Thottbot, Cosmos, ninjalooter.com, etc...

Répondre
Partager Rechercher
Autant ca peut partir d'une bonne intention, autant j'ai l'impression qu'on filme les gens ne train de jouer à WoW.

Votre perso sera enregistré, disséqué, publié dans Thottbot, Cosmos servira d'outil de délation dans le cadre du projet ninjalooter.com (Enfin c'est ce que dit le gestionnaire du site, je ne sais pas comment ca marche) Grosso modo, le gestionnaire du site veut se servir de COSMOS pour pouvoir appeler ingame un tableau avec des listes noires.

Je vous laisse imaginer les abus de dénonciations fantaisistes et l'ambiance qui va en résulter.
Peut tu etre plus explicite ? Qu'est ce que Ninjalooter ? a quoi ça sert etc ? Personnelement je ne connais pas et comme il n'y a plus de fonction rechercher :x
Citation :
Publié par La Saucisse
Peut tu etre plus explicite ? Qu'est ce que Ninjalooter ? a quoi ça sert etc ? Personnelement je ne connais pas et comme il n'y a plus de fonction rechercher :x
Ninjalooter est un terme pour ceux qui vont dans un groupe récupère les Loots Soul (il s'accroche et vous quitte plus) et ensuite ils se cassent les gars

En d'autre terme des voleurs de reliques uniques
Ou je veux en venir?

"Melkevior est un ninjalooter, il a loote le loot XXX en tuant le mob ZZZ, voici le screenshot le prouvant"
Suit un screen photoshop.

Maintenant, les joueurs avec Cosmos pourront appuyer sur un bouton, et voir ton nom dans la liste des ninjalooters.

Quelqu'un de doué avec Photoshop peut faire ce qu'il veut avec ce site, ce qui veut dire que quelqu'un le fera et viendra foutre sa merde, c'est statistique.

Pour plus d'infos, lire ici: http://www.worldofwarcraft.com/threa...p=1#post182440

Citation :
Donc rien a foutre si tu utilise pas toi meme cosmos.
FAUX.
Si je n'utilise pas Cosmos et toi si, tu m'examines, mon perso finit sur Thottbot sans mon consentement.

De plus, Blizzard n'a aucun controle sur le processus, ce sont des gens qui n'ont rien a voir avec Blizzard qui font ca.
J'aime pas etre fiché , j'aime pas que mon perso soit disséqué partout , j'aime pas avoir un traçage sur le dos a cause d'un prog et j'aime pas qu'on puisse connaître mes actes de jeu puisque ça peut relever de la propriété privé ou de la liberté individuel .

Egalement ça peut occasionner des dénonciations abusives pour un oui ou un non , et servir de "casier judiciaire" ingame, bref c'est foireux .

Je pense qu'il voulait en venir a ce genre de chose .

Mais je sais pas en quoi ça consiste vraiment vu que je ne me suis pas encore penché sur la question .

Si c'est abusif , c'est sur qu'il faut le denoncer .

ps : si on pouvait nous expliquer en detail ce que peuvent faire ces progs , et ces sites , ça permettrait de mieux se rendre compte .
Citation :
Publié par PtYODA

ps : si on pouvait nous expliquer en detail ce que peuvent faire ces progs , et ces sites , ça permettrait de mieux se rendre compte .
Il y'aurai du boulot parce que on peut en faire avec COSMOS, attendez Vjeux m'a filer une adresse pour travailler dessus je la retrouve et je l'EDIT
Personnellement je ne comprend meme pas le probleme du ninja looting : je suppose que dans Wow les butins appartiennent uniquement au groupe qui a tué le monstre et qu'ils peuvent etre distribués au hasard dans le groupe ou chacun son tour ?
Citation :
Publié par Andromalius
FAUX.
Si je n'utilise pas Cosmos et toi si, tu m'examines, mon perso finit sur Thottbot sans mon consentement.
Ca par contre c'est abusé

Ya un moyen d'empêcher ça ?

Citation :
Publié par Sabotage
Personnellement je ne comprend meme pas le probleme du ninja looting : je suppose que dans Wow les butins appartiennent uniquement au groupe qui a tué le monstre et qu'ils peuvent etre distribués au hasard dans le groupe ou chacun son tour ?
Tu devrais p-e lire TOUT le post

Citation :
Publié par PasDeBol
Ninjalooter est un terme pour ceux qui vont dans un groupe récupère les Loots Soul (il s'accroche et vous quitte plus) et ensuite ils se cassent les gars

En d'autre terme des voleurs de reliques uniques
Les Loot Soul ne peuvent pas être échanger
Non on peut pas empecher ca.
Mais il ne s'agit pas de denonciations
Cosmmos fiche tous ce qu'il voit, donc si on tinspecte tu sera ficher mais je vois pas en quoi ca permettrai de griller des ninjalooter.

Et arrete ton delire avec les screens c'est totalement irrealiste.

Une bande de gogols lance un projet idiot et alors ? En quoi ce te gene ?
Citation :
Publié par Sabotage
En faite des que le l'item est ramassé par quelqu'un, cette personne ne peux plus l'enlever même par la vente aux enchère, soit il le détruit soit il le vend à un PNJ, et comme les cadavres disparaissent au bout d'un moment c'est assez difficile donc.

Les seuls moyens c'est en guilde on laisse récupérer les items 1 par 1 pour chaque membres, ou alors on joue tout les drops au Dès par exemple, mais il faut faire vite sinon au revoir l'item
Même si ça part d'une bonne intention, je déteste ce genre d'idée.

Merci bien, je ne me connecte pas sur un jeux pour être surveillé.

J'espère qu'il y aura une suite à cette affaire, et qu'on sera mis au courant.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Même si ça part d'une bonne intention, je déteste ce genre d'idée.

Merci bien, je ne me connecte pas sur un jeux pour être surveillé.

J'espère qu'il y aura une suite à cette affaire, et qu'on sera mis au courant.
Mais ou est on surveillé???? Faut^pas être paranoïaque, c'est juste une base de donnée sur les persos si tu n'as pas Cosmos on te voit pas et si quelqu'un te LOOK et a un screen , et alors ça change quoi que l'on voit ta garde robe c'est pas un problème c'est comme si on faisait un screenshot et que l'on mettais sur internet
Oui c'est vrai que c'est un peu gênant de voir son personnage affiché avec toutes ses items et ses statistiques sur un site sans notre autorisation.

Espérons que Blizzard trouve une solution contre ces pratiques.
heu je vais peut etre paraitre conne mais il s'agits d'un programme tierce et donc par consequent d'un programme interdit d'utilistation.

vous pouvez vous en rendre compte en lisant ceci :

Quicklooting

Enable quick looting : When enabled, this will automatically move the loot window under your cursor when it opens. If there is nothing to loot, the loot window will automatically be placed so that the close button is under your cursor. If there are items to loot, the window will be placed so that the first lootable item is under your cursor, and after looting each item, the window will move again. If there are more than 4 items, after looting the fourth, the window will be moved so that the Next button is under your cursor. This allows you to right-click to initiate looting, then left-click multiple times, without having to move your cursor at all.

et ceci :

WalkBot (Experimental)

Are you a level 40 warrior in the middle of the Barrens and you're just so tired from questing that you want to take a quick leak? Type /tloc to display your current location on the map, then type /goto x,y and WalkBot will make sure you take the straightest possible path there.

nous pouvons donc voir dans ces deux paragraphes que ce programme a aussi usage de pick it (voir diablo 2 : programme permettant de piquer tout les items avant tout le monde et meme avant qu'ils tombent du monstre presque)

et qu'il sert aussi de bot fesant se deplacer automatiquement votre personnage : encore un peu et vous pourrez meme vous contentez de le lancer puis d'allumer la xbox pour jouer a autre chose mais dans ce cas la autant jouer a progress quest (mmorpg automatique)

donc ce programme est une triche et par consequent les utilisateur sont suceptibles de ban thats all

et j'ajouterait que meme si votre perso figure sur cosmos , sachant que sa provient d'un hack y a que les imbeciles et les tricheurs qui iront la dessus et pire croiront a la lettre ce qui s'y trouvera.

^^ enfin voila ce que j'en pense moi
C'est pas illegal mais par contre je suis d'accord sur le fait que seuls les !@#$ iront voir ce site donc bon. En meme temps si vous etes pas ninjalooter ca gene pas

Autre chose : ce site est americain, on aura pas ca pour en europe je pense ! Donc stop les delires parano

Dernier point : on parle pas tous de la meme chose je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés