Aller à la page... |
[question aux BT] thottbot partout ???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#47828 |
|
Bon d'après ce que je viens de lire le débat à l'air d'avancer un peu et d'être moins stérile qu'au départ.
Je suis d'avis que cette information devrait être relayée vers blizzard, soit par la personne qui vient sur les forums (Aguilard si je ne me trompe pas) ou sur les forums officiels français dès qu'ils seront ouverts, si ça n'est pas déjà fait. Je suis têtu mais je maintiens que les seuls à détenir la solution de ce qui est un problème, du moins pour certains (chose que je comprend, si si je vous assure), c'est Blizzard. Donc je propose que dès l'ouverture des forums officiels un thread soit lancé sur le sujet et ce pour deux raisons : 1- Blizzard sera au courant de manière officielle su problème que thottbot pose à un certain nombre de membres de la communauté de Wow. 2- C'est le meilleur moyen pour toucher la majeure partie de cette communaute qui ne vient pas forcément sur Jol. ![]() Enfin tout ça pour dire que je cherche pas à lire entre les lignes, mais juste à éviter certains "abus" de langage concernant la loi étant donné que c'est mon domaine de travail ![]() Edit : j'édite pour préciser quelquechose quand je dis que la loi est mon domaine, la loi française couvre bien des domaines donc il se peut que je me trompe sur certains points précis, mais dans l'ensemble l'esprit de la loi est le même, si quelqu'un s'aperçoit que j'ai dit une grosse conneries qu'il me corrige sans hésiter. C'est pas une raison pour me flammer quand même ![]() |
![]() |
|
Durnik / Petit Jean |
Trouver plus de messages par Durnik / Petit Jean |
|
Oui.
Merci. |
![]() |
|
Durnik / Petit Jean |
Trouver plus de messages par Durnik / Petit Jean |
|
Quelque soit leur décision merci de ta réponse qui, je l'espère, va calmer un peu les esprits
![]() Edit : Au fait toujours pas de date plus précise pour le début de la béta ?? ![]() |
![]() |
|
|
Je pense que ca sera fait dans les fora officiels, quand ils verront le jour
![]() |
![]() |
|
|
Je pense que l'objectif des forums localisés sera de vous informer sur le jeu, pas sur nous
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|