The Bad Prince |
Trouver plus de messages par The Bad Prince |
Aller à la page... |
[question aux BT] thottbot partout ???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
si je comprend bien thotbot est un site ou un truc qui te dit quoi faire pour les quetes ?
![]() |
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
Prophétesse
|
Si ce truc persiste pas de WoW pour moi.
Vous vous en foutez certainement mais je tiens à ma liberté. Je continuerai à jouer à Asheron's Call 2 ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
-> http://www.thottbot.com Citation :
Franchement j'espère que Blizzard va empêcher ce genre de pratique car pour le PvP c'est pas terrible. On peut avoir accès à tout le matériels, statistiques, résistances du joueur... ![]() Heureusement ce n'est pas actualiser souvent. Mon Rogue est encore lvl 14 sur Thottbot alors que je suis lvl 22. ![]() Voici un exemple avec ma Chasseuse : http://www.thottbot.com/index.cgi?p=niennas Pareil ils ont un peu de retard je suis presque lvl 14. (lol) |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
The Bad Prince |
|
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
The Bad Prince |
|
Allons tracy, on retourne lire la FAQ et on édite la question
![]() ![]() edit : gna gna gna ![]() |
![]() |
|
|
il se peut aussi qu'on ne connaisse pas exactement la réponse , on commence à indiquer et quand on se trouve bloqué on dit :" ya la loc exacte sur thobot si tu veux" etc
|
![]() |
|
|
Le thottbot viens du très connu site d'Everquest, www.magelo.com. Dans Everquest étant donné qu'il n'y a pas de PvP, le moyen de montrer qu'on est "fort" et bien c'est montré son profil décrivant tout sur notre perso, les jolis items, les jolies stats, les jolies AA etc ...
![]() Bref WoW n'est pas EQ et je pense que le fait de pouvoir créer son profile grâce a une énorme base de données d'item n'est pas un mal, mais le rendre obligatoire je doute fort de son utilité sur un serveur PvP. Je préfère créer moi même mon "thottbot" plutôt que de devoir montré a tous ce que sera mon perso, mais s'il n'y a pas d'alternative, c'est pas un drame je pense non plus ![]() |
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
|
Citation :
![]() j'ai ma chasseuse aussi lvl 17 donc c'est bon: http://www.thottbot.com/index.cgi?p=Munny je n'avais meme pas fait attention sur ce site de cette possibilité. @Sarga:@Heu sur le profil donné par Wolfen on voit qui a soumis l'item à la base en premier, mais on voit pas qui lui a donné (ou alors j'ai as les yeux bien ouverts) On ne voit pas qui le fabriquer non plus car j'ai un équipement fait par un artisan.je vois sont nom sous l'objet dans le jeu. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|