Silas

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
15 février 2005 à 23:14 - Messages
Moi je suis très inquiet mon perso n'apparait plus!!!! Je ne peux que creer un nouveau perso qui lui fonctionne tres bien...Ser... Lire la suite
29 janvier 2005 à 09:46 - Discussion
Re coucou :maboule: Je sais que ces deux mots ne vont pas très bien ensemble mais c'est bien une guilde de ce type que je re... Lire la suite
29 janvier 2005 à 09:30 - Messages
Merci de vos réponses!!!! Par contre je comprend plus rien... Cosmos peut toujours être utilisé pour WOW?++... Lire la suite
29 janvier 2005 à 09:23 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous!!!! Voila une question à 2po... sur de nombreux screens je vois la barre de raccourcis "classique"... Lire la suite
9 novembre 2004 à 17:13 - Messages
Merci de votre rapidite!!!! La solution du tram me semble etre qd meme la plus facile non?+++... Lire la suite
Exact.1- Tu tapes /invite pseudodetonpote.2- Vous mourrez tous les deux.3- Tu suis ta petite boussole qui t'indique la directio... Lire la suite
9 novembre 2004 à 16:27 - Discussion
Voila bien qu'ayant Beta Testé WOW un ami avec qui je compte acheter le jeu me pose des questions auxquelles je ne peux malheure... Lire la suite
29 octobre 2004 à 12:43 - Messages
Pour info, il est parfaitememnt possible de toucher plusieur personnes avec une arme pour un warrior : 1 - Une competence Berse... Lire la suite
29 octobre 2004 à 12:00 - Messages
3:00 pm (pacific data time) = à quelle heure en France svp?!?Merci :)... Lire la suite
Thanks :)... Lire la suite
27 octobre 2004 à 10:52 - Messages
Thanks pour tous ces conseils!!!!Je viens d'acheter de la RAM donc pas question d'en racheter!!! Par contre j'ai un budget de 3... Lire la suite

Jeux

    Silas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Silas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Silas n'a publié aucune critique de jeu.