Body Garde et la suprematie des groupes PBAE

Répondre
Partager Rechercher
Wai trop jfé nimp là
Sinon Trieste(!) un dernier truc ! comme je disais tout à l'heure y a tjs du monde pour dire mid c'est cheat etc etc, mais sur tous les combats que je fais, jme fait grapple à chaque fois par les hibs, (le truc qui te fait gagner un combat) jms par les albs, normal ? :k
Ils ont purge de groupe pas nous (Sos c est pas un purge de groupe hein )!

Le pb c'est que le purge fonctionne pas contre vous, il faudrait que les 8 purges...

Je ne dis pas que vous êtes en modes cheat... mais a chaque fois que je me retrouve ae stun, je me demande comment mythic a pu avoir l'idée de donner une telle combo possible.... (C'est exactement pareil que sauvage+célérité (et non sauvage tout seul)).

Que une personne soit neutraliser de cette façon, à la limite, mais qu un groupe entier soit décimé de cette manière, ça me dépasse.

Bizarrement c'est après de telles raclées que les groupes capitulent et vont se coucher. C'est démoralisant

Enfin moi, je suis contre toute forme de mez/stun... pour moi seul le root devrait exister...
Le plus chaud contre groupe xarif c sans aucun doute sur les 5 premieres secondes. Y'a juste un ou deux truc a faire au moment du inc puis après c jouable.
En tout cas c a chaque fois de beau combat !
Enfin moi, je suis contre toute forme de mez/stun... pour moi seul le root devrait exister...
C'est les instant AE cc qui ne devraient pas exister ... d'ailleurs ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu un groupe Mid caster à l'inc.
d'un autre coté (meme si avec mon healer je preferais mez cast) tu es hib tu pg derriere :[ donc autant win a coup sûr le CC , de plus ca sert qu'a tenir 3 sec le temps que le pbae se place (en gr pbae je parle bien sur)
mdr @ acaem

sinon c tjrs un plaisir de faire de bons fights 8vs8, qu'on creve qu'on gagne

le truc qui me gene par contre, c'est le défaitisme de certains, a croire que certains groupes sont invincibles (et en partant dans cet etat d'esprit, effectivement ils vont l'etre)
Citation :
Provient du message de AragnisIsBack
C'est les instant AE cc qui ne devraient pas exister ... d'ailleurs ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu un groupe Mid caster à l'inc.
jouant bcp healer , je n utilise presq jamais l insta Ae mez (surtout que a 44 paci il est moisi 150 rayon , peu de durée ) , un mez caster est très facile a placer une fois bien buff , mais ce que je vois de plus en plus , c est que pas mal de healer ne s embeter meme plus a caster un mez vs hib , perso 80% de mes mez caster contre hib sont Pg , alors autant balancé l insta , ca Pg et le résutat est le meme
Peut être pas Lyk mais l'issu de ce genre de combat est toujours connu d'avance. Tel groupe > Tel groupe.

C'est à mon avis la triste réalité de ce genre de combat. L'équation devient légèrement plus complexe quand tu rajoutes dedans les RA Up ou Down dans les combats mais ça revient au même. ( Bon évidemment je prends pas en compte les groupes ou vous faites jouer les chats des joueurs on est d'accord ).
ben non c jamais aussi simple

c'est ma simple experience et mon avis

et puis si une compo adverse est meilleure, ca veux pas dire qu'il ne faut pas faire de son mieux pour leur en faire baver (et de tte facon, grp mid > *)
Marrant votre jeux , alors qui a la plus grosse ?
Vous detournez un poil le sujet la ~~

@ Aragnis : interet de prendre le risque de se faire own au cc alors que ca va etre purge de groupe de toute maniere ? apprend a reflechir ca te ferait du bien ~~
Certains tank (/cheer Sylvanien) on bien compris qui il faut chain en premier :x
Je me suis jamais pris autant de coup que depuis BG :/
Citation :
Provient du message de Tinnz
Speed 6 et stun ae c les armes de mid, on en profite
Hein Zuoka, tu vois speed 6 ça fait une différence
non mais le skill c de pas sticker hein zuok =D
comme l'instant de ton skald, pas reload :\

[Miyka`el > Pour des raisons de lisibilité merci de ne pas produire la signature trop souvent dans un même sujet.]
Citation :
Provient du message de Shiena
@ Aragnis : interet de prendre le risque de se faire own au cc alors que ca va etre purge de groupe de toute maniere ?
Parce que contre Alb les mids castent ?

Citation :
Provient du message de Shiena
apprend a reflechir ca te ferait du bien ~~
Shiena <-- preuve vivante que le néant existe.
Citation :
Provient du message de Sita`InL
il était a ta hauteur alors.
ps : c pas 10L10 mais 11L
Normalement c'est 10L10 et pas 11L. c'est selon.

[Miyka`el > Pour des raisons de lisibilité merci de ne pas produire la signature trop souvent dans un même sujet.]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés