[question aux BT] thottbot partout ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vjeux
On ne peut pas inspecter quelqu'un de la faction adverse
Et un argument de plus pour nous, un. J'y avais déjà fait allusion dans un précèdent post, une sorte de coup d'bluff, n'ayant jamais joué à WoW, mais tu n'avais pas relevé.

Donc, monsieur Orc ne peut voir l'équipement de monsieur Humain en temps normal ... SAUF si ThottBot est là et lui fournit les infos. N'y aurait-il pas encore un autre problème, là ? =) (Attention : Je me moque des cas à part, du genre le type assez riche pour racheter Blizzard et avoir toutes les infos des joueurs, ayant ainsi un avantage sur les autres. Non, je parle du joueur "commun", avec un seul compte.)

Citation :
Publié par Altherac
Je me suis donc fait une joie d'essayer de les contredire, parce que la légalité n'a strictement rien à voir dans le fait que le Thottbot soit une bonne ou une mauvaise chose, qui est il me semble le débat qui s'est créé dans ce post.
Oui et non. Seulement, quand Vjeux explique que lui et Thott n'en n'ont rien à battre de l'avis des joueurs, quelles solutions restent-ils ? Puisque notre avis, nos impressions, le peu de respect que l'on demande, le(s) auteur(s) de ThottBot s'en moquent, que faire ? La loi est une solution ... Seulement, à contrario des autres, je serais plutôt pour faire pression sur Blizzard, ou en tout cas l'avertir que si rien ne change, ils perdront des clients. C'est du chantage, c'est mal, mais après tout, on demande quoi ? Presque rien. Seulement une option pour pouvoir faire parti de ce site ou non. Est-ce si difficile ?
Puisque que l'argument avancé par beaucoup c'est "En quoi ça vous dérange d'y être ?", je réponds "En quoi ça vous dérange que j'y sois pas ?"

Et en sortant un peu du système de fichage de persos, si ThottBot est un programme qui récolte TOUT, ne craignait vous pas d'autres abus ? Le fichage de perso sans l'accord des propriètaires (je sais je sais, Blizzard légalement, mais les joueurs moralement) en étant déjà un pour moi.
Vais essayer d'etre constructif...

Ca serait compliqué d'ajouter dans Thottbot une option "ne pas publier", qui referencerait les persos souhaitant ne pas apparaitre?

Je coche "Non", et à chaque fois que des données concernant le perso "Andromalius" sont uploadées chez Thott, il vérifie si le nom du perso n'est pas sur la liste?

Ca obligerait a installer cosmos mais ce serait un premier signe de bonne volonté.
Citation :
Publié par vjeux
On ne peut pas inspecter quelqu'un de la faction adverse, puis je ne sais pas comment tu peux assurer cela alors que tu n'as pas l'air d'avoir joué. Car tu as pleins de gens de la faction adverse très gentils, on peut même discuter avec eux

héhé certes je n'ai encore jamais joué a WoW mais je voulais dire par la que voulant jouer sur le serveur PvP (en tout cas sur un du style de celui étant actuellement PvP) je me vois mal laisser IG un perso de la faction adverse m'examiner en toute quiétude...que ce soit possible ou pas je ne compte pas me laisser regarder sans essayer de lui mettre des baffes
Message supprimé par son auteur.
Bon d'après ce que je viens de lire le débat à l'air d'avancer un peu et d'être moins stérile qu'au départ.

Je suis d'avis que cette information devrait être relayée vers blizzard, soit par la personne qui vient sur les forums (Aguilard si je ne me trompe pas) ou sur les forums officiels français dès qu'ils seront ouverts, si ça n'est pas déjà fait.

Je suis têtu mais je maintiens que les seuls à détenir la solution de ce qui est un problème, du moins pour certains (chose que je comprend, si si je vous assure), c'est Blizzard.

Donc je propose que dès l'ouverture des forums officiels un thread soit lancé sur le sujet et ce pour deux raisons :

1- Blizzard sera au courant de manière officielle su problème que thottbot pose à un certain nombre de membres de la communauté de Wow.

2- C'est le meilleur moyen pour toucher la majeure partie de cette communaute qui ne vient pas forcément sur Jol.

@Falith Petite précision, comme Altherac quand j'ai parlé du coté légal de la chose c'était en réaction de certains posts qui poussaient le bouchon un peu loin de ce coté sans savoir de quoi ils parlaient et non parce que je suis d'accord avec l'utilisation de Thottbot, personnellement je en suis ni pour ni contre, en fait je m'en fout un peu, le seul cas où ça me gênerait c'est si ça doit déséquilibrer le Pvp.

Enfin tout ça pour dire que je cherche pas à lire entre les lignes, mais juste à éviter certains "abus" de langage concernant la loi étant donné que c'est mon domaine de travail

Edit : j'édite pour préciser quelquechose quand je dis que la loi est mon domaine, la loi française couvre bien des domaines donc il se peut que je me trompe sur certains points précis, mais dans l'ensemble l'esprit de la loi est le même, si quelqu'un s'aperçoit que j'ai dit une grosse conneries qu'il me corrige sans hésiter.

C'est pas une raison pour me flammer quand même
Citation :
Publié par karlshrekt
(...)

Enfin tout ça pour dire que je cherche pas à lire entre les lignes, mais juste à éviter certains "abus" de langage concernant la loi étant donné que c'est mon domaine de travail
Vu que la loi a l'air d'être ton domaine, quand on vend un bien à dans un pays, les lois du pays s'appliquent ou ne s'appliquent pas à ce bien?
C'est peut être un peu hors sujet, mais ca me turlupine et ca permettrai peut être d'éviter des erreurs qui ont été commises dans le sujet.
Les lois du pays dans lequel sont vendus le produit s'appliquent.

Un exemple très simple, le cannabis est en vente libre en Hollande et tu ne peux pas le vendre pour autant en France (du moins de manière légale ).

C'est bien pour ça que le TOS de Blizzard précise que toutes les données concernant les personnages et le jeu en lui même (pas les données personnelles du compte c'est a dire E.mail, coordonnées postales et bancaires) lui appartiennent et qu'il se réserve le droit d'en faire ce qu'il veut.

Ca le mets à l'abri de procès de la part de client mécontent d'un whipe ou autres petits tracas arrivés au perso.

J'espère que ça répond à ta question.
Wink
Citation :
Publié par karlshrekt
1- Blizzard sera au courant de manière officielle su problème que thottbot pose à un certain nombre de membres de la communauté de Wow.
Ils sont au courant.
Dès que j'obtiens davantage d'informations je vous les communiquerai, ne vous inquiétez pas

Mais je sens que les forums localisés vont avoir de nombreux sujets animés dès leur arrivée

Quelque soit leur décision merci de ta réponse qui, je l'espère, va calmer un peu les esprits

Edit : Au fait toujours pas de date plus précise pour le début de la béta ??
Tiens Aguilar , tu passes dans le coin ? (tu sais pas ce que tu risques , y'a des fous ici , nan pas moi ) .

J'espere que tu vas transmettre le message a blizzard sur les arguments données ici et que ça finira pas en coup de vent (^^ ).

Et sinon puisque tu post ici (vraiment tu vas souffrir , reste discret je te conseil mdr) , ça te dit pas de faire un petit post ou tu te présente , ainsi que ton parcours professionnel , tes attentes sur la communauté , enfin faire connaissance quoi ^^ .
Raison de plus pour te presenter un peu a nous ici avant qu'on aille te rendre fou sur les forums localisé .

En general la communauté aime savoir avec qui elle communique ^^ .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés