je vais foutre une camera braquer sur ton garde manger et ton frigo groink et tous ce qu'il y a dedans : qu'est ce que ça peut faire ?? on s'en fou nan ? pas de quoi gueuler hein ?
Bah moi je trouve qu'on est assez fiché comme ça de partout et que si je veut pas qu'on sache que je bouffe un yaourt a la fraise , c'est mon droit , de meme que si je veut pas qu'on puisse disséquer les stats de mon perso et de toute ma guilde pour evaluer sa force , c'est aussi mon droit , et je pense que les répercutions sur le jeu peuvent etre assez grave , il est aisé par ce procédé d'aller voir si ton pj peut ou non en exploser un autre , par exemple .
Bref groink tu vois pas plus loin que ton groin de tauren , fait toi l'avocat du diable pour donner des argument et faire avancer la discussion oui et je trouve ça bien de ta part , mais notre point de vu est quand meme facilement compréhensible .
Il faut une option qui permet de cacher tes stats et equipement dans le jeu , si ça se fait pas d'ici notre beta , ça sera peut etre quelque chose que les français et les europeens peuvent apporter au jeu .
Ces progs sont quand meme abusés ...faut pas deconner.
|