Aller à la page... |
[question aux BT] thottbot partout ???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Euh moi ça me plait pas non plus ce truc :\
Qu'il y ait un recensement des joueurs, de leur level / race / classe, ok. Mais afficher aussi l'équipement comme ça, je trouve ça laid. |
![]() |
|
Charlouf l'enfulte ™ |
Trouver plus de messages par Charlouf l'enfulte ™ |
Alpha & Oméga
|
J'avous que je suis consterné par ta position vjeux .
je t'envois ce thread sur le sujet , qui a deja fait parler de lui pas mal sur jol , et le point de vu est assez unanime . Je ne voudrais pas que tes désirs de petit codeur t'empêchent de respecter le jeu de chacun et la volonté commune des joueurs européens et notamment français . Ce genre de prog dans un jeu Pvp est une pure chianli s'il n'est pas modifié. >>>>> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=366614 <<<<< Il faut trouver un moyen de donner LE CHOIX au joueur , ça releve de sa liberté , et c'est a LUI SEUL de décider , rien ne serais etre imposé , et si c'etait le cas , je serais le premier a le dénoncer et a gueuler auprès de vous comme auprès de blizzard pendant la beta . Va lire ce thread en entier , pese le pour et le contre , et propose un paliatif : ce n'est pas bien compliqué . Je ne veut pas t'empêcher de faire le prog que tu veut avec d'autres , mais simplement te faire ajouter une ou 2 options qui permettent a chacun de s'y retrouver , et qui sont le gage d'un respect mutuel entre joueurs , c'est tout . ps : lis le thread du lien en entier , ça peut te permettre de nous repondre avec interet ^^. edit : pouahaha tu recommence ce que tu veut mais comme je trouve tes posts sans arguments ni interet , leurs lecture se revele etre pour moi une perte de temps (pourtant je fait l'effort). Je me suis par ailleurs deja exprimé sur la question . |
![]() |
|
Charlouf l'enfulte ™ |
Trouver plus de messages par Charlouf l'enfulte ™ |
|
Il est évident que l'inspect sans autorisation ne restera pas dans sa forme actuel dans la version final, je vous rappelle que c'est une beta =)
|
Citation :
Car le problème est aussi le Ninjalooting qui peut amener à des dénonciations et donc une très mauvaise ambiance IG. Je pense que les joueurs devraient avoir le choix de montrer leur personnage. ![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
The Bad Prince |
Trouver plus de messages par The Bad Prince |
The Bad Prince |
Trouver plus de messages par The Bad Prince |
Prophète
|
sur http://www.thottbot.com/?faq=Profile, on peut trouver ceci :
Citation :
de s'observer sans équipement, ou a faible niveau, pour ensuite garantir leur anonymat. Je trouve étonnant qu'il y ai tant de polémique que ça a propose de cette feature de thottbot. Le fait de lister les joueurs n'est pas plus gènant que ce que propose Mythic avec ses Chroniques (d'ailleur nombreux sont content de fièrement afficher le lvl/RP/etc.. dans leur signature), et le détail de l'équipement, puisqu'il est déja disponible in-game pour quiconque, n'a rien de secret. Je me demande vraiment si, parfois, les gens ne prennent pas un jeu pour autre chose qu'il n'est, et lui donnent tant d'importance. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je te refait pas la demonstration que le fait de voir un pj in game , et de le voir off line sur un site , n'est pas du tout pareil , j'imagine que tu as lu (j'espere) le thread que je t'ai filé et que j'ai plus a t'expliquer les incidences énormes que ce système peut avoir sur le game play , notamment sur un serveur pvp . Si les mecs qui sont a l'origine du programme se bougent la fesse pour trouver une solution , ou mettre la puce a l'oreille de blizzard , ça sera intéressant . Apres j'ai deja dit que si un truc de ce genre apparait en beta , et si j'ai matiere a le faire savoir en etant beta testeur , je serais le premier a gueuler et a pas lâcher l'affaire sur leur forums afin de leurs rabattre des arguments pour une option de visibilité des persos . C'est a vous de prendre conscience aussi que ce genre de prog influe sur le game play du jeu et en détourne les possibilités d'origines, et donc qu'il faut y remédier par l'intermédiaire d'une option made in blizzard . j'aimerais pas etre a l'origine d'un prog qui a pourrit l'ambiance d'un bon mmorpg perso, et c'est ce qui est a craindre si l'on regarde les choses a moyen terme et quand on connait les possibles/probables comportements joueurs sur les mmorpg . Si blizzard ne fait rien , il faudrait trouver un système interne au prog , mais c'est vrai qu'on se confronte au probleme du compte / perso . Comment s'assurer de l'identité du joueur et de ses persos pff quel prise de tete , le mieux ça serais encore que cette option soit tout simplement ABSENTE du programme , car apres tout elle sert a quoi ? : elle a BEAUCOUP PLUS d'incidences TRES NEGATIVES que des choses positives pour le joueur . C'est le genre de possibilité qui est une offrande detournée au dieu de la connerie humaine , et les comportements qui vont en decouler ne manqueront pas de foutre la merde partout (comme c'est d'ailleurs DEJA le cas de temps en temps sur la beta us) . Allez LIRE LE LIENS QUE J AI DONNE , ON A DEJA BEAUCOUP PARLE A CE SUJET ET EXPOSE DES ARGUMENTS: CE N'EST PAS NOUVEAU . je le remet tiens : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=366614 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|