Thottbot, Cosmos, ninjalooter.com, etc...

Répondre
Partager Rechercher
Gnarf, il est évident que tu n'as pas voulu comprendre le sens de mon message, je parlais de magie, de l'ambiance dans le jeu, de roleplay etc...pas besoin d'avoir un totobot en effet.
Ici "On Parle" des conséquences de ce genre de programme, il ne faut pas chercher bien loin pour comprendre ce que des gros joueurs vont en faire.

Amoon
Je pense qu'on l'a dit assez de fois.
Citation :
Blizzard veut tester tout les programmes extérieurs pendant la béta pour séléctionner ceux que les joueurs n'aiment pas. Il n'y a donc pas raison de s'inquieter car si Blizzard voit que personne n'aime Thottbot, Blizzard fera en sorte qu'il ne gêne plus à la release
Citation :
Publié par Fenrill_the_Wall
Citation:
- oua trop beaux tes vambraces c'est koi les stats ? ca drop ou ?
- haha c'est un drop de ToV du HoT, ca drop en random, mais fo complêter la quest à Skyshrine en parlant au mobs au fond du laby, en s'étant procurer les gemmes qu'il faut qui dropent soit à VL, soit à DN, soit à côté de CS. Un jour quand ta guilde (de noobs) saura jouer convenablement peut-être que tu iras aussi là bas. Par contre fait gaffe certains mobs quad à 400 et AE cold à 500, t'as intéret à avoir de gros war pour tank un minimum.
- c'est koi les stats ? c'est koi les stats ?
[et là l'autre lui donne les stats, très fier]
!
Mdr Fenrill
....c'est tellement vrai
Alala! que de souvenirs...
Ok ... donc le but de lister le joueurs et leur matos, c'est juste pour savoir qui a la plus grosse en gros ... pas mal comme utilité.
Sympa l'idée, il devrait même faire un classement de celle qui est la plus regardé ( la fiche de perso ) et faire des podiums de temps en temps !!
Comme ca il y aurait une Black List et une Gold List !!!
toujorus est t'il que les bases de donnée aussi utiles soit-elles ont toujours contribuée a cree des no-mans land ainsi que des zones surpeuplée , c'est bien dommage
Pour moi une chose est claire, si ce genre de programme qui déséquilibre totalement le jeu de par ses informations, qui nuit complètement à l'immersion et qui fiche les personnages est toujours en place à la release, je ne jouerai pas à ce jeu.
Justement non je ne pense pas qu'il ne déséquilibre pas le jeu, il tend au contraire car il force à l'éditeur à bien préparer ses zones.

On dit que les bases de donnée tendent à créer des zones surpeuplées et des no-man's land ?
Je n'y crois pas. Tout simplement parce que c'est surtout l'ambiance de la zone, sa position géographique ainsi que le bouche à oreille qui les génère. Pourquoi aller quelque part à perpet lorsque plusieurs personnes nous ont dit qu'à tel endroit on fait maxi pex et que y'a maxi drop ? Qu'à tel endroit les mobs ont peu de resists et peu de HP ce qui permet aux casters de solo que des porcass ? Il y a de très nombreux renseignements que les bases de données ne peuvent donner, ou qu'il devient complexe de rentrer et d'utiliser.

Quant à l'immersion du joueur patati patata, il faut se rendre compte que nous allons fêter les 8 ans de jeux online, l'immersion elle est finie depuis longtemps pour de très nombreuses personnes qui vont jouer à WoW.
L'immersion c'est le premier jeu Online, ce sont les premiers mois de jeu. Aujourd'hui les joueurs ont saisi le système, ils recherchent avant tout l'efficacité de leveling, c'est pourquoi ces bases de données existent.
Toujours plus loin, toujours plus haut. Optimiser son perso au maximum par les items. C'est ça la finalité d'un jeu PvE à la Everquest et Diablo, et je doute que WoW se retrouve très éloigné de cette optique. Les personnes qui comptent sur le PvP seront à mon avis désenchantées lorsqu'elles se rendront compte que le Matos à partir d'un certain moment apporte le "plus" qui fait qu'elles ne peuvent plus gagner sans elles-mêmes chercher à s'équiper, d'où encore l'intéret des Bases de Données et du listing de tous les items et toutes les quests.

Avoir la possibilité de voir le matos des joueurs permet aussi de savoir comment est équipé telle personne afin de pouvoir se comparer, de pouvoir voir les combos, d'apprendre l'existence d'un item précis, etc... Même si ca semble bien étrange, surtout pour les joueurs de DAoC, n'oubliez pas que le Spellcraft et que les caps de stats facilement atteignables ne sont pas présents (encore ?) dans WoW.

[édit moufles]
Citation :
il faut se rendre compte que nous allons fêter les 8 ans de jeux online, l'immersion elle est finie depuis longtemps pour de très nombreuses personnes qui vont jouer à WoW.
Est-ce qu'apres 8 ans de lecture on arrete de preter attention au livre et on cherche des techniques pour le finir le plus rapidement possible ?
Ne me dit pas que cela n'a aucun rapport, un MMORPG aussi a une fin et toute l'histoire c'est de s'amuser le plus possible à chaque connection.

Bien tristes ceux qui ont deja commencé à dissequer le jeu.
Citation :
Publié par Fenrill_the_Wall
Quant à l'immersion du joueur patati patata, il faut se rendre compte que nous allons fêter les 8 ans de jeux online, l'immersion elle est finie depuis longtemps pour de très nombreuses personnes qui vont jouer à WoW.
L'immersion c'est le premier jeu Online, ce sont les premiers mois de jeu. Aujourd'hui les joueurs ont saisi le système, ils recherchent avant tout l'efficacité de leveling, c'est pourquoi ces bases de données existent.
Tout le monde ne réagit pas comme çà , heureusement...

J'ai beau avoir quelques années de mmorpg derrière moi, je cherche pas à "avoir la plus grosse" le plus rapidement possible.
Le côté aventure et découverte doit persister.
Un des membrs d'Afterlife avait à une époque posté sur les forums pour réclamer du contenu non instancié à la EQ afin de permettre à sa guilde d'avoir accès à quelque chose dont ils pourraient avoir l'exclu grace a leur methode habituelle (ie, campage du spot 24/24 interdisant a quiconque de tenter le mob, la methode EQ quoi). Je suppose que leur interet est de dire "Bwahaha regarde j'ai cet item et toi tu ne PEUX PAS l'avoir muhaha".

Donc, les buts d'Afterlife et les miens sont pas vraiment les memes, concernant la finalité du jeu. Si on ne leur donne pas les outils pour roxxer tout le monde, ils iront ailleurs assez vite, comme la plupart des guildes de ce type d'ailleurs.

La seule chose qui les avantage, c'est l'implementation de "downtime" monstrueux, rendant certaines pratiques impossibles au joueur normal: Afterlife peut alors avec ses HCG pretendre qu'ils ont du "skill" et qu'ils sont "meilleurs", bah oui moi camper un spot 7/7 24/24 je peux pas, désolé, mais ca n'a rien à voir.

Donc je ne pense pas que Thott soit un humaniste, il a pas fait son robot pour rien, il l'a fait pour pouvoir se vanter. Il fait ce qu'il veut, mais les programmes tiers ayant accès comme ca aux infos du jeu, il n'en est jamais rien sorti de bon.
Sachant qu'il y a environ 80 joueurs dans une guilde comme afterlife, je vois pas quel est le probleme qui campe 24h/24

Quand certain vont au lit, d'autre arrive etc ....

Et toute personne qui désire accéder a ce spot doit le faire facon PVP et massacré les joueurs deja présent.

Mais visiblement y a en beaucoup qui n'apprécie que lorsque "tout est préparer" et qu'il n'y a plus qu'a venir se servir....
Nan tout le monde aprecie quand y'a pas de gamins gros con ecervelés qui se croient fort sur un jeu et se font un plaisir de mépriser les autres , tout simplement parce que leur vie souvent miserable (meme si ils ne veulent pas se l'avouer parce qu'ils veulent pas se bouger le cul) les empeche de s'épanouir et qu'ils utilisent le jeu pour se sentir fort , avec de surcroit la puissance que donne l'anonymat associé a la connerie humaine .

Moi je fait tres souvent pour pas dire tout le temps des hlv dans ce genre de jeu , ce qui ne m'empeche pas d'aprecier une musique , un decors enchanteur , de discuter avec des gens sympas et surtout de delirer : si je m'amuse pas et si je ne ressent aucune emotion quand je joue , alors je jou pas .
Monter un perso ça peut etre sympas mais si y'a que ça a foutre dans son coin, autant jouer avec sa calculette .

Et Les guildes de chieurs qui campent un spot sans honneur , sans respect , sans meme gout du jeu et des autres , c'est des pourrisseurs en puissance que je combat par les mots et par le jeu justement , parce que je me donne aussi les moyens de le faire (vu que bien souvent ce genre de branleurs ne t'ecoutent pas avant que tu les ai torché , ce qui est regretable) .

Du pvp , des guerres , des petites embrouilles , ok ça fait vivre le jeu , des gros casses couilles , dehors , ils seront pas les bienvenue et je pense que moi (mes amis) comme d'autres s'occuperont de leur faire la misere .

Bien sur , c'est aussi une question de temps , moi j'aurais pas que ça a faire non plus vu que j'aurais beaucoup de boulot dans ce que je fait , mais en general je me debrouille .

Je prefere jouer a mon rythme , avec mes amis , en decouvrant une atmosphere , des bruits , un monde envoutant , des gens sympas hrp , ou alors des gens qui me font delirer ou m'impressionnent par leur role qui ajoute une dimension au jeu ; Bref , je veut jouer a un mmorpg pour vivre une aventure avec d'autres personnes , pas pour me sentir fort (une fierté a batir un bon perso je peut comprendre , le mépris des autres absolument pas) , pas pour le plaisir de faire chier ... et etant passionné de jeux video , je me lasse pas de decouvrir un bon jeu , apres 15 ans (j'en ai 22 ^^) .

Donc les posts pseudo connaisseur du genre "ah bah c'est comme ça , les gros cons font partis du jeu , soit tu te met ds le moule , soit tu sort" je les trouve idiots , parce qu'on peut avoir un groupe fort , tout en respectant , s'amusant , et apportant quelque chose de convivial au jeu .
Citation :
Publié par PtYODA
Nan tout le monde aprecie quand y'a pas de gamins gros con ecervelés qui se croient fort sur un jeu et se font un plaisir de mépriser les autres , tout simplement parce que leur vie souvent miserable (meme si ils ne veulent pas se l'avouer parce qu'ils veulent pas se bouger le cul) les empeche de s'épanouir et qu'ils utilisent le jeu pour se sentir fort , avec de surcroit la puissance que donne l'anonymat associé a la connerie humaine .

Moi je fait tres souvent pour pas dire tout le temps des hlv dans ce genre de jeu , ce qui ne m'empeche pas d'aprecier une musique , un decors enchanteur , de discuter avec des gens sympas et surtout de delirer : si je m'amuse pas et si je ne ressent aucune emotion quand je joue , alors je jou pas .
Monter un perso ça peut etre sympas mais si y'a que ça a foutre dans son coin, autant jouer avec sa calculette .

Et Les guildes de chieurs qui campent un spot sans honneur , sans respect , sans meme gout du jeu et des autres , c'est des pourrisseurs en puissance que je combat par les mots et par le jeu justement , parce que je me donne aussi les moyens de le faire (vu que bien souvent ce genre de branleurs ne t'ecoutent pas avant que tu les ai torché , ce qui est regretable) .

Du pvp , des guerres , des petites embrouilles , ok ça fait vivre le jeu , des gros casses couilles , dehors , ils seront pas les bienvenue et je pense que moi (mes amis) comme d'autres s'occuperont de leur faire la misere .

Bien sur , c'est aussi une question de temps , moi j'aurais pas que ça a faire non plus vu que j'aurais beaucoup de boulot dans ce que je fait , mais en general je me debrouille .

Je prefere jouer a mon rythme , avec mes amis , en decouvrant une atmosphere , des bruits , un monde envoutant , des gens sympas hrp , ou alors des gens qui me font delirer ou m'impressionnent par leur role qui ajoute une dimension au jeu ; Bref , je veut jouer a un mmorpg pour vivre une aventure avec d'autres personnes , pas pour me sentir fort (une fierté a batir un bon perso je peut comprendre , le mépris des autres absolument pas) , pas pour le plaisir de faire chier ... et etant passionné de jeux video , je me lasse pas de decouvrir un bon jeu , apres 15 ans (j'en ai 22 ^^) .

Donc les posts pseudo connaisseur du genre "ah bah c'est comme ça , les gros cons font partis du jeu , soit tu te met ds le moule , soit tu sort" je les trouve idiots , parce qu'on peut avoir un groupe fort , tout en respectant , s'amusant , et apportant quelque chose de convivial au jeu .
Tout à fait d'accord! Rien de tel que d'imposer la sagesse par la force !
J'espère que nos "amis" respectifs se croiseront IG pour aller rééduquer quelques HCG boutonneux !
Citation :
Tout à fait d'accord! Rien de tel que d'imposer la sagesse par la force !
c'est pas tout a fait ce que j'ai dit mdr , imposer la sagesse c'est légèrement contradictoire , enfin bref , faut pas tomber dans l'excès inverse .

Pour les progs , je pense qu'on a fait le tour , et j'espere qu'une option sera dispo pour avoir la liberte de cacher ou non son perso , et que ces foutu black list n'existeront jamais .
Au lieu de vous prendre la tête pour ça, faudrait simplement autorisé le FULL PvP, tu tappes qui tu veux, comme ça si tu sens des mecs pas clairs qui veulent voler des loots tu les shoot et on en parle plus.
Citation :
Publié par CAITRAIMAL
Au lieu de vous prendre la tête pour ça, faudrait simplement autorisé le FULL PvP, tu tappes qui tu veux, comme ça si tu sens des mecs pas clairs qui veulent voler des loots tu les shoot et on en parle plus.
Normalement ce type de serveurs est prévu . Voir le topic ici.
Non on a fait un sondage pour savoir quel type les joliens preferait, ce n'est en aucun cas pour ca que Blizzard en fera hein.

Et il est justement tres improbable qu'il y en ai un !
Citation :
Publié par Groinkkk
Non on a fait un sondage pour savoir quel type les joliens preferait, ce n'est en aucun cas pour ca que Blizzard en fera hein.

Et il est justement tres improbable qu'il y en ai un !
Mais moi je veux les 3 types de serveurs... Blizzard si tu m'écoutes....
Citation :
Publié par Duriel
Mais moi je veux les 3 types de serveurs... Blizzard si tu m'écoutes....
Non le sondage indiquait que les joueurs préféraient le Faction vs Faction, or ceci n'empeche pas les "ninjas looters"
Citation :
Publié par Groinkkk
Non on a fait un sondage pour savoir quel type les joliens preferait, ce n'est en aucun cas pour ca que Blizzard en fera hein.

Et il est justement tres improbable qu'il y en ai un !
C'ets dommage, ca libererait les serveurs normaux des pires plaies des MMO.
Citation :
Publié par Andromalius
C'ets dommage, ca libererait les serveurs normaux des pires plaies des MMO.
Non pas nécessairement les KEVINS sont partout Hélas et on aura beau faire des serveurs spéciaux c'est un peu comme des Gremlins ça se reproduit à peine avec une goutte d'eau c'est Kevin là
Bha c est surtout que quand le mec aura perdu son bonus XP sur un serveur il switchera sur un autre pour monter un autre perso.
Au mieux faudrait une charte quand tu rentres sur le serveur ou tu signes et tu t engages a pas agir comme un kevin/peon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés