Thottbot, Cosmos, ninjalooter.com, etc...

Répondre
Partager Rechercher
Quand vous dites que le personnage n'est pas a vous mais a Blizzard je suis d'accord sur ce point il y a meme un poste sur lequel il était écrit que nous louons le compte/persos alors dans ce cas moi je vais faire un exemple tres tres tres simple

Quand on loue un appart si on veux pas qu'il y ai des caméras dedans on dit NON
Et ben la c pareil si on veux pas que notre perso soit fiché on dit NON !

meme si Blizzard est propriétaire du compte/des persos c'est celui qui l'utilise qui a le droit de dire si il veux ou non etre fiché pour moi sa coule de source mais apparemment pour d'autre c'est beaucoup moins évident ...

De plus un programme tiers comme sa est la porte a tous les abus possibles et immaginables et sur ce point un jeu avait trouvé la bonne parade et ce jeu c'est AO puisqu'il avait interdit toute utilisation de programme tier dans le jeu sous peine de sanction
Citation :
Posté par Groinkkk
Vous ecoutez parfois ? Cosmos est autoriser par blizzard il a deja ete epurer de ce qui ne l'etait pas.

Blizzard a fais en sorte que son interface soit modifiable, c'est fais pourquoi a ton avis ? pour qu'on ai pas le droit d'y toucher ?

Et toi tu lis des fois ?

Cà m'a pris du temps parce que la fonction recherche est down, mais je l'ai, un post de vjeux sur les scripts, et une réponse de Dryss qui donne ce lien :

https://wow.jeuxonline.info/?idnouvelle=450#450

Pour répondre à ta question, oui, c'est pour mieux les restreindre par la suite.
Citation :
Publié par Elhy
Tant que y'a pas de cheat sur WoW, il sera parfait pour moi
Citation :
Publié par Wicalimur
Faut pas rêver, il y aura du cheat dans Wow , mais je pense que Blizzard va faire un effort constant pour le combattre , étant donné que le cheat tue le mmporg ..
Justement avec une interface modifiable ça va favoriser le développement de pas mal de cheat et Blizzard ne pourra pas tout contrôler.

Citation :
Publié par GroinKKK
Sinon Crimson : thottbot est une banque de donnees, qui ne recupere pas seulement les items mais aussi tout le reste
...Genre ? Ton numéro de carte bleu ? Ton login et ton pass ? Pourquoi pas il suffit qu'un programme tier, à l'insu de son plein grès , enregistre nos frappes claviers...mais attention c'est juste pour référencer sur un site les dialogues entre joueurs... *joke*....

@Illandas: Ouf...ça me rassure .
Cooooooolll ces progs !! trop top , ahh sont terrible a blizzard !

Avec mes potes si on a une guilde en ligne de mire on va pouvoir mater tous leur persos muyahahahah ah , in game on pourra monter des strats pour les exploser sans probleme avec leur equipement bidon lol , ah c'est genial .

Et en plus en Fvf , je m'informerais sur toute les guildes , je ferais des fiches sur mon forum , tous le monde pourra savoir , A NOUS LE PVP sans risque YESSSS : DOMINATION TOTALLLLLL, ça fait plaisir :

Roxor guilde sur les champs de bataille ? Erf les gars on bouge pas la peine de crever contre ces nazes , on les tapera quand on serra assez fort !!!

Nb Guilde sur les champ de bataille , tendez vais voir les fiches , c'est bon c'est tous des nazes gogogo !!! Celui la on l'eclate muahaha c'est des grosses daube LOL Les nB HAha sont trop mauvais , qu'ils aillent pas en pvp si ils veulent pas crever !! c'est tout !! Et apres ça chiale qu'on a vu leur prophiles LAUL .

---

Pff hier y'a un cretin qui m'a gonflé toute la journée il a osé me repondre serieux c'est paspossible koi , nous on est les meilleurs je lui parle comme je veut il repond pas c'tout , faut lui peter sa gueule de nb pour lui faire comprendre c'est ki le patron !!

Tenez voila sa fiche , ceux de la guilde qui peuvent aller lui mettre la misere , allez y , on le repere , on l'eclate !! ; les moins fort restez a distance , hehe .
Et si vous etes dans une zone ou vous pouvez pas le taper , bah foutez vous de sa tronche de nb et humiliez le ça sera deja ça muaha .

---

Heyyy y'a un gros naze qui a pris le loot qui me fallait a ma place dans la quete la j'ai trop les boules serieut quel enf..££ !!! Faut le claquer matez son prophil vous voyez il a l'item , mais c'est bon j'ai pris un screen , on va le niquer , il avait qu'a me laisser l'item !

Hop je l'ai denoncé black list de looter , bah il voulait l'item pour sa quete aussi mais m'en fou ça lui apprendra a faire le malin , l'item etait pour moi c'tout $$$!!
haha now il va trop passer pour un ninjalooter vu comme je l'ai accusé et plus etre groupé hehe , il sais meme pas se defendre en plus ce mauvais LAUL , Vive ce systeme de delation les gars ^^ c trop top !
---

Pff je me casse le cul a monter un super template , j'ai reussi a recuperer un super item qui fait des bons degats rapide et tout , et now qu'on a pu voir mon template en pvp et que j'etais efficace , tous le monde fait pareil , ça m'enerve ...
Ils ont meme pas cherché 2 sec , hop ils ont vu ce que j'avais , que c'etait une bonne combinaison et paf bientot ça va etre le standart , c'est quoi ce jeu de merde y'a aucune recherche on peut tout voir tout savoir c'est nul me casse ...

---

Purée j'ai reussi a avoir l'item legendaire hier suis trop content !!!

Mais depuis je reçoit plein de Whisp a la con me demandant d'expliquer tout et de venir les aider pour l'avoir , j'en ai marre , en plus je passe pour un moche quand je veut pas !!
Tout ça a cause de ces progs de merde ou tous le monde est fiché c'est pas possible grr : Ou est la part de mystere pff qu'ils se debrouillent et vivent le jeu comme moi c'est nul .

Du coup je suis obligé de couper mes whisp et j'ai 100 personnes en ignore , je passe pour un gros enfoi§§ ? bah c'est comme ça , marre ... C'est a moi de decider a qui j'en parle et qui j'aide nan ?
j'espere que ça va se calmer , mes amis ont du mal a me contacter ..

---

Moi j'aime bien monter mes persos de mon coté , je trouve que c'est une part importante de l'unicité et de l'immerssion du joueur que de pouvoir monter Son petit perso en toute intimité ...
Avec ces progs , tous le monde peut avoir ma fiche presque en temps reel , c'est franchement nul , y'en a marre ... en plus tu te sens observé en jeu c'est quand meme malsain quelque part , et avec un groupe tu te mefie a fond de tes actes , on sais jamais qu'un couillon veuille jouer au malin et te denonce sur de fausse accusation ... bonjour l'ambiance ! Marre de ces listes idiotes !
Et si j'ai envie d'etre de mauvaise humeur un de ces jour hein ? et si j'ai pas envie de me laisser faire hein ? et puis c'est quoi ce systeme de controle moitié toleré , blizzard assure pas serieut .

---

Etc ... Etc ... Etc ... >>> Une option simple et rapide , qui change rien au jeu mais qui empeche tout ça (en sachant que ces problemes deja graves , pourissent biensur l'ambiance sur le long terme ) serait la bienvenue ...
Le problème aussi de connaître l'inventaire des autres c'est qu'on connaît leurs points faibles.

Si on veut se venger d'un joueur X, on regarde son équipement, on voit qu'il a une résistance au feu nulle, on s'équipe d'arme qui font des dommages feu ou on demande à un mage feu et en 2 secondes le gars en face est mort.

Vive Thottbot ou comment pourrir un jeu...
A l'epoque, pour etre sur liste rouge dans le botin il fallait payer.
Maintenant, France Telecom a été obligé de faire de ce service, un service gratuit, car c'est anormal que quiconque puisse avoir acces a votre numero de telephone SI VOUS NE LE DESIREZ PAS et ca ne doit pas etre facturé. Pourtant la ligne telephonique appartient a France Telecom...

Dans un MMORPG c'est pareil
Bon dsl j'ai pas eu le courage de tous lire mes voici mes impressions :

-tout d'abord vous etes plus fiché irl que ce que fais ce programme ig : toutes vos connexions sont stockées par votre fai, votre mail permet de savoir qui vous etes. Meme si vous utilisez une boite aux lettres autre que celle de votre fai ,il vous faut "normallement" donner une adresse deja existante.
-ce programme permet de savoir ce que vous portez ok, en plein combat je vais pas m'amuser a switcher sur ce site pour savoir si vous etes bien équipé : le temps que je fasse ca un kobold a largement le temps de me buter.
-chaque serveur vas avoir plus d'un millier d'utilisateurs : vous pensez vraiment etre le seul a avoir le super objet de la mort qui tue ? meme si celui ci est unique , ne seras t'il pas soulbinder ?

donc tout ca pour dire arreter la parano. Si blizzard juge ce site génant ca seras a eux de l'interdire et puis basta.
Talking
Je crois que groinkk comprend toujours pas que personne aime ce programme. D'ailleurs je trouve ça agaçant et nul, si je rentre en serveur pvp comme c'est deja cité d'où ce serveur c'est la loi du plus fort, moi j'aimerais pas que l'on voit tout les renseignements sur moi. Ya que les mauvais joueurs qui utilise ce genre de choses car ils n'ont pas les couilles ( excusé moi pour sa mais la...) de t'affronter en tout mystère, ils se renseigne sur toi pour te battre par injustice et déloyale; même pas capable d'être un vrai impro et de trouver par toi même la faille de ton ennemi en le combattant.

De toute façon toute chose a une faille, je suis sur que certains trouveront le moyen de bloqué ce virus inutile et utilisé par des froussards
Soit les devs partent du principe que les spoilers c'est mal, qu'il faut pas les utiliser, mais certains les utilisent aux dépends des autres soit ils décident de les intégrer tout simplement dans le jeu et tout le monde est a égalité, tout en sachant une chose :
Il y a TOUJOURS des spoilers, sur n'importe quel jeu, a moins de faire un jeu complètement aléatoire, ce qui nuit totalement à la cohérence.

Thottbot / cosmos et autres ne font que référencer dans une base de données, des choses qui apparaissent in-game.

Cela dit, pouvoir référencer le profile de quelqu'un rien qu'en l'inspectant, c'est peut être un peu trop, surtout si le joueur en question n'est pas consentant.. mais là une seule solution, implanter une option dans le jeu pour montrer/cacher votre inventaire aux autres.

Mais quand même, le thottbot je trouve ça vraiment très fort aussi bien techniquement que du point de vue pratique, surtout à ce stade du jeu

PS : sur EQ et sûrement d'autres mmorpgs il existe des programmes similaires, je pense a magelo qui est même payant si on veut importer son profile automatiquement avec un logiciel tiers au lieu de le faire à la main ( voir ma sig )

2004-2010 (WOW) Zuglok - Orc Warlock [F2S] - Kirin Tor Horde
2004-2005 (EQ2) Zuglok - Iksar Coercer - [Aurore] - Faydark
2003-2004 (SWG) Zugh - Rifleman / Doc - [La conf] - Kauri
1999-2004 (EQ) Zuglok - Iksar Necromancer - [Aurore] [Fov] [Pandore] [Amoy Tagh] - Morell Thule
Vous pleurez tous , car vos persos vont etre disséqué ....

les boxeurs , tennis-man , footballeur , golfeur , CSeur, quakeurs, cuistot, patissiers....

tout ces "métiers" la , pour les gens a peu près doué ou connus , ont leur CV et toute leur vie plublier quelques parts.... win/loss/default/poid/taille/allonge/pointure/tournoi gagné ou perdu avant sa "carriere" en gros , tout est public...

tout le monde est fiché.... et ca fait depuis bien plus longtemps que ce que vous pensez....

et pour WoW, si les " ennemis" connaissent votre équipement , ca va pas leur indiquer si vous etes bons ou mauvais , ni quelles techniques vous emplyé ...

ce que vous appeler "vie privée ig" j'appelle ca du ouin ouin..

PS: je sais , je pousse un peu la chose , avec les job etc.. mais c'est ca en gros ..

j'en met ma testicule de coyote a couper, qu'ont aura le choix , et concernant les ninjalooter, si il arrive des gros progs de cheat comme a diablo 2 , les consequences dans wow seront bien plus graves que D2iablo2 , et blizzard auras facilement les moyens de contrer tout ca via des patchs ..... j'ai aucune craintes a ce niveau la .
moi ce qui me gene c'est le fait que certains disent :

il ne font que referencer ce qui est visible in-game

alors encore une fois je vais dire une connerie mais certe tu peut peut etre voir l'equipement d'un perso de ta faction en regardant son profil comme dans final fantasy par exemple mais je doute que tu puisse regarder l'equipement d'un ennemis
or ce site ce fiche bien de s'assurer de quel faction tu est.

et encore une chose que je trouve encore plus pitoyable c'est le principe du:

blizzard a qu'a mettre une option dans le jeu pour empecher sa

alors la ce genre de remarque meriterait de figurer dans un certain film ou il est question de diner
franchement, blizzard va mettre une petite case dans option : [ ] bloquer thothbot yes/no?
nan mais vous reflechissez de temp a autre?

si les gens etaient plus malins ils se rendraient compte que c'est pas parce qu'on PEUT faire des abus que l'on DOIT les faires Oo
mais bon sa a l'air trop dur a comprendre

moi je suis totalement d'avis que sa nuira au jeux et que sa entrainera la derive si ce site devient trop celebre.

car meme si je suis contre les ninjalooter et autre ben sa fait partie du jeu, c'est ce qu'on pourrait appeler des bandit de grand chemins et c'est comme les pk, si ils sont referencer ben sa na plus aucun interet vu qu'ils pourront plus agirs
Personne n'a parlé de bouton
"activate thottbot? yes no?"
mais d'un bouton
"voulez vous que les autres joueurs puissent voir votre equipement ?"
Je pense que c'est une très bonne idée
Sinon, c'est pas la peine de prendre les gens pour des débiles profond non plus
j'ai pas parler d'un bouton qui activerait tohhbot pour toi non plus, mais qui empecherait qu'il agisse sur toi enfin bon....

et je continue de dire ce que tu ne semble pas avoir compris : c'est pas a blizzard d'empecher thothbot mais a thottbot de s'arreter tout seul
Citation :
Publié par Rin
j'ai pas parler d'un bouton qui activerait tohhbot pour toi non plus, mais qui empecherait qu'il agisse sur toi enfin bon....

et je continue de dire ce que tu ne semble pas avoir compris : c'est pas a blizzard d'empecher thothbot mais a thottbot de s'arreter tout seul
Alors là ma petite, c'est comme demander à d*** d'arrêter les buffbots, ou a la terre de tourner
Si tu crois que des sites (et les gens en général) vont arrêter ca pour tes beaux yeux, t'es mal barrée
<== ne comprend pas pourquoi les gens se sentent toujours le besoin de tricher ou d'user de divers programmes pour battres les autres (en l'occurence ici, pouvoir optimiser sont equipement dans le but de battre une autre joueur/guilde)!?
sa vous donnent l'impression d'etre quelqun?
Talking
Citation :
Publié par Rin

Et tu pense qu'ils vont arrêté leur jeu?????
Un bon moyen d'arrêté leur petit jeu c'est une rébellion ou carrément inventé un anti-ninja qui informe des fausses informations ainsi tu pourras te foutre de sa gueule quand tu l'éliminera ( bien fait pour toi )
Dans tous les jeux il y a une option pour choisir si l'on veut ou non rendre son personnage visible par une fonction recherche, là c'est exactement pareil, les gens n'ont pas forcément envie, que ce soit, dans le jeu, ou sur thottbot que l'on puisse voir leur équipement pour des raisons qui les concernent. C'est tout, donc oui, c'est a blizzard de faire quelque chose, et pas seulement à cause de l'abus que peut engendrer Thottbot.
Montrer son équipement doit rester un choix, pas une obligation.
Je vois pas a quoi ça peut bien faire avancer les choses que de prendre les gens pour des imbéciles Rin, surtout que j'ai l'impression que tu n'as même pas compris toi même comment fonctionnent ces programmes.

Si ce qui pose problème c'est de voir le profil des autres en PvP, il suffit de ne pas autoriser a montrer son inventaire in game, comme ça, impossible de se faire "sniffer".

M'enfin franchement, moi j'en ai rien a faire qu'on voit mon équipement, et je doute que ça change quoi que ce soit dans le jeu.
Citation :
Publié par Rin
<== ne comprend pas pourquoi les gens se sentent toujours le besoin de tricher ou d'user de divers programmes pour battres les autres (en l'occurence ici, pouvoir optimiser sont equipement dans le but de battre une autre joueur/guilde)!?
sa vous donnent l'impression d'etre quelqun?
Je suis entirement d'accord avec toi, ne t'en fais pas Je comprends pas parfois ce qui se passe dans la tête des gens (mais j'aimerais bien savoir ! surtout les fous ! ). mais c'est ce qu'on appelle être différent
T'en fais pas, je comprends pas les guildes roxxor, les "dream team", les buffbots, les cons, thottbot, denoncer qq1 pour le faire chier, les hardcore gamers, les roxxor en général, et j'en passe
Mais en tout cas je suis sûr que si je demande a thottbot de fermer ses portes pour les raisons citées, ils vont me rire au nez !
Citation :
Publié par Zuglok
Je vois pas a quoi ça peut bien faire avancer les choses que de prendre les gens pour des imbéciles Rin, surtout que j'ai l'impression que tu n'as même pas compris toi même comment fonctionnent ces programmes.

Si ce qui pose problème c'est de voir le profil des autres en PvP, il suffit de ne pas autoriser a montrer son inventaire in game, comme ça, impossible de se faire "sniffer".

M'enfin franchement, moi j'en ai rien a faire qu'on voit mon équipement, et je doute que ça change quoi que ce soit dans le jeu.
Moi ce qui m'inquiete c'est ca
http://www.worldofwarcraft.com/thre...83054&s=new#new
Vive les abus de dénonciations (photoshop ect... )
Pour le fait qu'on voit mon matos, je m'en balance completement.
c'est sur, moi non plus c'est reellement le fait qu'on voit l'equipement de mon perso qui me gene surtout que j'ai deja jouer a des jeux ou l'equipement est visible de tous etc,
ce qui me gene c'est le fait que des infos soient recuperer sur le jeu et referencer sur un site qui n'apartient pas a blizzard, parce que sa commence par les perso ainsi que leurs caract (en gros si tu veut faire un perso qui sorte un peu de l'ordinaire on va se retrouver avec un DAOC bis : t wik d gage pove n00b!! nan mé ta vu t caract lol) puis apres pourquoi pas aussi referencer par exemple les kills que tu a fait comme sa les pk seront tout de suite reconnus, etc etc etc

et sa commence comme sa mais c'est la porte ouverte a d'autres abus (comme tu la dit : fake screen et autres joyeuseté)

et aussi une autre chose pour ceux qui se sont sentis pris pour des imbeciles par mes posts , vous devriez reflechirs deux secondes a pourquoi parces que les seuls que j'ai pris pour des imbeciles c'est ceux qui font/utilisent ce genre de progs ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés