WoW : Les erreurs impardonnables

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
WoW : Les erreurs impardonnables
que je ne sois pas connu mouhahahaha :bouffon:

non en vrai : que la communauté ne soit pas à la hauteur du jeu .... mais ça à l'air d'aller
Que Blizzard formate "par inadvertance" tous ses PC et efface toutes ses données de Warcraft

Hormis cela que le monde semble "statique" (6 mois après, on refait en boucle les mêmes choses sans qu'aucune nouveauté ne soit implémentée), qu'il n'y ait pas de NPC légendaire" genre Glozumu la grosse brutasse de fin de donjon qui fait trembler tous les petits niveaux et que l'ambiance générale ne fasse pas très Warcrat.

Pour le moment, de ce que j'ai vu, rien de tout cela n'est avéré alors à moins que la première solution ne devienne réalité, je sais où je serais à la sortie du jeu
Après mûre réflexion, je pense que l'erreur impardonnable qui ne me ferait pas jouer à WoW serait que WoW ne soit pas..... bien.

Non en fait ce serait que je ne m'amuse pas à cause d'une impression de toujours refaire les mêmes choses (quêtes identiques sur le fond, PvP soûlant.......)

Ah si autre chose, que ma mère refuse que je paye l'abonnement et/ou que je n'aie pas (encore) l'ADSL.
Salut

Ben moi pareil se serait effectivement ke le background ne soit present k'en apparence.

Et surtout de retrouver un systeme de quetes identique à DAOC ou COH cad des quetes juste pretexte à tuer des mobs pour xp.(encore pire dans coh ke daoc d'ailleurs).

J'aimerai kil aient poussé suffisament le systeme de relation classe/factions exemple du tauren druide ki perd sa classe en tuant des animaux non agressifs et ki se retourne sur une clase dark en etant dorenavant attaqués par ses anciens allieé/pet.
Bien plus difficile de traverser une etendue de foret^^.
Pour revenir en arriere il faudrait des quetes pour prouver notre bonne fois (de kelke coté ke se soit) mais pas pouvoir changer de factions en chainant certains types d'ennemis.

Je pense kon peut gagner en "profondeur" en poussant un peu le systeme relationnel avec les mobs et/ou pnj sans tomber dans un roleplay excessif.

Pour moi sans un effort de se coté WOW ne sera k'un enieme mmorpg sans veritable ame et ou on reste scotché dessus des le debut puis au bout de la vingtieme task ki t'envoies tuer pierpoljak on se dit" tient comme dans...".

En fait c le probleme ke g actuellement avec DAOC au debut jetait comme un fou de parcourir toutes ces etendues inconnues puis avec le temps g fini par toutes les connaitres par coeur -ma rerollite aigue est en partie due a ceci- heureusement SI et TOA relance bien linteret mais je rencontre le meme probleme dans COH beaucoup plus tôt et pourtant je l'aime bcp mais je finit par passer plus de temps sur la conception de nouveaux persos ke dans le jeu (17 lvl 6 a 10 en trois semaines sans compter tous les effacés au lvl 6 ou +^^).

C'est pour cette raison que je souhaite un background plus interactif pas seulement present dans l'aspect mais aussi obligeant a certaines actions etc ...

Voila le fond de ma pensée en souhaitant k'elle se réalise^^

a++ et bon jeu kel kil soit.
voila une bonne réponse, je suis tout a fait de ton avis, avoir un jeu non pas seulement "qui se tienne", mais qui propose une vraie intéraction avec le monde.

Le systemet que tu propose est interessant dans la mesure ou il permet voire force a prendre le background de son perso en considération...parce que ce qui moi me gaverai tres vite sur WoW c'est tous les joueurs qui n'ont rien a faire du background et qui discutent en canal région pour savoir qui a la plus grosse config, que wouaaaaaa les elfes elles sont bonnes, que la france a gagné conte l'angleterre....grrr ca me gave ^^

Bref ce qui me fait le plus peur et pourrait me faire vite quitter WoW c'est bien les autres joueurs...
Citation :
Provient du message de khwadj
[Miyka`el > Réduction de citation celle-ci se trouvant juste au dessus.]
Ba en beta j'ai jamais rien vu que des discussions qui non rien a voir avec autre chose ke le jeu (bon en plus simple ca parle que de ce qui se passe dans WoW) sauf quand qq appel un GM

C'est pas representatif daccord mais ca montre que c'est possible
Citation :
- Qu'il soit beaucoup trop facile et qu'il ne présente aucun challenge à haut niveau en PvE
- Que la montée des niveaux soit trop rapide et que les 3/4 du serveur soit au lvl maximum après même pas 2 semaines de commercialisation.
- Que le PvP soit complètement raté
- Que l'abonnement mensuel dépasse les 15 Euros
- Que globalement le jeu soit trop accès casual gamer et qu'il n'ait aucune profondeur
Idem et j'ajouterais :

- Que l'ambiance generale soit uber roxor
- Que tout le monde se ressemble a tel ou tel lv
- Que le pvp soit pourrit et ne presente pas d'interet particulier en matiere d'evolution du jeu et d'univers (et au niveau du systeme aussi : pour ce que j'en ai lu jusqu'a maintenant , je suis deçu et j'espere que ça sera bon au final ..) .
- Que le Bg soit un pretexte a une chose simpliste et au final sans interet si on enleve le "warcraft" : mais la , je pense que cette peur peut etre en parti dissipée , mais en partie seulement pour le moment .
- Que le systeme de communication soit bidon ou bugué , que le jeu soit trop bugué en general .
- Que certaines parties du jeu soient clairement mises de coté au detriment d'autres , par exemple en terme de territoires plus ou moins interessants/variés selon les races et factions .

---
Bref , j'espere que le jeu sera bien fini sur tout un tas de points cruciaux , dont notamment le pvp et j'ai peur que le tout tombe dans la trop grande facilité et simplicité pour aboutir a quelque chose de vide , peu consistant , et au final limité : c'est la crainte qu'on peut legitimement avoir avec la tendance actuelle pour les mmorpg .

Mais je pense pour l'instant qu'il en sera autrement et je suis tout de meme confiant dans la qualité de ce futur jeu , qui , il faut le rappeler , n'est pas pret de sortir et donc a le temps d'enormement evoluer .
Citation :
Voilà je me demandais quelle serait pour vous l'erreur impardonnable que ne devra pas faire WoW pour que vous y jouiez dès sa sortie ?

Aprés mûres réflexions pour moi l'erreur
impardonnable que ne devrait pas faire Wow ......




.... pour que je puisse y joué dés sa sortie ....













... hé bien ...










C'est qu'il ne sorte pas .


-qu'il ressemble aux autre mmorpg
-qu'on ne puisse pas personaliser son personnage
-qu'il soit trop simple
-que l'xp soit trop basé sur les quete ( g peur ) j'aime le monster bashing
-que le plus interessant du jeu puisse se faire a haut lvl
-que les combat pvp ne soient pas trop rapide ( du style os le mage avec un furtif )
-que sa soit trop cher

et....... que j'ai pas trop de devoir lannée prochaine


maiiis j'en ai marre detre palefrenier
je n'aimerai pas:


coté jouabilité -> l'apparition de la commande assist pour le rush zerging 0 réflexion... et que la défense des villages soit vraiment quelque chose d'intéressant


coté environnement -> que le BG tienne la route et soit respecté ! (que blizzard ne modifient pas les compétences d'une classe sous prétexte que ça a chouiné un max dessus parce que ca veut tout tuer)


coté technique -> des séquences diapos en cas de grosses sorties


coté Ambiance -> voir débarquer trop de mecs lobotomisés par THEUBBERGROOPDELAMORTKITUE et qu'un max parle comme dans d...c avec leur kikoo, lol, dtc, afk, lfg, need, osef, plzzzzz (bis z repetita)


coté sortie -> une sortie européenne ultra tardive


Pour le reste, pour le moment, ce que je lis me comble parfaitement
Les seuls choses qui m'inquiètent vraiment pour l'instant c'est le PvP et les bugs. J'ai hâte le prochain push pour avoir la réaction des beta testeurs dessus (me semble que le PvP c'est le prochain push non ?)

Par contre, je trouve certaines craintes fondées à propos de l'ambiance "qui a la plus grosse". Je pense qu'il y a de fortes chances pour que l'ambiance soit ainsi, parce que dans D2, SC ou WAR3, c'est qui a le plus de skill, qui a les plus gros items, qui est le plus fort, etc ...
Je serais étonné que dans WoW cela change. Oô (bien que cette "ambiance" ne me dérange pas plus que ça, c'est bien d'avoir un peu de compétition )
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
je n'aimerai pas:


coté jouabilité -> l'apparition de la commande assist pour le rush zerging 0 réflexion... et que la défense des villages soit vraiment quelque chose d'intéressant


coté environnement -> que le BG tienne la route et soit respecté ! (que blizzard ne modifient pas les compétences d'une classe sous prétexte que ça a chouiné un max dessus parce que ca veut tout tuer)


coté technique -> des séquences diapos en cas de grosses sorties


coté Ambiance -> voir débarquer trop de mecs lobotomisés par THEUBBERGROOPDELAMORTKITUE et qu'un max parle comme dans d...c avec leur kikoo, lol, dtc, afk, lfg, need, osef, plzzzzz (bis z repetita)


coté sortie -> une sortie européenne ultra tardive


Pour le reste, pour le moment, ce que je lis me comble parfaitement
Je parie 1000 brouzoufs que tu vient de DAOC.
La Question étant exactement celle ci et non une autre :
Citation :
quelle serait pour vous l'erreur impardonnable que ne devra pas faire WoW pour que vous y jouiez dès sa sortie ?
Tib je te répondrai :
*Uniquement un abo mensuel au delà de 20€
Rien d'autre ne pourra m'empêcher de jouer à la release.
Quand à rester dans le jeux, là c'est une autre question.

Ps : Quand je vois les réponses par rapport à la question .... :bouffon: :bouffon:
Blizzard vient de me confirmer qu'il y aurait un PNJ nommé TiberiZ... Ils ont quand même eu un peu peur de mes avocats je pense. Donc... désolé.

Sinon ce qu'il ressort du post jusqu'à présent c'est qu'il n'y a aucune exigence particulière sur la technique (on est assez d'accord pour faire confiance à Blizzard là-dessus) ni réellement sur les mécanismes du jeu.

Sur ce dernier point tout le monde accepte tacitement que le jeu reprenne les grosses ficelles des MMORPGs, avec les améliorations nécessaires en 2004 pour rendre les quêtes intéressantes et le craft pas trop lobotomisateur.

Du coup les attentes sont plus sur la qualité du gameplay finale, sans trop regarder le reste.

Intéressant...


PS. Dans ce qui a été listé dans les posts précédents j'espère aussi que les persos seront très très customisables dès le départ ET qu'il y ait du choix dans les armes / armures efficaces (et donc réellement utilisées) pour chaque niveau.
Ce qui serait impardonnable :

- Un système de combat trop bourrin/pas stratégique/répétitif
- Pas de PVE poussé, pas de donjs a explorer, de gros vilains à exterminer.
- Un PvP mal équilibré/frustrant/bourrin
- Peu de customisation des persos
- Mettre moins d'1 an en jouant régulièrement pour arriver au niveau max.

Bref en gros, au bout de 4 mois de jeu, ne pas se retrouver devant un mur, avoir du vrai CONTENU avec du CHALLENGE, et un pvp amusant pour se défouler et mettre en avant son personnage.
__________________

2004-2010 (WOW) Zuglok - Orc Warlock [F2S] - Kirin Tor Horde
2004-2005 (EQ2) Zuglok - Iksar Coercer - [Aurore] - Faydark
2003-2004 (SWG) Zugh - Rifleman / Doc - [La conf] - Kauri
1999-2004 (EQ) Zuglok - Iksar Necromancer - [Aurore] [Fov] [Pandore] [Amoy Tagh] - Morell Thule
Un abonnement mensuel supérieur a 15€
Un jeu ou 3 semaines après certaine personne sont déjà lvl maximum et équiper ^^
Un pve - pvp ho lvl ennuyeux
et enfin comme la dis PtYODA que l'ambiance du jeu devienne "uber roxeur "
Salut,


Pour moi les points eliminatoires concernant WoW sont :

- Une sortie europeene au rabais (2 a 6 mois de retard par rapport a l'Us, 1 serveur poussif pour 50K users et d'autre truc dans le genre)
- Une trop grande facilité (3 mois et tous lvl60)
- Le manque de bon gros donjons avec de vrai mechant boss et sans la belle recompense qui fait salivée.
- Des combats lents, sans strategie , ni dynamique)
- Un PvP ou le premier qui frappe a gagné et dont les combats dure 15s max en 1vs1
- Un gameplay trop orienté casual meme si je ne suis pas un hardcore.
- Une sensation de je ne sais plus quoi faire au bout de 2 heures de jeux.

Voila je pense avoir fait le tour. Si d'autres trucs me viennent en tete j'editerais

++

Seiika
Pour être franc, l'erreur "impardonnable" que WoW pourrait avoir, subjectivement, a mes yeux...

Serait d'être moins bien (subjectivement) que Dark and light ou Everquest 2. (car je ne suis fan d'aucun jeux, et je me réserve a celui qui me plaira le plus)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés