Ou quand Goa passe par la

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu sur un post il y a quelques temps, une personne qui est arrivée 50 en 21-22 heures de jeu. Si avoir un 50 en aussi peu de temps c'est assez chiant pour AFK touche bloquée ... sont graves ^^

Je trouve que ce nerf est justifié est très acceptable par tout les hib dans le sens où : ni sur Alb ni sur Mid il n'est possible de monter un perso aussi rapidement ( quoi que je ne connais pas encore assez mid mais je ne pense pas me tromper ).
Donc vous les hib, vous n'avez franchement pas a vous plaindre, restez simplement heureux que la possibilité de se pl de la sorte est toujours présente.
Citation :
Publié par Most
J'ai vu sur un post il y a quelques temps, une personne qui est arrivée 50 en 21-22 heures de jeu. Si avoir un 50 en aussi peu de temps c'est assez chiant pour AFK touche bloquée ... sont graves ^^

Je trouve que ce nerf est justifié est très acceptable par tout les hib dans le sens où : ni sur Alb ni sur Mid il n'est possible de monter un perso aussi rapidement ( quoi que je ne connais pas encore assez mid mais je ne pense pas me tromper ).
Donc vous les hib, vous n'avez franchement pas a vous plaindre, restez simplement heureux que la possibilité de se pl de la sorte est toujours présente.
ouais vive l'égalitarisme. Si le voisin a un truc mieux que moi, c'est pas normal!!!!
Au lieu de raisonner dans un logique de nerf, pensez dans une logique d'up est beaucoup plus positif.
/ironie off
Citation :
Publié par syloia/sylod
ouais vive l'égalitarisme. Si le voisin a un truc mieux que moi, c'est pas normal!!!!
Au lieu de raisonner dans un logique de nerf, pensez dans une logique d'up est beaucoup plus positif.
/ironie off
Mais justement, je ne demande pas mieux ... pouvoir avoir un 50 en une vingtaine d'heure de jeu ^^ lol

Surtout que ne pouvant personnellement me lancer serieusement en RvR et avoir un 10L10 faute de temps, je préfère explorer un peu toutes les classes du jeu, chose quand même assez difficile
une vingtaine d'heure, c'est au spot 1 en groupe, pas au spot 2 dans la masse...

Une vingtaine d'heure pour up 50, tu dois pouvoir le faire sur alb/mid/hib à condition de trouver un bon groupe et un spot riche en mobs.
Citation :
Publié par Phenix Noir
une vingtaine d'heure, c'est au spot 1 en groupe, pas au spot 2 dans la masse...

Une vingtaine d'heure pour up 50, tu dois pouvoir le faire sur alb/mid/hib à condition de trouver un bon groupe et un spot riche en mobs.
Tout est possible .... m'enfin spot Lvl50+ à repop instantanée sur Alb ... connais pas
Sangfried : essaye de sprint sans endu ... pose des champis pendant 2 minutes et tu n'as plus de barre d'endu et pas le temps de récup.

Pour ceux qui pensent que pl sur mid en si peu de temps est impossible vous devriez allé faire un tour dans votre zone épique. Même si j'admet que le faite que le Dragon ce balade peux être génant (pour le coup vous pouvez pas afk) ca vous permez de up aussi vite.
Albion je ne connais malheureusement pas assez pour répondre mais on avec le nécro ...

Même dans un groupe non-afk le druide (en général pas spé heal) ne suffit pas à sauver tous le monde donc oui dans ce cas c'est une solution abusé.

Pour en revenir à la comparaison des 2 autres reals je sais que sur Ys je trouve ca abusé vu que la population Hibernienne est moins nombreuse (et en rvr plus faible).
Citation :
Publié par Draeli
.

Même dans un groupe non-afk le druide (en général pas spé heal) ne suffit pas à sauver tous le monde donc oui dans ce cas c'est une solution abusé.

Je comprend rien, les fins c'est par 3 non? d'où 3 mob rouge/violet tuent un groupe complet?
Et comment on faisait sur mid au à l'epoque sans pbaoe et sans endu? on petait bien des pull de 4 drakulv en boucle à malmo et c'est du gros rouge/violet aussi hein
faut arreter là, apres si dans vos groupes y a pas une seul classe qui va au cac c'est votre probleme y a pas que ces mobs dans tout le realm vous avez qu'a aller ailleur si ces mobs ne conviennent plus et puis voilà, a pardon l'xp serait plus lente ailleur, trop dur
Citation :
Publié par pouahaha
ssiena pareil , t'a rien capter, C'EST LA MANIERE de nerf le spot que je trouve bidon, apprennez a lire plz
J'ai lu.
Quel est la différence entre un finni immunisé au champi qui pop de temps en temps (la solution de goa) et un troll immunisé au champignon qui passe par la de temps en temps (ta solution)?
A mon avis, la seule différence, c'est la skin, et je ne vois pas pourquoi la skin du troll est meilleurs que celle du finni

Citation :
Publié par Fantôme de Serafel
Le pl aux finns ne se fait pas qu'au macrotage hein faut pas generaliser non plus.
Ben oui, mais si tu n'est pas afk, tu sais gerer un rouge/petit violet
Citation :
Publié par Draeli
Sangfried : essaye de sprint sans endu ... pose des champis pendant 2 minutes et tu n'as plus de barre d'endu et pas le temps de récup.

Pour ceux qui pensent que pl sur mid en si peu de temps est impossible vous devriez allé faire un tour dans votre zone épique. Même si j'admet que le faite que le Dragon ce balade peux être génant (pour le coup vous pouvez pas afk) ca vous permez de up aussi vite.
Albion je ne connais malheureusement pas assez pour répondre mais on avec le nécro ...

Pour en revenir à la comparaison des 2 autres reals je sais que sur Ys je trouve ca abusé vu que la population Hibernienne est moins nombreuse (et en rvr plus faible).
Non mais je suis d'accord need un up de l animiste c'est la classe qu'a le plus de difficulté en pvm comparativement à toutes les autres classes tous royaumes confondus .
l'idée serait de faire une pétition à mythic carément ou l'ont demanderait un nouveau buff d'abso 100% pour l'animiste au cas ou il est attaqué au cac ,c pas normal qu'il fasse monter des lvl 50 en 18h de play au lieu de 17.
plup
Citation :
Publié par cbete
Non mais je suis d'accord need un up de l animiste c'est la classe qu'a le plus de difficulté en pvm comparativement à toutes les autres classes tous royaumes confondus .
l'idée serait de faire une pétition à mythic carément ou l'ont demanderait un nouveau buff d'abso 100% pour l'animiste au cas ou il est attaqué au cac ,c pas normal qu'il fasse monter des lvl 50 en 18h de play au lieu de 17.
Ouaips c pas normal , ou qu on signe ?

Citation :
un troll immunisé au champignon qui passe par la de temps en temps
no t'a pas lu , j'ai jamais dit ca, tu relis tu repasses, et tu verras , tu connais la FM ? tu sais qu'il y'a deja un ogre du nom de "oglidarsh" ( kek chose comme ca) qui passe par un des spots ?, il est 70 il marche tres lentement , les gens s'écartent quand ils le voient arriver , suffit de faire pareil pour tt les spots , mettre des cousins a lui etc..

plz , lis correctement avant d'essayer de donner des lecons en fabulants sur les ogres immunisé champignons, merci

PS : les jaloux de spots cheaters , alb a eu sont tour a lyonesse avec les gobs x10 ou 20 , verts au 50 les cabalistes le connaissait ce spot.

et le spot de modernagrav , les mids sont pas mal loti...

on va dire , que sur le spot des finn , si c'est un group d'animiste avec 1 ou 2 PL , ca va tres vite, mais baeucoup de gens mettent LEUR animiste grouper avec 1 PL a eux dans la FDM, et la ca monte aussi vite que n importe quel type d XP

faut pas croire que tlm met 21h a monter 50 non plus
Si le troll n'est pas immunisé aux champignons, alors, meme lvl 70, il va se faire exploser en 30s et ca n'aura rien changé, les afk seront toujours afk et ls champi continueront a faire le boulot quand meme.
Il faut un truc qui tue les afk et que les non afk puissent gerer. Si c'est un truc que les champis gerent tout seuls, alors ca ne tue pas les afk.

Le probleme, ca n'est pas que ca soit un spot de pl, le probleme, c'est le pl afk (pas l'afk des gens qui se font pl, l'afk des gens qui pl)
Je ne connais pas alb, mais pour mid c'est tout vu, a modernagrav, c'est pas de l'afk, il faut que les gens soient actifs.
Sur Albion le seul "pl" (lol) AFK possible c'est un Cabaliste qui met son pet au milieu d'un spot de mobs vert. Niveau gain je doute que ca vale les finns.
Sinon à en lire certains, c'est le spot qui doit changer pour plaire aux joueurs et non l'inverse. Je sais pas moi, quand un spot me branche plus j'en change.

Quant à dire qu'on ne peut pas tuer un rouge de temps en temps, avec le nombre de personnes qui XP la bas c'est le comble de la mauvaise foi.
Ah oui mais l'ennui c'est que les 3/4 ne sont pas la, dommage, mais la c'est leur problème.

Meme avec ce mob, FM et les Animistes restent de loin la solution la plus simple pour PL tout DaoC confondu.
Alors en plus nous faire un caca nerveux parce qu'il faut de temps prendre le relais de la cuillerre... faut pas pousser non plus.

PL finns, tant pis tant mieux, personnellement je m'en moque, mais entendre certains se plaindre, c'est carrément grotesque la.
Citation :
Publié par Delou Hilys
Sur Albion le seul "pl" (lol) AFK possible c'est un Cabaliste qui met son pet au milieu d'un spot de mobs vert. Niveau gain je doute que ca vale les finns.
Sinon à en lire certains, c'est le spot qui doit changer pour plaire aux joueurs et non l'inverse. Je sais pas moi, quand un spot me branche plus j'en change.

Quant à dire qu'on ne peut pas tuer un rouge de temps en temps, avec le nombre de personnes qui XP la bas c'est le comble de la mauvaise foi.
Ah oui mais l'ennui c'est que les 3/4 ne sont pas la, dommage, mais la c'est leur problème.

Meme avec ce mob, FM et les Animistes restent de loin la solution la plus simple pour PL tout DaoC confondu.
Alors en plus nous faire un caca nerveux parce qu'il faut de temps prendre le relais de la cuillerre... faut pas pousser non plus.

PL finns, tant pis tant mieux, personnellement je m'en moque, mais entendre certains se plaindre, c'est carrément grotesque la.
/agree
Miyka`el > Merci d'éviter ce genre de remarques.

l'ogre il pop pas dans le champis , il passe pres du spot et aggro les mecs qui pex .... les champis le touche pas :/

ou alors simplement ajouter un pti truc du genre si il avance pas de 1M touts les 30min , pan deconnecter , c'est pas dur ... pour moi GOA fait de la fausse prevention , ils ont tant a gagner avec les comptes animiste et les comptes PL etc.... 2 ou 3 comptes ( voire 12 pour moi et mon pote/colloc) il perderaient trop
Citation :
Publié par pouahaha
Miyka`el > Merci d'éviter ce genre de remarques.

l'ogre il pop pas dans le champis , il passe pres du spot et aggro les mecs qui pex .... les champis le touche pas :/

ou alors simplement ajouter un pti truc du genre si il avance pas de 1M touts les 30min , pan deconnecter , c'est pas dur ... pour moi GOA fait de la fausse prevention , ils ont tant a gagner avec les comptes animiste et les comptes PL etc.... 2 ou 3 comptes ( voire 12 pour moi et mon pote/colloc) il perderaient trop
Quand on arrive pas à concevoir correctement quelque chose, que l'on ne sait pas véritablement de quoi l'on parle (les gobs verts... ils n'ont pas changé de couleurs hein, ils ont gagné 200pv, font plus mal et un gob sangui nouvelle version a été ajouté), on essaye au moins de ne pas dénigrer les autres de façon si verte.

Citation :
Ben, tiens, les champis font grèvent ?

Citation :
un pti truc du genre si il avance pas de 1M touts les 30min
Ca n'enlèverait aucunement le pb des macros.

Citation :
pour moi GOA fait de la fausse prevention , ils ont tant a gagner avec les comptes animiste et les comptes PL etc.... 2 ou 3 comptes ( voire 12 pour moi et mon pote/colloc) il perderaient trop
Alors pourquoi râler ? et ce genre de mesure est très bien, sinon goa perdrait mes cinquante-douze compte de moi (toujours mettre moi en premier, ca prouve son égocentrisme) mes petites amies irl (amis IG) mon chien et mon poisson rouge ! Sans moi plus de CS... résultat goa perdrait la moitié de ces clients !
Citation :
Publié par Floradieuse
En tant qu'animiste je trouve pour ma part que ces Fins imu corps sont pas mal car cela oblige à avoir un pbae/ caster dans le groupe, voir un tank susceptible de s'occuper de ces bebettes
/bow

Aussi étrange que cela paraîsse, celui qui a le plus a gagner c'est celui qui arrive sur le spot pour pex et qui n'y trouve plus 3 animistes afk avec 5 compte auto pl et une FdM.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés