Aller à la page... |
Thottbot, Cosmos, ninjalooter.com, etc...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je comprends pas où tu veux en venir là
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Peut tu etre plus explicite ? Qu'est ce que Ninjalooter ? a quoi ça sert etc ? Personnelement je ne connais pas et comme il n'y a plus de fonction rechercher :x
|
![]() |
|
|
Et bien donc ce que d'écrit Andromalius est une bonne chose non ? si c'est pour empecher ces "ninjalooter" de nuire ?
|
![]() |
|
|
Je comprend pas trop où vous voulez en venir
![]() |
![]() |
|
|
Je crois qu'on pourra faire en sorte que notre perso (avec son inventaire, caractéristiques...) ne soit pas afficher sur Thottbot, donc je vois pas où est le problème.
|
![]() |
|
Seraphin47 - Kujo |
Trouver plus de messages par Seraphin47 - Kujo |
|
C'est pas des denonciations c'est des statistiques.
Donc rien a foutre si tu utilise pas toi meme cosmos. |
![]() |
|
|
Ou je veux en venir?
"Melkevior est un ninjalooter, il a loote le loot XXX en tuant le mob ZZZ, voici le screenshot le prouvant" Suit un screen photoshop. Maintenant, les joueurs avec Cosmos pourront appuyer sur un bouton, et voir ton nom dans la liste des ninjalooters. Quelqu'un de doué avec Photoshop peut faire ce qu'il veut avec ce site, ce qui veut dire que quelqu'un le fera et viendra foutre sa merde, c'est statistique. Pour plus d'infos, lire ici: http://www.worldofwarcraft.com/threa...p=1#post182440 Citation :
Si je n'utilise pas Cosmos et toi si, tu m'examines, mon perso finit sur Thottbot sans mon consentement. De plus, Blizzard n'a aucun controle sur le processus, ce sont des gens qui n'ont rien a voir avec Blizzard qui font ca. |
![]() |
|
Seraphin47 - Kujo |
Trouver plus de messages par Seraphin47 - Kujo |
|
|
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Une limitation dans les possibilités du XML ? :x
|
![]() |
|
|
Non la seule solution c'est ici une option pour empecher de voir notre equipement. Meme si je ne voit pas en quoi ca gene. Et le rapport avec les ninjas.
|
![]() |
|
|
ben moi j'ai ete sur le lien donner plus haut ;p
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|