( pod mana ), 2- 3 animistes 50, 1 pbae/caster et un soigneur minimum ensuite effectivement tu peux mettre n'importe quoi cela n'a pas d'importance.
Citation :
Publié par Koo
de vrais groupes?

Vrais groupes = gens pas afk avec healer+buffer

Citation :
apres si t'as un pull de 8 coifferouge et par malchance t'as 6 immus sur le tas, ton "vrai groupe" il va y risquer sa peau
Dépend si les joueurs savent faire autre chose que spam une touche.
Citation :
Publié par Koo
de vrais groupes?

va pas me dire que 5% des joueurs seulement sont en sc ou capent leur comp principales, ou alors faudra ptet changer de serveur
Quelqu'un peu répondre a ma place SVP. Là il me fatigue.
Vrais groupes = gens pas afk avec healer+buffer

Dépend si les joueurs savent faire autre chose que spam une touche.
tout le monde ne joue pas afk, et sur un pull si 3 finns sont immu magie, afk ou pas le grp finn il est mal barré.

mais bon quand les 3/4 des personnes ont la haine à déverser, on ne vois que les abus, qui sont loin de représenter la majorité des joueurs de la classe.

Citation :
Quelqu'un peu répondre a ma place SVP. Là il me fatigue.
ben deviens grand et répond seul, la grande majorité des 50 sont correctement équipés et sont donc capable de soloter correctement, c'est pas si compliqué d'avoir du stuff et des caracs correctes. apres si un ranger avec 4 en perfo s'attaque à un red direct au cac, c'est pas un pb de matos non plus si il y reste...
Citation :
Publié par Koo
attend, tu penses sérieusement qu'un vrai groupe va avoir du mal a tuer 6 pauvres rouges tu te fais des idées. Il va les tuer moins vite, c'est évident, mais il va les tuer quand meme. Un peu de cc, des soins, et hop...
C'est que des rouges hein.

Je groupe plutot en groupe boiteux (avec des pas 50, parfois une grosse carence genre avoir comme meilleurs soigneur un chaman abysse/buff, sans fontaine, la majorité des gens pas en sc, sans pbaoe...) et on est capable de tenir 6 rouges
Citation :
Publié par Koo
tout le monde ne joue pas afk, et sur un pull si 3 finns sont immu magie, afk ou pas le grp finn il est mal barré.
.
C'est une immune corps, pas magie.
Oserai-je te rappeler que seule une minorité des dégâts magiques sont en corps, Chaleur et Energie étant les plus courants.
Citation :
Publié par Ssiena
attend, tu penses sérieusement qu'un vrai groupe va avoir du mal a tuer 6 pauvres rouges tu te fais des idées. Il va les tuer moins vite, c'est évident, mais il va les tuer quand meme. Un peu de cc, des soins, et hop...
C'est que des rouges hein.

Je groupe plutot en groupe boiteux (avec des pas 50, parfois une grosse carence genre avoir comme meilleurs soigneur un chaman abysse/buff, sans fontaine, la majorité des gens pas en sc, sans pbaoe...) et on est capable de tenir 6 rouges
j'parlais des grp pl qui se forment à modern style 1 shamy bot 1 healer 2 pbae 1 war et le reste en pl

apres un groupe dont tous les membres sont 45+ aux finns meme si ya 3 animistes le pb ne se pose pas non plus

ps : je parlais de l'immu corps bien sur, mais shooter au dd de base avec les animistes c'est quand même pas la solution miracle, tous les animistes sont pas arbo, et auront donc une grande variance au dd de base

edit : je rajouterais que pour la plupart des gens, le probleme c'est le pl. hors si mythic souhaitait éradiquer le pl, une simple gestion différente de l'xp suffirait à l'enrayer ( me souviens sur ac avec 25 lvl de différence on gagnais plus sur un mob en solo que sur 30 en grp )
Citation :
je rajouterais que pour la plupart des gens, le probleme c'est le pl. hors si mythic souhaitait éradiquer le pl, une simple gestion différente de l'xp suffirait à l'enrayer ( me souviens sur ac avec 25 lvl de différence on gagnais plus sur un mob en solo que sur 30 en grp )
c'est loin d'etre aussi simple car dans la gestions des xp avec des diff de lvl, deux choses s'opposent : certe il y a le PL, contre lequel il faudrait "nerfer" els trop grandes différences de lvl, mais il y a aussi le fait qu'un mmorpg (aux dernieres nouvelles) etait fait pour jouer en groupe. Hors trop limiter la différence de lvl dans un groupe nuit au jeu en groupe.

au passage, il me semble que mythic a dit (j'ai plus la source en tete, mais si je la retrouve...) qu'ils allaient modifier certaines chose comme le lvl compté pour toucher des low lvl d'un groupe afin qu'ils soient plus utiles
Citation :
Publié par Draganthyr
c'est loin d'etre aussi simple car dans la gestions des xp avec des diff de lvl, deux choses s'opposent : certe il y a le PL, contre lequel il faudrait "nerfer" els trop grandes différences de lvl, mais il y a aussi le fait qu'un mmorpg (aux dernieres nouvelles) etait fait pour jouer en groupe. Hors trop limiter la différence de lvl dans un groupe nuit au jeu en groupe.

au passage, il me semble que mythic a dit (j'ai plus la source en tete, mais si je la retrouve...) qu'ils allaient modifier certaines chose comme le lvl compté pour toucher des low lvl d'un groupe afin qu'ils soient plus utiles
ya quand meme une différence entre l'utilité que peut aporter un lvl 40 dans un groupe 50 et un lvl 20

avec une différence de 20 lvl sur daoc, le "petit" du groupe si il ne gagnait pas d'xp calmerait le phénomene pl, et si l'xp était comptée différemment, les afk pl seraient un moindre probleme, et on ne serait pas obligés de mettre des fix bancales qui pénalisent tout le monde
Citation :
Publié par Koo
j'parlais des grp pl qui se forment à modern style 1 shamy bot 1 healer 2 pbae 1 war et le reste en pl

ps : je parlais de l'immu corps bien sur, mais shooter au dd de base avec les animistes c'est quand même pas la solution miracle, tous les animistes sont pas arbo, et auront donc une grande variance au dd de base
Tous les hel de modern sont spé affai (pbae), ils n'auraient pour autant aucun probléme à défoncer des mobs rouges au dd base (ligne darkness). Variance ok, mais les buffs compensent largement.

Citation :
edit : je rajouterais que pour la plupart des gens, le probleme c'est le pl. hors si mythic souhaitait éradiquer le pl, une simple gestion différente de l'xp suffirait à l'enrayer ( me souviens sur ac avec 25 lvl de différence on gagnais plus sur un mob en solo que sur 30 en grp )
Y a aucun probléme avec le pl, y a un probléme avec l'xp afk.
Bah ça fallait pas laisser faire les autres animistes qui étaient en macrotage xp.
J'ai pu voir comment ça se passait sur les spots d'hibernia, un grand nombre de joueurs savaient très bien qui macrotaient mais ne disaient rien car ils en profitaient par la même occasion pour xp (voir PL)... comme personne ne disait rien, ça c'est généralisé... la sanction est tombée sur tout le royaume.

Prochaine fois, balancez les joueurs de votre royaume à la FAQ au lieu de profiter de la situation comme des vautours
Citation :
Publié par Koo
ben deviens grand et répond seul, la grande majorité des 50 sont correctement équipés et sont donc capable de soloter correctement, c'est pas si compliqué d'avoir du stuff et des caracs correctes. apres si un ranger avec 4 en perfo s'attaque à un red direct au cac, c'est pas un pb de matos non plus si il y reste...
A la base on parle de la période xp donc on ne parle pas des niveaux 50. Ensuite on parle de la démesure de PL, AFK, solo sur un spot de mobs 60+ que certains trouve "normal" C'est oublier les joueurs que, MOI, je trouve "normaux" qui sont ni PL ni BB ni "protégé" par des 50 dans leurs groupes.
Maintenant j'ai encore aggro hier un drakulv violet a Malmo et il est mort gentillement, alors que je ne suis que guerrier 50 en épique 4L1 et unbuff, et la semaine dernière link de 2 drakulv rouge dans les même conditions, mais il était hors de question de chain ce genre de combat. Donc, beaucoup de chose sont "possible" mais pas pour tlm et pas toutes les classes et certainement pas dans l'optique d'xp.
A la base on parle de la période xp donc on ne parle pas des niveaux 50. Ensuite on parle de la démesure de PL, AFK, solo sur un spot de mobs 60+ que certains trouve "normal" C'est oublier les joueurs que, MOI, je trouve "normaux" qui sont ni PL ni BB ni "protégé" par des 50 dans leurs groupes.
Maintenant j'ai encore aggro hier un drakulv violet a Malmo et il est mort gentillement, alors que je ne suis que guerrier 50 en épique 4L1 et unbuff, et la semaine dernière link de 2 drakulv rouge dans les même conditions, mais il était hors de question de chain ce genre de combat. Donc, beaucoup de chose sont "possible" mais pas pour tlm et pas toutes les classes et certainement pas dans l'optique d'xp.
j'ai repris sur le fait de l'animiste qui solotait un finn rouge, donc sur le principe que l'animiste était 50.

apres les recoupements vous les faites si vous voulez, je ne parlais que de 50.

après c'est sur, un animiste lvl 20 solo ne chain meme pas du jaune, il en fait 3 ou 4 et apres oom.

de plus le pvm ce n'est pas que de l'xp dans l'optique, il y a des personnes qui sont 50, qui font du pvm comme d'autre du rvr, et qui n'ont pas forcément un /lvl aux fesses. ( farm loot, parchos, pex artef, quetes diverses, tout le monde les fait, même au 50 )
Citation :
Publié par Koo
Citation :
Publié par Koo
toutes les classes peuvent solo rouge en solo, même druide, barde, healer, clerc, ect...
(Ils n'ont donc qu'à prendre trois classes solos avec eux. )
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Ils n'ont donc qu'à prendre trois classes solos avec eux. )
ok, qu'ils virent l'immu corps aléatoire ou qu'ils la mettent à tous les finns, comme ça l'animiste pourra faire ça aussi, ou déserter la fm
oki nof c'est vrai pour le coup mea culpa
Au passage j'en profite pour rajouter ma pierre à l'édifice

je me suis fait ban 2 semaines la semaine derniere pour la raison suivante:

un csr m'a send sur un personnage en pl, alors que j'étais sur un autre pc à jouer un animiste qui faisait le PL...
conclusion: ban pour le perso pl pk je suis accusé de macroing :/ merci à ceux qui m'ont reporté kwa...
bref tlm n'est pas forcément afk au fins et pourtant...y a des erreurs de faites...
Citation :
Publié par syloia/sylod
un csr m'a send sur un personnage en pl, alors que j'étais sur un autre pc à jouer un animiste qui faisait le PL...
conclusion: ban pour le perso pl pk je suis accusé de macroing :/ merci à ceux qui m'ont reporté kwa...
bref tlm n'est pas forcément afk au fins et pourtant...y a des erreurs de faites...
si le perso était inactif, renvoie un mail à goa, sans passer par ce crs, afin d'analyser les logs, et de démontrer que le perso n'était pas joué.
Citation :
Publié par syloia/sylod
oki nof c'est vrai pour le coup mea culpa
Au passage j'en profite pour rajouter ma pierre à l'édifice

je me suis fait ban 2 semaines la semaine derniere pour la raison suivante:

Rofl z'ont deconné goa là dessus...
Paye tes frustré qui ont envoyé a la reporté à la faq car sont jaloux du PL
Tu peux voir avec goa, il te fileront 2 semaines gratuite si ton personnage était réellement non actif et que le CRS l'a send.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés