Prophète / Prophétesse
|
Bonjour,
question du jour , J'ai bien noter que pour créer sa Guilde , il faut , je cite : Trouvez un NPC Guildmaster dans l'une des cités majeures. Procurez-vous un Guild Charter auprès du Guildmaster. Ajoutez 9 joueurs au Guild Charter. Revenez auprès d'un Guildmaster. La guilde est créée ! ma question est : A propos des 9 joueurs , faut-il 9 comptes différents ou 9 avatars différents ? Afin de, par exemple, utiliser plusieurs personnages d'un même compte pour rajouter des noms et obtenir ainsi avec le moins d'ami possible le nombre de signature nécessaire ![]() ( ce qui voudrait dire qu'avec 2 comptes , 1 pour aller chercher le 'guild charter', et un autre pour créer 9 personnages qui rajouteront leur nom , ont peut créer une Guilde) Alors amis Beta testeur , avez vous une réponse à ça ? cela a t-il été tester dans le jeu ? cela ferait avancer mon schimilimli... shmilimili ... A votre service ... Zob Zog ... Edit : Response trouver sur le site officiel européen ... désoler .. vous pouvez clore le sujet .. la reponse officiel est : Ajouter neuf autres personnages de neuf différents joueurs à la charte. source : http://fr.wow-europe.com/info/basics/guilds.shtml désoler |
![]() |
|
Aller à la page... |
Question sur : creation de guilde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
9 account
|
![]() |
|
|
En effet, il faut bien 9 comptes différents, soit 9 joueurs différents (derrière).
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
et un minimum ? a par 1 personne ?
|
![]() |
|
|
Le minimum, c'est vous plus neuf autres joueurs, soit dix personnes réparties sur dix comptes distincts.
|
![]() |
|
Prophète
|
J'ai pu le tester, à 8 la guilde n'est pas dissoute, et on ne voit aucune différence.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|