WoW : Les erreurs impardonnables

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Citation :
Provient du message de seiiza
Salut,


Pour moi les points eliminatoires concernant WoW sont :

- Une sortie europeene au rabais (2 a 6 mois de retard par rapport a l'Us, 1 serveur poussif pour 50K users et d'autre truc dans le genre)
Ben ca c'est ce qui est prévu je crois
Citation :
Provient du message de Didoo
Ben ca c'est ce qui est prévu je crois
Euh, non. Pour la sortie "en retard" européenne, oui, mais pour le serveur en carton et les autres trucs dans l'genre , non.
Ben moi, je n'aimerais pas:

- me retrouver au bout de 2 semaines avec plein de Joueurs lvl up (mais le systéme de repos devrait limité cela non ? )

- Ensuite un truc que je ne supporterai pas... c'est de voir mon personnage passé au travers des arbres, des rochers, des maisons... je crois que vu le niveau du jeu, ce serait impardonnable... (et impossible, j'espère !)

- Aussi, j'ai eu une très mauvaise expérience avec SpellForce et des temps de changements énormes !! (de 5 à 10 min...jusqu'à 15 parfois) et ca c'est vraiment horrible !! (vu qu'on nous a promis que si W3 marche bien, WoW marcherait bien aussi...)
Ca casserai complètement le jeu...

- Bon, après les classiques : un PvP raté, un jeu trop facile...
Ah oui, aussi : un système de combat "click and wait"... c'est à dire pas de stratégie, un abonnement trop cher (max 15 E)
- toujours les même design d'armes... je sais que c'est exigeant de ma part mais voir trente fois le même modèle avec des compétences différentes, c'est pas très drôle... (genre SpellForce...)

voili voila, finit.
Je me demande vraiment en quoi WoW est fabuleux à l' heure actuelle .
Des classes pas du tout équilibrées,certaines classes carrément inutiles et d'autre beaucoup trop puissantes, pas de PvP, pas d'originalité .
La seule chose intéressante pour le moment semble être la progression par quête plutôt que par "camping", et encore certains retours semblent trouver ça tout aussi rébarbatif .

Bref, la béta est peut être en bonne voix, mais de là à qualifier le jeux de fabuleux, je sais pas trop .
Citation :
Provient du message de Shanow
- Aussi, j'ai eu une très mauvaise expérience avec SpellForce et des temps de changements énormes !! (de 5 à 10 min...jusqu'à 15 parfois) et ca c'est vraiment horrible !! (vu qu'on nous a promis que si W3 marche bien, WoW marcherait bien aussi...)
Ca casserai complètement le jeu...
Au niveau gameplay et pour l'avoir tester je peut te dire que sa tourne d'enfer avec 10 sec de chargement. Je ne sais pas comment il font mais leur moteur 3d sont géniaux. C'est beau et fluide tout se que j'aime

Citation :
Provient du message de Exploding Boy
Je me demande vraiment en quoi WoW est fabuleux à l' heure actuelle .
Des classes pas du tout équilibrées,certaines classes carrément inutiles et d'autre beaucoup trop puissantes, pas de PvP, pas d'originalité .
La seule chose intéressante pour le moment semble être la progression par quête plutôt que par "camping", et encore certains retours semblent trouver ça tout aussi rébarbatif .

Bref, la béta est peut être en bonne voix, mais de là à qualifier le jeux de fabuleux, je sais pas trop .
Et bien comme tu le dit c'est une bêta. C'est vrai qu'on parle du jeu comme si il etait sorti et qu'on y jouer mais non.

Le jeu est deja tellement abouti qu'on le critique sur des aspect dont la bêta est creer pour sa.

Surtout niveau classe super puissante et d'autre non.
C'est pour cela que tout se qui est en point comme les sort les temp d'incant les point de competence de stat, l'argent etc... ne sont pas definitive et sa sert a rien d'en parler dailleurs.
Blizzar adore tester les 2 extreme. Je me rapelerais qu'un jour quand j'etait sur la beta de frozen throne une unite avais 1500 pdv, je me connecte le lendemain elle etait passer a 500 donc sa sert a rien de polimiquer la dessus.
les points qui risqueraient de me fâcher avec wow :

- une sortie après DnL
- un système de pvp où les combats sont trop courts (du genre, effet de surprise = victoire assurée, à la daoc avec les mez quoi )je veux pouvoir tapper mon adversaire au moins 5 fois, et survivre à plus de 3 coups....je veux de beaux et lonnnnnngggggsss combats (en pvp seulement, c'est évident, un peu à la L2 par exemple, où les combats pvp sont relativement longs)
- des races qui ne se différencient que par la skin : je veux de vrais différences entre les races, et pas juste 2 points de force au départ qui ne changeront strictement rien par la suite
- une traduction avec des voix pourries et mal doublées (si voix il y a)
- que ça soit trop accès casual gamer (c'est déjà mal barré avec le système de fatigue ) ou bien trop hard core gamer (ambiance compétition "qui a la plus grosse" trop prononcée...du genre daoc depuis TOA, ou même SI dans une moindre mesure)

c'est déjà pas mal ^^

edit : ha si une dernière erreur qui risquerai de me dégouter à moyen/long terme : un gestion des récompenses pvp mal faite, ou bien aucune récompense
ça serai une énorme erreur à mon avis, DAOC avec ses RA a de bonnes idées sur ce point, même si je suis pas sûr que ça soit la solution idéale
Pour les voix les seules qu'il y a c'est pour nos persos avec des /v charge, heal, oom, flee et ainsi de suite (une douzaine je crois)
Bon c'est vite fais a part mon nain quand il lance son "For Khaz Modan" c'est marrant mais pas indispensable...
Donc bon se sera ptet moins bien une fois traduit mais c'est pas non plus dramatique (enfin c'est pas impardonnable quoi !)
Citation :
Provient du message de Falith
- un système de pvp où les combats sont trop courts (du genre, effet de surprise = victoire assurée
Ben en même tempss je trouve sa normal, d'un point de vue réaliste c'est se qui se passe donc la je suis pas d'accord.
Arreter un peu de critiquer Daoc car mater le temp de /play sur tout vos perso et a ce moment vous voudirer ben qu'en fait c'est un super jeu parce que beaucoup sont dessus depuis plusieurs année, se que je souhaite a WoW.

Citation :
Provient du message de Groinkkk
Pour les voix les seules qu'il y a c'est pour nos persos avec des /v charge, heal, oom, flee et ainsi de suite (une douzaine je crois)
Bon c'est vite fais a part mon nain quand il lance son "For Khaz Modan" c'est marrant mais pas indispensable...
Donc bon se sera ptet moins bien une fois traduit mais c'est pas non plus dramatique (enfin c'est pas impardonnable quoi !)
Voyant les voies fr pour warcraft je n'ai pas trop de soucis.

Et sinon les UD il dise quoi For Sylvanas?
je ne critique pas daoc, je donne mon avis
réaliste de ne rien pouvoir faire si on est pris par surprise ???
désavantagé, oui, mais totalement incapable de réagir, certainement pas : et c'est sur ce point que je n'apprécie pas daoc, certains aiment peut ête, pas moi
je ne trouve pas réaliste que 20 personnes surprises par un groupe de 8 se fasse complêtement anihiler sans avoir pu réagir (et en plus de pas être réaliste, tu fais plaisir à 8 personnes pour gacher le plaisir de jeu de 20...ouahhhh)
j'ai pas dit que c'était bien ou mal et je ne crache pas sur daoc qui reste le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps

pour les voix, si y en a pas trop ça sera pas dramatique alors en effet
Citation :
Provient du message de Falith
je ne critique pas daoc, je donne mon avis
réaliste de ne rien pouvoir faire si on est pris par surprise ???
désavantagé, oui, mais totalement incapable de réagir, certainement pas : et c'est sur ce point que je n'apprécie pas daoc, certains aiment peut ête, pas moi
j'ai pas dit que c'était bien ou mal et je ne crache pas sur daoc qui reste le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps
Je ne veut pas parler de Daoc pour partir en hs mais purge,détermination,demezz,resist sa aide
sauf que ce que tu donnes ne marche qu'une fois de temps en temps (purge = timer 30 min.... deter = tank pur, donc c'est pas tout le monde, demez = 1 personne du groupe le temps d'être interrompu, resist : on est pas tous dans des groupes optimisés...)
tout ça c'est réservé au petit groupe optimisé, qui se fera de toutes façons écraser dès qu'ils seront pris par surprise

la théorie c'est pas la pratique hein...

enfin bon toujours est-il que c'est l'une des raisons qui pourrai fortement m'inciter à ne pas aimer wow
(dsl j'arrête le hs)

edit : de toutes façons, quel que soit le système de jeu, attaquer par surprise donnera toujours l'avantage, et encore heureux
ce que je veux juste, c'est que cet avantage ne soit pas systèmatiquement décisif et qu'on ai quand même une chance de s'en sortir
et pour ça j'ai une solution simple : on rallonge les combats
4 points:

- Un PvP (enfin FvF, comme vs voulez) déséquilibré.
- Un PvE sans challenge.
- une personnalisation des personnages assez merdique.
- une mauvaise protection contre le piratage (blizzard et le piratage...)
Réalisme...
Reuh

Ben falith dans la réalité tu prends une balle en pleine tête et directe 6 pieds sous terre t'as été surpris...

Alors comparer réalité et un jeu médiéval/fantastique dis plutôt ke sa te parait excessivement efficace mais pas réaliste?
...
Citation :
Provient du message de Ouaip02
- Qu'il soit beaucoup trop facile et qu'il ne présente aucun challenge à haut niveau en PvE
- Que la montée des niveaux soit trop rapide et que les 3/4 du serveur soit au lvl maximum après même pas 2 semaines de commercialisation.
- Que le PvP soit complètement raté
- Que l'abonnement mensuel dépasse les 15 Euros

j'ai les mêmes peurs
même si blizzard promet un nivellement accru vers le bas pour la vitesse de progression

très peur aussi que la personnalisation des persos soit ce qu'elle est en ce moment...

cad 3 malheureuses coiffures sur 4 design de visages différents.


j'oubliais aussi que je n'éspère pas voir 50000 persos identiques... Ca me ferait très rapidement arreter de jouer et j'en oubliais de dire que c'est ma crainte la plus importante
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-- Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas --
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