Thottbot, Cosmos, ninjalooter.com, etc...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par serval
-tout d'abord vous etes plus fiché irl que ce que fais ce programme ig : toutes vos connexions sont stockées par votre fai, votre mail permet de savoir qui vous etes. Meme si vous utilisez une boite aux lettres autre que celle de votre fai ,il vous faut "normallement" donner une adresse deja existante.
Ces informations sont confidentiels, seul le pouvoir judiciaire peut les visualiser, sinon pour le reste je suis daccord avec toi , Blizzard prendra les bonnes décisions qui vont dans le sens :c'est pas ça qui va pourrir le jeu..
Elhy : Ben oui mais bon , si ce qui t'inquiète c'est la connerie humaine, on est presque tous dans la même situation

Les sites de délation, il en existe sur d'autres MMORPGS aussi, mais aucun n'a jamais pris une grande ampleur, ça amuse les gens 5 minutes ce genre d'enfantillage, mais c'est tout.
De toute façon rien n'empèche personne de faire un montage photoshop et de le poster sur un quelconque forum pour vous discréditer...

Si je loot un item par erreur, je m'excuserais simplement envers celui à qui il revenait et je l'aiderai pour qu'il l'obtienne a son tour, si c'est un gros boulet qui veux rien comprendre, et qui post un screenshot sur ninjalooters, il finira en ignore list et sur celle de tous mes amis, et se recoltera un joli rant pour bêtise profonde, au final il aura rien gagné.
j'avoue j'ai pas lu les dix pages mais...
otez moi d'un doute, Blizzard a bien dit qu'il laissait tout faire en Beta pour voir justement qu'elles etaient les derives possibles.
bien...
et bein si cette derive ne leur convient pas, ils feront ce qu'il faut. genre oter la possibilité de voir les equipement d'autrui et voila...
là, vous vous masturbez l'esprit avec un truc qui sera p'tet obsolete a la release parce que bridé.
j'ai pas trop d'avis la dessus parce que je vois pas les implications possibles, mais il est vrai que c'est pas genial de savoir que qqun peut regarder ton equipement a l'insu de ton plein gré. je serais etonné que ça conviennent aux devs.
de plus les 2 ou 3 inventaire/equipement que j'ai regardé date de 9 jours en 9 jours les types on eut 15 fois la possibilité de changer non ?
donc pas tres fiable cette histoire...
Citation :
Si je loot un item par erreur, je m'excuserais simplement envers celui à qui il revenait et je l'aiderai pour qu'il l'obtienne a son tour, si c'est un gros boulet qui veux rien comprendre, et qui post un screenshot sur ninjalooters, il finira en ignore list et sur celle de tous mes amis, et se recoltera un joli rant pour bêtise profonde, au final il aura rien gagné.
Euh attends là. J'ai lu que l'inventaire était lié au perso. On peut pas le jeter ou le vendre au joueur qui aurait du l'avoir pour un cuivre?
Je vois pas l'intérêt de ce site, les informations qu'ils vont donner ne seront pas du tout crédibles
1 - un screenshot ne prouve rien, pas plus que l'objet que l'on voit dans thottbot
2 - la personnes qu'on accuse ne peut pas se défendre si elle ne consulte pas ce site ou n' a pas pris de screenshot

je pense que les problèmes en jeu peuvent se résoudre de manière plus civilisée que cette blacklist ridicule....
Citation :
Publié par Somniak
ça sert à voir ce qui existe dans le jeu, quêtes, objets que tu peux crafter, ou looter, etc ...c'est une aide de jeu à la base.
Super ! Mais comment on joue aux autres jeux sans ca ? Trop uber le truc !
si c'est ironique, je répond :

bah oui, il y en a qui ont besoin d'être guidé de A à Z c'est comme ça.
Personnellement je préfère me débrouiller sans ça, ça gâche tout le plaisir de la découverte

sinon bah heu .. hum c'est ton choix
Citation :
Publié par Somniak
si c'est ironique, je répond :

bah oui, il y en a qui ont besoin d'être guidé de A à Z c'est comme ça.
Personnellement je préfère me débrouiller sans ça, ça gâche tout le plaisir de la découverte

sinon bah heu .. hum c'est ton choix
A ton avis ?

La question que je me pose a part cela (fonctionnalite que tu peux retrouver dans beaucoup de GUIDES sur n'importe quel jeu), qu'est ce que ca apporte d'autre?
Citation :
Publié par oraz
A ton avis ?

La question que je me pose a part cela (fonctionnalite que tu peux retrouver dans beaucoup de GUIDES sur n'importe quel jeu), qu'est ce que ca apporte d'autre?
Si tu vois pas ce que peux apporter une Database, on y peut rien hein.
/agree juanito

Le truc c'est que pas mal de monde whine sur le fait d'avoir des infos sur des personnages (chose qui peut se comprendre), a cela d'autres repondent en quoi ca vous gene ? A ceux la je leur repond : ressentez vous vraiment le besoin de compter les poils du cul de tout le monde ? Ca vous sert a quoi de savoir que X porte la chose Y ? Dans cette optique on peut se demander a quoi sert ce prog de m**** et meme d'ailleurs le fait de pouvoir ig voir le matos d'un autre. La personne qui me trouve une reponse gagne un point (et pas du genre : ouais cest bien car jveux le meme equipement que lmossieur qui r0x)

@kalishaypakoi : ou ai je dit qu'une database ca servait pas Oo
Concernant le listing des joueurs et leur matos, la raison invoqué est la denonciation des NinjaLooteurs. A part le fait de mettre une mauvaise ambiance dans un serveur y'a pas mieux !!
L'aleatoire dans ce systeme ( screen + inventaire ) est bien trop grand pour etre fiable ...

Donc quand je demande " A quoi ca sert " c'est pour savoir si les avantages d'un tel systemes sont réels par rapport aux possibles problème ( calomnie, /tell recurent ... ) c'est pas pour qu'on m'envoie chier sur les douzes pages du topic que je lis regulierement ...

Qu'est ce que ca apporte concrètement de lister les joueurs et leur matos ... ?
Citation :
Publié par oraz
@kalishaypakoi : ou ai je dit qu'une database ca servait pas Oo
Oui, Kalisha, le nom de famille n'est pas ypakoi et le jeu de mot, n'est pas bon

Ben, je te quote :
Citation :
Et si on prend le probleme a l'envers : ca sert a quoi thottbot ?
Ben sachant que thottbot, c'est une database hein, ça sert à la même chose.

Après, les détracteurs d'une liste sur le matos des pj, c'est : Ouin, je veux pas qu'on regarde mon perso...

Ca peut vous faire quoi, sérieux ? C'est pas comme si tout le monde aller regarder votre matos pour voir si il va vous pwnd en PvP ou vous sender des messages pour lui vendre un objet...

Ca me plaît pas, mais j'en fait pas une maladie...
ca fait plusieurs années que c est comme ca sur Everquest et que ca tend vers les très grosses database, réveillez vous les gens. WoW n'est que le prolongement de EQ pour énormément de joueurs de cette communauté. D'ailleurs Thott est l'un des GM de la guilde Afterlife qui a l'un des plus "brillants" passés de Hardcore guild d'Everquest, et il n'est pas le seul de sa guilde a avoir fait ce genre d'entreprise.

Citation :
Ca vous sert a quoi de savoir que X porte la chose Y ?
Cest justement ce qui est fondamental dans un jeu comme WoW orienté PvE et Matos !
C'est d'avoir la plus grosse ! le meilleur matos, voir les combos d'équipement des autres, connaitre les stats de tous les items par coeur, parler le langage à la con des everquestiens !
Citation :
- oua trop beaux tes vambraces c'est koi les stats ? ca drop ou ?
- haha c'est un drop de ToV du HoT, ca drop en random, mais fo complêter la quest à Skyshrine en parlant au mobs au fond du laby, en s'étant procurer les gemmes qu'il faut qui dropent soit à VL, soit à DN, soit à côté de CS. Un jour quand ta guilde (de noobs) saura jouer convenablement peut-être que tu iras aussi là bas. Par contre fait gaffe certains mobs quad à 400 et AE cold à 500, t'as intéret à avoir de gros war pour tank un minimum.
- c'est koi les stats ? c'est koi les stats ?
[et là l'autre lui donne les stats, très fier]
Juanito, désolé si tu as cru que je te prenais pour un con, mais c'est pas le cas, j ai mal compris le sens de ta question "ça sert a quoi", je l'avais pas compris comme "qu'est ce que ça apporte"

à part les avantages que certains joueurs y trouveront (ptYODA a très bien expliqué déjà qu'en fait c'était des inconvénients), ça n'apporte rien du tout pour la majorité des personnes.... (ça sert à rien si tu préfères...)

donc en fait, je suis d'accord avec toi lol
Pour le moment Blizzard attend de voir le développement de ce genre de programmes, leurs prolongations, effets dans le jeu etc...
Cependant il serait regrettable que ce genre de logiciel puisse être autorisé.
Premierement, cela irait totalement à l'encontre de ce genre d'univers, l'héroic fantasy on adhère ou on adhère pas, un mort-vivant ne va pas taper sur son ordi portable le nom d'un ennemi ou autre afin de connaître la couleur de ses sous-vêtements...
Le problème aujourd'hui dans ce genre de jeux c'est vraiment la "course" à l'équipement ( EQ, DAoC et autre...), il est vrai qu' on aime voir le personnage évoluer et grandir en puissance. Ce qui par la suite détruit la magie d'un monde, ça va être l'oppression, le stress, l'envie d'être au "top"...On avance, on avance, on fonce et au final on ne prend pas soin de regarder ce monde, enfin cela ce n'est, hélas, pas uniquement le cas des mmorpg, il faut croire que c'est humain
exemple : au lieu d'apprécier la beauté d'un donjon, d'apprécier même l'histoire de celui ci et passer une bonne soirée, on va se concentrer sur le but c'est à dire l'Arme qu'il cache en son sein etc...
Autre chose, beaucoup de joueurs vont "explorer" un donjon en ayant télécharger auparavant les plans, loc des mobs etc...ce qui dénature totalement la chose...

J'en viens désormais à l'impact d'un tel logiciel de listing des joueurs, on ne se prendra plus la peine d'observer, de combattre son adversaire honorablement, mais on laissera place à la facilité, d'où création de fiche sur tel ou tel perso etc...fabrication de "team" d'élite à la "counter-strike". Il suffit de voir l'évolution d'un jeu comme DAoC où la "puissance" est mis en avant au détriment même du "joueur".

Je m'arrête là mais c'est malheureusement le cas pour toutes les choses en ces jours.
Citation :
exemple : au lieu d'apprécier la beauté d'un donjon, d'apprécier même l'histoire de celui ci et passer une bonne soirée, on va se concentrer sur le but c'est à dire l'Arme qu'il cache en son sein etc...

pas besoin de totoBot pour ca hein :/ quand les gens voudront l'item de la mort , ils iront le chercher la ou ils est, et ils iront pas chercher des trucs ou l herbe est plus verte .....

ont parlent de "vie privée" en gros , mais bon savoir que tu porte un polo adidas , et un jeans levis , tlm s'en fou ...

bah pour les items c pareil . savoir ou pas de quoi est équipé quelqu'un , ca changera rien en pvp quand ont l aura en face de soi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés