WoW : Les erreurs impardonnables

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de drizztnemesis
Enfin ils pourront pas faire plus que les autres pour éviter la triche. Je sais pas si y a des macros mais s'il y en a yaura toujours une minorité qui utilisera des scripts pour jouer automatiquement sans être devant l'écran.
oui ou encore les gars qui utilise des radar pour retrouvé leur adversaire
Citation :
Provient du message de endive
A mon avis ce qui peut tuer WOW, c'est ce qui a tué pour moi l'ensemble des jeux precédents...

DIablo, warcraft, starcraft...

Tous de bons jeux a jouer mais helas avec des peletés de programme de cheat disponible...

SI Blizzard ne met pas plus de securité sur ce jeu la ce n'est même pas la peine.
Euh ...
Pour D2, ok, y a pas mal de cheats. Mais pour Starcraft et Warcraft3, ça reste vraiment vraiment minoritaire. Sur ~1600 parties de Starcraft, j'ai du croisé une dizaine de tricheurs, ce qui est loin d'être énorme, je trouve.
Pour Warcraft3, je n'en ai encore croisé aucun (mais j'ai beaucoup moins joué à ce jeu ^^)
Citation :
ben tu peux pas savoir forcement si quelqu'un triche lol
helas non mai certain sont tellement fier de cheat qu'il le dise ou tot ou tard tarrive a les coincé sauf les plus malin mais bon pour moi un gars qui cheat c un gars pas tre malin
Citation :
ben tu peux pas savoir forcement si quelqu'un triche lol
Ben, si. o_ô
99% des cas tu les repère assez vite (quand ils anticipent toutes tes actions sans scout, par exemple) et si tu a un doute le replay parle de lui même.
Puis y a certains cheats/bug qui se grillent direct genre à un moment j'ai croisé 2 ou 3 Terran qui mettaient leur command center coller au minerais le bug a vite était corrigé heureusement. ^^
Citation :
Provient du message de Dok Slayers

99% des cas tu les repère assez vite (quand ils anticipent toutes tes actions sans scout, par exemple) et si tu a un doute le replay parle de lui même.
et c vrai qu'on les repère vite mais on peut pas toujours le prouver c ca le probleme et tu ne peu pas acuser si tu nest pas sur car une personne qui triche sa peut aller jusqu'au ban .

le seul truc que peu faire blizzard a la limite c etre aussi curieu que les gars qui créé leur programme de triche et d etuidier leur programme pour permettre de choper soit les gars qui les utilises ou bien de creer des patch anti cheat
Citation :
Provient du message de Falith
Je crois que certains sont un peu trop marqués par daoc.
Buff ne veut pas forcément dire que tu le lance une fois et après on en parle plus pendant des heures...
Dans la très grande majorité des jeux, un buff c'est un sort qui dure au grand maximum une vingtaine de minutes.
Et en regardant les sorts de wow, je n'ai trouvé aucun buff permanant (ils sont même plutot courts en moyenne).
Daoc est d'ailleurs le seul à ma connaissance à avoir ce système...

Des amis à moi qui jouaient à EQ avaient trouvé ça génial à l'époque de la sortie (ne plus avoir à relancer tout le temps ses buff), puis ont vite changé d'avis avec l'apparition des buffbot.

Donc arrêtez de vous faire du soucis pour ça, la seule parade dorénavant pour continuer d'avoir un buffbot, ça serai de la garder en stick et d'être un véritable poulpe pour relancer les buff juste avant le combat, et pendant, tout en gardant la maîtrise de son perso...
Autant dire que c'est plus un handicap (et ridicule qui plus est) qu'autre chose.

Buff = Un sort d'amélioration.

Maintenant, dans Daoc, y a 2 types de sorts d'amélioration.

Les sorts d'amélioration à concentration. Ils améliorent les caractéristiques d'un personnage de facon permanente jusqu'à ce que le lanceur ou la personne "buffée" meurt, zone, ld, etc...

Les sorts amélioration à durée. Ils améliorent les caractéristiques à une durée determinée. Il y a aussi des Buffs Selfs, ils ne peuvent être lancés que sur soi qui sont aussi à une durée determinée.

S'il n'existe pas de sorts d'amélioration à concentration dans WoW, c'est une grande chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés