Ou quand Goa passe par la

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais avoir votre avis sur le dernier script pondu par Goa pour géner les animistes.
Depuis peu sur Finn 1(56k 26k Fm), certains finns sont immunisés totalement aux attaques de types Corps hors c'est ce même type de dégâts utilisé par les tourelles d'animistes.
Aprés avoir mailé la Faq il s'avère que ceci est normal et que cela est fais pour éviter de tricher (O_o j'ai pas eu l'explication de leur pars).

J'attend votre avis sur la question.
Citation :
Publié par Telia Daemonis
bah c'est un nerf du pl animiste FM tout simplement
Pourquoi un nerf? Il suffit de cliquer sur le bouton "Drain de vie" en ligne de base Arbo

Ah oui, c'est un nerf de ceux qui pexent AFK... les pauvres
Même sans être afk les drain de vie ne suffisent pas toujours et au cac crois moi même en Sc ca fais mal, et honnètement si on nous donne des sorts et aprés que Goa décrète de les nerfs (surtout que la ca été fais sans avertir les utilisateurs) je vois pas l'intérêt (pour une fois que c'est pas Mythic mais Goa ...).
Ils feraient mieux de patcher les marches des abysses pour éviter les campings (que ce soit côté défenseur ou attaquant).

Edit : dans ce cas ca serait plus utile pour eux de faire leur boulot et passer en jeu sur le spot à l'improviste.
C'est comme mettre un bandage a un mec qui a une plaie béante: ça arrête l'écoulement du sang mais ça empêche pas l'infection
En gros c'est une mesure a la vas-vite mais efficace a défaut d'avoir de réels moyens pour lutter contre certains abus.
Bah heureusement les Immunisés ne popent pas en continu (c'est totalement aléatoire) mais même à 3 animistes awares sur le mob en général y'en a 1 qui est bon pour être rez ...

Dawme : je t'invite à aller faire un tour le spot avec une simple Sc sans buff.
Citation :
Publié par Draeli
Même sans être afk les drain de vie ne suffisent pas toujours et au cac crois moi même en Sc ca fais mal, et honnètement si on nous donne des sorts et aprés que Goa décrète de les nerfs (surtout que la ca été fais sans avertir les utilisateurs) je vois pas l'intérêt (pour une fois que c'est pas Mythic mais Goa ...).
Ils feraient mieux de patcher les marches des abysses pour éviter les campings (que ce soit côté défenseur ou attaquant).

Edit : dans ce cas ca serait plus utile pour eux de faire leur boulot et passer en jeu sur le spot à l'improviste.
Bah ... Même en imaginant que tu ne puisses pas gérer ca en temps qu'animiste (je suis pas hib, j'en sais rien), tu dois pas être seul dans ton groupe, y a bien d'autre membre qui dispose d'autre type de dégats, non ? Le seul problème, c'est que les PL-eur afk vont se contenter de se trouver un autre spot a polluer.
Citation :
Publié par Dawme
Genre un mob red / low purp dur à tuer avec un lifedrain :/ Faut ptet pas abuser non plus.
ben si animist c weak qd ya pas les mass pet

PS:ya bien kk1 dautre ds le grp ki peut taper non? :x ou c de grp only animist + reroll? :<
Tres fort Goa la, moyen subtil pour emmerder les PL-AFK dodo, tres bien pensé.
Ca ne changera pas la face du monde mais c'est toujours ca. La ou je suis étonné c'est que ca vienne de Goa et pas de Mythic.
Citation :
Publié par Draeli
Je vais t'apprendre un truc, quand on va xp normalement on monte un grp avec des gens qui heal, des gens qui buffent, voire 1 shield. Le truc qui t'emmerde là dedans c'est qu'a cause de ce mob, le spot devient compliqué pour les grp qui n'avaient aucun sens (en gros animists + pls) et qui xpaient comme des oufs, et que ce spot demande de nouveau un grp adapté à son level, avec les classes normales.
je suis d accord avec dawme que c bien que ca stop le pl afk mais je suis contre ce systeme
qd les groupes reprendront normalement les animistes serviront a rien vu que les fins seront immune
a part si goa retire l immune mais sa retournera au pl afk etc
Ca change quoi ? Maintenant il faut un druide et utiliser un autre sort. Surtout qu'un mob rouge avec 40 champi qui le DD (même en faisant 0 de dégâts) ça crée un bon bonus au toucher et il meurt assez vite.
Bon forcément si vous continuez d'afk c'est plus difficile...
Citation :
Publié par Zcc
je suis d accord avec dawme que c bien que ca stop le pl afk mais je suis contre ce systeme
qd les groupes reprendront normalement les animistes serviront a rien vu que les fins seront immune
a part si goa retire l immune mais sa retournera au pl afk etc
Il n'y a qu'un finn de temps en temps qui est immune a ce qu'il dit. L'animiste reste capable de gerer tous les autres, le groupe n'a qu'a se jetter comme un seul homme (les druides ne sont pas obligés) sur le méchant finn qui n'est pas allergique aux champignons. C'est beau n'empeche. On assiste à la première illustration de la théorie de l'évolution dans DAOC.
Citation :
Publié par Draeli
J'avoue que ca, ca me fais sourire. Il est tout à fait anormal de ne pas pouvoir se faire du rouge quand on est unbuff et solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés