Body Garde et la suprematie des groupes PBAE

Répondre
Partager Rechercher
alors un groupe pbae bodyguard comment on peut arriver a les tuer....hum c'est super dur di-donc, au lieux de taper en assist comme des mouton sur le mec qui essaye toujours de taper le pbae il suffit que les classe ayant accès au sort amnésie (healeur pour mid) s'occupe du dit pbae pendant que tu tape comme un mouton en assist sur le bodyguard, seullement voila amnésie n'est joué que par très peu de monde alors que c'est le moyen sûrement le plus efficace (après la mort ) d'empêcher un pbae d'incanter, surtout qu'il est chain castable en une sec si tu es bien stuffé sans perdre de mana (je parle pour healeur je connais pas les detail de ce sort sur les deux autre royaumes).

bodyguard va faire chier au début et quand les chef de troupeau auront pris l'habitude et changer la priorité de leur cible les moutons en assist auront plus de problème
Citation :
Provient du message de goldim
, surtout qu'il est chain castable en une sec si tu es bien stuffé sans perdre de mana

Tu m'interesse là, comment ça sans perdre de mana en combat 8vs8? :> Le single gris? ( pas peur des résists qui donc n'annulerai pas un éventuel MoC ? )
Citation :
Provient du message de Izz
Sympa hier soir sur odin, j'espere que vs avez aimer ma morph grogan, jai rater laveide jai eu emah jcrois :k
Haha ouais, y'a eu des feedback sur la transfo après le combat ct marrant
Citation :
Provient du message de Shiena
Meme le stun sert plus a grd chose (sauf si j'assist) , mais quand je suis en "defensif" ben ,stun un gars qui tape ds le vent ca sert a quoi ? Oo
L'emêcher de s'écarter quand il va se prendre les PBAOE. En gros, le conduire à une mort certaine.
Citation :
Provient du message de Izz
Sympa hier soir sur odin, j'espere que vs avez aimer ma morph grogan, jai rater laveide jai eu emah jcrois :k
sympa oui
PS : c pas une excuse raf de perdre et c normal ! mais on est en stuff kikoo sans artef et on a un gimp barde qui vire endu sans raison ! KIKOOOO DIAMK !!!
Merci de poster dans le respect des autres ainsi que de la charte.

Je vous rappelle aussi que le Forum Général n'est pas une annexe du forum Brocéliande.

(Ménage fait dans le topic)
A éviter qu'il s'échappe après avoir compris qu'il pouvait pas toucher ton protégé, surtout lorsque ce dernier va pbae
Je m'en fou qu'il "s'echappe" , il va pouvoir mettre 1 coup sur sa prochaine cible avant que bg soit re-actif .Autant avant , stun un/les tank ca sauvait vraiment un soutien , autant maintenant ca sert casiment plus a rien :x
J'ai precisé que je jouait en grp tank , j'aurai du dire "sans pbae" aussi .
Citation :
Provient du message de Inconu
Bas un assist de trol zerk/sauvage et le pbaoe il dure po longtemp ...
Surtout sous Bodyguard, c'est plutot les zerk et sauvages qui durent pas longtemps
Citation :
Provient du message de Zcc
PS : c pas une excuse raf de perdre et c normal ! mais on est en stuff kikoo sans artef et on a un gimp barde qui vire endu sans raison ! KIKOOOO DIAMK !!!
imo c plutot pour ca :http://www.nesquik.com/images/nes_products_menu_powder.jpg ---> http://img.boursorama.com/cgi-local/graph_intra_simple
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés