Ou quand Goa passe par la

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draeli
Edit : dans ce cas ca serait plus utile pour eux de faire leur boulot et passer en jeu sur le spot à l'improviste.
Ils le font aussi. Mais c'est pas possible d'affecter 24h/24 un gm sur ce spot sur chacun des serveurs.
Donc des gm passent regulierement (il y a d'ailleurs eu des screens sur ces forums) ET il y a un script pour contrer le macrotage.

Citation :
Publié par Dawme
Je vais t'apprendre un truc, quand on va xp normalement on monte un grp avec des gens qui heal, des gens qui buffent, voire 1 shield. Le truc qui t'emmerde là dedans c'est qu'a cause de ce mob, le spot devient compliqué pour les grp qui n'avaient aucun sens (en gros animists + pls) et qui xpaient comme des oufs, et que ce spot demande de nouveau un grp adapté à son level, avec les classes normales.
Tout a fait d'accord.
Et ca va aussi demander que les gens pl ne soient pas completement afk pour aider.
Mais les monstres qui sont la bas, c'est franchement tuable si tout le monde n'est pas endormi
Citation :
Publié par Leoker
A quand les caperouges immune esprit ?
J'ai encore jamais vu un grp mid xp afk a modern, tu peux tjours essaier de mouse machine le pbae mais imo 10 mins aprés tu seras mort.
Citation :
Publié par syloia/sylod
édité
Il ne voulait pas dire mort = banni du jeu, mais mort = retour au bind + perte d'XP. Faut les puller les coiffe, faut gérer l'AEstun, faut gérer la mana du PBAE qui pars trop vite, meme avec les fontaines. Et s'ils ne font pas de différence, c'est qu'ils n'ont pas à en faire : les 2 sont interdits par le CLUF (pas de dispositifs permettant d'automatiser la réalisation d'action qui nécessite normalement la présence et l'activité du joueur).

Bon, j'avoue que je n'aurais absolument rien contre un nerf de ce spot. D'ailleurs, des resists rares et aléatoires sur certains mobs sont pas forcément une mauvaise idée. Je pense en particulier au mobs épiques qui reprendraient une autre dimension si on ne peut pas vraiment prévoir l'efficacite de tel ou tel classe.
Citation :
Publié par harermuir
Et s'ils ne font pas de différence, c'est qu'ils n'ont pas à en faire : les 2 sont interdits par le CLUF (pas de dispositifs permettant d'automatiser la réalisation d'action qui nécessite normalement la présence et l'activité du joueur).
la je demande à voir la ligne du cluff ou de koike ce soit emanant de GOA disant qu'il est interdit de bloquer une touche de son clavier [macroing mécanique en gros] GOA ne parle que de logiciel "tier"
Citation :
Publié par Delou Hilys
J'avoue que ca, ca me fais sourire. Il est tout à fait anormal de ne pas pouvoir se faire du rouge quand on est unbuff et solo.
J'ai la même réaction Delou.

Allez relire la doc de base page 34 :

Bleu = La cible idéale, bonne expérience
Jaune = Adversaire coriace, mais expérience en conséquence
Orange = très difficile seul, très bonne expérience
Rouge = Impossible à affronter seul, mais parfait en groupe
Violet = Vous tenez vraiment a mourrir ?
la je demande à voir la ligne du cluff ou de koike ce soit emanant de GOA disant qu'il est interdit de bloquer une touche de son clavier [macroing mécanique en gros] GOA ne parle que de logiciel "tier"
Citation :
L'utilisateur doit se trouver derrière son écran à chaque fois que son personnage effectue une action nécessitant normalement une intervention humaine (activer une macro ; lancer une commande ; appuyer sur une touche ; etcetera).
Bref, aucun probléme pour bloquer une touche de ton clavier du moment que tu es dérrière ton écran. Et si tu es dérrière ton écran t'as pas de probléme à dd le finn immune.
C'est vraiment pas un nerf gênant avec un animiste verdure dans le groupe, le finliath immune corps meurt en quelques secondes avec le PBAE, pas besoin de changer la compo des groupes pour ça.
Bah la solution ce serait de surveiller de prés le spot sur chaque serveur pendant quelques jours et distribuer une dizaine de bans plus ou moins long pour les full afk, ça calmerait pas mal les gens imo.
Citation :
Publié par Rorills Larchange
J'ai la même réaction Delou.

Allez relire la doc de base page 34 :

Bleu = La cible idéale, bonne expérience
Jaune = Adversaire coriace, mais expérience en conséquence
Orange = très difficile seul, très bonne expérience
Rouge = Impossible à affronter seul, mais parfait en groupe
Violet = Vous tenez vraiment a mourrir ?

c'est trop lol ce truc , genre un jaune c'est un adversaire coriace et un orange c tres difficile ... mwais pour un lv 4 ?
Citation :
Publié par Telia Daemonis
c'est trop lol ce truc , genre un jaune c'est un adversaire coriace et un orange c tres difficile ... mwais pour un lv 4 ?
Ca dépend pas mal des classes (demande un peu à mon guérisseur si un jaune c'est pas coriace ). Mais il est certain que l'echelle des niveaux est un peu à revoir. Le spellcraft et les nouvelles habiletes (RA et ML entre autre, mais pas seulement) sont passé par là. Et il faut également tenir compte des résistances de chaque type de monstre.
"Aprés avoir mailé la Faq il s'avère que ceci est normal et que cela est fais pour éviter de tricher "

=> c'est ROYALEMENT faux...

Il y avait déja qq fins god mode à l'epoque du pull focus... d'ailleurs il suffit que les champis ne soient pas trop DANS le spot pour que ces fins ne popent jamais... mais la mode est au "ON PLANTE EN PLEIN MILIEU DU SPOT" donc le taux de repop peut aller de rare à souvent.

Mais bon, vu que le spot est envahis de mooneurs qui chainent les pbae dès les pop des fins, meme si ça pop en godmode, ils rebroutent direct après 3sec de vie

ps: la description des couleurs de mode, c'est dans un manuel pour débutant, à un moment où il n'y avait ni ra, ni SC, ni TOA, ni capacité à caper un peu tout...
J'ai du pas louper un truc : vous dites que c'est un nerf du pl AFK mais pourquoi afk?
Un animiste qui flood champi en restant avec ses compagnons est aussi pénalisé que celui qui afk/touche bloquée non?
Citation :
Publié par Billy
J'ai du pas louper un truc : vous dites que c'est un nerf du pl AFK mais pourquoi afk?
Un animiste qui flood champi en restant avec ses compagnons est aussi pénalisé que celui qui afk/touche bloquée non?
non, ou alors c'est un pietre joueur. Je crois bien que l'animiste a bien plus qu'un champi en sort offensif.
Citation :
Publié par Billy
Si un animiste non AFK continue à spam la touche champi alors qu'un finliath le tape au cac... faut qu'il pense à acheter un cerveau ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés