Question sur : creation de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

question du jour ,

J'ai bien noter que pour créer sa Guilde , il faut , je cite :

Trouvez un NPC Guildmaster dans l'une des cités majeures.
Procurez-vous un Guild Charter auprès du Guildmaster.
Ajoutez 9 joueurs au Guild Charter.
Revenez auprès d'un Guildmaster.
La guilde est créée !

ma question est :

A propos des 9 joueurs , faut-il 9 comptes différents ou 9 avatars différents ?
Afin de, par exemple, utiliser plusieurs personnages d'un même compte pour rajouter des noms et obtenir ainsi avec le moins d'ami possible le nombre de signature nécessaire
( ce qui voudrait dire qu'avec 2 comptes , 1 pour aller chercher le 'guild charter', et un autre pour créer 9 personnages qui rajouteront leur nom , ont peut créer une Guilde)

Alors amis Beta testeur , avez vous une réponse à ça ? cela a t-il été tester dans le jeu ?
cela ferait avancer mon schimilimli... shmilimili ...

A votre service ...
Zob Zog ...

Edit :
Response trouver sur le site officiel européen ... désoler .. vous pouvez clore le sujet ..

la reponse officiel est :

Ajouter neuf autres personnages de neuf différents joueurs à la charte.

source : http://fr.wow-europe.com/info/basics/guilds.shtml

désoler
Note actuellement il n'y a apparemment pas de limite pour le nombre de joueur dans une guilde

Source : moi meme pendant le stress test, 83 joueurs dans ma guilde au moment de ma dernière déconnections.
Citation :
Vous pouvez créer les rangs de votre guilde et en définir les autorisations et restrictions par le biais de l'interface de gestion de la guilde
On peux cree autant de rang de guilde que l'on souhaite?
DrÿSs ?
Citation :
Le minimum, c'est vous plus neuf autres joueurs, soit dix personnes réparties sur dix comptes distincts.
tu parle de la creation d'une guilde la ? ou belle et bien du minimum de personne dans une guilde ? et dans ce dernier cas .. que ce passe t-il si la 9e personne quitte ou est expulsée de la guilde ? cette derniere est dissoute ? ( et encore dans ce dernier cas ,qui m'etonnerait , cela a t'il été tester ?)
Citation :
Publié par Kangaroo
tu parle de la creation d'une guilde la ? ou belle et bien du minimum de personne dans une guilde ? et dans ce dernier cas .. que ce passe t-il si la 9e personne quitte ou est expulsée de la guilde ? cette dernière est dissoute ? ( et encore dans ce dernier cas ,qui m'etonnerait , cela a t'il été tester ?)

C'est une très bonne question. Il est vrai que l'on demande minimum dix personnes pour la réalisation de la guilde mais il n'y a pas de précision sur le fait de tomber à neuf après exclusion. Mais je pense que la guilde sera sans doute dissoute a ce moment puisque les critères ne sont plus respectées.

Je n'ai pas "encore" la possibilité de tester cela
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés