Kangaroo

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
29 September 2004 à 14:25 - Discussion
toujours sur le même thème , la suite. Aujourd'hui du coter des undeads : http://www.badoual.com/wow/war03.jpg Lire la suite
28 September 2004 à 14:08 - Discussion
on attend , et on patiente comme on peut : http://www.badoual.com/wow/mobsralent.jpg Lire la suite
24 September 2004 à 20:46 - Messages
et un minimum ? a par 1 personne ?... Lire la suite
DrÿSs ?tu parle de la creation d'une guilde la ? ou belle et bien du minimum de personne dans une guilde ? et dans ce dernier c... Lire la suite
24 September 2004 à 18:32 - Discussion
Bonjour, question du jour , J'ai bien noter que pour créer sa Guilde , il faut , je cite : Trouvez un NPC Guildmaster d... Lire la suite
23 September 2004 à 18:40 - Messages
et vive le flood .. moi aussi tiens ;) y'a pas de raison ... en 1 minute , le FORUM JOL viens de bouffer 90% du processeur du s... Lire la suite
pas de problème , j'arrange tout , y'a qu'a demander .. Que desirez vous messire ?On a faim ? On a soif ?On a froid ? On a pas... Lire la suite
NAN MAIS T'ES PAS FOU ................ :enerve: j'ai faillit mourir moi ...... j'suis plus tout jeune , alors le stress de pa... Lire la suite
21 September 2004 à 12:51 - Messages
La mème chose pour le chaman trainerait-il aussi par hasard ? merci... Lire la suite
et bha non ..... Il y a bien la liste des sorts ( skill ?? ) mais pas les talents :)merci quand meme.... Lire la suite
16 September 2004 à 12:54 - Discussion
Bonjour, A propos de la localisation, une question semble rester en suspend : La localisation du logiciel Client est elle... Lire la suite
7 September 2004 à 17:02 - Messages
Ca n'as pas marquer le serveur , mais seulement moi puisque je m'en souviens encore :)la premiere prise prise de fort en GU onl... Lire la suite
18 June 2004 à 08:53 - Messages
d'accord avec toi, si tu joue a un jeu seul dans ton coin.Mais les MMORPG ne sont ils pas des jeux censé être jouer en communau... Lire la suite

Jeux

Kangaroo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kangaroo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kangaroo n'a publié aucune critique de jeu.