WoW : Les erreurs impardonnables

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tracy
très peur aussi que la personnalisation des persos soit ce qu'elle est en ce moment...

cad 3 malheureuses coiffures sur 4 design de visages différents.

j'oubliais aussi que je n'éspère pas voir 50000 persos identiques... Ca me ferait très rapidement arreter de jouer et j'en oubliais de dire que c'est ma crainte la plus importante
Les coiffures et personnalisation des perso a la création sont pourtant plus importante que sur Daoc
tout simplement qu'il fasse des bêtises comme certain MMORPGs comme:

- les buffs bots
- le chaine exp 20 heures à taper le même type de mobs
- trop complexe a jouer avec trop d'interfaces
- pouvoir monter un perso au max en 2 semaines (top chrono)
- l'inverse ( mettre 1 an a monter un perso au max, sa gave et tt le monde né pas no-life )
- prix trop élevés (plus de 15 € comme dis précédemment)
- un système de pvp pas assez présent
- des classes démesurément fortes rapport à d'autres (type le mec qui te one shot juste en te regardant ^^)

euh je croit que j'ai rien oublié
Ce qui ne me plairait pas :

- 1 ou 2 mois entre la sortit des futures patchs US et EUR

pour les eventuels ADD ON , admetons un leger temps de traductions supplementaires, ok, mais pas 6 mois.

Selon moi,en prenant l'exemple de dernier ADD ON de DAOC ( TOA ), l 'extension etait basé sur la decouverte et l'exploration de nouvelles zones, avec en prime des nouvelles competences qui etait censé être meritées apres s'être creusé la tète un minimum. La sortit de cette ADD ON pas loin de 5 ou 6 mois plus tard en Europe , a transformer cette extension en course à l'armement pour les Européens ( ML 9 5 semaines apres la sortit Européenne pour ce qui connaissent et c'est pas le plus rapide ).
J'ai participé en cette engoument, j'aime DAOC,mais je regrete un peu l'aspect decouverte et reflexion que nous avons loupé. Tout n'etait pas decouvert et divulgué par nos confrères joueurs outre-Atlantique, mais le resultat n en etait pas moin là. C'etait du rush a outrance avec tout les aspects communautaires et de comportements que cela implique.

Cela ferait la différence entre un jeu auquel je compte jouer un moment , et un jeu juste bon a etre decouvert et abandonné pour passer à autre chose.

A propos des patchs , si je dis pas de bétise , AC2 sort TOUT les patchs ( US et localisé ) en mème temps , comme quoi un jeu bien conçue doit permetre ce genre de chose.

En ce qui concernet la sortit de la release avec quelques mois de décalage , là je comprend mieux la nécéssité d'un tel delai.

Les equilibrages de classes, les changements mineurs de gameplay, de quetes ou tout autre chose concernant le jeu , seront , a n'en pas douté , modifié tout au long de la vie du jeu, et tant mieux, tout ne peut pas etre rose d'un seul coup. En reprenant l'exemple DAOC , qui honêtement voudrait rejouer dans sa version quand il est sortit au US.

Le probleme pour moi serait de bénéficier des modifications, améliorations et nouveautés 1 ou 2 mois apres la sortit officiels des dits changements, apres que tout soit decouverts, divulgés.

En attente de savoir si l'achat du jeu permetra de jouer sur tout les serveurs ( US et EUR ) ou juste sur ceux localisé.

Have Fun
Let's Play
Citation :
Provient du message de Kangaroo
- 1 ou 2 mois entre la sortit des futures patchs US et EUR
Il suffit de jouer sur un serveur US où il y a de toute façon toujours des francophones / -philes, si la langue est un problème.
d'accord avec kangaroo, TOA a en quelque sorte tué DAOC en sortant plusieurs mois après la version US, le jour de sa sortie en France, tt le monde savait déjà ou aller, c'est dommage, il vaut mieux découvrir un nouvelle univers que de foncer sur une arme spécial déjà décrite sur un site ...
Citation :
Provient du message de Ilomnis Stukoff
d'accord avec kangaroo, TOA a en quelque sorte tué DAOC en sortant plusieurs mois après la version US, le jour de sa sortie en France, tt le monde savait déjà ou aller, c'est dommage, il vaut mieux découvrir un nouvelle univers que de foncer sur une arme spécial déjà décrite sur un site ...
Ce n'est surement pas ca qui a fait que TOA a été plutot une deception pour les joueurs ...
Et puis si c'est important pour toi de decrouvrir par toi meme il suffit de ne pas aller sur les sites qui decrivent toutes les quetes tu ne crois pas ?
Citation :
Provient du message de Enolas
Que le jeu ne rame pas quand mass monde -_-
lol clair, marre des crash serveur de daoc ou les lag en entrée de ville pour swg ^^
Ce qui serait une erreur impardonnable ayant pour effets de ne pas me faire acheter WoW ce serait qu'EQ2 sorte avant étant donné que ces 2 jeux sont les jeux que j'attends le plus

PS : tu ne lags pas dans les villes d'SWG, tu freezes. Faites gaffe à ne pas utiliser des mots pour tout et n'importe quoi si vous ne les maîtrisez pas Tu freezes parce que les informations que reçoit ton PC son trop importantes pour la quantité de RAM dont tu disposes. Du coup ton disque dur swap car il est sollicité pour combler le manque de RAM de ton PC. Et ça sera le cas pour TOUS les MMORPG qui sont à venir pour la simple et bonne raison que plus les graphismes sont fin, plus les textures sont évoluées, plus les effets sont nombreux, plus ta RAM sera sollicité. Conclusion : ACHETEZ AU MOIN 1GO DE DDRAM POUR FREEZER LE MOINS POSSIBLE
Citation :
Provient du message de kerigan

PS : tu ne lags pas dans les villes d'SWG, tu freezes. Faites gaffe à ne pas utiliser des mots pour tout et n'importe quoi si vous ne les maîtrisez pas Tu freezes parce que les informations que reçoit ton PC son trop importantes pour la quantité de RAM dont tu disposes. Du coup ton disque dur swap car il est sollicité pour combler le manque de RAM de ton PC. Et ça sera le cas pour TOUS les MMORPG qui sont à venir pour la simple et bonne raison que plus les graphismes sont fin, plus les textures sont évoluées, plus les effets sont nombreux, plus ta RAM sera sollicité. Conclusion : ACHETEZ AU MOIN 1GO DE DDRAM POUR FREEZER LE MOINS POSSIBLE
petites parenthèse pour dire que je regrette mais quand on a un gros PC et que tu "freeze" c'est pas à toi de faire l'effort mais au développeurs.
Alors désolé mais je suis d'accord avec les deux précédents, avec plus d'1024 de RAM, je crois pouvoir dire que marre de lagger quand mass monde dans les jeux

Si les jeux étaient plus optimiser la ram serait moins sollicitée.

[EDIT]
j'édite pour preciser mon idée.
Si les MMORPG étaient optimisé comme le sont les jeux consoles*, les paquets d'informations seraient moins importants, et donc moins de problème de config client.
(mais bon c'est pas encore dans la mentalité des développeurs PC )

*(y a qu'à voir la petite différence sur Halo, splinter Cell .... entre les versions PC et XBOX, alors que la XBOX n'est qu'un tout petit PC point de vue de la config système)
Citation :
Alors désolé mais je suis d'accord avec les deux précédents, avec plus d'1024 de RAM, je crois pouvoir dire que marre de lagger quand mass monde dans les jeux
sauf que dans ce cas, tu ne lag pas, tu rames (ou freeze, c'est la même chose, juste un peu plus fort)

de toutes façons, les 2 nuisent grandement au plaisir de jeu, alors faut espérer qu'il n'y en aura pas
Je precise que j'ai 1go de ram kingston, donc beaucoup et de la bien, et si WoW me prends bien tout + un peu de memoire virtuelle, je ne freeze par contre jamais (enfin avec WoW, sinon ca arrive de temps en temps)

SW a ete remanier et ram beaucoup moins qu'avant, mais ca ram toujours quand meme (surtout a la banque)
Ce qui me ferai arréter WOW rapidement (quoi qu'il en soit je l'achéterai de tte façon), ce serait que des problèmes techniques genre gros lag, serveur qui tombe en panne tt les 2 jours, ou la nécessité d'avoir une bête de course, c'est tout je pense...

ha oui, un mot qui me mets hors de moi et que j'ai peur de retrouver beaucoup dans wow: NOOB

j'ai un peu peur que beaucoup de joueur de 12 ans a la mentalité de merde (attention je dis pas que tout les momes de 12ans ont une mentalité de merde) se mettent a jouer a ce jeu et gachent le plaisir des autres.

en fait j'ai un trés mauvais souvenir de mon passage sur battle net, et ça me fait assez peur pour wow
Comme beaucoup on dirait, j'ai peur d'être déçu par la communauté In Game.

Trop de Hard Core Gamer (dans le sens le plus large) qui négligeraient d'autres joueurs, moins expérimentés.

Trop de joueurs imbus de leur personne et prétentieux au point d'en oublier l'humilité nécessaire lorsqu'on fait partie d'une communauté où même un ami peut être un inconnu.

Trop de jeunes joueur (j'aime pas le mot noob) qui ne cherchent pas à se renseigner par eux même mais qui préfèrent qu'on les prennent par la main.

En gros trop de personnes qui oublient le respect à chacun de vouloir jouer comme il l'entend.

Je suis partisan de l'aventure humaine, donc le jeu, si je n'accroche pas (de suite), ben tant pis.
Les joueurs, si j'accroche pas, c'est déjà plus gênant...
Citation :
en fait j'ai un trés mauvais souvenir de mon passage sur battle net, et ça me fait assez peur pour wow
lol, Paco... Alors t'as du me croiser sur battle.net ...
On peut être noob sans avoir 12 ans...

Mais je pense que vu l'abonnement demandé, les 12 ans vont être en partie filtrés par les exigences parentales. Déjà que un peu plus hauts, on va avoir du mal...

Et concernant les "jeunes joueurs", WoW n'est pas du tout basé sur le même mode de jeu donc là aussi, il faudrais voir sur le terrain...
Ensuite, dans W3, battle.net... s'est une course aux niveaux et un ambiance très axé hard game et victoire à tout prix...
Bon, je le redis... WoW ne me parait pas être la même chose. Là, j'espère que se sera bien dans le roleplay ET et la camaraderie.

Citation :
Trop de Hard Core Gamer (dans le sens le plus large) qui négligeraient d'autres joueurs, moins expérimentés.
Citation :
Trop de joueurs imbus de leur personne et prétentieux au point d'en oublier l'humilité nécessaire lorsqu'on fait partie d'une communauté où même un ami peut être un inconnu.
Citation :
Trop de jeunes joueur (j'aime pas le mot noob) qui ne cherchent pas à se renseigner par eux même mais qui préfèrent qu'on les prennent par la main.
Citation :
En gros trop de personnes qui oublient le respect à chacun de vouloir jouer comme il l'entend.
Pour ce genre de joueur, je dirais qu'ils sont vraiment rares
(sauf les jeunes joueurs auxquels on ne peut pas vraiment en vouloir pour leur manque d'expérience.
D'ailleurs, j'ai pas compris ton idée de "manque de respect" des noobs ???? )
Sinon... la probabilité d'en croiser un restera rare... on a un monde entier à disposition !!!

Mais il restera aussi les "je m'en foutistes" de première... ceux là... par contre...
arg !
Citation :
Provient du message de Saternius
...
Et puis si c'est important pour toi de decrouvrir par toi meme il suffit de ne pas aller sur les sites qui decrivent toutes les quetes tu ne crois pas ?
d'accord avec toi, si tu joue a un jeu seul dans ton coin.
Mais les MMORPG ne sont ils pas des jeux censé être jouer en communauter ? avec d autre joueur ? vivant une experience ensemble ?

Tu me dira alors , de trouver une communauter partageant les mème vue sur le jeu.
Mais voila , c est encore une fois limiter les personnes avec qui tu va jouer , alors que les serveurs abritent une multitude de personnes a n'en pas douter interressantes, c'est encore s'enfermer dans une bulle , avec d'autre gens cette fois et pas seul , mais une bulle quand meme.

La solution la plus simple ne serait elle pas tout le monde soit dans les mème conditions de jeu ?
Je le pense en tout cas.
Prenons le probleme a l 'envers : Que peut il y avoir de négatif a ce que les patchs localisé sortent en mème temps que les patch US ? ( j'ai bien une idée la dessus )

je dis OUI a une sortie simultané des patchs.
( hein ? quoi ? osef de ma life ? on a pas demandé mon avis ? ... han les mechants........)

---------------------------
Enjoy MMORPG For ever
Citation :
Provient du message de Kangaroo
Prenons le probleme a l 'envers : Que peut il y avoir de négatif a ce que les patchs localisé sortent en mème temps que les patch US ? ( j'ai bien une idée la dessus )

je dis OUI a une sortie simultané des patchs.
( hein ? quoi ? osef de ma life ? on a pas demandé mon avis ? ... han les mechants........)

---------------------------
Enjoy MMORPG For ever
Le probleme n'est pas là; s'ils sortent les patch en décalé c'est juste que la traduction demande un certain temps ... et je vois pas pourquoi ils garderaient le jeu opérationnel en version US dans leur tiroir pendant 3 mois pour que les gens comme toi qui n'aiment pas pouvoir avoir la "solution" des quetes à l'avance puissent être satisfait ...
De toute facon même si les patch sortaient simultanément toutes les quêtes seraient quand meme solutionnées en 2 semaines ...

Tu ne crois pas ?
pour moi c'est indiscutablement si blizzard sous-estime les hackeurs comme ils l'ont fait sur diablo 2, car meme en mode fermé, un incroyable panel de hack existait, qui allait de la duplication des objets, de la map hack qui devoilait l'emplacement des monstres, des arnaques en commerce joueur contre joueur qui consistait en gros à dupliquer l'image de l'objet et de mettre cette image dans la fenetre echange, l'autre obtenant votre objet et vous l'image du sien, c'est à dire rien ........
sans compter des hacks pour faire tomber vos objets à terre ou vous faire deconnecter......
on a beau crier que sur wow se sera mieux surveillé car c'est un jeu multi joueurs, moi je dis : méfiance........
c'est pour moi la principale raison qui me ferait accrocher mon cd au mur, après l'avoir piétiné bien entendu .........
Citation :
Provient du message de zac
pour moi c'est indiscutablement si blizzard sous-estime les hackeurs comme ils l'ont fait sur diablo 2, car meme en mode fermé, un incroyable panel de hack existait, qui allait de la duplication des objets, de la map hack qui devoilait l'emplacement des monstres, des arnaques en commerce joueur contre joueur qui consistait en gros à dupliquer l'image de l'objet et de mettre cette image dans la fenetre echange, l'autre obtenant votre objet et vous l'image du sien, c'est à dire rien ........
sans compter des hacks pour faire tomber vos objets à terre ou vous faire deconnecter......
on a beau crier que sur wow se sera mieux surveillé car c'est un jeu multi joueurs, moi je dis : méfiance........
c'est pour moi la principale raison qui me ferait accrocher mon cd au mur, après l'avoir piétiné bien entendu .........
Oui mais ...
Wow est un jeu payant du coté de l'abonnement et necessitant un gros investissement niveau temps de jeu... tu pense pas que le risque est différent entre se faire cloturer son compte sur battlenet et se faire cloturer son compte sur WOW ?
Citation :
Provient du message de oraz
que des persos provenant de beta(s) non open soient conserves a la release.
les persos de beta non open ne seront pas conservés, c'est une quasi certitude

par contre c'est clair que la conservation des persos de la beta (même open) serai pour moi une source d'irritation profonde...ça m'empêcherai pas de jouer mais ça me ferai vraiment pas plaisir du tout
Que WoW soit un clone de DAOC:

Un jeu ou l'on fait du PvE pour avoir le niveau pour le PvP, et ensuite se taper dessus à outrance pour savoir qui a la plus grosse.

Un jeu ou l'on parle d'optimisation des classes, de groupabilité des classes, de quelles classes roxxent et suxxent, et où on te refuse un groupe pour tes choix de classe et d'évolutions du personnage...

Un jeu où on se tape dessus sur des forums simplement pour compenser ses échecs IG.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés