drizztnemesis

Dernières publications

RSS
29 juillet 2004 à 15:14 - Messages
27 juillet 2004 à 14:57 - Messages
Si tu regardes déjà les cartes tu vas peut-être perdre le plaisir de l'exploration :rolleyes: .... Lire la suite
26 juillet 2004 à 19:39 - Messages
Est ce que Blizzard prend en compte l'histoire des livres ? Je pense pas parce que ce sont des écrivains indépendants de blizza... Lire la suite
25 juillet 2004 à 17:57 - Messages
On peut voir le matériel ça va pas un peu loin lol c'est personnel ce qu'on porte enfin pour la béta c'est pas grave mais après... Lire la suite
23 juillet 2004 à 22:00 - Messages
Oué bof c'est bien mais ça risque pas d'être vite désert ?( comme le décor quoi).... Lire la suite
22 juillet 2004 à 10:18 - Messages
Oui moi aussi j'ai arrêté daoc parce que trop de travail, et comme quand on y joue qu'occasionnellement c'est pas intéressant ... Lire la suite
19 juillet 2004 à 15:47 - Messages
Excusez je remonte ce topic pour poser une question : quand l'activeX a détecté mon matériel il a compté 255Mo de ram ( et le m... Lire la suite
18 juillet 2004 à 16:31 - Messages
Ben je crois qu'on pourra acheter des compétences pour pouvoir porter un nouveau genre d'arme mais c'est écrit quelque part sur... Lire la suite
18 juillet 2004 à 16:24 - Messages
Oui mais 3h30 en ligne droite ou alors s'il y en a en contournant les obstacles lol? :maboule:... Lire la suite
16 juillet 2004 à 13:36 - Messages
Pour ma part ce sera la boite classique lol j'aurai pas assez de place pour ranger ce qu'il y aura en + dans le colector qui me... Lire la suite

Jeux

    drizztnemesis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    drizztnemesis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    drizztnemesis n'a publié aucune critique de jeu.