Cooooooolll ces progs !! trop top , ahh sont terrible a blizzard !
Avec mes potes si on a une guilde en ligne de mire on va pouvoir mater tous leur persos muyahahahah ah , in game on pourra monter des strats pour les exploser sans probleme avec leur equipement bidon lol , ah c'est genial .
Et en plus en Fvf , je m'informerais sur toute les guildes , je ferais des fiches sur mon forum , tous le monde pourra savoir , A NOUS LE PVP sans risque YESSSS : DOMINATION TOTALLLLLL, ça fait plaisir :
Roxor guilde sur les champs de bataille ? Erf les gars on bouge pas la peine de crever contre ces nazes , on les tapera quand on serra assez fort !!!
Nb Guilde sur les champ de bataille , tendez vais voir les fiches , c'est bon c'est tous des nazes gogogo !!! Celui la on l'eclate muahaha c'est des grosses daube LOL Les nB HAha sont trop mauvais , qu'ils aillent pas en pvp si ils veulent pas crever !! c'est tout !! Et apres ça chiale qu'on a vu leur prophiles LAUL .
---
Pff hier y'a un cretin qui m'a gonflé toute la journée il a osé me repondre serieux c'est paspossible koi , nous on est les meilleurs je lui parle comme je veut il repond pas c'tout , faut lui peter sa gueule de nb pour lui faire comprendre c'est ki le patron !!
Tenez voila sa fiche , ceux de la guilde qui peuvent aller lui mettre la misere , allez y , on le repere , on l'eclate !! ; les moins fort restez a distance , hehe .
Et si vous etes dans une zone ou vous pouvez pas le taper , bah foutez vous de sa tronche de nb et humiliez le ça sera deja ça muaha .
---
Heyyy y'a un gros naze qui a pris le loot qui me fallait a ma place dans la quete la j'ai trop les boules serieut quel enf..££ !!! Faut le claquer matez son prophil vous voyez il a l'item , mais c'est bon j'ai pris un screen , on va le niquer , il avait qu'a me laisser l'item !
Hop je l'ai denoncé black list de looter , bah il voulait l'item pour sa quete aussi mais m'en fou ça lui apprendra a faire le malin , l'item etait pour moi c'tout $$$!!
haha now il va trop passer pour un ninjalooter vu comme je l'ai accusé et plus etre groupé hehe , il sais meme pas se defendre en plus ce mauvais LAUL , Vive ce systeme de delation les gars ^^ c trop top !
---
Pff je me casse le cul a monter un super template , j'ai reussi a recuperer un super item qui fait des bons degats rapide et tout , et now qu'on a pu voir mon template en pvp et que j'etais efficace , tous le monde fait pareil , ça m'enerve ...
Ils ont meme pas cherché 2 sec , hop ils ont vu ce que j'avais , que c'etait une bonne combinaison et paf bientot ça va etre le standart , c'est quoi ce jeu de merde y'a aucune recherche on peut tout voir tout savoir c'est nul me casse ...
---
Purée j'ai reussi a avoir l'item legendaire hier suis trop content !!!
Mais depuis je reçoit plein de Whisp a la con me demandant d'expliquer tout et de venir les aider pour l'avoir , j'en ai marre , en plus je passe pour un moche quand je veut pas !!
Tout ça a cause de ces progs de merde ou tous le monde est fiché c'est pas possible grr : Ou est la part de mystere pff qu'ils se debrouillent et vivent le jeu comme moi c'est nul .
Du coup je suis obligé de couper mes whisp et j'ai 100 personnes en ignore , je passe pour un gros enfoi§§ ? bah c'est comme ça , marre ... C'est a moi de decider a qui j'en parle et qui j'aide nan ?
j'espere que ça va se calmer , mes amis ont du mal a me contacter ..
---
Moi j'aime bien monter mes persos de mon coté , je trouve que c'est une part importante de l'unicité et de l'immerssion du joueur que de pouvoir monter Son petit perso en toute intimité ...
Avec ces progs , tous le monde peut avoir ma fiche presque en temps reel , c'est franchement nul , y'en a marre ... en plus tu te sens observé en jeu c'est quand meme malsain quelque part , et avec un groupe tu te mefie a fond de tes actes , on sais jamais qu'un couillon veuille jouer au malin et te denonce sur de fausse accusation ... bonjour l'ambiance ! Marre de ces listes idiotes !
Et si j'ai envie d'etre de mauvaise humeur un de ces jour hein ? et si j'ai pas envie de me laisser faire hein ? et puis c'est quoi ce systeme de controle moitié toleré , blizzard assure pas serieut .
---
Etc ... Etc ... Etc ... >>> Une option simple et rapide , qui change rien au jeu mais qui empeche tout ça (en sachant que ces problemes deja graves , pourissent biensur l'ambiance sur le long terme ) serait la bienvenue ...
|