Thottbot, Cosmos, ninjalooter.com, etc...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyralion
tu te ballade à poil si t'aimes pas !

Sinon moi je trouve cette option fort sympathique et comme toutes nouvelles choses apporté à WoW ou dans d'autres jeux il y a ses détracteurs et ce qui trouve que cela apporte un plus au jeu !
Ce que je veux, c'est avoir le choix de ne pas être fiché. Or, ce programme semble ne pas proposer cette option. On me l'impose donc par défaut.

Outre le fait que le réalisme du jeu en prend un certain coup, c'est surtout la philosophie du truc qui me gène.

Plus j'avance dans le temps et plus je me dis que WoW va devenir un jeu aux multiples programmes externes qui vont pourrir le plaisir de jeu de pas mal de joueurs. Quand on a connu Diablo II, on sait de quoi on parle...
Citation :
Publié par Nwaï
Ce que je veux, c'est avoir le choix de ne pas être fiché. Or, ce programme semble ne pas proposer cette option. On me l'impose donc par défaut.

Outre le fait que le réalisme du jeu en prend un certain coup, c'est surtout la philosophie du truc qui me gène.

Plus j'avance dans le temps et plus je me dis que WoW va devenir un jeu aux multiples programmes externes qui vont pourrir le plaisir de jeu de pas mal de joueurs. Quand on a connu Diablo II, on sait de quoi on parle...
En même temps, comme le dis Gamesh
Citation :
MAIS TU N EST EN AUCUN CAS PROPRIETAIRE DE TON PERSONNAGE !
donc Blizzard fait ce qu'il veut de ton perso, le ficher, ou pas
Citation :
Plus j'avance dans le temps
Comment tu fais? Elle est en vente libre la machine?
Citation :
donc Blizzard fait ce qu'il veut de ton perso, le ficher, ou pas
Encore une fois, ce système n'est PAS géré par Blizzard! Mais par des gars qui font des programmes externes, sans aucun controle.
Citation :
Publié par Groinkkk
Vous ecoutez parfois ? Cosmos est autoriser par blizzard il a deja ete epurer de ce qui ne l'etait pas.

Blizzard a fais en sorte que son interface soit modifiable, c'est fais pourquoi a ton avis ? pour qu'on ai pas le droit d'y toucher ?
Citation :
Publié par Andromalius
Encore une fois, ce système n'est PAS géré par Blizzard! Mais par des gars qui font des programmes externes, sans aucun controle.
C'est peut être pas géré par Blizzard mais c'est toléré par Blizzard... et ça c'est pas bien . (c'est mon avis)
J'espère qu'a la release tout les programmes tiers seront interdit et qu'ils ne sont tolérés, en ce moment, que pour mieux les faire disparaître...
Scuzez mon impolitesse (hein les modos ) mais zetes boucher la !

Blizzard a fait une interface entierement modifiable, a creer un forum pour ca et aide les programmeurs a programmer.

C'est pas pour interdire apres ! C'est pour trier
Citation :
Publié par Groinkkk

Blizzard a fait une interface entierement modifiable, a creer un forum pour ca et aide les programmeurs a programmer.

/agree
En même temps, tu t'es répété Groinkkk
Citation :
Publié par Groinkkk
Vous ecoutez parfois ? Cosmos est autoriser par blizzard il a deja ete epurer de ce qui ne l'etait pas.

Blizzard a fais en sorte que son interface soit modifiable, c'est fais pourquoi a ton avis ? pour qu'on ai pas le droit d'y toucher ?
Tant que y'a pas de cheat sur WoW, il sera parfait pour moi
Toutes ces infos dispo a tout le monde durant la béta grace a cosmos et cie, c'est bien pratique, mais seulement si le joueur qui possède le compte lié au persos peut les voir !

Ca peut avoir une réelle utilité lorsque l'on veut voir son inventaire alors que l'on est pas chez soi ou qu'on a pas le temps de lancer le jeu ... enfin c'est ce que j'en dis
Citation :
Publié par La Saucisse
Toutes ces infos dispo a tout le monde durant la béta grace a cosmos et cie, c'est bien pratique, mais seulement si le joueur qui possède le compte lié au persos peut les voir !

Ca peut avoir une réelle utilité lorsque l'on veut voir son inventaire alors que l'on est pas chez soi ou qu'on a pas le temps de lancer le jeu ... enfin c'est ce que j'en dis
Je comprends pas à quoi ca sert de voir son matos hors jeu
Genre tu es en vacances, et tout d'un coups à la piscine tu vas vite voir ton matos?
Non franchement, je comprends po
Bah non mais ça permet de calculer une SC sans se loguer ou de montrer a un pote le matos qu'on a sur son perso sans qu'il est Wow d'installer sur son PC ! ça pourrait être pratique.. si c'était privé !
Citation :
Publié par La Saucisse
Bah non mais ça permet de calculer une SC sans se loguer ou de montrer a un pote le matos qu'on a sur son perso sans qu'il est Wow d'installer sur son PC ! ça pourrait être pratique.. si c'était privé !
Comment le pote pourra avoir accès si il n'y a que toi qui peut y avoir accès?
Tu peux faire une photo et la lui envoyer, mais ca servirait a rien vu qu'il ne verrait pas les détails de ton matos (faut avoir la souris sur la robe pour la description par exemple)
Tu me comprends? Ou j'suis pas clair? L'est tard faut dire
Citation :
Publié par cyse
Tu ramènes ton pote devant ton PC et tu lui montre sans devoir lancer WOW =]
Genre ca prend 3h de te logger et de montrer ton matos
Citation :
Publié par Elhy
Tant que y'a pas de cheat sur WoW, il sera parfait pour moi
Faut pas rêver, il y aura du cheat dans Wow , mais je pense que Blizzard va faire un effort constant pour le combattre , étant donné que le cheat tue le mmporg ..
Personnellement, j'en ai rien à battre que l'on puisse aller voir mon perso par Thottbot...

Mais ce qui m'inquiète le plus ( et personne n'en a à priori encore parlé) :
Est- ce que Blizzard a pris tous les mesures nécessaires pour protéger leurs base de données contenant toutes les infos des comptes des joueurs ( nom , adresse, numéro de carte bancaire ....) ? tout en sachant qu'ils débarquent juste dans le monde des MMORPGs.

Car des cas de piratage de ce type ont déjà été constatés sur des jeux connus...

Bon soyons optimistes ...

En tout cas le cheat in-game existera toujours, même sur WOW , et franchement je vois pas comment Blizzard peut "écrémer" tous les progs de cheat en permettant à tout le monde de modifier une interface en xml.
Les vrais hackers non pas besoin de cela...ils s'attaquent aux fichiers binaire ( les executables ) et "sniffent" les trames IP et UDP pour essayer de récupérer quelques infos sur le jeu côté client. Evidemment c'est pas donné à tout le monde ....
Citation :
Publié par Groinkkk

Il y a quand même un monde entre autoriser la personnalisation de son interface et créer un programme tiers qui récupère les informations sur les joueurs à son insu...
Par interface on entends le duo XML/LUA qui permet de faire de nombreuses choses. Ce n'est pas du design mais bien des "programme" en plus.

Et la ou on est pas d'accord, c'est justement que ce n'est a l'insu de personne ! Personne ne cherche a cacher thottbot au contraire.

Sinon Crimson : thottbot est une banque de donnees, qui ne recupere pas seulement les items mais aussi tout le reste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés