Ou quand Goa passe par la

Répondre
Partager Rechercher
Je ne discutais pas de la cohérence de la classe d'animiste, je m'etonnais simplement que l'on voit dans l'immunité corps du finliath un nerf du PL animist afk. Je demande si ce n'est pas plutôt un nerf du PL animist tout court.
Et encore, du PL solo ou petit comité.
Quoi qu'il en soit ca me va bien personnellement car ainsi peut être aurais je une chance de trouver une petite place dans un groupe pour jouer en FM
(Comme cela a été dit, un groupe avec des joueurs devant leur écran sait se défaire d'un monstre rouge.

Ça ne pénalise que les personnes qui tentent de se faire des monstres trop gros pour eux, ou ceux dont le groupe tresse des paquerettes ou cuisine des tourtes pendant que leur personnage engrange passivement de l'xp.)
Citation :
Publié par Billy
J'ai du pas louper un truc : vous dites que c'est un nerf du pl AFK mais pourquoi afk?
Un animiste qui flood champi en restant avec ses compagnons est aussi pénalisé que celui qui afk/touche bloquée non?
Ben non, parce que l'annimiste et ses compagnons, s'ils ne sont pas afk peuvent aisément se défaire de la bestiole autrement que via des champignon.
Un rouge ou petit violet, ca se tue facilement a 2 lvl 50, ou a 3 lvl 45+ (personnellement, je sais qu'un rouge, avec ma pretresse de hel, je le tue meme toute seule).
Les nons afk ont largement de quoi de quoi gerer la bestiole occassionnelle qui résistent aux champignons
Citation :
Publié par Ganondorf
Ca va obliger certains a se réveiller
vite vite reveille toi, sort tes nike et court vite parce que ta un mob immune au cul

ps: et pense a stick ton bot
Citation :
Publié par Ssiena
Ben non, parce que l'annimiste et ses compagnons, s'ils ne sont pas afk peuvent aisément se défaire de la bestiole autrement que via des champignon.
Un rouge ou petit violet, ca se tue facilement a 2 lvl 50, ou a 3 lvl 45+ (personnellement, je sais qu'un rouge, avec ma pretresse de hel, je le tue meme toute seule).
Les nons afk ont largement de quoi de quoi gerer la bestiole occassionnelle qui résistent aux champignons
Je parlais bien de solo (ou pseudo solo), car en groupe que l'animist soit afk ou non ne préjuge en rien de l'afk de ses compagnons.

Mais bon soit je veux bien vous croire : ca ne change pas grand chose pour l'animist qui flood champi en regardant l'ecran et ca detruit celui qui afk (pas d'ironie dans ma phrase je reste sincère).
Ca n'est pas un spot pour solo, en fait, entre autre parce que pour se faire, il faut au minimum un annimiste et une fontaine de mana. L'annimiste doit etre assez haut lvl (si tu prend un annimiste lvl 25, ca ne va pas marcher) et il faut quelqu'un d'au moins lvl 40 pour etre ml 5 et avoir la fontaine de mana.
Le probleme ne se pose normalement pas.
Et si tu profites de la fontaine du voisin, il est possible de demander au voisin un coup de main en cas de probleme (a supposer que le voisin ne soit pas afk évidement)

Mais un annimiste tout seul sur ce spot, ca n'existe pas, il faut des gens avec lui (ou alors c'est un annimiste mort )
Citation :
Publié par Delou Hilys
J'avoue que ca, ca me fais sourire. Il est tout à fait anormal de ne pas pouvoir se faire du rouge quand on est unbuff et solo.
toutes les classes peuvent solo rouge en solo, même druide, barde, healer, clerc, ect...
Citation :
Publié par Aratorn
Comme quoi les reports à la FAQ pour dénoncer les PL AFK-macrotage ont été utiles.
C'est surtout le fait que le fil (qui avait été posté ici), montrant le PL AFK aux finn de manière désolante a été directement reporté à Mithyc (l'url, directement).

Mythic qui est inta tombé sur la tronche de goa Le lendemain les finns étaient patchés.
Citation :
Publié par Billy
Je parlais bien de solo (ou pseudo solo), car en groupe que l'animist soit afk ou non ne préjuge en rien de l'afk de ses compagnons.

Mais bon soit je veux bien vous croire : ca ne change pas grand chose pour l'animist qui flood champi en regardant l'ecran et ca detruit celui qui afk (pas d'ironie dans ma phrase je reste sincère).
L'animist qui chain champi en regardant son ecran tout en voyant qu'il y a eu un pop de fin immune, ne merite de toute maniere pas de survivre. Sinon il fait fonctionner ses neuronnes et chain drain life. Je vois pas trop ou tu veux en venir billy.
Citation :
toutes les classes peuvent solo rouge en solo, même druide, barde, healer, clerc, ect...
alors, c'est que je doit très mal jouer mon druide (30 regen, le reste en buff)
j'arrive a me faire du jaune (et encore, que depuis que je suis 50)
du orange pas trop gros....dur dur, mais ça peut passer en grillant mes deux IH, par contre le rouge je run direct
Citation :
Publié par Cpasmoi
C'est surtout le fait que le fil (qui avait été posté ici), montrant le PL AFK aux finn de manière désolante a été directement reporté à Mithyc (l'url, directement).

Mythic qui est inta tombé sur la tronche de goa Le lendemain les finns étaient patchés.

Tu penses qu'il y a beaucoup de gens chez Mythic qui, et d'une, parlent français, de deux, se baladent sur JeuxOnline, et de trois, s'intéressent à ce qu'il se passe sur les serveurs GOA ?
Miyka`el > Trolling. Merci d'éviter.

Rappelons une phrase qui a été dite sur ce même forum:

Le jeu devient ce que nous en faisons (en bien comme en mal)
Publié par Draganthyr
alors, c'est que je doit très mal jouer mon druide (30 regen, le reste en buff)
j'arrive a me faire du jaune (et encore, que depuis que je suis 50)
du orange pas trop gros....dur dur, mais ça peut passer en grillant mes deux IH, par contre le rouge je run direct
bah faut acheter du stuff correct, en 31 / 44 j'y arrive très bien
Citation :
Publié par Koo
Bin voyons, et dans quelle poche je te le met ton mars ? TLM n'a pas de SC, de BB ou de kikou classe spam "god mod touch"
Prend un chasseur (par exemple) développer moyennement par rapport aux standards actu (pas par rapport au 2% de l'élite), orange oui, rouge C du 2% de chance survit et encore si pas surpris.
Citation :
Publié par syloia/sylod
spa crédible nof, le txt d un vrai CSR ou DEV apparait en jaune.
En plus le G majuscule a gestionnaire de communauté...lol, le gars a besoin de ca pour avoir l'air crédible?
la couleur change quant il te send pas quand il parle en /s et pour le reste il est comme tout le monde ils peut se tromper en tapant au clavier
Citation :
Publié par syloia/sylod
spa crédible nof, le txt d un vrai CSR ou DEV apparait en jaune.
(Les /send apparaissent en jaune, le texte en local est de la même couleur que les autres.
Enfin, le monsieur avait une apparence inaccessible aux joueurs, comme toujours lorsqu'il s'agit d'un GM. C'est même à ceci que l'on est certains de faire la différence avec un imposteur.

Enfin, si tu n'es toujours pas convaincu, tu peux tout à fait soumettre cette capture d'écran à la FAQ, où l'on te confirmera son authenticité et l'impossibilité pour un non-GM de créer un personnage contenant le terme "Citseko".)
Citation :
Publié par Rorills Larchange
Bin voyons, et dans quelle poche je te le met ton mars ? TLM n'a pas de SC, de BB ou de kikou classe spam "god mod touch"
Prend un chasseur (par exemple) développer moyennement par rapport aux standards actu (pas par rapport au 2% de l'élite), orange oui, rouge C du 2% de chance survit et encore si pas surpris.
ben tu prend ton pet, tu le balance dessus quand tu précis, tu shoote, tu run un peu, tu reshoote, et paf plus de rouge
après si vous jouez pas en sc non cap dext ( pour chasseur ) avec 2 en résist cac, s'attaquant sur un mob qui tape au tranchant avec le mauvais type de fleches, faut pas s'étonner de brouter, même sur jaune
Sylo, les locaux des CSR/DEV apparaissent en blanc, seulement les sends en jaune.

Edit : Faire quelque chose a coté avant de répondre a un post say mal, grillé par Nof

Je tiens aussi a rajouter que l'animiste a 3 spé, et non pas une, et que par conséquent tous les animistes n'ont pas un super DD de spé qui rox tout. En spé sylvestre tu te touche un peu sur de l'immune corps.
Citation :
Publié par Ssiena

et quand comme la dernière fois il a pop 3 immunes (qu'on ne peut donc frapper qu'au Drain de base lvl44) ça se tue facilement pour 3 45+?
Citation :
Publié par Aratorn

Tu penses qu'il y a beaucoup de gens chez Mythic qui, et d'une, parlent français, de deux, se baladent sur JeuxOnline, et de trois, s'intéressent à ce qu'il se passe sur les serveurs GOA ?
Quand tu envoie un lien en direct ils linkent.
Sinon c'est une info que je tiens d'un bénévole goa, et que tu y crois ou pas c'est véridique, ils se sont fait dé-poui-llés par Mythic quand ils ont vu ça
Citation :
Publié par Umi
et quand comme la dernière fois il a pop 3 immunes (qu'on ne peut donc frapper qu'au Drain de base lvl44) ça se tue facilement pour 3 45+?
ben oui fallais un hotfix, mais bon rendre immu un mob à un type de dégats en prenant le risque de ce genre de situations qui tuerait un grp qui macrotte pas, c'est du goa tout craché, ça résoud le pb mais ça en crée un autre, comme dit avant, c'est comme si les coifferouge était tout à coup immu esprit pour 1 sur 4
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés