Ce qui ne me plairait pas :
- 1 ou 2 mois entre la sortit des futures patchs US et EUR
pour les eventuels ADD ON , admetons un leger temps de traductions supplementaires, ok, mais pas 6 mois.
Selon moi,en prenant l'exemple de dernier ADD ON de DAOC ( TOA ), l 'extension etait basé sur la decouverte et l'exploration de nouvelles zones, avec en prime des nouvelles competences qui etait censé être meritées apres s'être creusé la tète un minimum. La sortit de cette ADD ON pas loin de 5 ou 6 mois plus tard en Europe , a transformer cette extension en course à l'armement pour les Européens ( ML 9 5 semaines apres la sortit Européenne pour ce qui connaissent et c'est pas le plus rapide ).
J'ai participé en cette engoument, j'aime DAOC,mais je regrete un peu l'aspect decouverte et reflexion que nous avons loupé. Tout n'etait pas decouvert et divulgué par nos confrères joueurs outre-Atlantique, mais le resultat n en etait pas moin là. C'etait du rush a outrance avec tout les aspects communautaires et de comportements que cela implique.
Cela ferait la différence entre un jeu auquel je compte jouer un moment , et un jeu juste bon a etre decouvert et abandonné pour passer à autre chose.
A propos des patchs , si je dis pas de bétise , AC2 sort TOUT les patchs ( US et localisé ) en mème temps , comme quoi un jeu bien conçue doit permetre ce genre de chose.
En ce qui concernet la sortit de la release avec quelques mois de décalage , là je comprend mieux la nécéssité d'un tel delai.
Les equilibrages de classes, les changements mineurs de gameplay, de quetes ou tout autre chose concernant le jeu , seront , a n'en pas douté , modifié tout au long de la vie du jeu, et tant mieux, tout ne peut pas etre rose d'un seul coup. En reprenant l'exemple DAOC , qui honêtement voudrait rejouer dans sa version quand il est sortit au US.
Le probleme pour moi serait de bénéficier des modifications, améliorations et nouveautés 1 ou 2 mois apres la sortit officiels des dits changements, apres que tout soit decouverts, divulgés.
En attente de savoir si l'achat du jeu permetra de jouer sur tout les serveurs ( US et EUR ) ou juste sur ceux localisé.
Have Fun
Let's Play
|