WoW : Les erreurs impardonnables

Répondre
Partager Rechercher
archeus, les wts et wtb, ca sent le vécu

c'est clair que lineageII est assez impressionnant de ce coté là...
moi aussi j'espère qu'il ne sera pas possible de se logger avec 2 comptes en même temps...
archeus, les wts et wtb, ca sent le vécu
En effet

Sinon je viens de penser à autre chose :

Que le monde soit "mort". Comprenez par là : qu'il n'y ait aucune évolution de celui-ci, pas d'évent organisé comme une invasion de la légion ardente par exemple. (bref un monde à la daoc où seul les joueurs mettent de l'animation en se tapant dessus pour ainsi dire)
je pense que le fait de pouvoir se connecter avec 2 comptes sur le meme pc a ete instauré sur d'autres jeux afin que les gens qui possedent deux pc à la maison ne soient pas avantagés pour jouer sur 2 comptes ...... de toute facon rien ni personne n'empechera quelqun d'avoir deux comptes sur deux pc, la seule parade qu'il pourrait y avoir c'est que le buff d'un personnage de xxx niveau inferieur au sien ne soit pas possible .....( 5 ou 10 levels par exemple )......
il n' a aucune parade pour empecher un gars de level 60 de buffer ses rerols sur un autre compte a part la solution que je preconise .....
Citation :
la seule parade qu'il pourrait y avoir c'est que le buff d'un personnage de xxx niveau inferieur au sien ne soit pas possible .....( 5 ou 10 levels par exemple )......
A mon avis ce n'est pas une bonne idée, car imagine le HL sympa qui croise un noob en train de lutter sur un mob, hop un petit buff pour l'aider.

Et puis dis toi que le mec qui peut jouer sur deux pc, il faut déja qu'il paye deux compte... (mais bon, il peut très bien utiliser le compte d'un pote...)
Citation :
Provient du message de Seraphin47
A mon avis ce n'est pas une bonne idée, car imagine le HL sympa qui croise un noob en train de lutter sur un mob, hop un petit buff pour l'aider.
Ton HL sympa ne pourra pas buffer ton noob il y a un niveau minimum pour chaque buff
Et ds l'autre sens les buff bas niveau sont totalement ridicule pour les HL.
Donc stop aux rumeurs
Citation :
Provient du message de zac
je pense que le fait de pouvoir se connecter avec 2 comptes sur le meme pc a ete instauré sur d'autres jeux afin que les gens qui possedent deux pc à la maison ne soient pas avantagés pour jouer sur 2 comptes ...... de toute facon rien ni personne n'empechera quelqun d'avoir deux comptes sur deux pc, la seule parade qu'il pourrait y avoir c'est que le buff d'un personnage de xxx niveau inferieur au sien ne soit pas possible .....( 5 ou 10 levels par exemple )......
il n' a aucune parade pour empecher un gars de level 60 de buffer ses rerols sur un autre compte a part la solution que je preconise .....

ou alors qu'ils fasse des buff time genre qu'au bout de 20 min tu perde les buffs ainsi le gars qui a un buffbot devra se le garder pres de lui pour renouvelé a chaque foi ou encore une meilleur solution mettre les buff sur zone quil y ai un rayon et que tu perde t buff des que tu les dépasse .
je pense que sa insiterai moins a avoir un deuxieme conte pour buff
Citation :
Provient du message de llothis
ou alors qu'ils fasse des buff time genre qu'au bout de 20 min tu perde les buffs ainsi le gars qui a un buffbot devra se le garder pres de lui pour renouvelé a chaque foi ou encore une meilleur solution mettre les buff sur zone quil y ai un rayon et que tu perde t buff des que tu les dépasse .
je pense que sa insiterai moins a avoir un deuxieme conte pour buff
c'est deja le cas dans DAoC et c'est très loin de régler le problème :bouffon:
Mais si vous vous demander comment empêcher les buff bot allez voir sur les forums DAoC le sujet a été très largement débattu
il existait un truc assez sympathique sur anarchy online pour éviter les dérive ( et abus du genre buffage de noob) dans une certaine mesure

on appeler sa les emplacement ncu si mes souvenir sont exact
chaque buff avait un coup en ncu plus le buff été gros plus il prenez d'emplacement , a savoir que le petit nouveaux qui commencer avait très peu de ncu et seul quelque gros level en avait a pu savoir qu'en faire

je pense qu'un système du genre emplacement limiter pour des buff par rapport au nivo du perso n'handicapera ni le jeu ni les joueur par le fait un debutant devra calculer exactement les buff qu'il veut suivant els emplacemnt qu'il dispose et les cout des buff ( enfin c'est une idee comme une autre je pense que les dev on deja leurs idee sur la question )
ou alors tt simplement qu'il mettent un système qui déconne ct automatiquement le gars qui n'a pas bougé ou cliqué depuis + de 20 minutes comme sa sa évite les bb mais, (autre problème) sa n'enlève po les problème d'auto clique pour les crafteur qui ne veulent pas jouer le jeu (sa aussi s'est frustrant le mec qui passe crafter légendaire en 2 jours alors que t'en ai à la moitié et que ta commencé il y a 2 mois :/
Citation :
Provient du message de Ilomnis Stukoff
ou alors tt simplement qu'il mettent un système qui déconne ct automatiquement le gars qui n'a pas bougé ou cliqué depuis + de 20 minutes comme sa sa évite les bb mais, (autre problème) sa n'enlève po les problème d'auto clique pour les crafteur qui ne veulent pas jouer le jeu (sa aussi s'est frustrant le mec qui passe crafter légendaire en 2 jours alors que t'en ai à la moitié et que ta commencé il y a 2 mois :/
C'est meme pas 20 minutes lol
Si tu fais rien ca te deco assez rapidement
C'est quoi un buff??????
Bon moi je dis l'erreur impardonnables ca serait que WoW me decoivent ( quetes pourries, pas assez de liberte, trop de bouffon qui passe leur journees a jouer juste pour avoir un gros level et se la peter, et qui apres vendent leurs peros pour se faire des tunes) et pis tout simplement que WoW ne soit pas ce qu'il a l'air d'etre le meilleur mmorpg du moment!
Citation :
C'est quoi un buff??????
un buff c un sort ou autre chose de magique qui boost les caracteristique de ton perso pendant un temp donner

Citation :
facile !!!
LOL
Je crois que certains sont un peu trop marqués par daoc.
Buff ne veut pas forcément dire que tu le lance une fois et après on en parle plus pendant des heures...
Dans la très grande majorité des jeux, un buff c'est un sort qui dure au grand maximum une vingtaine de minutes.
Et en regardant les sorts de wow, je n'ai trouvé aucun buff permanant (ils sont même plutot courts en moyenne).
Daoc est d'ailleurs le seul à ma connaissance à avoir ce système...

Des amis à moi qui jouaient à EQ avaient trouvé ça génial à l'époque de la sortie (ne plus avoir à relancer tout le temps ses buff), puis ont vite changé d'avis avec l'apparition des buffbot.

Donc arrêtez de vous faire du soucis pour ça, la seule parade dorénavant pour continuer d'avoir un buffbot, ça serai de la garder en stick et d'être un véritable poulpe pour relancer les buff juste avant le combat, et pendant, tout en gardant la maîtrise de son perso...
Autant dire que c'est plus un handicap (et ridicule qui plus est) qu'autre chose.
A mon avis ce qui peut tuer WOW, c'est ce qui a tué pour moi l'ensemble des jeux precédents...

DIablo, warcraft, starcraft...

Tous de bons jeux a jouer mais helas avec des peletés de programme de cheat disponible...

SI Blizzard ne met pas plus de securité sur ce jeu la ce n'est même pas la peine.
Citation :
c'est quand meme plus facile d'utiliser des trainer cheat et autre sur ce genre de jeu ( peux surveiller d'ailleur) que sur un mmorpg

il me semble que si t'arrive a cheater sur un mmorpg c'est carrement du hack serveur , je ne dit pas qu'il n'y aura pas de programme annexe au jeux mais certainement plus pour aider que pour cheater ...
Citation :
Provient du message de Gyna|Bunk
c'est deja le cas dans DAoC et c'est très loin de régler le problème :bouffon:
Mais si vous vous demander comment empêcher les buff bot allez voir sur les forums DAoC le sujet a été très largement débattu
un coup d oeil la http://daoc.catacombs.com/cbuilder2.cfm?Cleric tu me dira si les bufff a concentration sont a duration

un truc que j'aimerai pas qu'il fasse c ca aussi que les buff soit limités par une barre de concentration car il n y a vraiment aucun interet
Citation :
Provient du message de endive
A mon avis ce qui peut tuer WOW, c'est ce qui a tué pour moi l'ensemble des jeux precédents...

Tous de bons jeux a jouer mais helas avec des peletés de programme de cheat disponible...

SI Blizzard ne met pas plus de securité sur ce jeu la ce n'est même pas la peine.

Bha DIablo, warcraft, starcraft... c'est des jeux en accès libre sur le net une fois acheté.
La pour WoW tu payes un service au mois donc ils ont tenu de contrer tout ca , si non y aura plus personne ,donc j ai pas trop de peur de ce coté la.
Enfin ils pourront pas faire plus que les autres pour éviter la triche. Je sais pas si y a des macros mais s'il y en a yaura toujours une minorité qui utilisera des scripts pour jouer automatiquement sans être devant l'écran.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés