drizztnemesis |
Dernières publications

il se peut aussi qu'on ne connaisse pas exactement la réponse , on commence à indiquer et quand on se trouve bloqué on dit :" y... Lire la suite

Oué y avait déjà un topic mais très vieux.Comme jeux online je jouais à Diablo 2 et Warcraft2 puis à Counter Strike et DAOC, et... Lire la suite

:confus: Lol dormir dans un sac, il parlait peut-être de couverture ou d'un truc du genre.... Lire la suite

Ils nous laissent profiter des vacances pour ceux qui en ont ils sont cools :d .... Lire la suite

Moi non plus, vaut mieux avoir un jeu correct quand même a sa sortie donc c'est bien.... Lire la suite

:eek: :amour: lol je pensais pas qu'ils auraient des ailes comme ce sont juste des drakes et pas des dragons ( enfin pas to... Lire la suite

regarde la date ! 1er avril , c'etait une blague ( mais peut etre que ca se fera un jour ) :)... Lire la suite

Vous n'avez pas répondu non plus si avec l'expérience on pouvait reconnaître les types de poissons et si on avait avec l'expéri... Lire la suite

1200 c'est beaucoup mais ça dépend aussi des mesures du monde. Pour les zones vides ben y aura toujours des zones plus peuplée... Lire la suite

j'ai pas vu de vidéos humour mais il y avait un site avec des sortes de bd humoristique de wow.... Lire la suite